AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 23 Fév - 16:13

La campagne télévisée de la Fête Magique de Mickey a commencé outre-Manche: https://www.youtube.com/watch?v=g3YRWgJmi-k




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Mar 24 Fév - 18:11

qui aurai svp la video de commbien ca coute sur les feux d'artifice disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Mar 24 Fév - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév - 3:22

C'était pas plutôt le matin bleu ?

http://www.lematin.ch/tendances/evasion/ma-journee-top-chrono-disneyland-82636

Encore du grand journalisme avec la presse gratuite suisse...

Xymatra a écrit:
Il y aurai t-il un léger engouement périodique de la part de la presse pour les parcs d'attractions dans le canton de Ge ? ...

Tu seras ravi d'apprendre que la presse gratuite est publiée dans toute la romandie et cible cette dernière et ne se limite pas au grand canton de Genève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév - 3:45

exoste a écrit:
C'était pas plutôt le matin bleu ?

http://www.lematin.ch/tendances/evasion/ma-journee-top-chrono-disneyland-82636

Encore du grand journalisme avec la presse gratuite suisse...

Xymatra a écrit:
Il y aurai t-il un léger engouement périodique de la part de la presse pour les parcs d'attractions dans le canton de Ge ? ...

Tu seras ravi d'apprendre que la presse gratuite est publiée dans toute la romandie et cible cette dernière et ne se limite pas au grand canton de Genève Wink


Ce que j'adore surtout c'est ça :

Citation :
14 h 15. Une envie de classiques, je file au parc mère. Le préféré, la Maison Hantée, tient toujours ses promesses, de même que Les Pirates des Caraïbes et le Train de la Mine.


Hors, quand on regarde la date de publication : Stéphanie Billeter - le 10 février 2009, 20h33

PM n'était-il pas en réhab ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév - 3:45

[quote="Mr Toad"]
exoste a écrit:
C'était pas plutôt le matin bleu ?

http://www.lematin.ch/tendances/evasion/ma-journee-top-chrono-disneyland-82636

Encore du grand journalisme avec la presse gratuite suisse...

Xymatra a écrit:
Il y aurai t-il un léger engouement périodique de la part de la presse pour les parcs d'attractions dans le canton de Ge ? ...

Tu seras ravi d'apprendre que la presse gratuite est publiée dans toute la romandie et cible cette dernière et ne se limite pas au grand canton de Genève Wink


Ce que j'adore surtout c'est ça :

Citation :
14 h 15. Une envie de classiques, je file au parc mère. Le préféré, la Maison Hantée, tient toujours ses promesses, de même que Les Pirates des Caraïbes et le Train de la Mine.

Hors, quand on regarde la date de publication : Stéphanie Billeter - le 10 février 2009, 20h33

PM n'était-il pas en réhab ?


Dernière édition par Mr Toad le Mer 25 Fév - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév - 5:30

Date de publication ne signifie pas date de visite^^ (par exemple un article sur un concert n'est pas publié le jour du concert mais plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Sam 28 Fév - 5:25

le figaro compare les tarifs d'un weekend de pâques en famille entre différents parcs de loisirs :

http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/02/24/03007-20090224ARTFIG00375-les-parcs-de-loisirs-alternative-aux-vacances-.php


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Sam 28 Fév - 7:47

Ytreza a écrit:
le figaro compare les tarifs d'un weekend de pâques en famille entre différents parcs de loisirs :

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 20090224PHOWWW00153

Très intéressant...

Pour le même prix pratiquement qu'un 2* à DLRP, vous pouvez séjourner dans un hôtel 4* à EP, et pour 3 fois moins cher dans un hôtel 4* à Port Aventura!
Après on nous dira encore que DLRP n'est pas trop cher...

Cela dit la palme revient tout de même au Parc Astrix, car payer ce prix là pour visiter un parc minable et séjourner dans un hôtel somme toute très bof, ça frôle presque l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Sam 28 Fév - 17:48

Y a quand même un truc qui me chiffone: je ne peux pas croire une seconde que 3 jours à PA en hoôtel 4 étoiles ne coûte que 288 euros pour une famille complète, sachant que le prix d'entrée est de plus de 40 euros par personne à lui seul, à multiplier sur 3 jours: soit ils n'ont compté que les entrées, soit que l'hôtel, mais pas les deux.

Pour le reste, DLRP n'est pas si cher pour 3 jours et une famille de 4 personnes, durant un week-end de Pâques. Et à mon avis, ils n'ont pas tenu compte des ristournes de 100 euros pour toute réservation (la promo est en cours actuellement...)
Pour le reste, c'est clair qu'EP reste bon marché pour la qalité de l'hôtel. Par contre, ils me font bien rire avec leurs 100 attractions. Ils ont compté la moindre balançoire ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Sam 28 Fév - 18:05

Et puis, n'oublions pas que DLRP n'est pas qu'un parc de loisir, mais un resort. Ce n'est pas très comparable, à mon humble avis.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar - 5:02

Citation :
Y a quand même un truc qui me chiffone: je ne peux pas croire une seconde que 3 jours à PA en hoôtel 4 étoiles ne coûte que 288 euros pour une famille complète, sachant que le prix d'entrée est de plus de 40 euros par personne à lui seul, à multiplier sur 3 jours: soit ils n'ont compté que les entrées, soit que l'hôtel, mais pas les deux.

Je viens de refaire un calcul sur le site du parc et j'arrive pour le même séjour aux mêmes dates (hôtel Caribe 4*) pour 2 adultes/2 enfants à 348€... Ce qui reste plus qu'intéressant. Il s'agit d'une promo réservation anticipée, avec accès illimité au parc, etc...
http://fr.portaventura.com/portaventura/html/Promotions/R_servation_Pr_alable_48_.html

Signalons tout de même qu'il s'agit d'une ENORME promotion et qu'on est loin des prix normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar - 9:28

Preuve à mon avis qu'ils sont tout autant frappés par la crise que les autres parcs...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar - 9:51

Mr.Freddy a écrit:
Preuve à mon avis qu'ils sont tout autant frappés par la crise que les autres parcs...

Très certainement, d'autant plus que la saison dernière n'a pas été excellente pour Port Aventura. Ces promos sont d'ailleurs valables également en haute saison, à condition de réserver tout de suite...

Et le sort s'acharne puisque c'est cette année qu'ouvrira le nouveau Gold River Hotel... Vont avoir du mal à remplir toutes leurs chambres tout de suite je pense à Port Aventura...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar - 12:08

HS: il y a une faute dans leur vidéo en haut de la page: http://fr.portaventura.com/portaventura/html/PortAventura_Park/Atracciones/Presentaci_n.html
il y a marqué les grans aventures Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 9:11

Bide... Laughing /HS]
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 15:53

La publicité des Mickey's Magical Party à député sur les chaines française ... elle vient de passer sur TF1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 15:58

Elle vient de passer également sur Canal+ après le Grand journal !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 15:59

hilary_man a écrit:
La publicité des Mickey's Magical Party à député sur les chaines française ... elle vient de passer sur TF1 Smile

Oui je viens de la voir. Ca change des 15 ans. J'aime beaucoup.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 15:59

moi aussi


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Iasw_211Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 16:03

Tu trouves ???
Moi je l'a trouve carrément similaire !!

Pour les non initiés cette pub n'a rien de différent avec les précédentes du 15ème anniversaire...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 16:05

Moi aussi! agréable surprise, beaucoup plus belle que ce que nous avions pu voir jusqu'a là, à savoir les ballons avec des reflets suréalistes... la tres bien, hestetique, seul point négatif (oui je cherche la petite bete) est le chateau à la fin est celui de WDW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 16:09

Je viens de la voir aussi, c'est un mixe des pubs américaines et françaises on dirait (enfin moi je le voit comme ça). Le plan surplombant la foret puis la ville, ça fait comme nous la pub de noël Et les ballons, c'est de la récup des pubs américaines que l'on peu voir sur leur site.

En tout cas je la trouve super, juste un hic comme d'hab, ils pourraient mettre des images françaises voir européennes s'ils ont pas, et enfin mettre notre chateau à la fin !!! Bon déjà, c'est notre SM et la scène en sinthèse est notre future scène à nous aussi, donc c'est bon.

En tout cas bravo quand même à l'équipe comm, je la trouve bien cette pub
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 16:11

moi le truc que je n'aime pas vraiment dans cette publicité ... c'est la voix qui ne fais pas festive ... Il annonce une fête hors du commun mais il n'a pas l'air d'être dans l'événement ... (enfin je ne sais pas si vous me comprenait .. sinon j'aime beaucoup le visuel de la pub
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar - 16:13

Peut t-on avoir la pub en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-