AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 14:12

Rififi a écrit:
2ème épisode sur RTL9 : On voit les coulisses de la construction de la tot : pelleteuses, intérieur des cages, etc... Suite à 18 heures ce soir.

Merci de l'info...!
Même s'il faut se taper rtl9...!

Oh j'avais pas vu 18h, bon je peux changer de chaîne...!


Dernière édition par Fred47 le Sam 5 Avr 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 14:15

Ah oui RTL9 , la chaîne de la connaissance et du grand cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 14:35

Salut, ce matin sur évasion je crois il y avait les animateurs qui tester l'attraction en direct de la radio :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 15:41

RPGsquare a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que Disneyland s'européanise .... fort au contraire, Disneyland se libéralise de plus en plus, on cherche de plus en plus la flexibilité des employés, on recherche plus l'argent que la magie ... bref le fric par-dessus tout par des méthodes libérales, c'est pour moi un retour à la méthode "Made in US".

Ah, parce que l'on ne peut pas s'être européanisé si l'on recherche avant tout le profit absolu????Rolling Eyes

Ce que tu appelles la méthode "made in US" est la même méthode dans toutes les grandes entreprises europééennes de 2008? Non?Neutral

Faut vivre avec son temps et arrêter les préjugés sur les méthodes américaines d'outre-Manche qui existent et sont maintenant très ancrées dans toutes les groupes europééns en matière de management, de compétitivité, de productivité...

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Sam 5 Avr 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 15:43

Arf, quelqu'un pourrait enregistrer la suite des flashs et les mettre en ligne ou me donner un lien ou je pourrais les voir ? La TV sera occupée à 18h T_T


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 15:46

Conan a écrit:
Arf, quelqu'un pourrait enregistrer la suite des flashs et les mettre en ligne ou me donner un lien ou je pourrais les voir ? La TV sera occupée à 18h T_T

J'ai essayé d'appeller ce cher Mouetto pour savoir s'il était sur le coup amis il n'a pas répondu! Sad

Ericloves TZTOT, peut-être?Question

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 17:31

Ah, finalement je peux enregistrer le flash de 18 heures, je verrais si c'est possible pour la suite pour ceux qui seraient intéressés ^^


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Emission spécial 15 ans sur NRJ paris ce soir 19h Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 16:09

Je viens de voir que sur NRJ paris, la chaine TNT, diffusera ce soir un document sur les 15 ans de Disneyland Resort Paris à 19 heure.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:18

Oui il s'agit de la soirée d'inauguration de la tour avec tous les VIP et plein de reportages j'espère que quelqun enrgistre.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:23

Kenz-O au milieu des VIP (Chabal) vu comment tu as crié pas étonant qu'ils t'aient gardé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:32

Je suis en train de l'enregistrer, je vous l'encode en DivX et je vous l'uploade dés que c'est fini Smile. Par contre, c'est une rediff d'hier soir ou alors c'est inédit ? parce qu'ils arrêtent pas de parler de la journée qui vient de s'écouler, ou alors c'est un vrai/faux direct lol.

[Edit] C'est fini, je lance l'encodage et l'upload Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:39

C'est une emission qui a je crois été enregistré hier soir et qui a été diffusé ce soir pour la premiere fois. Ca fais du bien de voir une vraie emission parfois un peu con pour l'inauguration d'une attraction je ne pensais pas que ca serait encore possible avec la legislation francaise.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:47

En quoi la législation française empecherait ce genre d'émissions ? Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi : c'était très sympathique, très intéressant et très bon enfant, même si elle faisait un peu trop people à certains moments mais bon c'était son but également ;-).


Dernière édition par matt712 le Lun 7 Avr 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:08

matt712 a écrit:
En quoi la législation française empecherait ce genre d'émissions ? Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi : c'était très sympathique et très bon enfant, même si elle faisait un peu trop people à certains moments mais bon c'était son but également ;-).

Depuis quelques années, il est interdit de présenter des marques à la télévision en dehors des traditionnelles pages de pub. C'est pour cela qu'on a vu la mutiplication des floutages, inversions d'écrans et autres phrases stupides du style "Un grand parc d'attractions près de Paris".
Dans ce contexte, il est donc a priori impossible de consacrer une émission entière à l'ouverture d'une nouvelle attraction.
En 1992, TF1 avait diffusé l'ouverture d'Eurodisney en direct et l'émission était en fait une gigantesque publicité pour le parc (nombreux reportages présentant les différents lands).
En 2002 pour l'ouverture des Studios, l'émission de TF1 ne faisait aucune référence aux attractions et perdait ainsi toute sa saveur, contrairement aux autres pays européens qui ont eu droit à une émission d'inauguration digne de ce nom.
Autre exemple, la disparition des émissions Disney sur TF1, Disney Club et Disney Channel qui étaient une vitrine énorme pour tous les produits Disney.
Je suis moi aussi pour la suppression de cette loi car ça vire à l'hypocrisie complète. Le plus paradoxal est que les reportages dans les JT, eux, ne sont apparemment pas soumis aux mêmes lois...
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:14

Est ce que vous savez s'ils repasseront l'émission car j'ai complétement oublié de regarder à 19h vous aller me dire qui peut oublier une telle ocasion Razz mais moi je l'ai fait lol
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:28

Je suis en train de vous l'encoder ;-) donc tu auras pas besoin d'attendre une éventuelle rediff'. J'ai juste un problème avec mon codec DivX qui refuse d'encoder lol, mais ça devrait être réglé d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 21:46

Merci d'avance Matt712! Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 7:39

Comme promis, vous pouvez récupérer l'émission diffusée hier sur NRJ Paris à l'adresse : http://www.megaupload.com/?d=T1XDTNWG !
Enjoy ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 8:47

merci matt712! je suis en train de la télécharger. J'ai hâte de voir cette émission
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 9:55

Merci beaucoup matt712! Sympa comme émission!
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:12

Merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:38

Ah merci beaucoup Matt712!! J'étais en train de me dire "zut, et encore une émission de ratée!!!" J'ai hâte de la voir.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:40

Je viens de la regarder (merci au passage matt712) et honnêtement c'est plus une foire a peoples que autre chose.. mais bon ca fait toujours plaisir de voir l'imposant Hollyword Tower Hotel Very Happy


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:51

Oui c'est une foire à People sur une chaine régional mais c'est une émission totalement consacré à l'attraction et ca je trouve que c'est génial Wink. Et là on ne "ment" pas Disneyland Paris est bien mis en valeur je trouve meme si il y'a des gags totalement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:55

Non mais je remets pas en cause le principe de l'émission le seul truc que je trouve bête et dommage c'est tous ces peoples.. à la limite le seul "people" que j'ai trouver bien c'était Chabal


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-