AccueilSnow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 VideSnow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou Le Télévise

Loulou Le Télévise

Masculin
Messages : 9
Localisation : Val d’Oise
Inscription : 21/08/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 19:14

Un premier On-Ride est sortie par conséquent https://youtu.be/9-C7KpC2_wA... L’une des scènes de fin ressemble à celle de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 19:16

Une première POV viens de sortir, et si vous trouvez que la version parisienne a un rythme trop élevé, accrochez vous à votre slip ça va déménager.



Bon globalement c'est sympa, certaines scènes ont eu des upgrades folles, genre la nouvelle mine qui est vraiment sublime, mais avoir complètement perdu la forêt ça pique quand même.
Les scènes qui la remplace sont belles, mais ce sont plus des mini tableaux que des scènes complètes et c'est dommage, on a l'impression qu'ils ont voulu caler un maximum de scènes dans un ride qui ne peut clairement pas en contenir autant. La forêt était certes une scène un peu trop longue comparée au reste du ride, mais la remplacer par deux scènes ça donne vraiment l'impression que les scènes sont écrasées l'une contre l'autre.

Malgré tout c'est une très belle update, qui maitrise bien son sujet (faire un ride qui fait moins peur sans pour autant supprimer la sorcière), mais le rythme de la 2e moitié... Meh...

Edit: Par contre finir sur une statue pareille après tant d'updates technologiques dans le ride c'est quand même dommage
Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 110


Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Wds10


Dernière édition par XeiTo le Mar 27 Avr 2021 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 19:35

Franchement j'aime beaucoup, je trouve cette update supérieure à la version originale et j'aimerai bien avoir ça à DLP.

Mais je suis d'accord avec XeiTo sur les scènes qui empiètent presque les unes sur les autres.

Par contre je ne sais pas si c'était comme ça déjà avant mais j'ai l'impression que la vitesse du ride est beaucoup plus lente que celle de DLP, ça donne plus de temps pour regarder les décors c'est super.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 19:58

Je retire ce que j'ai dit, la fin est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 20:27

C'est super rapide et niveau histoire je trouve que ça reste à la limite du compréhensible pour le nouveau visiteur, mis à part ça les couleurs sont très flachies en effets (après c'est peut être la caméra qui sature à fond sur les couleurs dans le noir)

La grosse perte à mes yeux reste quand même les petits éléments qui faisaient un peu peur (les squelettes, les arbres qui bougent, le chariot de mine) j'espère que ces derniers seront gardé en Europe car c'est eux à mes yeux qui donnent le ton de l'histoire (faut pas oublier que Blanche Neige est un dessin animée assez sombre quand même à la base), point positif : les améliorations techniques avec les projections et cette scène de fin qui est à des années lumières de ce qu'on se tape à Paris, à voir donc.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 20:35

J'ai l'impression également que leur attraction va moins vite que la nôtre, c'est plus agréable à regarder.

Dans cet update, il y a du bien et du moins bien.
Côté négatif, il y les couleurs trop flashy, la perte du côté sombre du thème de l'attraction, les scènes qui sont trop courtes et s'enchaînent trop rapidement, les projections qui ne se marient pas toujours très bien avec le décor car on a parfois l'impression de voir un dessin animé et non d'être "dans" le dessin animé.
Côté positif, les projections sont très belles (surtout celle des ombres des nains qui sortent de la mine) et des effets améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 21:13

J’ai regardé une autre vidéo (sur le Twitter de DFB) et cela me confirme un truc : la vidéo postée ici est nerveuse à cause du vidéaste qui veut tout capter. Le rythme est plus faible et du coup je trouve que ça passe mieux.

Bref, un bon update qui me fait penser à celui qui avait été fait sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 21:35

Heureusement ils ont gardé la meilleure scène, la transformation de la Reine en sorcière.
Des effets en plus sympathiques, surtout le labo de la sorcière, beaucoup d'écrans, après ça a pas dû leur coûter cher en terme de médias car repris directement du dessin animé. Pour ceux qui n'ont jamais vu le film, l'histoire est plus compréhensible.
Dommage qu'on ne voit pas la chute de la sorcière, je sais pas si vous avez remarqué mais les moments sombres sont vite écartes, une seconde après que la Reine regarde par la fenêtre la chaumière, direct on tombe sur le moment "Heigh Ho', on a pas le temps de digérer, pire encore la bande musicale du 'Happily Ever After" est mise lors de la séquence course poursuite des nains sur la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 22:06

UPCT a écrit:
C'est super rapide et niveau histoire je trouve que ça reste à la limite du compréhensible pour le nouveau visiteur, mis à part ça les couleurs sont très flachies en effets (après c'est peut être la caméra qui sature à fond sur les couleurs dans le noir)

La grosse perte à mes yeux reste quand même les petits éléments qui faisaient un peu peur (les squelettes, les arbres qui bougent, le chariot de mine) j'espère que ces derniers seront gardé en Europe car c'est eux à mes yeux qui donnent le ton de l'histoire (faut pas oublier que Blanche Neige est un dessin animée assez sombre quand même à la base), point positif : les améliorations techniques avec les projections et cette scène de fin qui est à des années lumières de ce qu'on se tape à Paris, à voir donc.

je suis d'accord aussi ^^ Smile !
ou alors vraiment au pire des cas pour satisfaire tout le monde , garder une partie de la foret en plus intense Smile ?


sinon , regardez bien ^^ !

il y a un petit clin d'œil (micro passage) de quelques secondes qui évoque bien la foret Wink

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 22:49

Le ride est updaté aux technologies actuelles, mais ça se résume surtout à du mapping et beaucoup de projections.
La scène finale dans la forêt qui s'illumine doit être superbe en vrai;
Mais pour le reste, c'est triste de perdre l'essentiel de ce qui faisait l'essence du ride original, avec toutes les apparitions de la sorcière, les arbres qui s'animent, les squelettes. Ils ont vraiment édulcoré l'attraction.
Et côté automates, c'est du basique de chez basique.
Enfin, je suis étonné que certains trouvent que ça va plus lentement qu'à DLP, car c'est exactement la même vitesse (c'est à dire trop rapide, soyons francs)
Il suffit de comparer la scène du cottage avec les nains (qui sont identiques en taille), elles durent exactement 16 secondes dans les deux cas


J'ai toujours regretté ce côté TGV des DR de Fantasyland.
Cela dit, il y a pire : Snow White à TDL, où les chariots vont encore plus vite (la scène du cottage, pourtant identique, fait... 12 secondes)


Bref, je préfère notre version de DLP, mai si quelques upgrades techniques ne serait pas mal venus.

PS : mais honnêtement la version que je préfère est celle d'origine de WDW, de 1971 à 1993, qui était vraiment effrayante et qui m'avait terrorisé étant gamin. C'était un vrai train fantôme !


Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 28 Avr 2021 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 0:05

Mr.Freddy a écrit:

PS : mais honnêtement la version que je préfère est celle d'origine de WDW, de 1971 à 1993, qui était vraiment effrayante et qui l'avait terrorisé étant gamin. C'était un vrai train fantôme !

Ouf, je serais sûrement mort de peur si j'avais fait cette version enfant !  pale

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 10:01

Je fais partie des satisfaits de cette nouvelle version.
La narration est plus complète. Les ellipses ont toujours été pour moi les points faibles de certains dark rides, et celui-ci en particulier.
Le rythme est toujours rapide, et pourtant la vitesse des véhicules a été légèrement abaissée : la durée de l'attraction est de 15 secondes supplémentaires par rapport à la version précédente !

Capitaine et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 10:48

Mr.Freddy a écrit:

Enfin, je suis étonné que certains trouvent que ça va plus lentement qu'à DLP, car c'est exactement la même vitesse (c'est à dire trop rapide, soyons francs)
Il suffit de comparer la scène du cottage avec les nains (qui sont identiques en taille), elles durent exactement 16 secondes dans les deux cas


Je voulais dire que le rythme est plus faible que ne laisse penser la vidéo qui est mal filmée ;-). L'attraction reste rapide.


Ancien Guest Flow - Parc Disneyland
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ]
De retour sur DCP....
Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 11:13

Je fais également partie des satisfaits de cette réactualisation de l'attraction.
Effectivement, on perd le côté angoissant de la forêt mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé cette scène "trop longue".
Franchement toute la fin est merveilleuse et à des années lumières de notre fin à nous, les arbres qui l'illuminent, le Prince qui réveille Blanche Neige, le seul truc dommage est le fait que finalement, ils se retrouvent séparés à la toute fin du ride.
Ils ont réussi à ne pas oublier l'essence même de l'attraction avec cette magnifique scène de la transformation de la Reine en Sorcière et j'avais peur que toute la scène dans les cachots soit supprimée, me voilà rassuré.
C'est où qu'on signe pour avoir cette version ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 15:46

Capitaine a écrit:
J’ai regardé une autre vidéo (sur le Twitter de DFB) et cela me confirme un truc : la vidéo postée ici est nerveuse à cause du vidéaste qui veut tout capter. Le rythme est plus faible et du coup je trouve que ça passe mieux.

Egalement, ça s'applique autant en vrai que pour filmer une vidéo, mais Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 373469 mettez vous à l'arrière ! Vous aurez bien plus de visibilité sur les scènes (s'il n'y a personne ou que des gamins devant, certes...). Mais vu le point de pivot et des rayons de courbures très serrés des véhicules, les places avant ont un effet de travelling devant les scènes, alors que les places arrières vont davantage avoir de recul.

Sinon, très bon update je trouve. Disney maîtrise vraiment bien la superposition du mapping sur des décors réels. Dans le négatif on a effectivement l'enchaînement parfois un peu brusque (le Heigh-Ho est vraiment casé au chausse-pied), les écrans qui diffusent des extraits du dessins-animés, et ce prince mannequin chez C&A.

Question par rapport à la musique, pensez-vous qu'il est préférable de garder les enregistrements originels comme cela a été fait ici, où aurait-il été mieux de tout ré-enregistrer ? Sacrilège diraient-certains, ce son retro est vraiment iconique. Mais d'un autre côté ça devient limite désagréable à entendre, et un nouvel enregistrement pourrait permettre de redécouvrir de magnifiques musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 18:43

Hercule a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

PS : mais honnêtement la version que je préfère est celle d'origine de WDW, de 1971 à 1993, qui était vraiment effrayante et qui l'avait terrorisé étant gamin. C'était un vrai train fantôme !

Ouf, je serais sûrement mort de peur si j'avais fait cette version enfant !  pale


Purée mais ils avaient fumé quoi à l'époque pour sortir un truc aussi effrayant Shocked


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

jojo-web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 19:58

Bah surtout certains l'auront compris ont était là sur une attraction où l'on meurt à la fin (à la manière de Mr.Toad), tué par la sorcière.
Un concept difficile à concevoir aujourd'hui pour une attraction de ce genre, avec le principe de proposer quelque chose de très familial.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 20:04

Le Papillon a écrit:
Bah surtout certains l'auront compris ont était là sur une attraction où l'on meurt à la fin (à la manière de Mr.Toad), tué par la sorcière.
Un concept difficile à concevoir aujourd'hui pour une attraction de ce genre, avec le principe de proposer quelque chose de très familial.

Pas plutôt on se réveille ?? Je veut dire j'ai jamais étudié l'attraction ou quoi que ce soit mais au vu des vidéos je pense qu'ils sont très clairement partis dans l'optique du cauchemar avec la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 20:31

C'est déjà officiellement le cas chez nous : au début du ride Blanche Neige monte se coucher et on la suit dans son cauchemar jusqu'au happy ending final. Dans celle de Californie, ce n'est désormais plus le cas.

Chez nous, c'est le choc des deux AA de Blanche Neige et du Prince qui nous réveillent violemment (en plus parfois du freinage parfois rude) Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 4:57

De toute façon les snow white c'étaient/ce sont des trains fantômes. Et le DA est un film d'animation horrifique se terminant bien.
Je ne pense pas que Disney en faisait trop avant, des attractions réservés au public adulte sont tout à fait normales et j'ai l'impression que Disney draguait un peu plus ce public dans les années 90/2000 : frisson et aventure plus intenses.

Pour en revenir a cette nouvelle version, c'est plutôt intéressant et neuf mais je trouve extrêmement bizarre qu'on ai validé un tel enchaînement, j'ai le sentiment qu'ils en ont trop fait  :

- Les scènes se chevauchent
- Les projections : ils se sont pas fait chier, ça comble un vide, ça fignole un décors pour pas cher mais ça sublime rien du tout.
- La fin est ultra tassée ça s'enchaine trop vite et sans transition.

Donc ouais c'est 2021 et c'est un beau ride, mais on sent beaucoup les limites du cahier des charges presque impossible.
A vouloir tout transformer, caler le plus de trucs possible quasiment au forcing. Et donc voilà le résultat, c'est très chargé.
La scène du baiser reste la grosse réussite de l'opération je pense.  
Mais je ne suis pas preneur pour Paris d'un tel patchwork aussi pesant sur un aussi petit ride. Repenser notre scène finale et quelques FX sur les scènes existantes nous suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 10:46

Blanche-neige n'est pas un flim sur le cyclimse, et n'est pas non plus un flim pour enfants.

Dessin animé = enfants c'est de la pure connerie.

Et oui, le flim est censé faire peur.


Après, le dark-ride est moyennement populaire car trop effrayant pour les jeunes et pas assez attractifs pour les adultes (sauf ceux qui ont du goût). A voir si cette radicale transformation apportera un regain de popularité passée la curiosité initiale.

Comme pour tout, changer radicalement la forme (l'ambiance du ride) sans changer le fond (le circuit et la taille), ça complique forcément la tâche et on risque de se retrouver avec un truc mal ficelé.

j'espère qu'on gardera le nôtre sombre et tout, comme ça on aurait 4 rides BN différents dans les gros resorts Disney : joyeux à DLR, sombre à DLP, coaster à WDW, mixte à TDR.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 11:36

Oui mais une attraction Blanche Neige effrayante, ça n'aide pas à vendre plus de poupées et de robes Blanche Neige de la franchise Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 17:22

Ouais enfin les princesses dans les parks et tout ce qui gravite autour d'elles ne sont pas je pense en perte de vitesse ni en manque de popularité au point d'avoir repensé le ride pour ça.

Il était plus que temps d'avoir des choses comme Marvel par contre, stratégiquement parlant. On peut pas dire qu'ils avaient un coup d'avance et une actualité au timing parfait à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 22:45

la comparaison side by side de la nouvelle et l'ancienne version, pour situer exactement comment les changements ont été faits (essentiellement dans les scènes finales)


Perso, je trouve dommage que dans la scène finale... il n'y a pas un automate. Que des mannequins immobiles qu'on verrait dans la vitrine d'un magasin bien thémé. Même pas une oreille de lapin qui bouge. Alors que l'illumination de la forêt est magique, la dernière scène fait elle quand même vachement cheap...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 8:09

On passe d'une aventure effrayante pour les plus jeunes à une aventure toute mignonne.
C'est joli, c'est bien réalisé mais je préfère le concept d'origine.

J'apprécie énormément cette attraction à Disneyland Paris pour son côté sombre qui représente bien l'oeuvre originale, je préférerai donc que nous n'ayons pas cette update à l'avenir. Il n'y a que la scène finale qui a besoin d'être modifiée car elle est involontairement flippante.

J'aurai adorer faire la version 1971-1993 de Walt Disney World, vraiment exceptionnelle ! L'époque, où il ne fallait pas tout édulcorer...


Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» [Disneyland Park] Fantasmic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-