AccueilComment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 VideComment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment trouver LA meilleure offre??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:04

Aïe aïe aïe ça se complique!!! Je viens d'apprendre que je ne connaîtrai mes jours de dispo que début septembre!!!! Du coup, impossible de bénéficier des tarifs intéressants d'easyjet.
Mais ce qui m'inquiète le +, c'est est-ce qu'en réservant si tard (début sept pour fin sept), nous aurons des places?? Même si on passe par disneyland pour l'avion? QU'en pensez-vous? Est-ce jouable? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 333622
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:39

Des places, tu en auras certainement...mais tu n'auras plus forcement les meilleurs tarifs, ni le choix dans les horaires de tes transports...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:42

Ce qui est bête, c'est qu'on ne bénéficiera sûrement plus des -30% Sad
Je pense aussi que niveau places dans les hôtels, ça ne posera pas de pb, vu que sera fin spt et en + en semaine... Je ne sais pas si les prix fluctuent en ce qui concerne l'avion si on passe par le parc. Tiens je vais téléphoner pour savoir...
En tout cas, avec les autres compagnies c'est râpé Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 458193 C'était bien la peine que je cherche pendant des heures les meilleurs tarifs!!!! Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 287560 Mais bon, je ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 10:45

Youhouuuuu!!!! C'est bon, j'ai finalement pu connaître mes dispos de boulot pour septembre, donc on peut réserver maintenant !!! cheers

Alors j'ai encore un peu besoin de vos conseils... J'ai appelé le parc qui m'a donné les tarifs pour toutes les possibilités.
En fait, ns comptions au départ aller au Cheyenne (que ns connaissons déjà très bien). Et je me suis rendue compte qu'il n'y avait "que" 40€ par personne en + pr aller au Newport (que je ne connais pas du tout ms qui me tente bien... Wink ). Pensez-vous (pr ceux qui ont déjà pu comparer les 2), que ça vaut le coup d'aller au NBC ou les hôtels se valent-ils?

Sinon, il n'y a "que" 50€ environ par personne à rajouter pour rester un jour et une nuit en +.
Donc bien-sûr ça ns fait réfléchir...

Pour finir, on paierait 40€ par personne de moins en passant par Easyjet au lieu de passer par Disney (avec Air France, navettes comprises...). Mais Easyjet me fait un peu peur en ce qui concerne les retards, les annulations... Pensez-vous que ce soit + prudent de passer par ce que propose Disney.

Bref pour résumer: (j'ai arrondi les prix pr simplifier)

3 j / 2 nuits au Cheyenne en passant par Disney pr le transport: 340 € par pers.
3 j / 2 nuits au NBC en passant par Disney pr le transport: 380 € par pers.

3 j / 2 nuits au Cheyenne avec easyjet: 303 € par pers.
3j / 2 nuits au NBC avec Easyjet: 343 €.

4 j / 3 nuits au Cheyenne par Disney: 390 € par pers.
4 j / 3 nuits au NBC par Disney: 430 € par pers.

4j / 3 nuits au Cheyenne par Easyjet: 330 € par pers.
4 j / 3 nuits au NBC par easyjet: 380 € par pers.


Pffff!!!! C'est un peu compliqué!!!! Que me conseillez-vous de privilégier? L'hôtel, la compagnie, le jour en +? Sachant qu'on ne voulait pas dépasser 300-350 € par pers... (si c'était que pour moi, je choisirais le mieux du mieux, mais ns sommes 4 à partir...).

Si vous arrivez à m'aider vous êtes vraiment au top!!!!!!! Je voudrais réserver aujourd'hui car les places dans l'avion partent comme des petits pains...

Merci infiniment
Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 892973 Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:16

Bon pour moi le NPBC est bien niveau déco, mais les couloires sont long très long il ne faut rien oublier dans la chambre.
Mnt pour les prix disney et easyjet, c'est avec le vol ou sans??? parceque j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:16

Non mais c'est fabuleux!!!! Je viens de voir sur le site qu'il y avait des ventes flash pile pour la période qui ns intéresse!!!!! On va de bonne nouvelle en bonne nouvelle!!!!! A nous Disneyland!!!!!!! Youpiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:18

Citation :
Mnt pour les prix disney et easyjet, c'est avec le vol ou sans??? parceque j'ai pas tout compris.
Oui oui bien-sûr à chaque fois c'est avec le vol. Qd je dis qu'on passe par Disney c'est qu'on prend le forfait air france que le parc propose.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 11:34

Ca y est c'est réservé!!!!! Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 12:11

salut sa fait 2ans que je vais a disney en septembre pendant mé vacance cette année je vais essaié dit retourné helas quand je regarde sur le site pendant la semaine ou je peut y'allé il n'y a aucune offre l'année derniere j'ai eu -40% sa se prend
vous pensé qu'il peut y' avoir de nouvelle offres d'ici la? je partiré entre le 31 aout et 3 septembre
ou sinon ou je peut trouvé une offre interessante? de derniere minute merciComment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
bouh34

bouh34

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : hérault
Inscription : 23/07/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 13:58

tu as l'offre carrefour à -50% pour tes dates (attention réservation à faire avant le 31 juillet) :
http://voyages.carrefour.fr/voyages-carrefour/disneyland-paris/retour-moteur/dd=&dmy=&mmp=&c.df=IDF.DIS&c.ts=&minMan=&pageId=1&from=Banner


Notre toute 1 ere visite c'était en février 2010 en famille avec nos 3 ptits bouts au new port bay
Séjour en amoureux : du 13 au 15 aout 2010 au Séquoia
Sejour 12 au 14 Décembre 2011 : au Newport bay avec les loulous
Séjour du 22 au 25 janvier 2014 avec les 3 loulous qui ont grandis (5ans, 7 ans et 8 ans) et qui profiteront mieux du séjour Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:57

ha oui belle reduction merci c sympa Wink
par contre sa va faire cour pour reservé avant le 31 je suis pas encore sur de la date ou je doit y'allé
c noté ou qu'il faut reservé avant le 31? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62

Masculin
Âge : 42
Messages : 32
Localisation : lens
Inscription : 15/09/2009

Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:59

ha c'est noté en grand en rouge dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver LA meilleure offre??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleure offre
» Reservation hotel à la derniere minute, qu'elle est la meilleure offre?
» Comment avez vous trouver le monde de Nemo ?
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?
» Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-