AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:00

DaMDaMDeO a écrit:
Parce que le site surcharge le serveur qui l'héberge.

Oui le site prend trop de ressources au serveur qui l'héberge et donc les autres sites de ce serveurs en subissent les conséquences...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 10:58

Je voulais relancer ma question pour savoir si demain, Main Basse sur le Joconde était de retours ou non. C'est un ami qui me demande ceci car il a une visite à faire demain. Merci


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 13:44

NAIROLF a écrit:
Je voulais relancer ma question pour savoir si demain, Main Basse sur le Joconde était de retours ou non. C'est un ami qui me demande ceci car il a une visite à faire demain. Merci
Oui, la comm du Parc Astérix m'a envoyé le calendrier de juin.
C'est tous les jours à partir du 11 juin à 13h30 (ou 13h45 les WE) et 15h45. (en cas de séance supplémentaire: 17h15).
Je ne connais pas la date de dernière représentation.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:17

Merci Mouetto

Pour demain, c'est mort, encore une fois... Mad


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:03

Super journée au parc Astérix ce jeudi. Pourtant celle-ci avait plutôt mal commencé.

On arrive pour 10h, histoire de faire dès l'ouverture le tonnerre de Zeus entre amis. On arrive devant l'attraction phare du parc, on s'engouffre dans la file et on arrive directement à l'embarquement sans attendre(trop chouette). Une fois le tour terminé, on recommence à prendre l'entrée de la file histoire de se placer à un autre endroit dans le train. On refait donc toute la procédure classique: file d'attente (à peine 5 min) embarquement et voyage dans le coaster en bois. Mais le débarquement ne s'est pas si bien passé pour cette seconde fois. La sangle de mon sac Eastpak s'est coincée entre le châssis et la plaque en tôle sur laquelle se reposent nos pieds. En faite, il y a un jeu de quelque millimètre entre les deux éléments nommés précédemment. Les vibrations émisent durant le parcours ont soulevé la plaque en tôle à plusieurs reprises. La sangle à réussit à se glisser à un moment et paf ça fait que l'attraction est 1.0.1 à la gare. En plus les nouvelles sangles Eastpak ont une couture qui fait qu'elles sont plus larges sur l'extrémité. Donc pour retirer la sangle dans cette situation, c'était impossible en tirant simplement dessus. Sur ceux, les deux opérateurs viennent voir ce qui se passe (alors que les autres visiteurs ont déjà embarqué dans le train pour faire leur tour). Ayant compris rapidement comment s'est produit le souci, je demande aux opérateurs si ils auraient dans la cabine de contrôle un outil pour faire levier? Et bien les consignes de sécurité interdisent les opérateurs d'avoir des outils ou même un ciseau (ce que je comprends tout à fait). Bref l'un deux tente de tirer la sangles alors que l'autre lui explique que ce cas de figure arrive assez souvent sur ces train. Le premier tente désespérément de tirer et paf: il me casse la partie en plastique permettant de fixer et de régler la sangle. Bref déjà j'ai les boules pour ça car le sac est inutilisable après. Puis l'opérateur décide d'appeler la maintenance du parc qui arrive 2-3 min après (efficace le temps d'arrivée, je les soupçonne d'avoir leur bureau à coté de l'attraction voir même dans le garage à coté, lol). Alors, l'équipe de la maintenance arrive avec l'arme ultime: un ciseau Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 373469 alléluia!!! Les applaudissements des visiteurs qui attendaient, acclamaient la paire de ciseau ou la fin du 1.0.1 je ne sais plus ^^ (à moins qu'ils se soient tous dit: il a finit de nous casser les c******* avec son sac, youpi!). Je demande au mec de la maintenance si je peux espérer avoir un geste du parc pour avoir un remboursement de mon sac ou autre. Il me répond que l'accueil ne fera rien car j'étais responsable de mon sac durant le trajet... Shocked Quoi??? J’hallucine! Encore j'aurais porté mon sac à dos au dessus de ma tête durant le trajet. Rien de cela, mon sac était posé entre mes jambes et puis c'est tout. Ce n’est pas ma faute le train est mal conçu à ce niveau là. Bref l'histoire à bien durée 10-15 min en tout et je ne voulais pas gâcher non plus la journée pour une situation aussi bête. En plus je vois mal le parc me rembourser le prix du sac qui est de 50€, soit plus chère qu'une place pour une journée au parc Astérix. Donc j'ai lâché l'affaire rapidement.

Bon, reprenons le cours de la visite de cette belle journée :

Le groupe d’ami se dirige au goudurix en empruntant les passerelles qui permettent enfin de relier les deux grandes attractions sans avoir à se taper le détour à cause du grand lac. On arrive à la gare du goudurix en à peine 5 min. Dans cette attraction la figure que j’aime le plus c’est le corkscrews. Bon elle est toujours aussi inconfortable mais passons…
Juste avant de traverser le vieux Paris, nous faisons un crochet par la galère qui est toujours la bienvenu pour gueuler plus fort que le coté opposé du bateau.

Nous nous dirigeons ensuite vers l’oxygénarium mais celui-ci est fermé (est-ce à cause des travaux de la nouvelle zone ? Et bien oui, vue que le bassin au bout du toboggan touche de près la nouvelle zone. Les travaux ont certainement fragilisé la résistance du bassin vue l’énorme fossé creusé à proximité de celui-ci). Potionmagix si tu as des photos, tu pourras illustrer la situation auprès des DCpistes ?

On se dirige donc vers les chaises volantes qui n’affichaient aucune attente (j’adore les jours hors vacances scolaires, c’est le pied car il y a vraiment personne).

Ensuite nous nous dirigeons vers épidemais, qui est une attraction boudée par les visiteurs car en 5 min, j’ai vue 2 groupes entrer : une famille et notre groupe. On en a profité pour discuter avec l’opérateur de l’attraction pendant 1 min. Pour ce qui est de l’attraction, les petits clins d’œil assez drôles alimentent le parcours qui est composé de très beaux décors mais les animatronics ne sont pas très évolués, dommage. Mais le charme de la ballade fonctionne bien.

Pour la suite de la visite, nous nous tournons vers le menhir express, puis le grand spash et enfin romus et rapidus. Le premier permet d’avoir une belle vue panoramique sur le chantier tout en restant sympa à faire par temps beau temps (ce jour là, la météo était assez couverte mais on avait 18°, c’était donc jouable pour les attractions aquatiques). Pour la seconde attraction, les effets fonctionnaient. J’étais content de pouvoir enfin admirer les différents effets aquatiques du grand splash. Pour finir, les bouées de Romus et rapidus : elles sont vraiment confortables.

Un dernier point pour les trois attractions aquatiques : l’attente était de zéro minute.

Petit tour vers les espions de césars qui était une attraction blindé de monde en 1998 (année d’ouverture) mais maintenant elle est déserte. Résultat : 1min d’attente.

Avant d’aller manger, détour à travers le village gaulois qui ouvre ses portes à 12h50 ( vous remarquerez quand à peine 3h, on a déjà fait pas mal d’attraction). Nous sommes accueillis à tour de rôle par Astérix, Obélix, le chef gaulois, Bonemine, Assurancetourix et Falbala. Bref, on a pas a se plaindre car les personnages sont facilement disponible pour faire des photos. La raison à cela, c’est que l’on devait être à tout cassé 5 petits groupes dans le village.

Après avoir cassé la croute dans un coin du village, nous repartons pour le spectacle de dauphins (et oui, il y a une fille dans le groupe, c’est pour ça^^). Bref le spectacle est sympa mais je suis resté sur ma faim (contrairement aux dauphins qui engloutissent plusieurs dizaines de poissons durant le show).

Après ce spectacle, direction, non pas Main basse sur la Joconde qui était fermé malheureusement, mais vers l’arène de césar pour voir le spectacle « La légion recrute » : le spectacle était une très bonne surprise, j’ai beaucoup rit et je suis ressorti avec une bonne opinion de ce spectacle. Mais je ne peux pas vous en dire plus car le spectacle est bien ficelé et repose sur deux trois points importants qui sont des points fondamentaux de ce spectacle. On a des acrobaties, des cascades orchestrées par un zeste d’humour. Voila comment je peux vous vendre le spectacle.

Après donc plus d’une heure de pause de digestion à regarder les spectacles, le petit groupe reprend son tour du parc pour faire le cheval de Troie et deux fois l’hydre de Lerne : la première est sympa mais courte. Les sensations sont inédites, je n’arrive pas à retrouver ses mêmes sensations dans un coaster. Puis la seconde attraction est traite : elle ne paye pas de mine de l’extérieur mais une fois dedans c’est le gros kiff. Je me suis amusé dans ce petit manège. A chaque visite je le fais minimum 2 fois tellement les sensations sont aléatoires mais elles arrivent quand on s’y attend le moins.

Après les sensations, on se promène du coté des boutiques à l’entrée du parc pour un shopping de ¾ d’heures. Puis nous repartons vers la trace du Hourra (qui affichait 5 min d’attente) et le périferix qui permet de revoir le chantier de la future nouvelle zone, sous un autre angle. La journée se termine à 18h par une dernière ballade tout le long du parc et un autre détour vers les boutiques.

Dans l’ensemble le parc tente d’effacer les petites imperfections et ça se voit au grès des visites (dernière en date le 29 octobre pour halloween 2010). Les décors reçoivent un coup de peinture qui évite d’avoir un parc dans un mauvais état avec le temps. Les opérateurs sont souriants et polis. Le parc est un petit peu sale à certain endroit mais il y a du progrès.

Cette journée était réussite (à part pour le sac Eastpak). Je pense programmer mes visites les jours hors-vacances scolaires car c’est le pied : pas plus de 10 min d’attente dans les attractions.


Concernant la future zone, j’ai pu constater que le bâtiment principal du coaster sera certainement un temple égyptien et non une pyramide. En revanche j’ai compté 3-4 immenses fossés dans la zone : il y aura d’autres attractions ou doit-on voir arriver des boutiques ou des restaurants ? Mais vue la hauteur des fossés, on a faire à d’immenses fondations pour accueillir des bâtiments du types restauration et ventes. Ne seraient-ils pas pour d’autres attractions ? Et une autre question : l’attraction periferix deviendra-t-elle égyptienne ou restera-t-elle gauloise ?




Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 21:10

NAIROLF a écrit:
Nous nous dirigeons ensuite vers l’oxygénarium mais celui-ci est fermé (est-ce à cause des travaux de la nouvelle zone ? Et bien oui, vue que le bassin au bout du toboggan touche de près la nouvelle zone. Les travaux ont certainement fragilisé la résistance du bassin vue l’énorme fossé creusé à proximité de celui-ci). Potionmagix si tu as des photos, tu pourras illustrer la situation auprès des DCpistes ?

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Image
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Image
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Image


Pour le reste du chantier et l'intérieur de la gare, voici la mise à jour de vendredi soir:
http://www.potionmagix.fr/forumix/nouvelle-zone-attraction-2012-parc-asterix-t1271-630.html#p37361

Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 21:38

Ouarf, la zone fait triste ! Je me souviens du temps ou le toboggan était bien flashy Shocked


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 21:40

Il était 21h, après une journée de pluie et des nuages bien assombrissant dans le ciel (avec quelques éclaircie pour la suite des photos mais pas sur celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 23:42

Merci Potionmagix d'avoir illustrer mes propos Wink

Pour avoir visionner ton lien, j'ai maintenant mes réponses également concernant les grands fossés, merci bien.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:32

nairlof, pour ton sac, il y a des kits a decathlon pour le reparer.
j'ai déja réparé ceux des gamins , car cette marque n'est pas si solide que ça et les attaches plastiques arrivent a lacher.
je t'aurais bien proposé de te le recoudre mais a mon avis, tu habites bien loin de moi.
fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:40

gpdloic a écrit:
nairlof, pour ton sac, il y a des kits a decathlon pour le reparer.
j'ai déja réparé ceux des gamins , car cette marque n'est pas si solide que ça et les attaches plastiques arrivent a lacher.
je t'aurais bien proposé de te le recoudre mais a mon avis, tu habites bien loin de moi.
fin du hs.

Merci, je jetterais un oeil quand j'aurais le temps Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 8:49

Main basse sur la joconde est représenté en été seulemet maintenant sinon moi ce par je n'y vais plus que pour le spectacle sinon le parc commence à sombrer par toutatis Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 953922


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:13

Les parcs de Disneyland et le parc Astérix se complètent très bien,

tant du point de vue attractions (peut-être davantage orientés sur ce domaine à Astérix)

que pour les spectacles

(féériques à Disneyland, avec It's a small World, les parades et feux d'artifice, galeries de Main Street),

mais les 3 spectacles d'Astérix, gladiateurs romains, celui des dauphins, et main basse sur la Joconde sont aussi vraiment remarquables !

pour les amateurs de sensations, on peut aussi combiner / compléter avec les attractions de fêtes foraines, vraiment de quoi se divertir si l'on souhaite dans ces domaines à notre époque !

+ parcs de parcours accrobranches, etc.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 2:03

retour des nocturnes gauloises tous les samedis du 16 juillet jusqu'au 20 aout avec des animations et des concerts le soir Smile ça va être très frai ^^


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Signat10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 18:45

le train fantôme a était largement ralentie !? ( hors sujet non ?) j'y suis allé il y a pas longtemps et j'ai était déçu de la vitesse ...


( petit hors sujet : allez sur ma chaîne youtube pour voir le road trip au parc asterix et le road trip a Disneyland aussi !)
merci!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 18:47

oooh que oui largement ralenti déjà que cette attraction n'était pas une merveille en temps normal alors maintenant...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Signat10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:03

bon, ben, j'ai passé une exellente journée au parc asterix!!!
le parc est tres propre et bien entretenu (c'est vrai que si ils ferment 2 ou 3 mois, ils ont le temps pour un petit ravalement annuel).

mieux qu'a disney, ou, tu entends parler étranger partout et ou tous les vieux poussent les gamins.

les employés d'asterix tres sympas, les prix tres corrects et la bouffe bien meilleure que chez mickey.
les articles dans les boutiques sont bien aussi et en gros il y a 10 euros de moins sur un tee -shirt par rapport a dlp.

les attractions par contre sont plutot pour des momes a partir de 8/ 10 ans. si vous avez des petits, il y a moins de choses a faire.

conclusion, en été, oui au parc astérix mais éviter disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 21:20

gpdloic a écrit:
bon, ben, j'ai passé une exellente journée au parc asterix!!!
le parc est tres propre et bien entretenu (c'est vrai que si ils ferment 2 ou 3 mois, ils ont le temps pour un petit ravalement annuel).

mieux qu'a disney, ou, tu entends parler étranger partout et ou tous les vieux poussent les gamins.

.

Que sous-entends-tu par cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 0:53

Les jeunes racailles ne poussent pas au parc asterix ?
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 3:53

nan mais genre y a que des racailles à Asterix faut arrêter un peu c'est quoi ces préjugés à la c** !!!! Tu m'excusera mais quand les racailles sont de sorties à Disney ils ne sont pas moins cons et dangereux qu'à Asterix faudrait arrêter avec votre névrose obsessionnelle du parc Asterix c'est pas beau, c'est dangereux et Disneyland c'est magnifique tout y est rose (même si je trouve que le parc est sublime et qu'il me fait rêver à chacune de mes visites là n'est point la question).

Edit : ça me dégoutte vraiment, quand je regarde les post sur les autres parcs on parle de nouveautés, des décors des parcs... Ici ce qui revient tout le temps c'est les racailles, la violence sur le parc pffff moi qui suis employé à Asterix je ne vois pas tout ça et je trouve vraiment dommage de dénigrer ce qui fut l'un des premiers parc d'attraction en France et qui reste un parc magnifique avec tous les efforts faits pour l'améliorer en permanence...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Signat10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 12:30

j'ai franchement vu moins de racailles au parc asterix qu'a disneyland.

d'ailleurs c'est quoi une racaille? un jeune des cités ou un vieux c..n qui pousse les gamins pour passer devant?

d'ailleurs, dlp pourrait meme aller prendre des leçons de savoir vivre au parc asterix.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 16:52

oceansoul a écrit:
nan mais genre y a que des racailles à Asterix faut arrêter un peu c'est quoi ces préjugés à la c** !!!! Tu m'excusera mais quand les racailles sont de sorties à Disney ils ne sont pas moins cons et dangereux qu'à Asterix faudrait arrêter avec votre névrose obsessionnelle du parc Asterix c'est pas beau, c'est dangereux et Disneyland c'est magnifique tout y est rose (même si je trouve que le parc est sublime et qu'il me fait rêver à chacune de mes visites là n'est point la question).

Edit : ça me dégoutte vraiment, quand je regarde les post sur les autres parcs on parle de nouveautés, des décors des parcs... Ici ce qui revient tout le temps c'est les racailles, la violence sur le parc pffff moi qui suis employé à Asterix je ne vois pas tout ça et je trouve vraiment dommage de dénigrer ce qui fut l'un des premiers parc d'attraction en France et qui reste un parc magnifique avec tous les efforts faits pour l'améliorer en permanence...

C'est marrant , chez disney je n'ai jamais vu des mecs se mèttrent des baffent en rigolant , alors que à TDZ c'est un sport local
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:11

aaah bah tient c'est marrant mais faut sortir de fantasyland un peu...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Signat10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:53

Oula ca part au clash ici Razz

Nan mais c'est vrai qu'il faut arrêter de dire qu'a Disneyland il n'y a personne qui pousse ou qui double ou qui dit des insultes. C'est partout pareil. C'est vrai que sur ce topic on parle plus de problèmes de racailles que des attractions,théma ect...
Je ne dit pas qu'il ne se passe pas jamais rien à Astérix mais je ne vois pas pourquoi à Disneyland, les gens seraient différents : ils n'y a qu'a voir le topic des anectodes de Nathy et le feu topic sur les incivilités...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 19:40

oceansoul a écrit:
aaah bah tient c'est marrant mais faut sortir de fantasyland un peu...

Alors qu'il faut sortir du pa , pour ne plus voir ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-