Accueil[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 10:14

BIX! a écrit:
Qu'ils sont meugnons!... Et pour ce qui est des fringues, Bravo, vous avez fait d'énormes progrès pas rapport à la dernière fois [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_wink

Tu m'as piqué mon truc !!!


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 10:16

M-O a écrit:
On a pas croisé un seul CM opérationnel, mais je sais que les équipes se préparent Smile.

On a pu assister à des tests de Parachute Drop, et vu d'en bas c'est quand même bien impressionnant!

La visite n'était pas faite par un imagineer, mais par le responsable chez WDI du projet (quoi que, si Grandmath passe par là et peut me rafraîchir la mémoire sur son poste réel, j'ai un doute).

Et sinon Capt Jack, c'est un peu que ça m'a donné aussi, mais en effet à plus grand échelle et en encore plus beaucoup mieux Smile.

Si, si vous avez croisé l'équipes opérationnel, c'était les personnes présentes sur Mission Parachute (habillés en bleu) qui manipulait l'attraction pour les tests.

Pour Mission Parachute, la file d'attente est d'une heure (45 mn Ext, et 15 mn Int)
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 10:16

Non ils n'ont pas du tout parlé d'une extension de la file de Crush, et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour. Au contraire, ils enrageaient plutôt même de devoir "faire avec" et avoir une file qui n'en est pas une... d'où le fait qu'ils ne voulaient pas du tout refaire la même erreur.

Et pour les fringues, tssss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 10:29

MO par contre tu te trompes sur un point : on a bien vu des CM opérationnels, ceux justement qui faisaient les tests attraction sur Parachute Drop, c'est juste qu'ils portaient le même costume que les autres personnes du chantier.

Pour ma part, je vous détaille tout ça dans le courant de la journée en principe Wink


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 11:20



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 11:39

Notez sur la dernière photo que la séance est présidée par Jean Sarkozy himself [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 153419 (comment ça elle était facile celle-là ? Langue).

Sinon merci G-Force et T-Rex pour la correction sur les Cast Members rencontrés, je me coucherai moins bête! Et sinon je ferrai un petit résumé de l'ensemble de la journée sur ce topic (puisque c'est un peu son rôle) avec quelques photos. Pour le land en lui même, rendez-vous dans le topic ad-hoc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 13:59

Et n'oubliez pas les photos exclusives de la visite diffusées sur les pages Twitter de DLP (française et anglaise) :

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 4b611d1841

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Ccf0935294


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Back-t10


Dernière édition par G-force le Mar 27 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 14:02

Désolée si la question a déjà été posté : mais comment avez-vous pu y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 14:05

Sur invitation ou par le concours qui avait été fait par DCP notamment.


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 14:09

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 14:10

La maquette est vraiment géniale, je m'amuserai bien chez moi avec ça. La maquette est vraiment le rendu final avec toute cette végétation magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 14:12

Pour avoir vu : oui !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 17:07

Hâte de découvrir tout ça !!
Ils vous ont reçus au Founders Club, quelle chance d'avoir pu y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 17:18

Waou la chance! ça donne vraiment envie d'y être!

J'imagine la palpitation que les invités ont eu !

Quel chance d'avoir rencontré ses personnes et la nouvelle zone! Wink


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 18:29

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 18:35

Cela avait l'air bien sympathique ces présentations. [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_biggrin

Vous avez eu une chance incroyable.

Savez-vous si d'autres visites de chantier sont prévues prochainement?


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mar 27 Juil - 18:44

onsenvole a écrit:
Numéro de portable de la quatrième en partant de la gauche??? ^^
Je redirigerai l'intéressé vers ta requête ici-même, on verra si elle y donne suite Langue.

Mouetto, oui il y en a d'autres prévues, pour la presse notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 11:23

des photos qui redonnent des souvenirs
trop d'émotions pendant cette journée

j'ai eu l'honneur de rencontrer les ambassadeurs 2010 de disney , M-O , G-force , Grandmath , Fiona et beaucoups d'autres personnes sympathique et une bonne ambiance

Cela fut tellement extraordinaire pour moi *_*

j'ai vraiment étais dans un rêves durant cette journée

Une chose est sûr c'est que je compte bien participer à des meetings DCP Wink



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 11:36

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon retour complet sur cet événement, mais l'organisation était vraiment top ! Très bel accueil, présentation très complète et notre "guide" était pro, sympathique et très drôle ! Passer derrière les palissades pour visiter un chantier était vraiment une expérience inédite et inoubliable !

Quant à Toy Story Playland, on est bien loin des "3 manèges de fête foraine" dont on parlait il y a deux ans, c'est avant tout un très bel endroit un peu plus intimiste et immersif dans les studios avec des files d'attentes qui ont l'air moins lassantes que les autres et beaucoup de détails très coloré au coeur de la végétation ! Et même si les attractions ne sont pas transcendantes, elles ont quand même l'air bien sympathiques et j'ai maintenant hâte d'aller les tester !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 15:20

Journée absolument fantastique! Ce fut un véritable honneur d'avoir pu découvrir en exclusivité ce nouveau land, qui dépasse bien mes espérances. Tout y est, l'immersion est totale! Merci encore une fois ! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 16:34

Pour ceux qui veulent connaître l'agenda complet de l'événement, voilà l'invitation qui avait été envoyée par mail:

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Invita12



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 16:54

Bon je me lance pour le trip report !

Nous avions donc rendez- vous au Founder's Club qui se trouve au Disneyland Hotel, un endroit où le maître mot est : Luxueux ! Nous avions de plus une superbe vue sur Main street ! Une fois tous installés autour de la table, agrémentée de boissons et de bonbons (oh oui la vie est dure ), il est tant pour les 2 ambassadeurs de nous présenter de façon générale Toy Story Playland, présentation faite dans la bonne humeur et la rigolade, une fois celle-ci terminée nous aurons le droit à un très beau dossier presse TSP ainsi qu'à un VIP fast pass (oui au Founder's Club on se sent très vite important [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_cool ).

Une fois la présentation générale du land terminée, direction les fast pass de la TOT, non, non nous n'allons pas utiliser nos VIP fast pass ! Nous avons bien mieux ! Nous allons rencontrer notre " guide " qui n'est pas un imageeners mais une personne toute aussi importante (son superbe casque doré avec le fameux mickey apprenti sorcier dessus est là pour en témoigner ) c'est en fait lui qui fait le lien entre les demandes de Disney et Imagineering ( si j'ai bien compris [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_redface ). Une fois les présentations faites direction la maquette de TSP ! Et là que dire, c'est un premier whaaouuu, la maquette est trèèès grande, le niveau de détail est impressionnant et rassurez- vous la maquette est à l'image du land ou le land à l'image de la maquette [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_razz ! Notre " guide " va donc nous présenter TSP en bien plus approfondi, le pourquoi du comment, pourquoi tel objet est ici, pourquoi avoir choisit cela, et c'est là que l'on se rend vite compte de l'énorme travail fait sur chaque détail, allez une petite photo derrière la maquette et direction le chantier !

Nous voilà donc tous en mode casque de chantier et bottes [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_cool ! Nous passerons par groupe de dix, nous arriverons par la rue Parisienne qui est superbe très propre et soignée avec de nombreux détails en rapport avec un certain petit cuisto... Puis nous arriverons ensuite sur Buzz pour la découverte du land, je ne vais pas rentrer dans les détails car certains l'ont déjà fait dans le topic concerné, mais le land est absolument magnifique avec un niveau de détails impressionnants, j'ai ausi été impressionné par l'ambiance musicale du land ainsi que l'audio des attractions qui apportent un réel plus dans l'immersion, le sentiment qui m'a le plus envahit a été de ne plus me sentir au Studio ! Bref pour moi c'est une totale réussite, vivement l'ouverture !!!! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_biggrin

Un grand merci Grandmath pour cette fabuleuse journée!

Et pour finir voila mes photos. [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Icon_wink

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dsc03324tes

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dsc03318blog

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dsc03312test

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dsc03316test

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dsc03325test

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dsc03321test
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 18:00

olala quel chance
merci pour les photos et vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 18:09

Merci dlrp pour le TR!!! En effet, la journée a du être vraiment inoubliable... J'éspère pouvoir assister un jour à un tel évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil - 19:18

dlrp team a écrit:


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Dsc03316test



En même temps que dlrp Team fesait cette photo je fesais celle ci ( je suis 2eme en partant de la droite sur la photo de dlrp team )
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 992279IMGP4074



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 10 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
 
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
» trip reports du 21 mai au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-