AccueilPop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 VidePop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thays

thays

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Suisse
Inscription : 15/08/2010

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 20:31

Est-ce que quelqu'un sait si ces tests continuent pendant le mois de septembre? J'aimerais beaucoup tester les différentes saveurs, déjà que je suis une vraie fan du pop corn sucré de Disneyland!


Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Bannierewe4
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 2:31

J'ai goûté la pistache le 16 août. C'est vraiment une petite touche assez légère qui vient en bouche un peu après. je ne suis pas fan de la pistache, mais j'ai bien aimé. Ça ajoute un plus très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 8:05

et non monsieur le maire. je n'ai pas eu le courage de me prendre la pistache sous la pluie battante.


Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
MmePatate

MmePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Aix En Provence
Inscription : 17/08/2010

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 11:45

J'ai une visite prévue le 7/8/9 septembre, j'espère que l'on pourra tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 12:00

J'avais testé du popcorn aromatisé à la banane en Angleterre, et j'avais pas trop aimé (trop prononcé) en revanche, à la noix de coco, c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Volt



Messages : 3
Inscription : 03/09/2010

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 23:29

Citation :
Est-ce que quelqu'un sait si ces tests continuent pendant le mois de septembre?

Ce n'est pas prévu.

Si vous voulez les meilleurs PopCorn, demandez DJ Volt, meme mon manager m'a demandé de le former.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 1:54

Je confirme, le pop corn à la noix de coco était excellent ! Le goût du maïs sucré précède le coco, tout juste assez aromatisé pour ne pas déranger les papilles !
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 20:35

Testé aussi celui à la noix de coco, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 7:50

quelqu'un sait si ca va durer?? je me rends sur le parc en octobre et j'ai trop envie de gouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 10:42

On a déjà dit que c'était un test pour Août, et donc attendons les résultats de ce test pour en savoir plus.
Mais a priori, c'est pas prévu pour l'instant !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 16:34

Je trouve que c'est un pari plutôt audacieux : le maïs soufflé ne se prête pas à toutes les saveurs, mais si cette formule marche et plaît aux consommateurs, c'est une très bonne idée à exploiter. Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Icon_smile

A mon avis, si des pronostics devraient être faits, je pense que le pop corn saveur noix de coco aurait la préférence des visiteurs. Si de nouvelles associations sont à l'étude, je pense aussi que la noisette serait une bonne idée pour aromatiser le maïs.
En revanche, ce doit être très chimique tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo03

elo03

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : 89
Inscription : 04/05/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:21

combien coutent les seaux de pop corn?
j'en ai vu le couvercle a des oreilles de mickey
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:19

Prix relevés ce weekend le seau pop-corn est à 9€ et le pop-corn normal est à 5€. Je ne suis pas du genre à raler contre les augmentations et j'ai suivi l'évolution du prix des pop-corn depuis 3 ans pour les avoir vendus l'été, mais là je trouve quand même ça extrêmement cher pour ce que c'est !

Sinon je profite du up de ce topic pour souligner que nous avons trouvé des pop-corn Coco à Fantasyland près du Chalet de la marionnette Very Happy c'est très sucré mais pas mal du tout ! (et aussi Pain d'épice à Frontierland, mais pas essayé)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:34

D'après une amie, le pain d'épice est surprenant et savoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Volt



Messages : 3
Inscription : 03/09/2010

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 16:37

Tiens, t'es là Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
elo03

elo03

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : 89
Inscription : 04/05/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:08

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:16

Mickey a écrit:
Sinon je profite du up de ce topic pour souligner que nous avons trouvé des pop-corn Coco à Fantasyland près du Chalet de la marionnette Very Happy c'est très sucré mais pas mal du tout ! (et aussi Pain d'épice à Frontierland, mais pas essayé)

Merci pour ces informations Very Happy.

Est-ce que certains d'entre vous savent s'il y a d'autres parfuns de disponibles actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 21:02

Désolée, je ne sais pas s'il y a des nouveaux parfums, mais je voulais juste donner mon témoignage pour le popcorn au pain d'épice!

C'est plutôt bon mais très sucré et assez vite écoeurant (après, on l'a pris assez tard dans la journée, est-ce qu'il avait eu le temps de trop prendre le goût, je m'y connais pas assez en popcorn pour vous le dire).
Je conseille de le manger à plusieurs, plutôt que de prendre chacun un paquet (en plus, ça vous reviendra moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 9:22

J'y vais début juin, et coco me tente bien.
Si y'a des bons plans pour trouver quelque part dans le parc ceux à la pistache aussi, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Volt



Messages : 3
Inscription : 03/09/2010

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 23:36

Quand on a fait les tests on avait coco, chocolat, crepe suzette, pain d'épice, pistache et je doit surement en oublier.
Dans l'immédiat je ne peux pas vous renseigner plus là dessus car je ne travaille plus sur les FoodCarts, mise a part le Cool Post qui est géré par le Colonel Hathi's Pizza Outpost, mais je vous tiens au courant des que j'ai les infos.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 2:31

Ah, je viens pendant Pain d'épices et Pistache... Une bonne raison d'être gourmand.


Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Baniar10
Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:31

Le kart en question à Frontierland:

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 P1100193n


Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:54

du " pain d'épice aux gingembre " ? What a Face
Je testerai sa je raffole de popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 23:09

Lol non gingerbread ça veut dire " pain d'épice " en anglais

J'aime pas le pain d'épice et j'ai adoré ce popcorn , j'en ai même pris un seau la semaine dernière . En revanche , des amis qui adorent le pain d'épice n'ont pas vraiment aimé ce popcorn , allez comprendre Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 153419 Bon c'est vrai qu'il faut bien chercher le goût du pain d'épice quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 0:19

Je suis une folle de popcorn, il faut que je le goûte !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12
» Souhaiteriez vous du pop corn salé dans les chariots?
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-