AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:37

Perso' j'y vais le 28 aout et je m'attend a se qui ya du monde...

Pis j'ai lu que les studio fermais a 21h le 28 aout, a votre avis yorat encore plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:57

Purdey a écrit:
Perso' j'y vais le 28 aout et je m'attend a se qui ya du monde...

Pis j'ai lu que les studio fermais a 21h le 28 aout, a votre avis yorat encore plus de monde ?

Je pense pour l'ile de france oui mais pour le reste de la france je pense moins car c'est le dernier week-end des vacances d'été donc il y a des chances qui est moins de monde seulement ceux de l'ile de france risque d'être concerné
Revenir en haut Aller en bas
Stitch59

Stitch59

Féminin
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 18/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 14:54

Juste pour info , hier il y avait un monde de fou…120 min à Crush (60 min à 20h30, 120 min à TSP (avec RC Racer en panne le matin et parachutes drop l'aprem ).Pareil au parc disneyland , 55 à SM2 , 45 à POTC , 90 au BTM …Enfin insupportable , je ne sais pas si c'était du au temps mais en tout cas dur dur
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 17:11

je pense quand semaine il y a moins de monde Question
l'annee derniere on a ete le week end et cette annee la semaine on a vue la difference Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
playmanba



Messages : 3
Inscription : 20/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 17:47

j'espere juste que le mercredi n'est pas comme le weekend
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 18:11

Stitch59 a écrit:
Juste pour info , hier il y avait un monde de fou…120 min à Crush (60 min à 20h30, 120 min à TSP (avec RC Racer en panne le matin et parachutes drop l'aprem ).Pareil au parc disneyland , 55 à SM2 , 45 à POTC , 90 au BTM …Enfin insupportable , je ne sais pas si c'était du au temps mais en tout cas dur dur

c'est parce que c'est bientot la fin des vacances c'est pour ça que plein de monde en profite avant de reprendre a la route du travail
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 18:58

Je reitere ma demande, j'y vais le 1er et 2 novembre, un lundi/mardi en fin de vacances scolaires (l'école reprend le jeudi), je me doute que le lundi sera ultra bondé, car c'est un jour férié européen dans le prolongement d'un week end, mais aucun autre pays européen n'est en vacances le mardi 2, serait-il possible qu'il y ai moins de monde?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
mimi03



Messages : 35
Inscription : 07/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:45

Perso je pense que t'as tout bon : 1er novembre risque que ça soit blindé, et 2 novembre que ça se soit vachement vidé. Enfin c'est que des suppositions tout ça mais ceux qui bossent ne peuvent pas forcément se permettre de se prendre un jour de congé et ceux qui ont cours, de sécher il me semble, donc ça devrait retirer pas mal de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:49

Jo-Ker a écrit:
Je reitere ma demande, j'y vais le 1er et 2 novembre, un lundi/mardi en fin de vacances scolaires (l'école reprend le jeudi), je me doute que le lundi sera ultra bondé, car c'est un jour férié européen dans le prolongement d'un week end, mais aucun autre pays européen n'est en vacances le mardi 2, serait-il possible qu'il y ai moins de monde?

Sa n'aura un petit impact seulement mais vu que c'est week-end prolongé le lundi 1 novembre je pense que se sera une journée comme un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:54

Et le mardi? Plus calme ou la meme?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 20:57

Jo-Ker a écrit:
Et le mardi? Plus calme ou la meme?

Plus calme mais reste un peu bondé car quelques jours plus tard c'est la reprise des cours et mon anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 8:40

bonjour,

sejour prévu du 26 au 28 septembre, pensez-vous qu'il y aura du monde ? (dimanche, lundi et mardi)

merci
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:55

Moi j'y vais demain .... Et ce serait vraiment cool qu'il y est pas trop de monde a PM pour mon reportage *_* !


Marathons:

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:21

minnie62200 a écrit:
bonjour,

sejour prévu du 26 au 28 septembre, pensez-vous qu'il y aura du monde ? (dimanche, lundi et mardi)

merci

Dimanche du monde et lundi,mardi plus calme
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:06

J'y vais le 26 aout. J'espère que ça ira ... En même temps, mes filles n'aiment pas les attractions qui secouent trop. Donc pas de train de la mine ou autre ... Du coup, on va se focaliser sur Fantasyland et Adeventureland
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 16:58

bambi31 a écrit:
J'y vais le 26 aout. J'espère que ça ira ... En même temps, mes filles n'aiment pas les attractions qui secouent trop. Donc pas de train de la mine ou autre ... Du coup, on va se focaliser sur Fantasyland et Adeventureland

Bah je te donne un conseil il y a moins de monde lorsque les gens vont se placer pour la parade donc tu peut profiter de fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 10:30

Bon moi j'y vais du 31 aout au 9 septembre (ami sur place pour loger, ça aide ^^)
en espérant qu'il y aura pas trop de monde et que le temps restera hmm… bien lol, je sais pas du tout quoi prévoir, un jour il fait beau, un jour c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:53

bonjour . j ai reservé du mercredi 29 septembre au vendredi 1 octobre . pensez vous qu il y aura beaucoup de monde ? merci ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:07

juana a écrit:
bonjour . j ai reservé du mercredi 29 septembre au vendredi 1 octobre . pensez vous qu il y aura beaucoup de monde ? merci ...

A cette date c'est plutôt calme juste avant la saison halloween
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:09

merci alexis
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:46

moi j'aimerais aller sur le parc le samedi 4 septembre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:02

Les Week End de Septembre seront bien bien remplis d'après les prévisions, après je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:29

dédée la mouche a écrit:
moi j'aimerais aller sur le parc le samedi 4 septembre, qu'en pensez vous?

Bah vu que c'est le week-end de la rentrée normalement c'est pas énormément bondé mais pour ceux qui veut faire toy story playland a 8H30 je peut vous faire rentrer avec mon pass annuel si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 8:29

Sano a écrit:
Les Week End de Septembre seront bien bien remplis d'après les prévisions, après je peux me tromper

Pourtant les week end de septembre sont réputé pour être trés calme . Tu les a eu eu tes prévisions ? Surtout le premier week end aprés la rentré scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:27

Pardon de te contredire lebilien mais les weekend de septembre risquent d'être chargés ! J'ai souvenir l'an dernier d'un dimanche à la mi septembre où il y avait beaucoup de monde dans les 2 parcs. D'ailleurs certains de ces weekends sont exclus pour les PA franciliens et fantaisy...ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-