AccueilMeilleure offre VideMeilleure offre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meilleure offre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Meilleure offre Empty
MessageSujet: Meilleure offre Meilleure offre Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:01

Bonjour à tous,

Je souhaiterais retourner voir notre ami Mickey en fev 2016.Laughing
Quelle est la meilleure offre en ce moment ? Toujours l'offre Hollandaise ?
Sachant que nous sommes 3 : 2 adultes un enfant qui aura 14 ans au moment du séjour.
On aimerai se faire 2 ou 3 jours en séjournant au Disneyland hôtel pour une première fois cheers

Merci


Meilleure offre Doll_b11Mimilafourmi
Meilleure offre Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Meilleure offre Empty
MessageSujet: Re: Meilleure offre Meilleure offre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:36

Coucou,

Je ne peux pas vraiment t'aider en revanche comment puis je voir l'offre hollandaise ? Peut on y prétendre même si l'on est français ?


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Meilleure offre Empty
MessageSujet: Re: Meilleure offre Meilleure offre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:27

Perle2lune a écrit:
Coucou,

Je ne peux pas vraiment t'aider en revanche comment puis je voir l'offre hollandaise ? Peut on y prétendre même si l'on est français ?

Quand tu es sur le site de Disneyland Paris il te suffit de changer la langue et là tu auras les offres du pays choisi. Oui tu peux y prétendre, j'avais même réserver par téléphone en précisant à la CRO que je voulais bénéficier de l'offre de tel pays.
Tu auras plus d'infos ici https://www.disneycentralplaza.com/t35244-reserver-un-sejour-depuis-un-site-disneyland-etranger?highlight=site+%E9tranger


JulieMinnie Meilleure offre 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Meilleure offre Empty
MessageSujet: Re: Meilleure offre Meilleure offre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:20

Merci beaucoup !
J'avais décidé de profiter de l'offre flash Belgique mais on ne peut pas payer l'accompte de 15% uniquement en Vente Flash je devais m'acquitter de la somme complète donc j'ai pris une offre basique , plus chère mais au moins je peux étaler !


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
mickey88150

mickey88150

Masculin
Messages : 3
Inscription : 30/09/2015

Meilleure offre Empty
MessageSujet: Re: Meilleure offre Meilleure offre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:40

Bonjour,
Il est donc possible de passer par un autre pays pour pouvoir réserver un séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Meilleure offre Empty
MessageSujet: Re: Meilleure offre Meilleure offre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:27

Oui quand tu appelles le CRO tu dis que tu souhaites profiter de l'offre hollandaise par exemple.
J'ai fais comme ça pour réserver mon séjour de cet été.
Cependant tu reçois ta resta en allemand.
voili voilou


Meilleure offre Doll_b11Mimilafourmi
Meilleure offre Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
mickey88150

mickey88150

Masculin
Messages : 3
Inscription : 30/09/2015

Meilleure offre Empty
MessageSujet: Re: Meilleure offre Meilleure offre Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:12

Vous pensez qu'il y aura une offre pour noël (25,26,27) via le site Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure offre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure offre ?
» Comment trouver LA meilleure offre??????
» réserver maintenant ou possibilité d'avoir une meilleure offre ?
» Reservation hotel à la derniere minute, qu'elle est la meilleure offre?
» Actuellement, quelle(s) est(sont) la(les) meilleure(s) offre(s) pour les billets d'entrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-