AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:47

dans les 101 dalmatiens , une erreur dans le doublage: quand les chiens regardent la tv , à la fin le présentateur dit que pour acheter la boite de krunchies il faut envoyer 5 dollars alors que l'histoire se passe en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 22:49

Peut-être qu'ils regardent une chaîne américaine ? =D
*sort*

J'adore ce topic !
Pour le mystère concernant Belle et le moyen qu'elle a trouvé pour mettre la Bête sur le cheval, ma mère et moi quand on l'a regardé il y a un mois, on s'est posé exactement la même question, c'est marrant de le retrouver ici, comme quoi !

Olikos a écrit:
PS : Au fait, dans ce film, tous les personnages de "La
belle et le clochard" font un apparition dans le film, y compris
certains batiments (comme l'animalerie). Le plus évident reste Jock,
mais César, Lady, le clochard et deux chiens de la fourrière y sont
aussi.
Dans Oliver et Compagnie aussi, je sais pas s'ils y sont tous, mais plusieurs chiens de précédents films apparaissent. J'ai remarqué ça, surtout au début dans la rue, quand il chante.

Sinon j'en ai pas de nouvelles en tête (il y en a pas mal qui ont déjà été mentionnées ^^), mais dès que j'en remarque je passerai faire un tour ici.Razz


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Baaaaanok
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Robin des Bois - Les Bagues du Prince Jean Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 7:48

Dans Robin des Bois, il y a pas mal d'erreurs au niveau des bagues du Prince Jean. Déguisés en bohémiennes, Robin et Petit Jean dérobent les bijoux du Prince : Robin retire carrément la bague de la main droite tandis que Petit Jean ne retire que les pierres en laissant les anneaux de la main gauche. Quelques plans plus tard, le Prince n'a plus rien aux mains.

Durant la séance de la boule de cristal, la bague revient comme par magie à la main droite. Plus tard, ce n'est que la pierre qui a disparu. L'anneau est resté comme pour la main gauche.

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 RobinhoodringsofprincejLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 RobinhoodringsofprincejaLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Robinhoodringsofprincejb
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:42

Avez vous remarqué qu'il y avait des jumeaux dans Frère des Ours?En effet,le même personnage apparait 2 fois dans la même scène:
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 2398299961_small_1

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 2398300617_small_1
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:54

Ah tiens non, je l'avais jamais remarqué celle-là ! Laughing

Par contre j'ai récemment rematé Le Retour de Jafar et j'ai tilté sur une erreur concernant le Génie: il porte à nouveau ses deux bracelets jaunes tout le long du film, alors qu'il est libéré à la fin du premier Aladdin. Cette même erreur est d'ailleurs renouvelée dans Aladdin et le Roi des Voleurs. Laughing


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Snooops

Snooops

Féminin
Âge : 41
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 04/02/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 18:06

Dans Le Roi lion 2, l'honneur de la Tribu, lorsque Zira et Nala se battent à la fin et dégringolent de la falaise. Trois lionnes tombent de la falaise au lieu de deux...initialement Nala et Zira...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:05

The Pumpkin King a écrit:
Ah tiens non, je l'avais jamais remarqué celle-là ! Laughing

Par contre j'ai récemment rematé Le Retour de Jafar et j'ai tilté sur une erreur concernant le Génie: il porte à nouveau ses deux bracelets jaunes tout le long du film, alors qu'il est libéré à la fin du premier Aladdin. Cette même erreur est d'ailleurs renouvelée dans Aladdin et le Roi des Voleurs. Laughing

A mon avis il les ont remis parce que sa faisait trop vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 13:02

Dans Blanche Neige et les Sept Nains, lors de la scène du bain, quand les six autres se jettent sur Grincheux :

1. On voit Simplet tout à droite. 2 et 3. Il saute sur Grincheux avec les autres. 4. Il disparaît tout d'un coup. 5, 6 et 7. On ne voit plus que 5 nains tenir Grincheux. 8 et 9. Simplet réapparaît gentiment sur la gauche de l'écran...
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Erreurdisparitionsimple

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Erreurdisparitionsimple


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 11:47

Moi j'en ai une dans Pocahontas Une légende indienne,
Avez vous remarquer que lorsque John Smith va à la rescousse de Thomas sa chemise est intacte, et l'orque les autres le remonte avec la corde, sa chemise est déchirer, et quand il revient sur bateau, Paaf la chemise intact.
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:26

Alors moi c'est une sacré bourde que j'ai remarquée mais je crains plus trouvée de preuve à moins que l'un ou l'une d'entre vous est la même K7 audio que moi....

Et là c'est du super mystère attention!!!

Voilà en 1992 qd la Belle et la bête est sortie au ciné quelques mois avant j'avais pu me procurer la cassette audio de la VO Beauty and The Beast avec toutes les chansons du film et musiques même le prologue en VO (même que ma soeur m'avait traduit les paroles) bref sur cette version audio de 1991 la chanson de Gaston est plus longue d'environ 1minute!!!

Ce n'est qu'après avoir eu la VHS que je m'en suis rendu compte, j'avais même superposé la VO en mettant le ' son sur off de la télé pour voir ce que ça donnait et bien effectivement la chanson n'était pas fini que la suite du film continuait....

Alors soit 2 hypothèses : les chansons ont été écrite avant le fin du film et donc aussi sortie en K7 avant la version définitive.
Soit la scène de Gaston à la taverne a été tronquée (le film jugé trop long)

Je vous mets justement le lien avec la photo du CD même image que K7 audio ça vous dira certainement quelquechose :

http://www.answers.com/topic/beauty-and-the-beast-original-motion-picture-soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:31

Haha!!

j'ai la petite partie de la chanson qui manque dans le film et sauf erreur de ma part je vois pas Lefou chanté la fin de la chanson?

[Chorus:] No one shoots like Gaston
Makes those beauts like Gaston
[LeFou:] Then goes tromping around wearing boots like Gaston
[Gaston:] I use antlers in all of my decorating
[Chorus:] Say it again
Who's a man among men?
And then say it once more
Who's the hero next door?
Who's a super success?
Don't you know? Can't you guess?
Ask his fans and his five hangers-on
There's just one guy in town who's got all of it down
[LeFou:] And his name's G-A-S- T -
G-A-S-T - E -
G-A-S-T-O - oh!

Normalement cette partie doit apparaître à environ 3min de la chanson mais elle s'arrête avant "Say it again"

https://www.youtube.com/watch?v=QBqt0a8sgWM

Vous pouvez comparer au moment voulu avec les paroles la chanson s'arrête avant, ce qui m'embête c'est qu'on nous sort la fameuse chanson "Humain à nouveau" alors que la chanson original de Gaston n'a même pas été entièrement intégrer au film, j'aurais préférer cela que cette fameuse scène rajoutée au film qui est loin de l'original et qui pour moi défigure un peu ce chef d'oeuvre (car il faut bien l'admettre on voit très bien que l'animation et le graphisme de cette n'a pas été réalisé par les auteurs d'origine ce qui est pour moi une honte)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 20:00

Dans les aventures de Porcinet lorsque Coco Lapin a donné les fleurs à lui, à Winnie, à Porcinet et à Tigrou, il avait 3 fleurs et non pas 4 fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:23

Dans la Petite Sirène pendant la chanson de Vanessa, Ursula/ Vanessa ecrase avec son pied un objet en montant sur la coiffeuse et dans les 2 plans qui précèdent et suivent cette scène, cet objet (je ne sait plus ce que c'est) a, par on ne sait quel moyen, disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Var 83
Inscription : 16/08/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 23:27

Moi ce qui m'a toujours perturbée c'est dans la Belle & la Bête pendant la chanson de Gaston, celui dit "Quand j'étais petit, je gobais quat' douzaines d'œufs..." il jongle avec ceux-ci & les avale mais petite question ^^ ça lui prend souvent de les avaler avec la coquille O_o xD Surtout qu'on voit bien que la coquille n'est pas enlevé car le Fou essaye de faire pareil & les œufs s'éclatent sur son visage !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 LaBelleleClochard0

Tinúviel (fille du Crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 14:08

Dans Winnie l'Ourson Bonne Année avant que Winnie aille chez Coco Lapin pour lui annoncer qu'ils vont célébrer le nouvel An chez lui, Jean-Christophe a dit à Winnie joyeux Noël au lieu de Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Mei'

Mei'

Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Inscription : 04/09/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 15:25

J'adore vos recherches ! J'en avais trouvé quelque une mais il y en à franchement ! Bravo de les avoir trouvé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 0:31

En voilà quelques unes :

- Quasimodo est censé être le fils de gitans, or il a la peau blanche et il est roux. Peut être a-t-il été adopté ou est-il albinos?
- Comment les sirènes font-elles pour avoir des relations sexuelles et accoucher?
- Dans le secret de quasimodo, esméralda porte la même robe (genre elle porte tous les jours la même robe depuis 10 ans). Son fils a la peau aussi blanche que son père, ils auraient pu la faire entre les 2. Il n'a aucun trait de visage commun avec sa mère.
- La voix off dit que la bête était un homme capricieux, égoïste et insensible alors qu'il n'avait que 11 ans quand la fée lui a jeté le mauvais sort! Pourquoi vivait-il déjà tout seul à cet âge là dans le chateau sans ses parents? Etait-il orphelin?
- toujours dans la belle et la bête, zip n'a même pas 10 ans quand il redevient humain! Comment Mrs Samovar aurait elle pu mettre au monde une tasse quand elle était encore une théière?
- Dans cendrillon 2, anastasie devient gentille et sort avec le boulanger. Dans cendrillon 3, elle est encore méchante, elle est célibataire et vit encore chez sa mère.
- Là je ne suis plus sûre mais il me semble que sarabi n'est pas présente dans le roi lion 2. Qu'est-elle devenue?
- pocahontas devient bilingue en seulement 10 secondes, mais comment fait-elle?
- mulan et pocahontas arrivent à se démaquiller entièrement rien qu'en s'essuyant le visage avec leur manche ou en passant un peu d'eau sur la figure
- La bête meurt mais le fait qu'il se transforme en homme le ressuscite en même temps!
- Mulan n'a pas du tout le même visage selon qu'elle une femme ou un "homme"
- Blanche Neige et Mulan n'ont pas du tout de poitrine, ça fait un peu pédophile quand même!
- si blanche neige n'était vraiment morte, les nains auraient vu son corps pourrir à travers le cercueil de verre, je sais c'est glauque!
-shanti est assez provocatrice dans le livre de la jungle alors que dans le 2 elle fait très petite fille sage
- le père de bambi est très sérieux et froid dans le premier film. Dans le 2e il est cool et il rigole.
- on ne reconnait pas du tout le visage de wendy adulte. Elle n'a plus aucun trait en commun avec la petite fille qu'elle était.

Voilà les choses qui m'interpellent.
Ils sont trop fort chez Disney car tout est possible, même ce qui n'a aucune logique.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Mei'

Mei'

Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Inscription : 04/09/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 21:35

Citation :
Blanche Neige et Mulan n'ont pas du tout de poitrine, ça fait un peu pédophile quand même!

n'importe quoi...

Citation :
le père de bambi est très sérieux et froid dans le premier film. Dans le 2e il est cool et il rigole.

C'est pour celà qu'il on fait le 2, pour prouvé que derrière cette froideur cache un père bien sympa.

Citation :


on ne reconnait pas du tout le visage de wendy adulte. Elle n'a plus aucun trait en commun avec la petite fille qu'elle était.

On change beaucoup quand on grandit.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:24

Désolé mais moi des filles qui ont encore un physique d'enfant et qui se marient ça m'choque un peu dans l'univers Disney et c'est vrai que Blanche Neige et Mulan sont plates comme des planches à pain. Libre à toi de penser que ce que je dis c'est n'importe quoi mais j'ai le droit de donner mon avis même si tout l'monde n'est pas forcément d'accord.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 22:32

Heu je m'incruste un peu j'ai lu tous les commentaire de ce topic que je trouve interessant Smile mais je ne comprend ce que dit Snooops : Dans Le Roi lion 2, l'honneur de la Tribu,
lorsque Zira et Nala se battent à la fin et dégringolent de la falaise.
Trois lionnes tombent de la falaise au lieu de deux...initialement Nala
et Zira...

J'ai vu ce film des 100e de fois je le re-regarde ici pour vérifier mais je ne vois pas 3 lionnes qui dégringolent ... Il n'y en a bien que deux : zira et kiara ( et pas nala .. )


Dernière édition par cats2611 le Sam 13 Nov 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 2:35

Dans Toy Story 3, le chien Razmot est appelé Buster comme dans la V.O. ! Une erreur de traduction bien dommage !

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Untitled
(image issue de Toy Story 2).


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Banniere-chronique-disney Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 23:59

la chenille bleue a écrit:

- pocahontas devient bilingue en seulement 10 secondes, mais comment fait-elle?

Justement, si tu revois le film, c'est expliqué. En gros, il me semble qu'en comprenant le langage de la nature, c'est alors une compréhension universelle du langage qui s'offre à elle.

Dans le même genre : comment Ariel arrive-t-elle à parler et comprendre la langue d'Eric ^^

la chenille bleue a écrit:
- Mulan n'a pas du tout le même visage selon qu'elle une femme ou un "homme"

Elle a le même visage, seul le maquillage et les couleurs changent, pour lui enlever toute féminité et lui donner un aspect androgyne (idem pour le peu de poitrine (cf ta quote suivante)), afin de rendre plus crédible le personnage qui se fait passer pour un homme Wink

la chenille bleue a écrit:
Blanche Neige et Mulan n'ont pas du tout de poitrine, ça fait un peu pédophile quand même!

C'est Marge Champion qui a quelque-peu inspiré le personnage de BN. Elle a autant de poitrine qu'elle.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 200px-Marge_champion_snow_white

la chenille bleue a écrit:
si blanche neige n'était vraiment morte, les nains auraient vu son corps pourrir à travers le cercueil de verre, je sais c'est glauque!

[mode briseuse de contes on]
En fait, elle n'aurait même pas dû se réveiller, si on reste logique. Ben oui, à rester enfermée dans un cercueil de verre pendant plusieurs saisons, je me demande où elle va trouver l'oxygène Laughing
[mode briseuse de contes off]

Et pour La Bête, on peut se dire que le guérir du maléfice qui l'a emprisonné l'a guérit en tout point, physiquement, mais aussi moralement.

Il faut faire appel à son imagination, parce-que si tu rationalises trop, tu ne te laisses pas emporter par la magie, qui n'appartient pas à la réalité ; et cela gâche un peu les films, tu ne crois pas ? Wink

Ensuite, j'ai moi-même relevé une erreur assez étrange à l'oreille.
Oui, je parle bien d'une erreur auditive, ce qui est assez troublant, du fait que les doublages sont bien encadrés, normalement scratch
Il s'agit en fait d'un lapsus de la part de Mickey, dans Disney's tous en boîte : vous vous rappelez l'épisode dans lequel il a offert à Minnie un nœud incrusté de diamants ? Las des échecs répétés suites à ses tentatives de le récupérer par la ruse et le déguisement, ce dernier abattu lâche un : "allez, viens plutard Shocked ("pluto" => "plus tôt"=>"plus tard"=>"plutar(d) ")
Je ne crois pas être la seule à l'avoir remarqué, et je l'ai vu plusieurs fois cet épisode, en écoutant avec attention ce passage pour être sûre de ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 12:14

Houlala, t'as vu de quand date ces citations, tu ressors du très très vieux dossier là Razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 12:37

la chenille bleue a écrit:
- Comment les sirènes font-elles pour avoir des relations sexuelles et accoucher?

AH JOLI! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 953922
Elles font comme les poissons je suppose Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 953922




Ou pas...


Je ne sais pas si cette erreur a été exposée, mais dans la Belle au Bois dormant, les trois gentilles fées disent au début que leurs magies n'est que bénéfique ^^...
Expliquez moi pourquoi, vers la fin du film, Dame Pimprenelle a transformé le corbeau de Maléfique en statue de pierre plutôt qu'un gentil petit moineau ^^?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Jpg995copieir Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 4 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:25

Citation :

Désolé mais moi des filles qui ont encore un physique d'enfant et qui se marient ça m'choque un peu dans l'univers Disney et c'est vrai que Blanche Neige et Mulan sont plates comme des planches à pain.

lol en même temps ça rassure les pov filles comme moi qui font un petit A Langue s'il fallait que toutes les princesses soient bien foutue, ça ficherait des complexes XD ,pis faut pas oublié qu'elle a 14 ans blanche neige Razz et les chinoises ne sont pas connues pour leur formes plantureuses aussi , y a qu'à voir les vêtements là bas: le 38 est qualifié de XL >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-