AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:29

Lusticot a écrit:
Jetsam_ a écrit:
D'un côté les racailles comme vous dites c'est aussi le public ciblé en partie par le parc... C'est peut-être à la direction de revoir son marketing à ce niveau-là.

C'est plutôt au gouvernement Hollande d'appliquer des mesures utiles, comme relever l'obligation scolaire à 18 ans.
Le gouvernement actuel est le gouvernement Valls.
On peut bien faire tous les reproches qu'on veut à un gouvernement, c'est le jeu national depuis toujours, mais aller à le rendre responsable des incivilités dans les files d'attente d'un parc d'attraction, c'est évidemment hors-sujet.
D'autant que ceux qui commettent des incivilités à 17 ans commettront les mêmes à 18 passés.
Le parc Asterix pêche vraiment par son personnel opérationnel en nombre réduit, le problème est toujours le même. Je n'ai jamais eu à y expérimenter les incivilités énoncées plus haut, prenant soin du aller en période creuse mais comme tout le monde j'apprécierais qu'ils améliorent ce point : y aller la peur au ventre est quand même le pire qui puisse arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:27

Je me suis rendu sur le parc dimanche dernier et quelle suprise ! J'étais loin des critiques que j'ai pu lire sur divers sites au sujet des racailles, des temps d'attentes etc... J'ai pu faire plus de 10 attractions (donc pratiquement tout le parc) et notamment deux fois Oziris et Tonnerre de Zeus. Un must pour un dimanche de juin. Je n'ai pas été emmerder et le parc est propre. Une expérience que je renouvellerais. J'étais septique d'y aller mais pas déçu !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:56

Actuellement sur M6, les coulisses du Parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:20

Salut ! Je vais au Parc lundi et je voudrais savoir où pouvons nous trouver la liste des attractions fermées comme sur le site de Disneyland....

Merci Smile


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:22

Normalement aucune attraction ne sera fermée. Les réhab et révision se font lors de l'hivernage puisque le parc n'est pas, à l'inverse de DLP, ouvert toute l'année.

Après, il se peut toujours que certaines attraction tombent en panne !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:49

Sympa ce topic sur le parc Astérix Very Happy

Pour ceux qui ne comprennent pas les thèmes de quartiers abordés et pourquoi certaines attractions ou spectacles sont dans le parc... Bah il y a un lien très suivi des aventures du gaulois par les bd mais c'est comme l'univers Disneyland soit on est fan soit on l'est pas...
Des gens très peu intéressés par Mickey et compagnie, ils vont sûrement louper plein de détails du parc.
Et bah pour Astérix c'est pareil... En une visite, on ne voit pas tout j'ai du y passer une quinzaine de fois dans ma vie je le connais sur le bout des doigts même plus besoin de lire le plan  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 53119 
Il est très sympa comme parc et si ils ont encore de la place pour construire des quartiers ils rajouteront sûrement des peuples des bd qui manque Wink


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942 Evan: 26-10-2011. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942 Emma: 24-07-2012 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942 Samuel: 9-08-2013. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942 Kélya: 12-10-2014 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942 Romane: 1-05-2015 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942 Jade: 12-08-2015 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942
Léna: 8-11-2015 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:51

Bonjour tout le monde ! J'hésite à aller découvrir le parc Astérix samedi, ce sera le 19 juillet, que pensez vous de la fréquentation ? Va t'il y avoir beaucoup d'attente ? Désolée si c'est bête comme question mais je n'ai aucune idée de la fréquentation de ce parc comparé à Disney. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:36

ElieSaab a écrit:
Bonjour tout le monde ! J'hésite à aller découvrir le parc Astérix samedi, ce sera le 19 juillet, que pensez vous de la fréquentation ? Va t'il y avoir beaucoup d'attente ? Désolée si c'est bête comme question mais je n'ai aucune idée de la fréquentation de ce parc comparé à Disney. Merci !

Vu le temps à mon avis il y aura du monde Smile
Après les temps d'attentes c'est comme à disney les attractions populaires sont blindés, les attractions type "grand splash" sont assez rapide (beaucoup de bateau etc) les restaurants ça tournent assez bien  Very Happy 


Estranei Alla Massa 1899 !

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:45

Bonjour Smile

Je souhaiterais me rendre au parc Astérix prochainement, et j'ai besoin de vos témoignages concernant l'affluence de ce parc.
La date choisie est surement le 12 août, c'est un mardi. Quelles sont en moyenne les temps d'attentes en août en semaine ? Est-ce possible, en une journée, de faire : Tonnerre de Zeus, Goudurix, Oziris, La trace du Houra, Menhir express, Le cheval de troie et l'oxygénarium.
J'hésite aussi avec le 7 septembre, un dimanche, car le parc n'est ouvert que le weekend en septembre. Il y a t-il moins de monde en week-end en septembre ou en semaine en août ?

J'aimerais également savoir s'il y a un moyen de savoir les attractions fermées durant ces deux dates ? Je sais qu'une application existe mais je n'ai pas le moyen de la télécharger. Disneyland Paris met à disposition la réhabilitation de ces attractions mais pour le Parc Astérix je ne trouve rien. Peut être que aucune n'est fermée, ce qui sera logique vu que le Parc Astérix n'est pas ouvert toute l'année contrairement à Disneyland Paris. Mais je ne voudrais me m'y rendre et qu'une des attractions phares soit fermée..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:16

Bonjour,
on envisage éventuellement d'aller au parc asterix début aout. J'ai vu sur leur site internet que le parc fermait au plus tard à 19h: est ce que ça vaut le coup de venir y passer une journée ou bien on n'a pas le temps de bien en profiter?
et en séjour c'est à faire?
Ce qui me fait un peu peur au delà des files d'attentes c'est la présence de "racailles" , est ce réellement le cas? (je suis une grosse trouillarde!)
merci de vos précieux conseils.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:42

liloo86 a écrit:
Bonjour,
on envisage éventuellement d'aller au parc asterix début aout. J'ai vu sur leur site internet que le parc fermait au plus tard à 19h: est ce que ça vaut le coup de venir y passer une journée ou bien on n'a pas le temps de bien en profiter?
et en séjour c'est à faire?
Ce qui me fait un peu peur au delà des files d'attentes c'est la présence de "racailles" , est ce réellement le cas? (je suis une grosse trouillarde!)
merci de vos précieux conseils.

Bon je vais essayé de te répondre au mieux, j'ai travaillé pas mal de temps la bas et je suis une grande fan de ce parc.

Alors pour les horaires de fermeture cela dépend de la météo 19h c'est s'il fait beau, et que y'a du monde en général les deux sont liés. Donc fit toi à 18h déjà car beaucoup d'attractions fermeront à 18h pour avoir fait passer tout le monde pour 19h.
Ensuite tu as beaucoup d'attractions ou les files d'attentes sont plutôt rapide comme le grand splash, les rapids, ainsi que d'autres jeux familiaux. Après tu as les grosses attractions Oziris, Tonner de zeus, menir express qui descendront pas en dessous de 45min voir 1h si le temps est au rendez vous... A toi de t'arranger pour les enchaîner en entrant dans le parc (faut savoir courir vite)
La présence de "racaille" je dirai bande jeune c'est plus approprié, car c'est le cas en effet, en quantité non négligeable: POURQUOI? (beaucoup de gens se le demandent) alors tout d'abord on a des entrées à 5euros quand on travail la bas et les secteurs qui envoient le plus de jeunes pour travailler au parc sont les zones sensibles des alentours, donc aunlay, sarcelles, sevran etc donc on invite les copains pour pas cher. Ensuite le parc Asterix à des accords avec de nombreuses MJC de quartiers donc beaucoup de jeunes des MJC font le déplacements. Faut pas avoir peur même si parfois tu vas avoir des jeunes assez chiant fumant des joins devant toi, ou te doublant dans la file ça reste minim sur ta journée. Et puis clairement c'est pas parce que 4 jeunes te doublent que tu vas perdre 1h, je sais c'est chiant pas agréable mais malheureusement tu peux pas faire grand chose, car peu de gens dans la file te soutiendrons si tu ose dire quelque chose (et oui on est en France  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 795199 ) après pour Oziris ou tonner de Zeus tu as des agents de sécu mais si c'est des jeunes connus on leurs diras rien limite on leurs donnera raisons... Mais ça ne gâchera pas ta journée, moi j'y fais même plus attention!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:03

Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est très gentil de ta part. Very Happy 
Je comprends mieux la présence des bandes de jeunes.

Penses-tu qu'il vaut mieux y aller sur une journée ou bien prévoir deux jours?
Et concernant les personnages :est-il facile de les rencontrer et faire des photos avec eux?





Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:54

liloo86 a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est très gentil de ta part. Very Happy 
Je comprends mieux la présence des bandes de jeunes.

Penses-tu qu'il vaut mieux y aller sur une journée ou bien prévoir deux jours?
Et concernant les personnages :est-il facile de les rencontrer et faire des photos avec eux?




J'ai toujours réussi à faire ce que je voulais en une journée. L'hôtel est très sympa si tu veux le faire mais bon 2jours c'est peut être trop Smile

Oui à partir de 12h30 tu as le village gaullois d'ouvert où tous les personnages sont présent jusqu'à 18h.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:50

Bonjour,
J'ai fais bon nombre de parcs en Europe et il me manque Asterix à mon palmarès.

Je souhaite y aller pendant les vacances de la Toussaint, aux alentours du 20 octobre.
Quelle affluence subit le parc pendant ces vacances scolaires en semaine ?

Merci beaucoup.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:52

Comme je disais tout dépend du temps. Mais c'est toujours plus calme que l'été Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:51

Bonjour, je me permet de réitérer ma question à laquelle je n'ai pas reçu de réponse alors que les personnes après moi en ont reçu Smile

Je souhaiterais me rendre au parc Astérix prochainement.
La date choisie est surement le 12 août, c'est un mardi. Quelles sont en moyenne les temps d'attentes en août en semaine ? Est-ce possible, en une journée, de faire : Tonnerre de Zeus, Goudurix, Oziris, La trace du Houra, Menhir express, Le cheval de troie et l'Oxygénarium.
J'hésite aussi avec le 7 septembre, un dimanche, car le parc n'est ouvert que le weekend en septembre.
Il y a t-il moins de monde en week-end en septembre ou en semaine en août ?
En septembre, du fait que le parc est ouvert que le weekend, j'ai tendance à penser que le parc doit être blindé, car tous les gens qui désirent y aller se retrouvent sur le parc le weekend.
En semaine, en août, je pense avoir peut être plus de chance, avec les départs en vacances et les gens qui travaillent. De plus ce sera la semaine du weekend prolongé du 15 août, les départs en vacances seront donc logiquement plus nombreux.

Quels sont vos avis ?
Merci Smile
Cordialement Smile


Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:01

Eloowdy a écrit:
Bonjour, je me permet de réitérer ma question à laquelle je n'ai pas reçu de réponse alors que les personnes après moi en ont reçu Smile

Je souhaiterais me rendre au parc Astérix prochainement.
La date choisie est surement le 12 août, c'est un mardi. Quelles sont en moyenne les temps d'attentes en août en semaine ? Est-ce possible, en une journée, de faire : Tonnerre de Zeus, Goudurix, Oziris, La trace du Houra, Menhir express, Le cheval de troie et l'Oxygénarium.
J'hésite aussi avec le 7 septembre, un dimanche, car le parc n'est ouvert que le weekend en septembre.
Il y a t-il moins de monde en week-end en septembre ou en semaine en août ?
En septembre, du fait que le parc est ouvert que le weekend, j'ai tendance à penser que le parc doit être blindé, car tous les gens qui désirent y aller se retrouvent sur le parc le weekend.
En semaine, en août, je pense avoir peut être plus de chance, avec les départs en vacances et les gens qui travaillent. De plus ce sera la semaine du weekend prolongé du 15 août, les départs en vacances seront donc logiquement plus nombreux.

Quels sont vos avis ?
Merci Smile
Cordialement Smile



Bonjour si tu as lu mes réponses tu aurais la tienne Wink
Le monde ne dépend pas des vacances ou non mais de la météo. Tu peux avoir très peu de monde en aout si y'a un sale temps... J'ai déjà eu des week end d'octobre avec un parc saturé, hors saison les CE des entreprises viennent en masse! Voilà donc c'est au petit bonheur la chance.
En une journée il est possible de faire les attractions que tu demandent si tu arrives à enchainer Oziris, Tonner de Zeus et goudurix Wink les 3 avant 11h c'est faisable si tu sais courir rapidement Smile  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 795199  voilà après c'est comme partout. Tu peux lire un peu plus haut mes conseils sur les files d'attentes Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 22:47

Je rentre de 2 jours au parc (mercredi et jeudi). Il y avait très peu d'attente aux attractions.
-1/4 d'heure à OZIRIS que j'ai fait 3 fois. Me suis payé le luxe d’attendre plus pour pouvoir le faire en 1ère file. Franchement cette attraction est démente, et encore plus devant. Je recommande.
-Goudurix, on arive, on passe. Aucune attente. Et franchement, je comprend. Des looping juste pour des looping trop c'est trop. Arrivé au 2 vrilles de la fin on en peu plus.
La plus longue attente était à Tonnerre de Zeus, environs 25 minutes. Attractions qui vaut la peine.

Après pour le reste : la trace du hourra est pas mal ça vaut le coup d'attendre. Menhir express aussi.
L'oxygenarium, je ne comprend pas son succés. Mes enfants ont adoré mais pour moi ça tourne trop.

Le grand splash : passez votre chemin c'est du temps perdu. C'est à peine une vaguelette.
SOS numerobis et le vole d'icar sont décevant. Il manque à ce parc un vrai petit coaster familial type train de la mine de Port aventura ou Disneyland.

Le village gaulois est très chouette et les perso sont super. Rien à dire la dessus.

Je vais en remettre une couche sur les bandes de jeunes, mais aussi les centres de loisirs. Y'en a vraiment trop. Pour moi un parc d'attraction c'est une immersion dans une ambiance, et là c'est juste pas possible...

Pour conclure, si ce parc ne possédait pas l'attraction OZIRIS qui est un must de chez must je n'y trouverait aucun intérêt (pour moi, hein, pas pour mes enfants qui ont adoré).


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 8:39

Le soucis,c'est qu'il y a des attractions trop ancienne sur le parc.
Pour les groupes de jeunes, c'est la principale raison pour laquelle je prefere faire 3h00 de route et me rendre à Walibi Belgium alors que le PA est à 40 min de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 653
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:24

A ce niveau là je trouve pas Walibi beaucoup mieux... Et encore pire Aqualibi...
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:55

Perso jamais eu de soucis à Walibi.
J'ai sans doute eu de la chance a chacune de mes visites.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 0:59

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 10574281_10152580213511763_2362393987693828827_n
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 10520630_10152580260521763_5270544359995110935_n
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 10537892_10152580241931763_9214336455259565174_n
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 10455248_10152580212581763_391775618433266730_n

Petit coucou depuis les lift du parc Smile (Cameraman Officiel pour le Parc Asterix, du coup j'ai eu accès au lift et zone restreinte durant l'exploitation pour faire des plans vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 21:03

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels spectacles sont en relâche le jeudi et le mercredi ? Merci Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:46

OUaahh Androland t'as du passer une sacrée journée!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 11:07

Savez-vous quels sont les projets futurs en terme de rides ?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 36 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-