AccueilComment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? VideComment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? VideComment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:33

Bonjour.

Comment trouver une poubelle Disney, les mêmes que dans les parcs??
Existe t il des copies dans le commerce?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:30

Le plus simple est de la fabriquer je pense
Si quelqu'un a une idée de comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:21

Ou de contacter l'entreprise qui fournit disney mais la bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:44

Question indiscrète de ma part ( désolé Laughing )

Que comptes tu en faire exactement ?
L'exposer chez toi ? T'en servir comme poubelle classique ? Tu fais collection ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 16:23

Moi aussi je les trouve belles ces poubelles. Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? 44340 
C'est con à dire mais personnellement, elles me vendent du rêve. Je ne sais pas si c'est la même chose pour Disney57130 ?
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 16:50

Je pence qu'avec les dimensions c'est possibles a réaliser .
Si quelqu'un me donne les dimensions et des photos je pense réussir a en faire une .


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? 7232 
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:13

voila une photo d'une poubelle des Walt Disney Studios, par contre je connais pas les dimensions:
Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Poubel10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:07

Faut mesurer mais bon, en plein millieu des guests...Embarassed 
Ou alors de nuit dans un recoin isolé du parc:) 
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:26

Apparemment, les poubelles proviennent de Lit R Gard : http://www.litrgard.com

Pour en acheter, j'ai trouvé ce site : http://www.recy-cal.com/litrgaco.html


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:59

Hakihea waou impressionnée que tu ai trouvé !


Mes séjours chez Mickey:



Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:05

Je viens de voir que la livraison ne se fait qu'au USA et au Canada. Dommage, je me serais bien vue aussi utiliser une de ces poubelles.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:07

Epic question ever Langue



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:23

Ça veut dire que DLP commande ses poubelles pour ensuite les faire venir en France ? Razz 
Ils ont une réelle envie de creuser leur dette je crois hein ! Ça se vend partout des poubelles, pourquoi se compliquer la vie comme ça ^^ ( à moins que la WDC exige CE type de poubelle :3 )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:24

Ben c'est un peu ca tout ce qu'achete DLP est fait de produit validé par TWDC donc meme si a coté de DLP y'aurait par exemple une entreprise qui fabriquerait les memes poubelles 10 fois moins cher ben DLP devrait quand meme passer par l'entreprise validé par TWDC. Et c'est la meme chose pour plein de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:27

DynastyGo a écrit:
Ben c'est un peu ca tout ce qu'achete DLP est fait de produit validé par TWDC donc meme si a coté de DLP y'aurait par exemple une entreprise qui fabriquerait les memes poubelles 10 fois moins cher ben DLP devrait quand meme passer par l'entreprise validé par TWDC. Et c'est la meme chose pour plein de truc...
c'est poussé à l'extrême leur truc ... Mais c'est ça qui fait un vrai parc Disney j'ai envie de dire, le sens du détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:51

Alors le sens du détail devrait les pousser à ne pas mettre des poubelles Main Street dans les jardins devant le Disneyland Hotel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 3:12

J'ai déjà vu les poubelles dans un autre parc, mais je ne sais plus exactement où...J'étais choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:16

Christopher J. a écrit:
J'ai déjà vu les poubelles dans un autre parc, mais je ne sais plus exactement où...J'étais choqué !
La chose choquante serait de voir des poubelles estampillées Disney's california adventure (ou autre endroit de Disney) dans un parc Six Flags What a Face


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:18

c'est le sens des affaires, c'est normal, si une société francaise aux E.U qui fait venir des produits de france uniquement, on serait vraiment tres content. au lieu d'etre jaloux nous avons qu'a faire pareil....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:05

Merci a tous pour vos réponses, je veut tout simplement en mettre une dans ma cuisine... Comme dit plus haut elle vende du rêve les poubelles disney:D 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:36

Pas de panique! Les poubelles de Nigloland sont les mêmes mais elles ne sont pas certifiées par la WDC. Aucune raison de s'inquiéter donc. Smile


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:22

J ai trouver un fabricant français qui en propose a la vente, elle s appelle pour info poubelle Orlando.
Si ça interesse quelqu un, faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:29

Disney57130 a écrit:
J ai trouver un fabricant français qui en propose a la vente, elle s appelle pour info poubelle Orlando. Si ça interesse quelqu un, faites moi signe...
Bonjour !
La marque qui s'appelle Ladec , elle fabrique toutes sortes de poubelle dont celle que tu cherche ! Wink


Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? 425715


Dernière édition par martin00 le Mar 29 Oct 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:31

Oui justement c est cette marque ladec que j ai trouver, j attend les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ? Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:52



Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.
» Comment trouver LA meilleure offre??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-