Accueilma pitite collection - Page 3 Videma pitite collection - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ma pitite collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

ma pitite collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection ma pitite collection - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:49

Elinora a écrit:
Par contre je me demande pourquoi sur ton post tu as "22 ans" et sur ta présentation 24 lol
*la fille qui faisait des commentaires sur des détails pour rien*

A l'époque, elle avait 22 ans (aout 2010) mais 2 ans et quelques se sont écoulés entre son 1er post et maintenant...donc c'est normal qu'elle ait 24 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

ma pitite collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection ma pitite collection - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:59

oh lalala c'est sublissime! j'adore!! effectivement pour avoir la même vitrine elles sont effectivement super grandes ces figurines!!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



ma pitite collection - Page 3 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

ma pitite collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma pitite collection ma pitite collection - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:02

ariel_titania a écrit:
Elinora a écrit:
Par contre je me demande pourquoi sur ton post tu as "22 ans" et sur ta présentation 24 lol
*la fille qui faisait des commentaires sur des détails pour rien*

A l'époque, elle avait 22 ans (aout 2010) mais 2 ans et quelques se sont écoulés entre son 1er post et maintenant...donc c'est normal qu'elle ait 24 ans... Wink
Et à l'époque il était un homme et maintenant c'est une femme? MDR je plaisante bien évidement *humour pourrit*
J'avais pas vu la date, merci ariel titania Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma pitite collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-