AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Disneyland Park
63%
 63% [ 40 ]
Walt Disney Studios Park
5%
 5% [ 3 ]
Les deux
32%
 32% [ 20 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 1:04

Personnellement je préfère Disneyland Park car il plus grand, plus struturé et plus classique.

Dernière édition par peterpan08 le Dim 3 Juin 2012 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 1:07

Deja' il faudrait nomer le deuxieme parc avec son vrai nom: Walt Disney Studios Park... Rolling Eyes
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 8:55

Les 2...
le Disneyland Park est mieux mais il n'y a pas la tot et le Rock n' roller coaster...
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 9:16

Indéniablement le Disneyland Park, plus immersif et plus magique. Un parc qui donne envie de flâner, de découvrir chaque petit détail, pas uniquement de courir d'une attraction à l'autre. Il n'y a guère que Hollywood Bld et Toy Story Playland qui donnent une réelle impression d'immersion aux Walt Disney Studios ; tout le reste est froid et sans âme. je viens juste faire quelques attractions et je ne m'attarde jamais tant il y a si peu à admirer. J'attends donc beaucoup de la future zone Ratatouille et des projets d'avenir pour ce parc.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 13:34

Ça existe des gens qui préfèrent le Parc Walt Disney Studios ?
Personnellement, je considère que c'est le moins bon Parc Disney du monde.
http://chroniquedisney.fr
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 17:13

Pour ma part, c'est le Disneyland Park.
Le deuxième me plaît moins, même si j'ai un gros coup de coeur pour l'attraction de Nemo. Il aurait peut-être été plus judicieux de ne pas faire de ce thème un parc à part entière mais d'aggrandir le premier parc en y insérant "Walt Disney Studio" en tant que partie supplémentaire (comme Fantasyland ou Discoveryland).

mes ventes : poupées LE et pins

Shanny317 - Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 19:04

Moi je n'ai pas pu choisir car j'adore les attractions et l’atmosphère de Studio ainsi que la Magie de Disneyland Park et aussi les attractions

Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
http://instagram.com/shanny317/
Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mar 18 Déc 2012 - 0:24

J'ai une très grande préférence pour le Disneyland Park.

Bien que le Studio contienne des attractions incontournables (Rock n'roller coaster, Hollywood Tower, Crush's Coaster), ce parc ne réussit pas à me faire rêver comme le Disneyland Parc. Il n'y a pas vraiment de thématique particulière (à part le nouveau Toy Story Playland) et même le thème du cinéma est quasi absent.

En revanche, le Disneyland Park est rempli de magnifique décors, de très bonnes attractions,... Bref, tout le nécessaire pour une immersion complète dans l'ambiance et la magie.

Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Believe

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mar 18 Déc 2012 - 20:09

Je préfère le Disneyland park aussi, beaucoup plus magique, de magnifique décors sans oublier le magnifique château *-*

" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mar 18 Déc 2012 - 23:42

Disneyland Park, et de loin !
rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mer 19 Déc 2012 - 10:23

Sans hésitation Disneyland Park, beaucoup plus magique
Love-Disneyland

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mer 26 Déc 2012 - 19:53

Bien que le DisneyLand Studios soit sur mon sujet préféré ( le cinéma) et qu'il abrite des attractions vraiment bien comme La Tour de la Terreur qui est mon manège préféré, je trouve que ce parc nous transporte moins que l'autre qui nous emporte vraiment dans un autre monde, et on y croirait alors que le WDS est moins " magique" !
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: disneyland park ou walt disney studios Jeu 9 Mai 2013 - 19:53

voila j'oubre se sujet pour savoir quelle est votre parc est votre attraction préférer Wink
moi perso c'est le disneyland park avec big thunder mountain mais j'aime bien aussi le walt disney studios
justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Ven 10 Mai 2013 - 13:32

Ben pour moi sachant que je viens avec ma soeur de 5 ans ce sera le parc Disneyland car le cinema c'est pas aussi magique

Séjour du 16 au 18 septembre 2013 au Disneyland Hotel Chambre familiale 1050 avec terrasse!!
TR ici http://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013
Séjour du 11 au 13 octobre Castle club chambre Fantasia surclassement Suite Tinkerbell

Séjour du 21 au 23 octobre 2014 Chambre Castle Club vue Parc

Prochain Séjour du 22 au 24 mars au DLH Chambre Familiale avec première fois pour ma mamie Smile

Dineyland hôtel du 24 au 26 juillet en chambre standard avec terrasse
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Ven 10 Mai 2013 - 15:46

Le Disneyland Park , mon attraction préféré est : Phantom Manor ( malgré qu'elle ne marche plus trop en ce moment ! )

http://piratescaribbean.forumactif.org/
Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Lun 16 Mar 2015 - 18:39

à choisir entre les deux je préfère le disneyland park car il reflète plus l'enfance. Mais j'aime beaucoup quand même les studios car il y a plus d'attraction à sensations Smile
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Lun 16 Mar 2015 - 19:08

Les WDS pour moi car il y a plus d'attractions a sensations puis j'y passe plus de temps et il y a la TOT! Même si j'adore le Disneyland Park qui a plus de charme.

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mar 17 Mar 2015 - 17:26

Sujet fusionné avec l'ancien topic qui existait déja (fallait le retrouver c'est tout...mais j'avoue il était tombé bien loin)
...Bref du coup vous avez en plus le sondage Wink

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mar 9 Fév 2016 - 16:28

Disneyland park !! Parce qu'il reflète toute la magie, c'est accessible pour tout le monde (Moins d'attractions pour les enfants au Studio), et parce qu'il est plus grand Smile

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/
Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mer 10 Fév 2016 - 14:50

J'ai voté les 2 ! Bon bien sûr ils n'ont rien à voir le Disneyland Park est bien plus beau, mais il manque la ToT, Rock'n'roller.. Donc le WDS a sa place quand même Wink

Derniers Séjours
_7-8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4-5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15-16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014

_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1