AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 12:09

allez, pour une fois qu'on consacre une longue emission totale en direct du parc ,vous n'allez pas raler quand meme !
de plus , j'ai trouvé que le parc etait tres bien mis en valeur avec de belles prises de vue
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 12:09

Voici une nouvelle vidéo de présentation de High School Musical 2, Cars, Crush'n Coaster, La parade des rêves avec de splendides plan vue du ciel, et la bougillumination!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 12:10

Merci pour le Divx ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 12:13

Ba faites de votre mieux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:58

Olalala, je viens de me voir en camera embarquer avec émilie dequenne, qu'elle surprise je savais pas que Nrj aller aussi la diffuser! Pas besoin de préciser que j'étais mort de trouille (vive les cris ...)!! Ce week end de tournage c'était de la folie !!
Petit mot spécial pour les membres de dcp qui étaient là au meeting fondue, et où j'avais trouver mille excuses pour ne pas faire la tour !... et bien j'ai vaincu, le tournage de l'émission ma obliger à la faire, et bien je ne le regrette surtout pas, d'aillieurs j'ai voulu la refaire ds la journée !! Vraiment, j'adore la tour de la terreur !!!
Promis au prochain meeting, on enchaine les saut dans la 4eme dimension ..... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 14:17

Merci beaucoup pour le lien Matt!!! cheers


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 17:48

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:50

Merci beaucoup pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 19:21

Le reportage sur la ToT est terminer ? (M6 100% Mag)


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 19:37

45 secondes à tout casser avec 1 seule image potable de la TOT. Rien d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou



Messages : 5
Inscription : 01/10/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:14

Pour info , l'emission sur nrj Paris repasse ce soir a 20h15 et demain matin a 9h30 (diffusee en simultane sur le site internet de la chaine)
a partir de demain, elle passe sur nrj12, donc sur la TNT
plus de 60 diffusions de l'emission sont programmees

a voir aussi sur le site de gala.fr, les impressions des celebrites en home page
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou



Messages : 5
Inscription : 01/10/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:16

reportage egalement ce soir dans le petit journal de canal +, entre maintenant et 20h50...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:32

pioupiou a écrit:
reportage egalement ce soir dans le petit journal de canal +, entre maintenant et 20h50...

Disponible dans les dernières videos sur www.cplus.fr
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:58

Nouvelle que je trouve des plus importantes: °o°Benoit°o° nous informe sur le topic de la tour qu'il a vu sur TF1 après le journal de 20h une pub pour la TOT, plus précisément une reprise des pubs Californiennes. Après une pub "Big Time" légèrement décevante et ne faisant pas la part belle à la Tour, après la pub M6 cheap, voilà qu'arrive ce que tout le monde démentait, une pub s'attardant uniquement sur la tour, un mois seulement après la pub "Big time"!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 22:19

dédé a écrit:
Nouvelle que je trouve des plus importantes: °o°Benoit°o° nous informe sur le topic de la tour qu'il a vu sur TF1 après le journal de 20h une pub pour la TOT, plus précisément une reprise des pubs Californiennes. Après une pub "Big Time" légèrement décevante et ne faisant pas la part belle à la Tour, après la pub M6 cheap, voilà qu'arrive ce que tout le monde démentait, une pub s'attardant uniquement sur la tour, un mois seulement après la pub "Big time"!

Je confirme avoir vu une pub française sur TF1 à 20h40,reprise de celle de Californie,avec les jeunes mais avec un doublage moyen à 1ère vue.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:12

W9, à l'instant, la pub avec la famille, avec un doublage moyen et un peu trop écourtée à mon gout... Enfin bon, pas mal quand même ! Mieux que celle du concours, c'est sûr !

Sinon, Allociné consacre la première page de "LaMinute" à l'événement :
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_hd=1.html

Surement déjà posté, Radio FG diffuse sur ses ondes une pub pour un concours organisé par DLRP et la radio Club :
http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Jeux&op=page_article&sid=278
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:39

mouetto a écrit:
dédé a écrit:
Nouvelle que je trouve des plus importantes: °o°Benoit°o° nous informe sur le topic de la tour qu'il a vu sur TF1 après le journal de 20h une pub pour la TOT, plus précisément une reprise des pubs Californiennes. Après une pub "Big Time" légèrement décevante et ne faisant pas la part belle à la Tour, après la pub M6 cheap, voilà qu'arrive ce que tout le monde démentait, une pub s'attardant uniquement sur la tour, un mois seulement après la pub "Big time"!

Je confirme avoir vu une pub française sur TF1 à 20h40,reprise de celle de Californie,avec les jeunes mais avec un doublage moyen à 1ère vue.
Bonne nouvelle, est apparemment ils vont diffuser toutes les variantes de la pub Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:47

Par ailleurs, j'ai retrouvé les liens des dites publicités en VO (sachez que les VF sotn donc doublées, mais également coupées de certains petits plans) :

Les djeuns :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B1%2522/video/x3w3bw_la-tour-de-la-terreur-1_travel

La famille :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B2%2522/video/x3w3gb_la-tour-de-la-terreur-2_people

Les mamies, ma préférée :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B4/video/x3w3qu_la-tour-de-la-terreur-4_people

Les quadragénaires :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B5%2522/video/x3w3t7_la-tour-de-la-terreur-5_people

Les mariés :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B6%2522/video/x3w3wk_la-tour-de-la-terreur-6_people

Le concept est décidement terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:58

Quelles sont les Pubs diffusées à la TV (en france en tous cas)?


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 11:20

Raiden a écrit:
Par ailleurs, j'ai retrouvé les liens des dites publicités en VO (sachez que les VF sotn donc doublées, mais également coupées de certains petits plans) :

Les djeuns :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B1%2522/video/x3w3bw_la-tour-de-la-terreur-1_travel

La famille :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B2%2522/video/x3w3gb_la-tour-de-la-terreur-2_people

Les mamies, ma préférée :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B4/video/x3w3qu_la-tour-de-la-terreur-4_people

Les quadragénaires :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B5%2522/video/x3w3t7_la-tour-de-la-terreur-5_people

Les mariés :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522la%2Btour%2Bde%2Bla%2Bterreur%2B6%2522/video/x3w3wk_la-tour-de-la-terreur-6_people

Le concept est décidement terrible !

Excellente les mamies, c'est court et rigolo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 11:24

Ils bombardent les pub TOT sur TF1 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 23:40

kenz-o a écrit:
Olalala, je viens de me voir en camera embarquer avec émilie dequenne, qu'elle surprise je savais pas que Nrj aller aussi la diffuser! Pas besoin de préciser que j'étais mort de trouille (vive les cris ...)!! Ce week end de tournage c'était de la folie !!
Petit mot spécial pour les membres de dcp qui étaient là au meeting fondue, et où j'avais trouver mille excuses pour ne pas faire la tour !... et bien j'ai vaincu, le tournage de l'émission ma obliger à la faire, et bien je ne le regrette surtout pas, d'aillieurs j'ai voulu la refaire ds la journée !! Vraiment, j'adore la tour de la terreur !!!
Promis au prochain meeting, on enchaine les saut dans la 4eme dimension ..... ! Very Happy

Je l'ai enregistré ! j'adore me la passer en boucle !! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 904185


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 23:44

Une info intéressante chopée au hasard du net. Libération de vendredi contiendra un cahier de 4 pages consacré à La Tour de la Terreur.
L'association peut surprendre en effet.
A noter que ce jour là, Libération sera distribué gratuitement pour fêter son anniversaire. Mais apparemment il faut découper un coupon...dans le journal Libération de lundi 7 avril pour en bénéficier ou alors récupérer un coupon demain mercredi 9 dans un kiosque.
Au pire Libé ne coûte que 1 euro pour ceux que ça intéresse.
Je vous met l'article en lien:
http://blogs.lexpress.fr/media/2008/04/un_libe_gratuit.html
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:46

Un magnifique reportage sur le Disneyland Hotel trouvé aujourd'hui sur Dailymotion ! Ce reportage a été diffusé sur la chaîne "Luxe.TV" :

https://www.dailymotion.com/video/x503ju_le-disneyland-hotel-temple-de-la-ma_travel
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 13:16

thx1310 a écrit:
Une info intéressante chopée au hasard du net. Libération de vendredi contiendra un cahier de 4 pages consacré à La Tour de la Terreur.
L'association peut surprendre en effet.
A noter que ce jour là, Libération sera distribué gratuitement pour fêter son anniversaire. Mais apparemment il faut découper un coupon...dans le journal Libération de lundi 7 avril pour en bénéficier ou alors récupérer un coupon demain mercredi 9 dans un kiosque.
Au pire Libé ne coûte que 1 euro pour ceux que ça intéresse.
Je vous met l'article en lien:
http://blogs.lexpress.fr/media/2008/04/un_libe_gratuit.html

Hi Hi !

J'aime beaucoup la réaction du blogueur !
Encore quelqu'un bourré d'à-prioris et qui pense que Disney est "l'affreuse société à cash endettée amerloque qui envahit notre pays !"...

Bien une pensée d'un lecteur typique de Libé ça... Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-