Accueil[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:21

Je dirai 87 !

J'aimerai visiter le chantier car je suis étudiant Géomètre-Topographe, ce sont les grandes vacances et je suis en manque de chantier Razz Je rêve de passer derrière les palissade vertes sans aucun risque ! Et puis comme la plupart des autres, j'aimerai pouvoir en savoir plus sur la construction du Land et faire la visite avec un imagineers !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:25

Je n'en sais pas plus que les autres --> 1 !

J'aimerai visiter le chantier car je suis une fan du parc depuis sa création (j'avais 3 ans), alors en voir certains dessous, je dis oui !!


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:25

56 indonésiens fan de la page facebook. Je souhaiterai participer à cette visite afin d'en apprendre plus de la part d'un imagineer. C'est selon moi une expérience unique qui ne se représentera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Moonwalker

Moonwalker

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Glendale
Inscription : 02/06/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:29

Je dirais 8.

J'ai vraiment envie de gagner ce concours car je rêve depuis des années de découvrir les backstages de Disneyland et de voir les imaginieurs créer cette féérie. De plus je rêve également de rencontrer un imaginieur pour lui dire merci et lui poser toutes les questions à lesquelles je pense depuis que je suis tout petit, bref c'est mon rêve!


"A Dream is a Wish Your Heart Makes" Walt Disney [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
darkchacha



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 07/03/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:39

Allez hop au hasard 29

Pour vérifier la bonne installation des futures attractions nous promettant des voyages vers l'infini et au delà Very Happy


Dernière édition par darkchacha le Lun 19 Juil 2010 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:56

26

Et pourquoi ? Et bien parce que ce serait très intéressant de découvrir l'univers du décor et d'en apprendre plus sur la conception.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:00

5 membres!

ce faire expliquer un land par un imagineer ? on doit vraiment expliquer à quel point on trouve excitant, génialisime, effrayant, stressant, magique ??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:21

Je dirais 250.

Pourquoi ? ^^ Tout simplement pour voir et comprendre la magie en construction =)
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:27

Alors moi je dirais 25 inscrits en Indonésie. Et pourquoi? Parceque tout simplement je voudrais tellement voir l'univers du nouveau land avant l'heure ça serait vraiment magique!
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:34

Allez je tente 95.

Difficile de ne pas répondre comme tout le monde pour ce qui est de la motivation mais je dirai que c'est avant tout pour avoir un vrai imagineer à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 1:17

je dirais 73

je suis motivé car je suis très curieux des méthodes de constructions et de thématisation, alors forcément quand c'est une construction signée disney, c'est encore plus intéressant !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 62316155 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Barpau


Dernière édition par Mika le Mar 20 Juil 2010 - 1:29, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 1:25

pour moi il y a 242 indonésien

ma motivation me vient du fait que je puisse contempler le travaille des imaginieurs qui pensent a chaque détail pour rendent ces décors le plus réaliste et enchanteurs possible,de plus toy story ma fait rêver et espérer durant des heures que mes jouets vivaient



Revenir en haut Aller en bas
zaza171005

zaza171005

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : magnanville
Inscription : 17/05/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 1:44

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 892973 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Icon_jokercolor je dirais 351 personnes j'aimerais vraiment pouvoir découvrir en avant première ce nouveau land et pouvoir en faire profiter mes filles avec toutes les photos que je pourrais ramener avec moi et aussi pour voir l'imagineer je suis tellement passionnée par leur métier que si mes diplômes me l'aurait permise cela m'aurait vraiment tentée de travailler dans ce milieu et ce serait l'occasion dans savoir un peu plus sur leur travail j'aimerais vraiment gagnée une de ces places sincèrement.
encore merci à vous DCP de nous permettre si la chance nous sourie de nous faire vivre une expérience exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 1:56

et pourquoi pas 0?

et pourquoi gagner ce concours ? juste pour donner ma place au plus offrant (chèque, CB, et espèces acceptées Laughing [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 100932)
plus sérieusement, pour l'offrir à une personne qui aura les étoiles dans les yeux d'avoir accès à cette visite..


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Watanuki Kimihiro

Watanuki Kimihiro

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Dijon
Inscription : 04/04/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 7:28

1

Gagnez me permettrait de voir la où la magie prend vie et comment les immagineers l'insuffle à leurs créations


When the world's crashing down
When I fall and hit the ground
I will turn myself around
Don't you try to stop me
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 8:19

11

Pour rencontrer et pouvoir peut-être parler avec un imagineer, voir comment se passe le construction d'un land et être dans les premiers à voir les nouvelles attractions et les décors.

Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 8:36

7 !
Revenir en haut Aller en bas
cris123



Messages : 1
Inscription : 24/08/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 9:00

Bonjour, je dirai 125 ....

Pour la curiosité et la fierté de dire : j'ai gagné et j'ai tout vu avant tout le monde !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:25

Je dirais 16.

J'ai vu le chantier depuis le ciel grâce à Jollyroger, j'aimerais voir ce que ça donne "au sol" pour mieux comprendre ce que j'ai vu et prouver à mon père que j'avais raison sur certains aspects du chantier !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:31

moi je dirai 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:45

Allez, je vais dire qu'il y a 12 fans sur la page Facebook de DCP qui viennent d'Indonésie.

J'ai fait mes études d'ingénieur dans l'espoir de pouvoir devenir imagineer.
Alors pouvoir rencontrer un imagineer, qui plus est sur le chantier de TSP
(Toy Story est un de mes films préférés), ce serait juste fantastique !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Zq4z
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World


Dernière édition par Kaloo_86 le Mar 20 Juil 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:53


Et pour moi je dirais 76 ...

Et j'aimerais bien faire la visite pour rencontrer et échanger avec les imaginers sur la conception et les petits trucs auxquels seuls les fans font attention !
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:55

Pour moi ce sera 192, j'aimerais tellement avoir un jour l'opportunité de découvrir l'envers du décor, la création de cette magie qui me fait tant rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:06

je dirais bien 80 indonésiens,
alors pourquoi sa me ferait plaisir de voir TSP:
j'aimerai tellement découvrir les secret de ce nouveau land, ces spécificités, et tout voir cette nouveauté, très curieux aussi de voir les plantes qu'ils ont utilisés pour ce décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:09

J'aurais bien aimé participé, mais la visite de chantier tombe le jour d'une de mes visites de chantiers. Pas de chance pour moi!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
» trip reports du 21 mai au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-