Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 12:33

attention on dirait que c'est aller simple par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 13:30

Ben j'ai l'impression que c'est bien pour un A/R, puisqu'ils résument Paris-Dublin (en proposant des horaires) puis Dublin-Paris (avec les horaires là encore).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 13:49

praline09 a écrit:
Citation :
Si vous voulez un bon plan .. en partant de Paris , Tu faits :
Paris - Dublin : 50 €
Dublin - Orlando : 241 €
C'est hallucinant ces prix!!!!! Je viens d'aller faire une simulation et effectivement avec edreams, j'ai même trouvé Paris-Dublin pour 40€ (hors frais de gestion) pour décembre. Par contre j'ai fait une simulation pour 3 passagers (2 adultes + 1 enfant). On m'annonce 598€ 3 passagers... Est-ce que ça signifie pour les 3, ou par passager?????????

J'ai regardé, c'est pour les 3, mais c'est bien juste pour l'aller ! En plus c'est HORS taxes d'aéroport, et là tu peux rajouter 200 euros par personne... ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 15:22

C'est un aller simple le Dublin Orlando à 241.

Une bonne référence à garder en tête comme prix sympa :
Paris - Orlando : 500 - 550 euros
Bruxelles - Orlando : 450 - 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 15:46

Ah ok... Je commençais à m'emballer comme une folle [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 287560 !!!!!


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 17:20

Il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 18:37

Idem ... P***** les taxes se que ca prend ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû - 16:02

Quand on loge au Disney's Pop Century Resort si on prend la navette pour Magic Kingdom on va jusqu'à l'entrée du parc ou au monorail...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû - 18:56

entrée du parc, il y a des arrêts de bus pour tous les hôtels disney, tu dois marcher deux minutes et tu es à l'entrée du parc, au retour tu as plusieurs panneaux qui t'indique le numéro de ton arrêt par rapport à ton hôtel
pour le pop c'est souvent celui le plus éloigné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû - 21:03

Merci donc je ne prend pas le monorail...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû - 21:30

J'ai des tas de question :
- A quelle heure ouvrent et ferment les parc ( parc à theme pas les parc à eau )
- Les navettes sont elles gratuites ( normalement oui )
- Juillet est il le meilleur mois pour aller à Walt Disney World
- Le POP CENTURY est il bien
- Combien de jours MINIMUM faut il rester pour profiter à fond des parc ( j'y vais 7 jours, 2 jours de vol et 5 jours sur le resort )
- Epcot est il un des parc à faire à tout prix
??????
Merci d'avance à tous... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû - 22:34

Les horaires des parcs varient tous les mois
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours.htm

pour juillet c'est très chaud donc à toi de voir si tu supportes, je préfère mai ou septembre

les bus, monorails, bateaux sont gratuits

epcot oui à voir absolument

le pop century est très bien, il a trois piscines, je le trouve juste un peu trop grand (bâtiment de trois étages au lieu de deux aux all star) et plus bruyant qu'aux all star (surtout la chasse d'eau!!)

5 jours c'est court, 10 jours c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 14 Aoû - 22:46

Merci beaucoup Myosotis


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 10:28

Une autre question : est-ce que les temps que je vais vous donner sont les bons
POP CENTURY -> MAGIC KINGDOM : 20 minutes
POP CENTURY -> EPCOT : 10 minutes
POP CENTURY -> DISNEY'S HOLLYWOOD STUDIOS : 5 minutes
POP CENTURY -> DISNEY'S ANIMAL KINGDOM : 10 minutes
Merci d'avance... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 11:19

Hum pas l'impression qu'on mette 20min. Ca va de 3-4 min à 10-15 min pour MK.

Mais bon là, tu chipottes Wink

Perso, j'adore Epcot mais un parc que je n'aimais pas tant que ça plus jeune. Il se bonifie avec le temps je trouve. Viva le World Showcase !
Aujourd'hui, les attractions sont très bien également.

La meilleure période pour y aller pendant les vacances scolaires, c'est définitivement la toussaint OU les vacances de février si ta zone tombe bien (il y a une période assez chargée mi-février => fin-février à vérifier)
La toussaint par contre, les parcs aquatiques n'ouvrent que s'il fait beau et ça reste assez frisqué quand même.

5 jours si tu ne fais pas de parcs aquatiques, c'est très bien si tu veux juste profiter des parcs "en période moyennement chargée".
4 jours pour une première visite, c'est le minimum, 1 jour par parc sans faire les parcs aquatiques.
6 jours, c'est très bien, tu peux visiter chaque parc et retourner une ou plusieurs fois aux endroits que tu as aimé ou aller dans un parc aquatique.

De mon côté, je préfère le POP aux all-star mais c'est une question de goût. J'aime bien le côté lac de l'hôtel, les espaces piscines et la grande "cantine". Et puis, on sent qu'il est un poil plus récent.

Bon trip !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 12:13

Merci Panpan, et au fait je ne suis jamais au USA, il fait chaud en Avril???


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 12:56

Bon je vous montre mon programme vous me dites ce que vous en pensez

Jour 1 : Vol Aller Paris/Orlando

Jour 2 : Magic Kingdom

Jour 3 : MGM Studios

Jour 4 : Epcot + Animal Kingdom ( Epcot de 10h à 14h25 et Animal Kingdom de 14h35 à 19h, donc 4h25 dans chaque parc, je suis très précis là dessus )

Jour 5 : MGM Studios

Jour 6 : Magic Kingdom

Jour 7 : Vol Retour Orlando/Paris


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 14:47

Voltdu51 a écrit:
Bon je vous montre mon programme vous me dites ce que vous en pensez

Jour 1 : Vol Aller Paris/Orlando

Jour 2 : Magic Kingdom

Jour 3 : MGM Studios

Jour 4 : Epcot + Animal Kingdom ( Epcot de 10h à 14h25 et Animal Kingdom de 14h35 à 19h, donc 4h25 dans chaque parc, je suis très précis là dessus )

Jour 5 : MGM Studios

Jour 6 : Magic Kingdom

Jour 7 : Vol Retour Orlando/Paris
Je dirais que Epcot + Animal Kingdom la même journée ça le fait pas, surtout que dans ce cas là tu rates le "show" nocturne d'Epcot.

Prévois au moins un jour dans chaque parc, par ex Animal Kingdom le 4ème jour (le soir tu peux aller à Downtown Disney ou dans un autre parc), Epcot le 5ème puis le 6ème jour tu fais les Hollywood Studios + le Magic Kingdom.

Après dans ton cas faut voir les EMH dans chaque parc histoire d'en profiter un max, parceque une semaine c'est juste [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 14:59

C'est dommage de faire un si long trajet pour si peu de temps! Tu va survoler les parcs! Comme te l'a dit polo85, il faut au minimum un jour par parc, les parcs sont immenses et les temps d'attente aussi. Comme tu es serré niveau temps, je te conseillerai de prendre les services de Disney planner qui te permettra de faire le maximum de choses et déviter les files. il te fera aussi un planning avec quel jour quel parc! Les shows nocturnes de chaque parc (sauf AK qui n'en a pas) valent la peine d'être vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 15:58

Je voulais rester plus longtemps mais on est serré coté budget ( 2500 euros et on arrive déja à 2489 donc une semaine c'est foutu )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 16:02

Et pour les EMH on en profite comment à Walt Disney World


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 16:26

Voltdu51 a écrit:
Et pour les EMH on en profite comment à Walt Disney World
Le matin je sais pas trop, mais je suppose qu'il suffit de présenter sa key to the world au tourniquets [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Confused
Le soir il faut présenter sa key to the world au CM à l'entrée de l'attraction pour qu'il te laisse passer.

Par contre les parcs ne bénéficient pas d'EMH quotidiennes (ça change de parc tous les jours) donc dans ton cas il faut regarder le planning des EMH pour choisir le parc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 16:36

Animal Kingdom vaut-il vraiment le coût mis à part Expedition Everest...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 16:55

je ne vais pas être objective vu que j'y ai travaillé, mais j'ai envie de te répondre : "bien sur que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Mais en fait, tout dépend de ce que tu aimes... Si tu veux des rollers coasters à part Everest, il n'y a rien pour toi dans ce parc (et je te conseille alors vivement de faire un tour à Universal).

Mais certaines attractions sont sympaes : comme Dinausor, ou le show a bug's life.
Après si tu aimes les spectacles musicaux il y a le roi lion et nemo qui sont vraiment à voir.

Pour des photos avec les perso, ce parc est un bonheur, et enfin il ya kali river (une bouée sur l'eau, c'est court, mais bien rafraichissant) et le safari qui sont à faire ! Ce parc est sympa parcequ'il change des autres (là c'est la verdure et l'exotisme qui prédominent)
A et puis aussi dans dinorama il y a des attractions assez nulles dont une qui fout vraiment le tourni,et fais mal à chaque coups de frein, j'ai envie de dire, "sensations garanties" !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Dim 15 Aoû - 17:02

Je vous le montre en plus précis et je l'ai modifié ( il n'y a rien à faire je ne veut pas piquer des heures sur le Disney's Hollywood Studios car Epcot et Animal Kingdom ne m'enchantent pas plus que ça ) et pour les restaurants je ne les ai pas encore défini

Jour 1 : Vol

Vol Aller Paris/Orlando

Jour 2 : Magic Kingdom

7h00 : levé
8h00 : petit déjeuner
9h20 : navette au Disney's Pop Century Resort ( DPCR ) pour Magic Kingdom ( MK )
9h30 : arrivée au MK
- Attractions diverses -
12h30 – 13h00 : déjeuner au
- Attractions diverses -
19h30 – 20h00 : dîner au
- Attractions diverses -
22h00 : navette à MK pour le DPCR
22h10 : arrivée au DPCR

Jour 3 : Disney's Hollywood Studios

7h00 : levé
8h00 : petit déjeuner
9h25 : navette au DPCR
9h30 : arrivée au Disney's Hollywood Studios ( DHS )
- Attractions diverses -
12h30 – 13h00 : déjeuner au
- Attractions diverses -
22h00 : navette de DHS pour DPCR
22h05 : arrivée au DPCR

Jour 4 : Disney's Animal Kingdom + Epcot

7h00 : levé
8h00 : petit-déjeuner
9h25 : navette de DPCR pour le Disney's Animal Kingdom ( DAK )
9h30 : arrivée au DAK
- Attractions diverses -
12h30 – 13h00 : déjeuner au
- Attractions diverses -
14h25 : navette au DAK pour Epcot
14h35 : arrivée à Epcot
19h30 – 20h00 : dîner au
22h00 : navette à Epcot pour le DPCR
22h10 : arrivée au DPCR

Jour 5 : Disney's Hollywood Studios

7h00 : levé
8h00 : petit-déjeuner
9h25 : navette au DPCR
9h30 : arrivée au DHS
- Attractions diverses -
12h30 – 13h00 : déjeuner au
- Attractions diverses -
19h30 – 20h00 : dîner au
- Attractions diverses -
22h00 : navette du DHS pour le DPCR
22h05 : arrivée au DPCR

Jour 6 : Magic Kingdom

7h00 : levé
8h00 : petit déjeuner
9h20 : navette au DPCR
9h30 : arrivée au MK
- Attractions diverses -
12h30 – 13h00 : déjeuner au
- Attractions diverses -
19h30 – 20h00 : dîner au
- Attractions diverses -
23h00 : navette de MK pour le DPCR
23h05 : arrivée au DPCR

Jour 7 : Vol

Vol Retour Orlando/Paris


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-