Accueil[Nintendo] Wii - Page 25 Vide[Nintendo] Wii - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 11:52

J'ai prévu, de m'offrir la semaine prochaine mon "cadeau de noël" à savoir la nouvelle wii noire avec le jeu mario kart...
Ma première console à moi !!! Very Happy (mon frère avait acheté en son temps la megadrive et mon ex avait une wii)
Une petite question : sur la photo de la boite le disc du jeu est présenté dans une pochette (style cd 2 titres) est ce que néanmoins dans la boite on a bien le jeu dans les boites blanches classique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 15:06

Il me semble que non, mon cousin en a acheter une il n'y pas longtemps et il avait le jeu Wii Sport offert dans une pochette CD.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 15:11

tu l'aura comme l'ad dis Rhino dans une pochette a CD. L'année passée, il sont fais la même offre et les jeux était dans une pochette CD.


[Nintendo] Wii - Page 25 Dlp_ha10[Nintendo] Wii - Page 25 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 10:12

Warren a écrit:
J'ai prévu, de m'offrir la semaine prochaine mon "cadeau de noël" à savoir la nouvelle wii noire avec le jeu mario kart...
Par contre, je ne sais pas si ça a une importance pour toi ou non, mais les nouvelles Wii (celles qui tiennent à l'horizontale) ne sont plus rétrocompatibles avec les jeux Gamecube. C'est quand même bien de le savoir vu qu'il y a de sacrés bons jeux sur cette ancienne console!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 15:07

Ben je n'ai aucun jeu, à part les jeux de la megadrive Laughing donc... En même temps je ne suis pas un accro de console non plus donc j'aurai à terme 4-5 jeux maximum : le mario kart, les jeux lapins crétins, et le jeu des tortues ninjas dont un collègue m'a montré le test et qui n'a pas l'air mal du tout (et c'est mon adolescence aussi les tortues !!!). Le nouveau "Street Fighters" n'est pas sorti sur wii, et je désespère qu'un jour ils nous fassent un nouveau "Streets of Rage" ou un "Mortal Kombat" (quoi je suis démodé ??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 22:53

@ Warren :

Il existe un Street Fighter (Vs Tatsunoko) et un Mortal Kombat qui sont exclusifs à la Wii. Les deux sont excellents !

[Nintendo] Wii - Page 25 Moarwi0ft[Nintendo] Wii - Page 25 Jaquette-tatsunoko-vs-capcom-ultimate-all-stars-wii-cover-avant-p

Et si tu es nostalgique des générations 8bits et 16bits, je te conseille en vrac, sorti sur Wii :
- Punch Out
- Super Smash Bros Brawl
- les Mario (j'en compte 3 sur Wii)
- les Zelda (2 sur Wii)
- les Metroid (4 sur Wii)
- les Prince of Persia (2 sur Gamecube et 2 sur Wii)
- les Sonic (au moins une dizaine d'épisode entre la Gamecube et la Wii)
- Kirby (2 sur Wii)
- Donkey Kong Country Returns
etc


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mar 17 Avr 2012 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:00

Petite question, voilà jai ma wii depuis un peu près deux semaines avec le jeu mario kart...
Quels sont les records à faire pour débloquer les 4 derniers circuits ainsi que les persos et vehicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:07

Pour les intéressés, il y a en ce moment même (et jusqu'à samedi 17 à 6h du matin) une vente privée de jeux et accessoires pour Wii, DS, DSi XL et 3DS : http://fr.vente-privee.com

DS / 3DS
Voir topic 3DS : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t15366p540-nintendo-la-3ds#1144215

WII
    Harry Potter et les reliques de la mort + Wiimote et Nunchuk blanc 35€
    Harry Potter et les reliques de la mort + Wiimote et Nunchuk noir 35€
    Your Shape + Caméra 15€
    Family trainer extrême challenge : jeu + tapis interactif 17€
    Junior Fitness Trainer 10€
    Les Pingouins de Madagascar 14€
    Sonic and the Secret Rings 22€
    Sonic Colours Wii™ 16€
    Thor 17€
    The Kore Gang 11€
    Grease 12€
    Hasbro Family Game Night 3 15€
    Scene it ? Twilight Wii™ 8,5€
    Léa passion Star de la Mode 12€
    Marvel superhero 8€
    Medieval Games 7,5€
    Planète Nature - Au secours des Animaux Sauvages 15€
    Palace pour chiens 10€
    Opoona 8€


Y'a pas beaucoup de bons produits, mais bon.
Auxquels se rajoutent pas mal d'accessoires, ainsi que des vêtements Nintendo, des figurines et des jouets.
Attention, n'oubliez pas les frais de port qui ne sont pas indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:43

Je pense que ce topic est totalement approprié pour poster mon annonce , si ce n'est pas le cas merci de m'en informer !

Pour les intéressés , je vends ma Wii ( Blanche ) avec Guitar Hero ( Guitar Hero : Legends Of Rock , Guitar Hero : Greatist Hit , Guitar Hero : Aerosmith et Guitar Hero : Warriors Of Rock ) j'ai aussi Wii Fit ( Je le vends avec la Board ) , plus 10 jeux ( Wii Sport Resort , Sonic Unleashed , Tomb Raider Underworld , Super Mario Galaxy , Wii Play , Crash Bandicoot : Génération Mutant , The House Of The Dead Overkill ).

Je vends le lot à 220€.

Je vends aussi séparément. Pour les intéressés merci de me contacter via mon adresse mail : Lilian-Sixzero@hotmail.fr ; ou par téléphone : 06 59 46 12 72 .


[Nintendo] Wii - Page 25 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:27

C'est avec des années de retard que je viens de découvrir Metroïd Fusion grâce au programme ambassadeur Nintendo 3DS.
Je connaissais la série de nom mais à priori ce genre de jeu ne me tentait pas... Bah j'ai vraiment loupé quelque chose parce que je suis accro à ce "vieux" jeu.
Donc voilà, je crois qu'il est vital (What a Face) que je découvre les épisodes sortis pour la Wii.
Mais il y en a plusieurs et j'ai du mal à m'y retrouver alors je me tourne vers les fans présents ici, lequel me conseilliez-vous pour commencer ?
J'ai cru lire, il y a quelques temps déjà, qu'un épisode Metroid sur Wii mélangeait jeu de plate-forme 2D (comme dans Metroid Fusion) et 3D. Est-ce qu'il est sorti/toujours prévu ? Est-ce qu'il vaut le coup ?
Merci de conseiller un aficionados de Samus de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 15:10

Je ne m'y connais pas beaucoup en metroid, mais comme toi j'ai récemment découvert Metroid Fusion que j'aime bien.

En attendant que plus expert que moi se pointe, voici un début de réponse:

Sur wii tu as
- Metroid prime 3
- Metroid trilogy (comprenant metroid prime & metroid prime 2 sortis sur GC, avec détection de mouvements rajoutée + le 3)
- Metroid other M

La trilogie prime est un FPS (Shoot) dont l'editeur est le talentueux Retro studio (on leur doit Donkey Kong country returns et les circuits de MarioKart 7)
Metroid other M mélange shoot et plates formes 2D/3D réalisé par un studio externe, la team ninja à qui on doit entre autres les dead or alive

Je n'y ait jamais touché, mais la trilogie est une valeur sure alors que Other M n'a pas reçu de bonnes critiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:18

Je viens (enfin) de débuter une partie de Xenoblade Chronicles, que j'avais acheté depuis des mois suite aux commentaires élogieux mais que j'avais laissé de côté depuis des lustres car je ne ressentais plus la moindre affinité avec la Wii. Dire que ça fait presque deux ans que ma Wii prenait la poussière n'est pas un euphémisme, et donc je dois bien avouer que c'est une très belle surprise, enfin quelque chose d'intéressant à faire tourner dedans ! Évidemment, après la claque technique de Final Fantasy XIII-2, j'ai eu l'impression de retourner à l'époque PS2 (et encore que, Final Fantasy XII était un poil plus réussit) mais on s'y fait vraiment très vite.

Je dois avouer que j'ai encore énormément de mal à comprendre le système de jeu, et surtout la combinaison Wiimote+Nunchuk que je maitrise vraiment pas du tout sur ce type de jeu. D'ailleurs, il est fort dommage que la manette GameCube ne soit pas compatible. N'empêche, j'ai hâte d'y retourner ! Du coup, je me dis que peut-être The Last Story pourrait bien être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:23

Je rebondis sur The Last Story, dont j'ai fait l'acquisition récente, mais pas encore testé (idem pour Xenoblade). Mes amis m'ont dit que ce jeu est un incontournable, mais malheureusement trop court (enfin, tout les bons jeux sont toujours trop courts, sauf peut être Xénoblade). Pour moi, un jeu à la durée de vie acceptable dans le style rpg, ce serait Tales of Symphonia (la version GameCube, pas la suite sur Wii)


[Nintendo] Wii - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 25 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 25 Prod10[Nintendo] Wii - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 7:45

Voilà de quoi réjouir les rétrogamers et les propriétaires de Wii :

Super Street Fighter II (version Sega Megadrive) vient de paraître sur la boutique Nintendo et est jouable en ligne à deux grâce au système de codes amis. Il coûte 800 points (8 €) et si certains l'ont acheté et comptent y jouer en ligne, qu'ils viennent le dire ici pour qu'on crée un topic d'échange de codes amis. Sinon, ben tant pis, je ferais des Shoryukens à mes vrais amis ! Twisted Evil

[Nintendo] Wii - Page 25 Cover_large


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:37

J'aurais besoin de quelques avis.Je viens de terminer pour la 2ème fois New Super Mario Bros Wii (c'est long à écrire dit donc! Razz ) et j'ai terminé il y a quelques semaine Skyward Sword.Comme j'ai un peu fait le tour de mes autres jeux (Smash Bros,Mario Kart) j'aimerais en acheter un nouveau et un dilemne s'impose à moi: Super Mario Galaxy (le 1) ou Twilight Princess?
Alors je sais que la question est pas évidente vu que ce sont des jeux très différents mais j'aimerais que vous me donniez vos avis.Après je dois bien avouer que la difficulté me rebute un peu mais le problème est que je n'ai jamais été un grand fan de Mario 64 alors que j'adore Ocarina of Time ou Majora's Mask qui sont pour moi les meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Lequel prendre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:12

Tokin a écrit:
Lequel prendre?
Les deux! What a Face
Après, si t'as une préférence pour Zelda, orientes-toi alors vers Twilight Princess. Tu ne seras pas dépaysé puisque cet opus est très similaire à Ocarina of Time. Mais ce n'est clairement pas le meilleur Zelda à mes yeux, bien qu'avec le recul je l'apprécie. Personnellement, je te conseillerais plus Wind Waker sur Gamecube (la Wii étant rétro-compatible), qui est bien plus novateur et plus audacieux que TP.
Pour Super Mario Galaxy, c'est un bon opus et la Wiimote est bien exploitée. Je le préfère largement à Mario 64 qui a été un vrai supplice pour moi à cause de sa caméra ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:36

Je m'attendais à cette réponse! Razz
Mais pas de soucis,je compte bien acheter les deux (c'est valable aussi pour Wind Waker et Mario Sunshine) mais je ne sais pas trop lequel prendre en premier...
J'ai entendu dire que Mario Galaxy était trop facile et que au contraire Twilight Princess était assez dur,info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 9:18

Hum... Ça fait un moment que je n'ai pas joué à Mario Galaxy donc je ne sais pas trop... Mais bon, pour moi, le fait qu'un jeu ne soit pas trop hard ce n'est pas un défaut (d'ailleurs, j'ai carrément arrêté Tomb Raider III qui était bien trop dur pour moi et donc très gonflant...). De mémoire, je crois qu'il est moins dur que Mario Sunshine (le niveau avec Yoshi... Mad) et Mario 64. Mais après l'avoir fini, tu as la possibilité d'y rejouer avec Luigi.
Et Twilight Princess est à mes yeux le Zelda le plus facile auquel j'ai joué. Midona donne toutes les astuces! De ce côté-là, elle est même pire que Navi qui en donnait déjà pas mal. En revanche, même si les boss sont très simples à faire, ils en jettent! Et puis, ça ne gâche pas la durée de vie qui est plus que correcte.

Edit: Si ça peut t'aider, voici un test sur Twilight Princess que j'approuve totalement.
Et les tests vidéo pour Mario Galaxy et pour Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:57

Ca me rassure un peu ce que tu me dis sur la difficulté de Twilight Princess,merci! Smile
Je pense quand même que ce sera Mario histoire d'alterner un peu après Skyward Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:22

Wind Waker et Twilight Princess sont des monuments du jeu vidéo, comme tout épisode de Zelda ! Par contre Twilight Princess après Ocarina of Time ça va te sembler redondant, et après Skyward Sword, la maniabilité va te sembler limitée... Mais quoi qu'il en soit c'est une superbe aventure...

Pour les Mario, Mario Galaxy, c'est comme d'habitude : facile si tu veux juste le terminer, difficile si tu veux le terminer à 100 % ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:13

C'est quoi exactement la différence entre la maniabilité de Skyward Sword et Twilight Princess en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:16

Pour le combat à l'épée Twilight Princess détecte que tu as donné un coup et déclenche un coup d'épée. Skyward sword est un véritable miroir qui reproduit le moindre petit mouvement de ton épée... C'est assez différent ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 8:25

Ah ben ça me va alors,j'ai jamais été très fan de la maniabilité de Skyward Sword! Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:42

Normal ça demande plus de précision et d'efforts ! [Nintendo] Wii - Page 25 153419


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 25 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:50

C'est surtout plus aléatoire. Même avec le WiiMotionPlus, ca n'est pas toujours parfaitement reproduit. Et oui, bonjour les crampes quand on affronte les hydres ou qu'un oeil récalcitrant ne veut pas s'étourdir


[Nintendo] Wii - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 25 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 25 Prod10[Nintendo] Wii - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-