AccueilPop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 VidePop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 0:22

Pop-corn, pain d'épices... DLP est vraiment fait pour moi Laughing J'espère qu'il y en aura encore le 14 août !
Revenir en haut Aller en bas
Seashore Cinderella

Seashore Cinderella

Féminin
Âge : 28
Messages : 42
Localisation : pas très loin de Disneyland
Inscription : 17/06/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 20:28

OMG ! du popcorn aromatisé !!! *w*
Comme beaucoup de gens, j'ADORE le popcorn de Disneyland !!
Ahh je meurt d'envie d'en gouter ! Ce serais encore mieux avec des parfums comme fraise ou fruits rouge !! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:38

petite interrogation : lors de ma dernière visite j'ai pris le seau souvenir rempli de popcorn à 9€ et si mes souvenirs sont bons il me semble que je peux y retourner avec le seau vide et me le faire "recharger" pour environ 5€, c'est bien cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 14:26

personne pour m'aider ?? Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 14:36

C'est exactement cela, pour le prix du petit, tu peux recharger ton seau souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 14:41

merci beaucoup (maintenant il faut que je pense à l'emporter) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:37

Quand on pense qu'il y a un an, c'était 7 euros, et maintenant 9 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:31

Hier, j'ai goûté les pop corn à la noix de coco... Au début, j'étais septique, je voulais pas trop... Mais c'est trooooooop boooooooooooon Shocked je suis ACCRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:13

vous savez si ils ont changer le seau à pop corn comparer a l'année dernière * le seau Mickey * ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:41

Ohlala ça doit être une tuerie au pain d'épices !!! Va falloir que j'en trouve la prochaine fois !!!


ID Pinpics : MeliedmPop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:34

J'ai vu le seau Mickey tout à l'heure. J'ai encore pris les pop corns à la noix de coco !!! Su-cu-lent !
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 9:43

j'espere que j'en trouverait a la noix de cocole 26 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cendrillon

Manon Cendrillon

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 09/08/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:23

et moi aussi le 25 Wink


Tigrou dégoûté <3 Disneyland Paris<3 Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:31

miss.camille a écrit:
J'ai vu le seau Mickey tout à l'heure. J'ai encore pris les pop corns à la noix de coco !!! Su-cu-lent !
ah mince j'aurai aimer un nouveau seau ! sinon ils sont délicieux c'est pop corn !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:55

savez vous si les pop corn sucré (tout simple) sont de retour dans les charrettes du parc car lors de ma dernière visite, ils avaient arrêter sa fabrication et on ne trouvait plus que ceux au miel ou à la noix de coco ??
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 12:38

J'ai toujours acheté les pop corn sucré. Je ne savais même pas qu'il y en avait des aromatisés, donc oui je pense qu'il y en a encore dans les charrettes.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 12:21

J'ai goûté le pop-corn à la noix de coco ce mercredi, et j'avoue qu'il est bon. J'aurais aimé un goût un peu plus prononcé (ça sent très fort, mais cela goûte seulement un peu). Mais c'est un petit plus! Smile


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:21

il y à d'autre goût pour noël?
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 11:46

Mardi tous les stands vendaient des pop corn aromatisés au pain d'épices. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 15:59

Ca doit changer en fonction des jours ou des semaines! La semaine passée, il n'y avait que de la noix de coco il me semble!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 17:55

Trop bon au pain d'épices!!!! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Invité
Invité



Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 18:43

merci je pense que je vais me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:43

Bizarre, ce pop-corn aromatisé, je suis hyper sceptique ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 458193


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:23

Je suis allé sur le parc hier et avant hier, et avais apporté mon seau pour la recharge mais quelle deception! Plus de pop corn aromatisé! Que du sucré! J'etais tombé amoureuse de celui au pain d'épice, quelqu'un sait quel sera le nouveau parfum et quand sortira t-il?
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:04

Nous avons testé le pain d'épices, et j'avais raison d'être sceptique, on était 12, et on a été tous déçus, nous qui adorons le pop corn tout juste fait de Disneyland, celui au pain d'épices, on n'a pas trouvé ça fameux... Mais il en faut pour tous les gouts... Smile


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12
» Souhaiteriez vous du pop corn salé dans les chariots?
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-