AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:58

Merci à vous...
Les séjours proposés sont aussi petit dej compris?
Au niveau restauration, la qualité et les prix sont comparables à DLP?


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 21:02

Pour la restauration tu as des fast food moins chers qu'à DLP, un buffet dans le restaurant du cirque qui est pas mal avec une jolie décoration, et un service à table Arcimboldo. Sur ce dernier mes petites filles ont apprécié le menu proposé aux enfants.
Pour le petit déjeuner à l'hôtel, je ne sais pas, mais ce serait logique. Ce n'est pas indiqué sur le site du Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:00

Bonjour,

Hier journée en famille au parc Astérix. On pensait qu'il n'y aurait pas trop de monde. Ben on a dû être beaucoup dans ce cas ! A 10h il y avait 2 km d'embouteillage sur l'autoroute. On n'a pu faire que 4 attractions dans la journée. Il y avait 2h d'attente sur Oziris et Tonnerre de Zeus, pas moins d'une heure sur le grand splatch et Menhir express. A l'oxygénarium on est resté pas loin d'1h20, il y a eu 2 périodes de pannes.
Ce que j'ai apprécié sur le parc : il y a une vraie aire de pique-nique dans le parc. Les noms des magasins et les noms des endroits sont souvent des jeux de mots, ça un un côté sympathique.
Ce que j'ai détesté : on ne peut pas rester plus de 5 minutes sans croiser un fumeur de cigarette ou de pétard. Dans les files d'attente c'est pire.
Ce que je regrette dans ce parc, c'est que lorsqu'on est parent solo et que les enfants sont petits et qu'il faut faire l'attraction avec eux, les places étant prévues pour 2 personnes et pas plus, faire les attractions devient un peu le parcours du combattant.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 13:59

Salut,

J'ai le CE de ma boite qui organise l'arbre de noel le 7 décembre au Parc Asterix. J'ai vu que le parc était fermé au public ce jour là, donc je présume que c'est une journée pour plusieurs CE.
Je pensais m'y inscrire et enchainer par une semaine à DLP.
Avez vous déjà tester une journée CE au parc asterix?Ca vaut il le coup? N y a t il pas trop de monde?Les attractions sont elles toutes ouvertes?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 15:23

donald a écrit:
Salut,

J'ai le CE de ma boite qui organise l'arbre de noel le 7 décembre au Parc Asterix. J'ai vu que le parc était fermé au public ce jour là, donc je présume que c'est une journée pour plusieurs CE.
Je pensais m'y inscrire et enchainer par une semaine à DLP.
Avez vous déjà tester une journée CE au parc asterix?Ca vaut il le coup? N y a t il pas trop de monde?Les attractions sont elles toutes ouvertes?
merci

donald....
Je travaillais justement pour ces périodes et c'est soit à Arcimboldo soit au cirque que tu auras le gouté de Noël. Il y a plusieurs CE convié un même jours donc après c'est soit tu as de la chance beaucoup de CE mais peu de monde, ou alors peu de CE mais beaucoup de monde... ça tu le seras qu'une fois sur place.
Sinon les attractions sans eaux sont ouvertes à conditions qu'il ne neige pas après tu as toujours une grande patinoire c'est assez drole et plusieurs animations bien sympa!
Et le gouté de Noël on se moque pas de vous :pc'est très très sympa! Enfin moi j'étais toujours de l'autre coté de la barière aux services des clients mais ils étaient toujours tous ravis!

Si tu as d'autres questions hésite pas en MP


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:20

Bonjour !
J'aurais du lire ce post avant d'aller à Asterix pour savoir quoi faire ou non Laughing
Je reviens plutôt mitigée car évidement je n'ai pas pu m'empêcher de comparer à Disney !
Le positif que je retiens le plus est l'humour présent dans tout le parc : sur les noms des attractions et des boutiques ainsi que dans certaines attractions. Et surtout les attractions à sensation qui le sont vraiment : Goudurix (au dernier rang sinon on sent trop la force de poussée du train), Osiriz (au 1er rang sinon c'est pas vraiment pareil niveau sensations et vue). Aussi gros plus la présence d'attraction d'eau, même si pas terrible vu que j'y suis allée toute fin septembre, on a vite froid quand même
Néanmoins je retiens plusieurs points négatifs. D'une part très peu de thématisation dans les files d'attentes, ça fait un peu fête foraine pour le coup. Pas mal d'attractions décevantes : Transdémonium, Le défi de César, après je n'ai pas tout fait car pas mal ne nous intéressaient pas. J'ai croisé aucun personnage et les horaires des spectacles n'étaient pas terribles. J'ai eu l'impression de marcher encore plus qu'à Disney alors que le parc ferme très tôt.
Bref j'y retournerais pas tout le temps Smile


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
spiky23



Féminin
Âge : 46
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 21:17

bonjour nous allons tester le parc Astérix la semaine prochaine apres avoir fait plusieurs fois disney.
Par contre comme nous venons de loin, j'aurai voulu un hotel pas trop loin d'Astérix avant de repartir à la fin du sejour.
est-ce que vous savez s'il y a un premiere classe ou un hotel du style petit prix pas loin?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:29

PotionMagix révèle la première communication sur les 5 nouvelles attractions à venir en 2014 ! Very Happy 
http://www.potionmagix.fr/forumix/post70917.html#p70917


spiky23 a écrit:
bonjour nous allons tester le parc Astérix la semaine prochaine apres avoir fait plusieurs fois disney.
Par contre comme nous venons de loin, j'aurai voulu un hotel pas trop loin d'Astérix avant de repartir à la fin du sejour.
est-ce que vous savez s'il y a un premiere classe ou un hotel du style petit prix pas loin?

merci
Tu as un Ibis Budget à Senlis ou un Formule 1 à Saint-Witz, tous deux à une dizaine de minutes voire quart d'heure du Parc (en gros).
Le premier est au nord du parc, direction Lille en sortant du Parc, péage "obligatoire", le second est au sud, direction Paris en sortant du Parc.

Ibis Senlis
F1 Saint Witz

A Saint-Witz tu auras également plein d'autres hôtels, pour autant de budgets Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:13

Brianstoorm a écrit:
Bonjour !
J'aurais du lire ce post avant d'aller à Asterix pour savoir quoi faire ou non Laughing
Je reviens plutôt mitigée car évidement je n'ai pas pu m'empêcher de comparer à Disney !
Le positif que je retiens le plus est l'humour présent dans tout le parc : sur les noms des attractions et des boutiques ainsi que dans certaines attractions. Et surtout les attractions à sensation qui le sont vraiment : Goudurix (au dernier rang sinon on sent trop la force de poussée du train), Osiriz (au 1er rang sinon c'est pas vraiment pareil niveau sensations et vue). Aussi gros plus la présence d'attraction d'eau, même si pas terrible vu que j'y suis allée toute fin septembre, on a vite froid quand même
Néanmoins je retiens plusieurs points négatifs. D'une part très peu de thématisation dans les files d'attentes, ça fait un peu fête foraine pour le coup. Pas mal d'attractions décevantes : Transdémonium, Le défi de César, après je n'ai pas tout fait car pas mal ne nous intéressaient pas. J'ai croisé aucun personnage et les horaires des spectacles n'étaient pas terribles. J'ai eu l'impression de marcher encore plus qu'à Disney alors que le parc ferme très tôt.
Bref j'y retournerais pas tout le temps Smile
Pour les personnages, normal tu les croiseras jamais dans le parc, en revanche tu as un truc qui s'appel le village des Gaulois, c'est la reconstitution d'un village gaulois, ou tu trouves TOUT les personnages de 12h30 à 17H voir 18h... Il suffisait juste de prendre le plan du parc et tu avais l'info Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:14

nous sommes allés aujourd'hui au parc astérix, voici notre retour

point positifs :

- le peu de monde (meme pas une demi heure d'attente à tonnerre de zeus et dix minutes à oziris)
- l'excellent rapport qualité prix du restaurant du cirque : très bonne surprise pour ce buffet à volonté
- la thématisation pour halloween est bien faite et poussée, avec des acteurs vraiment flippants et des décors un peu partout. les spectacles créés pour l'occasion ont beaucoup plu à mon chéri (moi je suis trop peureuse pour les faire)
- un grand choix dans les boutiques, j'aime beaucoup le merchandising proposé
- le parc est bien immersif et plein d'humour avec de très nombreux jeux de mots et clins d'oeil

points négatifs :

- on s'est prix une méga averse en fin de journée et le problème c'est que la quasi totalité des attractions est en extérieur et les seuls endroits où on peut se mettre à l'abri c'est dans les magasins qui se trouvent du coup blindés (et encore comme je l'ai dit il n'y avait pas énormément de monde)
- à part oziris et tonnerre de zeus que j'aime plus que tout les autres attractions je ne les trouve pas super ..... j'ai meme arreté de faire goudurix tant j'ai mal à la tete en sortant avec les 7 loopings ...

voilà pour mon avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:44

Angelys a écrit:
nous sommes allés aujourd'hui au parc astérix, voici notre retour

point positifs :

- le peu de monde (meme pas une demi heure d'attente à tonnerre de zeus et dix minutes à oziris)
- l'excellent rapport qualité prix du restaurant du cirque : très bonne surprise pour ce buffet à volonté
- la thématisation pour halloween est bien faite et poussée, avec des acteurs vraiment flippants et des décors un peu partout. les spectacles créés pour l'occasion ont beaucoup plu à mon chéri (moi je suis trop peureuse pour les faire)
- un grand choix dans les boutiques, j'aime beaucoup le merchandising proposé
- le parc est bien immersif et plein d'humour avec de très nombreux jeux de mots et clins d'oeil

points négatifs :

- on s'est prix une méga averse en fin de journée et le problème c'est que la quasi totalité des attractions est en extérieur et les seuls endroits où on peut se mettre à l'abri c'est dans les magasins qui se trouvent du coup blindés (et encore comme je l'ai dit il n'y avait pas énormément de monde)
- à part oziris et tonnerre de zeus que j'aime plus que tout les autres attractions je ne les trouve pas super ..... j'ai meme arreté de faire goudurix tant j'ai mal à la tete en sortant avec les 7 loopings ...

voilà pour mon avis Very Happy 
En cas de forte pluie tu as quand même des endroits adaptés, la rue de Paris est un très bon abris et assez vaste pour ne pas être entasser, tu as également en Grèce antique deux endroits "petits" mais ayant une capacité de facile 50 personnes avec tables et chaises abrités, sans rentré dans les magasins Smile
Après Asterix reste pour moi un parc d'été et de pleine air, donc pas grave s'il pleut, je l'ai souvent vécu mon refuge préféré reste la rue de Paris, au chaud l'hiver, au frais l'été Smile



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 46
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:01

merci pour tous ces conseils, on testera tout ça le week end prochain en esperant que le temps soit de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:08

ben en fait quand l'averse s'est mise à tomber j'étais près de l'entrée et ça a été un tel déluge soudain que tout le monde s'est rué dans les boutiques Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:41

Présentation de la nouvelle zone : la forêt d'Idéfix





Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17419
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:32

Sympa, mais par contre, ce sont des manèges avec une capacité réellement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:51

Et au passage, la vidéo officielle des 25 ans du Parc Astérix Wink



Très bonne vidéo je trouve pour promouvoir cet anniversaire! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 7:00

Désolé du double poste, mais de nouvelles infos sont sortis :

Citation :
Le fait marquant de cette saison anniversaire est l'ouverture d'une nouvelle zone riche en attractions et installations pour la famille, scénarisée en plus autour d'un personnage culte de la bande dessinée.

- On apprend aussi que le parc va enfin reprendre vie, retrouver son ambiance disparue qui pourtant à fait son succès. Bref, c'est le grand retour des spectacles vivants et de rue dans le parc.

- Le village devrait aussi subir un petit lifting et être bien plus dynamique.

- Le parc se modernise pour le confort de ses visiteurs, avec une couverture 4G, des accès WI-FI dans les files d'attentes des grosses attractions, et des points de recharge pour les téléphones.

- A priori, certains points de gestion des foules vont être amélioré, comme la gestion des files d'attentes et le taux d'exploitation des véhicules (3 trains à OzIris).

Infos pratiques :
Parc Astérix 2014
Ouverture du 12 avril au 2 novembre 2014
Tarif : Adulte : 46 € (12 ans et +) & Enfant 37 € (3 à 11 ans inclus).
Moins de 3 ans: gratuit

Pass saison Astérix
Pour un accès illimité au Parc, le pass saison est la solution idéale.
Pass nominatif valable sur toute la saison 2014 selon le calendrier d’ouverture du Parc.
Adulte : 94 € - Enfant : 84 € (parking inclus).

Pass Paradisloisirs : un an de loisirs À 104 €
Ce pass permet un accès illimité au Parc Astérix et à trois autres grands parcs de loisirs :
France Miniature, Musée Grévin et la Mer de Sable pendant 1 an !
Les porteurs de ce Pass bénéficient d’avantages exclusifs :

20% de réduction sur le tarif d’une nuit avec petit déjeuner à l’Hôtel des Trois Hiboux, l’hôtel du Parc Astérix !
50% de réduction dans les 10 parcs de loisirs en France et en Europe.

Tarif unique - Parking non inclus - Pass disponible directement aux caisses d’entrée des parcs.

Autres nouvelles plus lointaine mais qui donne une perspective d'avenir joyeuse et motivante, l'annonce d'un nouveau grand spectacle pour 2015 et une attraction à sensations fortes pour 2016 !

Source : Ameworld par PotionMagix

J'ai personnellement hâte de voir leur nouvelle attraction à sensation pour 2016, quand on voit le travail accompli sur Oz'iris ça laisse rêveur Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17419
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:55

J'attends quand même de voir 2016 reporté d'office à 2017. On connaît la CDA
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:17

Je souhaite que le parc propose un spectacle de qualité en 2015, à l'image de main basse sur la Joconde.
cheers 


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 7:18

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le Parc Astérix est en plein tournant... On peut critiquer la CDA (Walibi ...  Rolling Eyes ) mais depuis 2ans ils gèrent vraiment le parc comme des chefs, et tendent vraiment à lui donner une identité propre, et a lui reforger une âme (qui avait disparu depuis bien longtemps ...).
Désormais le Parc Astérix dispose d'une offre bien sérieuse, avec d'excellent coaster, une zone pour les tout petits qui m'a l'aire bien coquette, et de nombreux événements (Peur sur le parc) d'une bonne qualité globalement ... Ca ne laisse présager que des bonnes choses pour la suites !! J'ai hate pour les spectacle de Rue et ce coaster qui m'intrigue ... (même si ça ne sera sans doute pas quelque chose d'énorme)


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 7:54

Ils soignent leurs attractions à sensations fortes, mais pour ce qui est des "intermédiaires" c'est bof quand même. Romus et Rapidus et Le Grand Splash pourraient être 100 fois mieux avec plus de thématisation et peut-être un peu plu de "secousses" dans Romus. Le Train fantôme est quand même très très bof, etc...
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:21

C'est vrai que le Grand Splash a sacrément perdu de sa superbe. Il y'a eu une période où le parcours était plus animé, avec des effets d'eau etc. Mais je suis d'accord qu'il faudrait lui trouver une storyline avec quelques personnages sur le parcours un peu comme Épis de Maïs Croisière. Un truc sur les Indiens ou les Pictes serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:30

Oui. Et surtout quand tu as fait Jurassic Park River à Orlando tu trouves ça fade... Pareil pour Romus et Rapidus quand tu as fait Popeye à Orlando d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 11:54

Zazu a écrit:
Oui. Et surtout quand tu as fait Jurassic Park River à Orlando tu trouves ça fade... Pareil pour Romus et Rapidus quand tu as fait Popeye à Orlando d'ailleurs.

Je suis entièrement d'accord, mais ce n'est peut être pas judicieux de comparer un Parc Universal avec le Parc Astérix aussi  Laughing Les deux ne joue clairement pas dans la même cour !

Mais il faut avouer que les attractions aquatique que tu a citer pourrait etre tellement mieux ... Mais il faut saluer ce retour en grande pompe effectuer par le parc astérix depuis 2012 !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:35

-


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 24 Avr 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-