AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:58

Jack Skellington a écrit:
Une petite erreur amusante dans La Belle et la Bête: vers la fin, au moment où Belle montre aux villageois le miroir avec l'image de la Bête, on peut voir Gaston porter ses gants et tout de suite après on le voit de nouveau mais sans ses gants. ^^

Dans la même scéne le tablier de belle s'amuse à disparaitre et réapparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 7:20

Cela ne choque personne qu'Ariel puisse feuilleter un livre sous l'eau? What a Face


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:38

hop, j'en ai une seconde, mais celle ci est vraiment tordue.
Elle se déroule dans Cendrillon, pendant la chanson Les harpies.
Marie, la souris (je crois) est assise sur une bobine bleue avec une aiguille piquée dedans. Elle dit "On peut la faire!" (parlant de la robe de Cendrillon) Elle prend l'aiguille, et montre le livre avec. Sur le plan suivant, une souris en robe verte va chercher une aiguille et du fil, mais Marie la lui prend des mains, alors qu'elle en avait une la seconde d'avant. Encore au plan suivant, Jack amene encore une fois une aiguille, et elle lui reprend encore des mains. Très très forte Marie :p

Et sinon, encore une, toujours dans cette chanson, 5 oiseaux amènent un tissu rose, et le pose sur la robe, mais 4 des 5 oiseaux qui étaient passés dérrière le mannequin ne réapparaissent pas ?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Dim 23 Nov 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:15

Kenaï a écrit:
Et sinon, encore une, toujours dans cette chanson, 5 oiseaux amene un tissu rose, et la pose sur la robe, mais 4 des 5 oiseaux qui étaient passés dérrière le mannequin ne reapparaissent pas ?

Ils se cachent pour fumer un join, ils peuvent pas montrer ca pour un Disney.


Sinon dans Aladdin, quand Jasmine donne une pomme à Jafar, elle a des menottes, deux secondes apres, elles ont defenitivement disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 2:46

Ênorme ce topic! Le coup du rocher ds la petite sirène c'est abuzé, javais jamais remarké, mais bon jtrouve que vous tirez un peu les vers du nez, quand vous dites que c'est bizarre qu'Ariel lise sous l'eau, ou

"A l'aube, une fois le ménage términé, Cendrillon épuisé, informe sa
belle-mère que le carosse pour aller au grand bal est arrivé. Elle
s'étonne ironiquement qu'elle n'est pas prete pour la fameuse soirée,
Cendrillon répond que non et leur souhaite une bonne nuit.
En fait, une "bonne soirée" ne serait pas plus appropriée ?"

Ca fait partie de la magie Disney de faire des truks chelous, sinon les fées voleraient pas, et les animaux ne parleraient pas ^^ sinon le reste jtrouve ke c'est vrai ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 14:12

Dans La Belle au Bois Dormant : lors de la scène entre les deux rois, le Roi Hubert range le poisson qui lui servait d'épée à sa ceinture, le poisson a disparu deux plans plus tard :

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Pdvd000jp7

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Pdvd001wu8


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 23:33

Citron Vert a écrit:
Kenaï a écrit:
Et sinon, encore une, toujours dans cette chanson, 5 oiseaux amene un tissu rose, et la pose sur la robe, mais 4 des 5 oiseaux qui étaient passés dérrière le mannequin ne reapparaissent pas ?

Ils se cachent pour fumer un join, ils peuvent pas montrer ca pour un Disney.


Sinon dans Aladdin, quand Jasmine donne une pomme à Jafar, elle a des menottes, deux secondes apres, elles ont defenitivement disparu ^^

Jafar les fait disparaitre!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 16:34

Dans Peter Pan, Michel a eu un ptit soucis de colorisation juste avant que lui, Jean et les enfants perdus ne se fassent capturer par les indiens. Une minute son pyjama est tout rose ; ensuite il est très pâle, presque blanc ; puis il redevient tout rose Surprised :

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Michel

Sorry pour la dernière image avec les bras de l'indien mais j'avais la flemme de prendre une autre photo sans les avoir puisque toute façon c'est la couleur de son pyjama qui nous intéresse ici Laughing


Ensuite, dans Hercules c'est moi qui ai un soucis ... j'ai l'impression qu'il y a un ptit problème quand Phil touche Pegaz dans cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=te2h14CfgOw&feature=channel_page , moi j'ai eu une impression qu'il ne le touchait pas vraiment enfin j'ai du mal à me faire comprendre sur cette question mais regardez bien, j'ai coupé la vidéo exactement à ce moment là pour avoir votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 21:22

En effet, j'aperçois ce bug également.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Banniere-chronique-disney Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 0:36

C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais c'est pareil dans les films, je veux dire qui ne sont pas d'animation mais avec des acteurs.

Apres certains trucs sont tirés par les cheveux qd meme.

Pour ce qui est des couleurs qui changent (pyjamas, cheveux, ...) car ca arrive souvent, je me suis tjs demandée si ce n'etait peut etre pas du a la restauration ?

En tout cas, j'en avais deja remarquée pas mal mais je suis bien contente d'avoir decouvert ce topic comme ca j'irais verifier pour les scenes que je n'avais pas remarquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 0:41

superminnie a écrit:
Pour ce qui est des couleurs qui changent (pyjamas, cheveux, ...) car ca arrive souvent, je me suis tjs demandée si ce n'etait peut etre pas du a la restauration ?
La restauration est justement là pour réparer ces erreurs qui n'en sont pas, dans ce cas-là, et qui sont dûes à certaines images et d'autres non.
Mais si ces images proviennent de la version restaurée, c'est que cette erreur était là à l'origine.

Dans le même genre, lors de la première rencontre entre Philippe et Aurore dans La Belle au Bois Dormant, la couleur des mains de Philippe change régulièrement, et ce, même sur le Blu-Ray Disc.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Banniere-chronique-disney Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:54

Y a une énorme incohérence dans le film sur la fée Clochette... Pourquoi les fées ont-elles besoin de poussières de fée elles-même pour voler puisqu'elles ont leurs ailes ?! Shocked

Puis, même en admettant qu'elles en ont quand même besoin, j'avais toujours cru que leur poussière de fée leur venait naturellement, par magie quoi ! Et cette "certitude" peut être renforcée quand on regarde les deux Peter Pan : Clochette donne tout naturellement autant de poussière de fée qu'il faut pour faire voler tout le monde. Elle n'a aucunement besoin d'aller "faire le plein" si je peux dire ...

Non seulement je trouve que cette idée casse un peu le côté magique mais en plus quand j'ai pensé au truc des ailes ben voilà j'voudrais avoir votre avis sur la question parce que là moi je nage en pleine confusion du coup ! Neutral

J'exagère peut-être un peu Embarassed il y a toujours quelques défauts et ça n'empêche pas le film d'être bon mais sur s'coup là j'avoue que franchement je n'ai pas du tout aimé. Selon moi ça dénature un peu le côté magique de la fée Mad Mais peut-être qu'une explication rationnelle me fera changer d'avis et en fait je n'attend que ça parce que c'est une grosse déception pour moi que de penser à tout ça, ça m'empêche d'aimer autant que tout le monde ce nouveau long métrage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:09

Bon j'ai à peu près lus les commentaires Smile très intéressant et ce topic n'est pas mal du tt Smile

Quant à moi, j'ai une question à vous poser:
Ds la Belle et la bête:
Rappelez vous la scène dans laquelle belle emporte la bête inanimée sur son cheval... Eh bien ds la scène juste avant, la bête est par terre...
Ma question: comment Belle a t'elle fait pour mettre la bête sur le cheval? car je doute fort qu'une jeune fille, aussi robuste qu'elle soit puisse faire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:13

Laroun a écrit:
Quant à moi, j'ai une question à vous poser:
Ds la Belle et la bête:
Rappelez vous la scène dans laquelle belle emporte la bête inanimée sur son cheval... Eh bien ds la scène juste avant, la bête est par terre...
Ma question: comment Belle a t'elle fait pour mettre la bête sur le cheval? car je doute fort qu'une jeune fille, aussi robuste qu'elle soit puisse faire cela ^^

Je me suis posée la même question récemment mais j'me suis dit qu'il ne devait y avoir aucune explication logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:16

Il monte lui même sur le cheval avant de s'évanouir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:20

ba le pb c'est qu'il est déja évanoui donc on s'est posé la question avec une amie lol et on voit que trois solutions:
- une erreur ou du moins un oubli concernant le détail.
- le cheval a baissé la tête enfin il s'est en quelque sorte couché pour faire glisser la bête par dessus la tête (mais bon je pense qu'il se serait un peu briser le cou).
- 3ème solution: ... j'ose pas la dire... Belle serait un... Homme...
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:25

lol! ENORME comme 3ème solution dis donc !

Ca doit être un oubli de soucis du détail ou bien tout simplement ils se sont dit que les gosses et même la plupart des gens (tout du moins pendant le premier visionnage) ne remarqueraient rien ? Autant dire que j'ai vu ce classique une centaine de fois et jm'en suis rendue compte qu'il n'y a quelques jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:54

Je me suis également posé la question. Cela ne peut pas être un oubli de la part des scénaristes, contrairement aux films live les films d'animation sont minutieusement réalisés plan par plan, ce genre d'oubli est donc fort peu probable.

Je pencherai plutôt pour un raccourci, les scénaristes n'ayant trouvé de solution rationnelle afin de faire monter la Bête sur le cheval. Et puis de toute manière la grande majorité des spectateurs ne font pas attention à ce genre de détails.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 12:06

Dash a écrit:
superminnie a écrit:
Pour ce qui est des couleurs qui changent (pyjamas, cheveux, ...) car ca arrive souvent, je me suis tjs demandée si ce n'etait peut etre pas du a la restauration ?

La restauration est justement là pour réparer ces erreurs qui n'en sont pas, dans ce cas-là, et qui sont dûes à certaines images et d'autres non.
Mais si ces images proviennent de la version restaurée, c'est que cette erreur était là à l'origine.

Je me suis peut etre mal exprimée mais je le pensais dans le meme sens que toi. Je veux dire c'est : "grace a la restauration" et non pas "a cause de la restauration" ... Je sais pas si je suis claire la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:48

Pour continuer dans les problèmes de coloration, dans Merlin l'Enchanteur, la première fois que l'on voit Moustique suivre Kay, il porte un collant orange, à un autre plan, il n'a pas de collant sur les cuisses, puis lorsqu'on le revoit, il a de nouveau le collant...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Erreurcolorationmoustiqfs2


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:50

Tiens j'avais jamais remarqué! Maintenant je vais essayer de faire attention ..


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:00

Dans Bernard et Bianca:

Quand les 2 souris attendent Orvill,Bianca appelle Bernard pour lui dire qu'il arrive,elle n'a pas de veste:
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 2312774553_small_1
Quand Bernard arrive pour voir,Bianca se retrouve avec sa veste!
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 2312775221_small_1
Et après,la veste disparait:
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 2312775677_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 11:03

Toujours dans Bernard et Bianca,on peut remarquer que Médusa a les yeux d'une couleur assez étrange durant une petite seconde:
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 2312776139_small_1
Revenir en haut Aller en bas
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 17:13

dans la belle et la bete, dans le prologue, le narrateur dis que l'histoire se passe dans un pays lointain alors qu'en fait elle se passe en france.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 1:30

oui le film est americain en meme temps...

regarde des series genre les simpsons et tu vera que les blagues envers la France, les clichés etc. sont conservés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-