AccueilPeur des attractions - Page 2 VidePeur des attractions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peur des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov - 15:50

tous les momes de 15 ans que j'ai connu n'avaient peur de rien et surtout pas des attractions de dlp.
a cet age la ils sont plutot audacieux et adroits.
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov - 16:02

Coucou Smile
Franchement , la principale sensation chez Disney c'est le : Plaisir !
Ecoute , prend ton temps , attend le temps qu'il te faut et fais le si tu te sent capable de le faire , écoute toi . C'est pas la peine de faire un malaise ou bien un arret cardiaque et rester dégoutée à vie


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc - 14:45

Mon moyen pour contourner la peur, c'est simplement de ne pas faire les attractions que je redoute ! Peur des attractions - Page 2 100932

Il me suffit de voir mon copain revenir tout décoiffé de la Tour de la terreur, pour savoir que j'ai bien fait de chercher des souvenirs pour nos proches dans les boutiques, avec un chocolat chaud et une guimauve avec des pépites de chocolat multicolores... Et puis avec le temps qu'il fait, ça m'évite d'attendre plus d'une heure les pieds dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc - 16:59

Moi je me rappelle j'était effrayé lors de mon premier séjour, je voulais à tout pris commencer par Space Mountain, quand je suis arrivé devant les wagons du train, je me sentais vide, je n'était pas bien, j'ai eu une seule réaction qui a été de demander aux gens placés devant moi si c'était effrayant, ils m'ont répondu que non, je suis monté dans le wagon, toujours avec cette peur, j'ai abaissé mon harnais de sécurité et le train est partit, la toute petite descente avant le canon m'a fait des petits gilis dans le ventre mais sans plus, une fois le train enclenché dans la catapulte ( désolé j'ai un doute sur le mot en anglais...^^ ) je savais que descendre n'était plus possible, c'est ensuite que j'ai entendu " près au lancement, 3, 2, 1... " j'ai sentis mon estomac écrasé au fond de moi même, c'était une drole de sensation mais elle m'a plus, c'est ainsi qu'en sortant j'ai refait un tour...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Peur des attractions - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc - 17:28

bon et bien moi personnellement comme je suis grand 1m95 j'ai toujours peur de me prendre quelque chose dans la tête( je sais que tout ça est calculé) mais j'y peu rien, je suis tout tassé dans mon siège et je ferme les yeux lol


Peur des attractions - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc - 17:37

expo80 a écrit:
bon et bien moi personnellement comme je suis grand 1m95 j'ai toujours peur de me prendre quelque chose dans la tête( je sais que tout ça est calculé) mais j'y peu rien, je suis tout tassé dans mon siège et je ferme les yeux lol

C'est la que l'on se réjouit d'être petit... Peur des attractions - Page 2 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Peur des attractions - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc - 17:39

lol Expo80,

Pour ma part les attractions ou j'ai peur et ou j'appréhende trop je ne les fais pas, ça sert à rien de vouloir faire une attraction ou l'ont sortirait après en tremblant ou l'ont ferait un malaise ou bouffé de chaleur.

Et oui c'est ainsi certains arrivent à faire des attractions à sensation d'autre pas, l'essentiel c'est de passer une belle journée, sans stress ni boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc - 17:41

Naimouche, maintenant que je les ai faite une fois je sais ce que c'est et je n'y vais plus lol,


Peur des attractions - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 13:26

Je suis une grande peureuse, et je n'avais jamais rien fait de très violent (BTM était plus que ce que je ne pouvais supporter ^^).
Et un jour, mon copain, qui est amateur des choses à sensation et qui fait toutes les attractions m'a incité à les faire. Comme beaucoup, j'ai demandé la vitesse, et ai commencé à faire les choses par degré de violence.

J'avais vraiment peur dans les attractions (dans la queue), et une fois que l'attraction démarre, l'adrénaline est telle que ça en devient un savoureux mélange d'horreur et de plaisir Very Happy

Si vous avez peur et que vous faites l'attraction avec quelqu'un que vous connaissez bien, demandez lui si vous pouvez lui broyer la main.
Personnellement, hurler comme une folle, et lui arracher à moitié les doigts, m'aide à ne pas m'évanouir, et ressentir une peur normale x) ça évacue le stress.

Si vous n'arrivez pas à respirer pendant la queue, sortez, car plus vous stressez, plus ce sera pire au moment critique, et plus jamais vous n'oserez.


Peur des attractions - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 13:44

J'avais tres peur au debut et un après midi d'aout j'ai decidé de me lançer .... SM etait génial. Apres en sortant, on se demande pourquoi on a attendu 4 ans avant de faire Space Mountain.... Meme chose pour RNRC , il n'y a aucune raison d'avoir peur car c'est une attraction géniale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 13:54

Exactement, moi il ne me reste plus qu'une attraction "forte" à franchir, c'est RNRC, je le ferai la prochaine fois (enfin maintenant y aussi ceux de Toy Story Playland, mais je n'y étais pas retournée depuis l'ouverture)


Peur des attractions - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 13:56

Loutre a écrit:
Exactement, moi il ne me reste plus qu'une attraction "forte" à franchir, c'est RNRC, je le ferai la prochaine fois (enfin maintenant y aussi ceux de Toy Story Playland, mais je n'y étais pas retournée depuis l'ouverture)
Tu verras, RNRC, à part le démarrage, fait bien moins peur que space mountain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 13:57

Le pire c'est que tu attends super longtemps avant de la faire et ensuite, tu ne peux plus t'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutre

Loutre

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Bussy Saint-Georges
Inscription : 06/01/2011

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 14:05

Héhé, j'ai hâte d'avoir peur Very Happy
est-ce que c'est plus "confortable" que Space? parce qu'à chaque fois, je dois coller ma tête au fond du siège pour ne pas cogner (un peu comme Indiana) et se concentrer sur une chose comme ça, ça casse un peu l'intensité de la chose en fait.


Peur des attractions - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 14:10

Loutre a écrit:
Héhé, j'ai hâte d'avoir peur Very Happy
est-ce que c'est plus "confortable" que Space? parce qu'à chaque fois, je dois coller ma tête au fond du siège pour ne pas cogner (un peu comme Indiana) et se concentrer sur une chose comme ça, ça casse un peu l'intensité de la chose en fait.

Rock'n Roller Coaster comme l'as dit filcoaster est très rapide au launch mais après c'est de la rigolade, si tu as fait SMM2 tu feras sans problème Rock'n... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Peur des attractions - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 15:10

Je n'ai jamais été tellement peureuse (petite je voulais faire BTM le plus de fois possible !) et à 8ans, je suis montée dans le Tonnerre de Zeus et j'ai adoré (quand tout le monde criait moi je rigolais) - pas téméraire la p'tiote, mais je n'ai pas fait de looping avant
Et un jour, j'avais peut-être 12ans, mon frère m'a embarqué dans Space Moutain (c'était encore De la terre à la lune), je me rappelle que j'avais aimé mais avait eu un peu peur car, même si j'avais la taille requise, j'étais toute fine et lors des looping, je décollais un petit peu de mon siège.

Je pense que pour le premier looping il faut le faire avec quelqu'un qui n'a pas peur et qui peut vous rassurer (mon frère m'avait raconté des blagues dans le canon pour que je sois détendue).

Après une fois votre baptême des loopings passé, vous aurez toujours une appréhension de l'inconnu [j'ai fait RNRC toute seule la première fois, j'ai eu un peur peur du démarrage et au final maintenant, je peux le faire 6fois voir plus d'affilé sans soucis]

Après, si vraiment vous avez trop peur, évitez de le faire mais je pense que, les attractions sont quand même très sécurisée, on a rien à craindre, sauf notre propre peur : par exemple, j'ai du mal avec les attractions "pieds dans le vide" à cause du vertige, alors que j'adore ToT donc ça dépend un peu de chacun.

Quant au confort, je me cogne souvent la tête dans Space Moutain alors que RNRC est plus confortable, il secoue beaucoup moi, je le trouve plus "fluide".
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan - 15:15

Cordaelya a écrit:

Quant au confort, je me cogne souvent la tête dans Space Moutain alors que RNRC est plus confortable, il secoue beaucoup moi, je le trouve plus "fluide".
Si un jour il n'y a vraiment pas de monde (moins de 5 min d'attente), essayez de monter dans un train ou vous n'êtes que vous et vos proches. Une fois, j'ai fait RNRC, nous étions 3 dans tout le train, et il n'a jamais été aussi fluide que ça! Je ne sais pas si la fluidité est du au poids des véhicules, mais on avait l'impression de "surfer", c'était vachement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév - 9:25

A croire que j'aime ressortir les épaves de DCP Twisted Evil

Bref, je suis un peu dans le cas de spacemount78, sauf que j'ai déjà fait RNRC, TOT, RC Racer, BTM... Et j’appréhende énormément de faire Space Mountain No Je ne sais pas pourquoi, mais les cris me donnent envie d'y aller et en même temps, l'angoisse me tords l'estomac et j'abandonne Peur des attractions - Page 2 333622 J'aime les sensations, mais je ne suis toujours pas arrivé à la faire -___- .___.


Peur des attractions - Page 2 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév - 16:10

si tu as fait RNRC sans problème je pense qu'il n'y aura aucun souci pour SM !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév - 17:36

ouais franchement il est pas flippant honnêttement y a un seul moment que je trouve désagréable c'est avant la mise a feux le gros gros bruit de méchanique (ou souflerie je sais pas trop quoi...lol) mais sinon c'est parfaitement gérable !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
disneycc

disneycc

Féminin
Âge : 26
Messages : 33
Localisation : France
Inscription : 11/10/2012

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 9:53

coucou, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'ai trop peur de faire space mountain, s'est pas des descentes que j'ai peur, ou des looping un peu quand meme mais bon, s'est de la vitesse sa m'angoisse, j'ai peur de ne pas étre allaise a cause de la vitesse !!!!!!
bon j'ai quand meme fais btm, crush, indy donc sa va mais space mountain j'ai trop peur !!!!! je ne sais pas a quoi m'attendre en plus je vais bientot le faire donc sa m'angoisse un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pense que tu devrais te lancer, comme moi je vais faire en plus tout ceux qui me l'ont dit ont adoré et trouve cela magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epictoto

epictoto

Masculin
Messages : 5
Inscription : 28/10/2012

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov - 18:19

Je vais a disney dans 5jour avec une copin qui adore les sensations et j'ai trop peur de faire le rock, aider moi svp ! 😩😩😫😫
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 17:26

Fais toi violence, et la peur partira toute seule dès le départ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 20:05

MaureenZ a écrit:
Fais toi violence, et la peur partira toute seule dès le départ. Very Happy

Oui, enfin, si c'est la peur panique, abstient toi; çà serait dommage de faire une crise d'angoisse en plein ride.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Peur des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 22:50

+ 1 avec pilule , mieux vaut ne pas tenter le diable . Après tout , tu as peur , tu as peur ! Si les gens ne sont pas capables de comprendre ça , eh bien tanpis Wink
Personnellement , je sais que je ne ferais jamais rien qui m'angoisse ou dont j'ai peur , même pour les plus beaux yeux du monde ! MdR
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaincre ma "peur" des attractions !
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-