Accueil[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Vide[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Sam 15 Mai - 20:26

Une petite photo trouvée sur Failblog.org. Je pense que cela se passe à DLF.

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! 129147313850818096
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Sam 15 Mai - 20:49

Oh la vache Oo

Je pense au fake, la photo n'est pas a un moment de ce style (avec une descente)... Si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Sam 15 Mai - 21:02

rassurez-moi:c'est pas vrai hein?hein?
sinon paix à son âme....ou sinon pôôôôvre de lui... [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 1:04

Thedeejay a écrit:
Je pense au fake, la photo n'est pas a un moment de ce style (avec une descente)... Si quelqu'un peut confirmer...

clairement :

-la photo est prise avant la chute et non pendant
-l'ombre portée est plus éloignée que sur les autres personnes
-l'ascenseur chute à la verticale, sans ceinture le guest devrait s'envoler à la verticale, là il voyage au dessus de son pote à gauche alors que l'effet d'apesanteur est extrêmement bref


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 14:37

♥Lily♥ a écrit:
Je pense que cela se passe à DLF.
À force de tout abréger, on finit par ne plus comprendre...
Qu'est-ce donc que DLF ?


[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 14:40

Dash a écrit:
♥Lily♥ a écrit:
Je pense que cela se passe à DLF.
À
force de tout abréger, on finit par ne plus comprendre...
Qu'est-ce
donc que DLF ?

Disney Land floride ? [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Confused

C'est la seule chose qui me vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 15:17

Oui c'est un fake, mais il est pas mal du tout Wink



[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 15:18

DLP Disneyland Paris donc DLF Disneyland Florida du moins je pense [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_razz .. Je pense aussi que c'est truqué de plus on voit le mec au tee shirt blanc debout c'est un peu abusé là..
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 15:23

Grandmath a écrit:
Oui c'est un fake, mais il est pas mal du tout Wink


Ouf !!! voila qui me rassure car je trouverais ça super c** comme attitude [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_eek, pourvu que ça donne pas de mauvaises idées a certains car , le plus dangereux serais la chute sur les autres ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 15:55

Ca paraissait pas logique que sur 2 mecs détachés il y en ait un au plafond et l'autre à peine décollé du siège !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 16:33

Luffy a écrit:
DLP Disneyland Paris donc DLF Disneyland Florida du moins je pense [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_razz .. Je pense aussi que c'est truqué de plus on voit le mec au tee shirt blanc debout c'est un peu abusé là..
Sauf qu'il n'y a aucun Disneyland en Floride à ma connaissance.


[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 16:48

Disneyland Florida = Walt Disney World Resort [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 17:22

La photo est peut-être un "fake" (Je pencherais plus pour un mec qui est passer par dessus la ceinture, et qui a sauté en l'air au moment de la photo Arrow de toute façon, on décolle pas autant. J'ai fait le test chez nous avec un gros sac à dos dans l'aller centrale de l'ascenseur, non attaché et juste tenu légèrement, et ça décolle juste de 30 cm)... mais on trouve bien pire comme photos de disney sur le net (boops party à Splash Mountain, plaisir bucco à POTC Shocked ...)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 19:00

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_eek [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_eek [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_eek .....[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_cool [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_cool [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_cool ...et...on les voit où ces photos....?????[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_cool [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_cool [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_cool [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 19:19

OliMatt a écrit:
Disneyland Florida = Walt Disney World Resort [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! 153419
Juste en passant : Dash a raison, il n'y a pas de Disneyland en Floride.

Attention à ne pas confondre :
Walt Disney World Resort en Floride = Disneyland Paris en France
Magic Kingdom en Floride = Parc Disneyland en France

Wink


[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 19:32

Jake Sully a écrit:
J'ai fait le test chez nous avec un gros sac à dos dans l'aller centrale de l'ascenseur, non attaché et juste tenu légèrement, et ça décolle juste de 30 cm

Seulement ?? J'aurais pensé que sa décollerait beaucoup plus !

Il est bien fait en tout cas le montage ! J'ai eu peur pour le gars à un moment !


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 19:33

DFL!!!???? Énorme l'abréviation sortie de nul part!!![Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! 7232 [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! 7232


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 23:00

Retlaw a écrit:
OliMatt a écrit:
Disneyland Florida = Walt Disney World Resort [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! 153419
Juste en passant : Dash à raison, il n'y a pas de Disneyland en Floride.

Attention à ne pas confondre :
Walt Disney World en Floride = Disneyland Paris en France
Magic Kingdom en Floride = Parc Disneyland en France

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Icon_wink

Je sais trés bien qu'il n'y a pas de "Disneyland" en Floride mais un "Walt Disney World", et oui je suis d'accord avec toi de ne pas confondre les parcs et le groupe, le groupe c'est Disneyland Paris et les parcs c'est Disneyland Park et Walt Disney Studio et non pas "Disneyland Studio" comme défois sa m'est arrivé d'entendre --', mais je voulais répondre à l'interrogation de Dash concernant l'abrévation " DLF " DL= Disneyland et F= Floride du moins je pense c'est ce que voulait dire Lily même si ce n'est pas une bonne abréviation
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Dim 16 Mai - 23:59

Le groupe, c'est Euro Disney SCA, pas Disneyland Paris (qui est le nom du complexe parisien).

Sinon, il y a des gens qui ont les photos des "boops party" de Splash Mountain [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! 153419 albino
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Lun 17 Mai - 10:33

il s'agrippe aux grilles en haut, mais super effet
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Mer 19 Mai - 19:06

oui je comprend pas trop non plus pourq uoi dlf (disney land floride) deja l'equivalent du parc disneyland c'est magic kingdom en Floride parce que le seul est l'unique disneyland park ouvert en 1955 par monsieur walt elias disney a anaheim en Californie
de plus la tot floridienne ne se trouve pas a magic kingdom mais a disney Hollywood studio
quant au complexe il s'apelle walt disney resort est comprend 6 parcs
quant a la photo c'est pratiquement sur que c'est un fake parce que je crois que l'attraction ne demare pas si toutes les ceintures ne sont pas attaché



Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Mer 19 Mai - 20:43

Même si je pense aussi qu'il s’agit d'un fake (et je l'espère fortement) surtout pour le fait que la photo n'est pas prise pendant la chute, il est tout à fait possible de simulé la fermeture de la ceinture comme il c'est produit récemment au Studio.
Comment? En bouclant la ceinture sous soit, et de s'asseoir dessus. L'information comme quoi la ceinture est bouclée est OK, mais la personne n'est pas attacher.
Même si les Cast Menber vérifies visuellement la fermeture de celle-ci, si un cast ne le fait consciencieusement ou qu'une personne simule une ceinture c'est tout à fait possible mais très dangereux, non seulement pour lui même mais surtout pour les personnes ce situant autour qui risque de recevoir cet imbécile sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Horlog11Jeu 14 Oct - 18:46

Moi ce qui me choque c'est de voir un bébé au premier rang...


[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante ! Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
» [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
» Fab DS vs Dark Vador - Hollywood Studios Disneyworld
» Hollywood studios et epcot la même journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-