Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Lun 6 Avr - 16:09

Je propose d’ouvrir ici un sujet réservé exclusivement aux projets/rumeurs (donc pas à l’Imagineering) concernant le parc Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World Resort.

En effet, même si le parc a bien grandi depuis son ouverture en 1989, certaines attractions ont vraiment mal vieilli (Studio Tram Tour par exemple) et le nombre d’attractions reste malgré tout assez limité (très limité si on enlève les shows de la liste). C'est pour moi le parc de WDW le plus prometteur à moyen terme... si seulement Disney veut bien s'en donner les moyens!!

Voici un petit résumé en texte et image basé sur ce que j’ai pu lire sur le net, en particulier de cet article : http://jimhillmedia.com/blogs/jim_hill/archive/2008/07/21/monday-mouse-watch-get-ready-for-wdw-s-monstrous-new-coaster.aspx

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs 960684futureDHS2

1. The Indiana Jones Adventure - Temple of the Forbidden Eye (ou Temple of the Crystal Skull) à la place de Indiana Jones Epic Stunt Spectacular !

2.
Star Tours 2 à la place de Star Tours (CONFIRME)

3.
A Bug’s Life Playground à la place de Honey I Shrunk the Kids Movie Set Adventure EDIT: c'est Star Wars Land qui sera construit ici (et sur l'ensemble de Streets of America)

4. CARS LAND (Radiator Springs Racers, Mater’s Junkyard Jamboree, Luigi’s Flyin’ Tires) EDIT: c'est Star Wars Land qui sera construit ici (et sur l'ensemble de Streets of America)

5. Inverted roller-coaster basé sur Monsters Inc. EDIT: c'est finalement un 3e circuit de Toy Story Midway Mania! qui verra le jour en 2016 dans ce bâtiment.

6. Extension de PIXAR PLACE Question EDIT: c'est Toy STory Land qui sera construit à cet endroit (et sur le terrain à côté, entre 5 et 6)!

7. 8. Il y a encore de la place pour d'autres projets! Very Happy Les accès de ces zones sont déjà prêts (voir flèches rouges sur le plan): ce sont actuellement de grandes portes donnant accès aux coulisses du parc.
On peut envisager des projets comme VILLAINS LAND (un temps évoqué pour l'ancien emplacement de 20,000 Leagues Under the Sea à Magic Kingdom) ou même MICKEY'S TOONTOWN qui aurait vraiment sa place dans ce parc depuis la disparition de Mickey's Toontown Fair à Magic Kingdom. Il est d’ailleurs étonnant de voir comment la disposition générale (avec quelques adaptations) du Toontown de Tokyo Disneyland s’adapterait bien à l’espace 7!
EDIT: Une salle pour évènements spéciaux nommée Sunset Showcase a été construite dans la zone 8.

9. Ouvert en 1992, le show Voyage of the Little Mermaid résistera t'il à l'ouverture d'Under the Sea - Journey of the Little Mermaid à MK en 2012 ou sera t'il remplacé par une nouvelle attraction [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Icon_question

Bien entendu, tout ceci est au conditionnel et est à prendre avec les précautions qui s’imposent! Je ne fais que reprendre des rumeurs et des projets (plus ou moins avancés) connus!! Wink


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 25 Fév - 11:26, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Lun 6 Avr - 18:12

Cars Land me parait assez peu probable tout de même car il y a le Stunt Show en plein milieu, Stunt Show qui a à peine 4 ans ! Et qui reste un must, surtout s'il n'y a plus Indiana Jones...
De plus peut-on, même s'il a vieilli, détruire le Tram Tour qui reste un grand classique ?

Par contre l'extension de Pixar Place derrière le parc me semble bien plus pertinente, car même si le parc est plus grand que les WDS il reste, me semble-t-il, le plus petit parc de WDW (par contre un roller coaster dans un si petit soundstage à côté de TSM me semble... étrange !)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Lun 6 Avr - 23:35

A part Star Tor 2 et à la rigueur l'inverted Monstres et cie, je pense qu'il n'y a pas un seul autre projet un peu crédible dans ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mar 7 Avr - 1:08

pour l'inverted je vois bien la scène du film avec les portes...Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mar 7 Avr - 9:52

Mickey a écrit:
le Cars Land me parait assez peu probable tout de même car il y a le Stunt Show en plein milieu, Stunt Show qui a à peine 4 ans !
Mais il n'est pas question de construire Cars Land cette année!! [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs 485184
Avant de décider (ou non) de construire Cars Land en Floride, il est clair que Disney va attendre de voir son impact à DCA (ouverture en 2012)!

Donc si une décision est prise, elle n'interviendra pas avant 2013 ou 2014!! Puis suivront 2 bonnes années de travaux... pourquoi pas une ouverture en 2016 pour les 45 ans de WDW??
Si les travaux commençaient en 2014, Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show aurait 9 ans... et pas 4!! Il ne va donc pas fermer de si tôt! Wink

Mickey a écrit:
Et qui reste un must, surtout s'il n'y a plus Indiana Jones...
Je ne vois pas en quoi c'est "un must"!? Ce truc assomant n'est q'une demi-heure de blabla et de pétarades... tout ça pour servir une histoire (très) basique de "méchants" et de "gentils", sans aucun lien avec l'univers Disney/Lucas/Pixar d'ailleurs... Rolling Eyes

Julien-Fantillusion a écrit:
pour l'inverted je vois bien la scène du film avec les portes...Laughing
Oui, on en parle en détails ici: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/disney-s-hollywood-studios-coaster-monstres-cie-2011-t6749.htm

Et pour Star Tours 2: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/star-tours-2-en-2011-t26.htm


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 6 Mai - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mar 7 Avr - 16:48

Citation :
Si les travaux commençaient en 2014, Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show aurait 9 ans... et pas 4!! Il ne va donc pas fermer de si tôt! Wink
Enfin, bon, je les vois mal détruire un amphithéâtre d ecette taille, même après 9 ans. Quand on sait que le stunt show d'Indiana Jones est là depuis 20 ans...
Et, sur le principe, le ride Cars utilisera la même technologie que Test Track, mais avec une autre thématisation (sans doute largement supérire, je le concède). Je ne pense pas qu'ils vont doublonner comme ça.
Idem pour Indiana Jones Adventure. Ils ont déjà Dinosaure à AK. Certes, la théma est totalement différente, mais le circuit est exactement identique !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper



Messages : 13
Inscription : 25/09/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mar 7 Avr - 16:50

Il y avait aussi une rumeur concernant l'arrêt du show de la Petite Sirène puisqu'il était question de l'ouverture d'un nouveau théâtre (payant et situé vers l'entrée du parc il me semble) avec un spectacle musical sur ce même film, ainsi que l'arrivée de l'attraction dans le parc Magic Kingdom.

Pour Monstres et Cie, à ma connaissance aucun constructeur de montagnes russes ne propose encore un inverted coaster compact pour être indoor, donc ça ne semble pas réalisable.

Enfin, pour Great Movie The Ride, l'attraction utilise essentiellement des scènes de films des studios MGM : si le parc ne possède plus aujourd'hui le nom de ce studio, il y aura peut-être un jour un contentieux ou une fin d'échéance de droits empêchant le parc d'utiliser la licence MGM.
Ce qui vaudrait à changer l'attraction ou la moderniser avec des films Disney (pourquoi pas avec des effets 3D comme Spiderman et la future attraction d'Harry Potter à IOA).
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mar 7 Avr - 23:26

Mr.Freddy a écrit:

Idem pour Indiana Jones Adventure. Ils ont déjà Dinosaure à AK. Certes, la théma est totalement différente, mais le circuit est exactement identique !

Oui enfin là, même en le sachant à l'avance, je ne m'en suis pas du tout rendu compte.

Reaper a écrit:
Pour Monstres et Cie, à ma connaissance aucun
constructeur de montagnes russes ne propose encore un inverted coaster
compact pour être indoor, donc ça ne semble pas réalisable.

Reverchon a bien réussi a refourguer 2 spinnings à DAK, pourquoi pas un gliding aux Hollywood Studios Smile
http://www.reverchon.com/fr/c_produits.htm
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mer 8 Avr - 11:37

Mr.Freddy a écrit:
Enfin, bon, je les vois mal détruire un amphithéâtre d ecette taille, même après 9 ans. Quand on sait que le stunt show d'Indiana Jones est là depuis 20 ans...
D'une part, ce n'est pas parce que le show d'Indiana Jones est là depuis 20 ans que Lights, Motors, Actions! Extreme Stunt Show aura forcément la même durée de vie! Plus courte, plus longue... personne ne peut le dire!!

D'autre part, les installations de Lights, Motors, Actions! Extreme Stunt Show sont relativement "légères" (comparée au démontage d'une attraction comme Big Thunder Mountain par exemple): la structure qui accueille les gradins n'est qu'un grand "meccano" basique et le reste ce sont des voitures et des décors de cinéma en carton-pâte...

Mr.Freddy a écrit:
Et, sur le principe, le ride Cars utilisera la même technologie que Test Track, mais avec une autre thématisation (sans doute largement supérire, je le concède). Je ne pense pas qu'ils vont doublonner comme ça.
Idem pour Indiana Jones Adventure. Ils ont déjà Dinosaure à AK. Certes, la théma est totalement différente, mais le circuit est exactement identique !
"Doublonner" parce que c'est la même technologie?! Shocked

Avec ce raisonnement, que de doublons chez Disney alors: IASW/POTC/Storybook Land/Splash Mountain/Maelström/Gran Fiesta Tour; The Haunted Mansion/Buzz; tous les dark-rides de Fantasyland; etc... Rolling Eyes

Non, plus sérieusement, l'utilisation d'une technologie identique n'est pas un problème, surtout que Test Track n'est même pas dans ce parc! Idem pour DINOSAUR et Indy...


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 8 Juil - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mer 8 Avr - 22:24

Durant mon sejour a wdw,holywood studios m a enormement plu meme si c est vrai que le nombre d attraction est assez limité
Comme le dit thaddeus,ce parc possede un potentiel enorme
,il possede deja des must comme la twilight zone tower of terror,great movie ride ou RnRC aerosmith ou de tres bonnes comme toy story mania ou l expo sur disney
Indiana jones adventure serait je pense une excellente idee meme si je le verrai plutot a animal kingdom
En tous les cas changer le spectacle de la petite sirene serait pas une si mauvaise idee car je le trouve tres court et assez banal,rien a voir avec celui de la belle et la bete
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Ven 10 Avr - 23:55

Nombre limité d'attractions? Mouais, je trouve que ce parc occupe facilement pour une journée, pour peut que l'on fasse l'effort de faire les attractions "secondaires"....et croyez-moi que la plupart d'entre-elles valent le détour. C'est d'autant plus vrai que nous européeens pouvons comparer avec nos daubesques WDS à coté desquels les DHS passent pour une vraie merveille.

Par rapport à ses débuts, le parc a acquis une certaine maturité et un bon équilibre avec différentes zones assez complémentaires....dommage que le concept originel de vrais studios de cinéma au sein d'un parc à thème ait disparu. Néanmoins, ce parc a une vraie ame et une vraie histoire qu'il serait désastreux de renier en pixarisant la moitié du parc....détruisant ainsi tout ce qui faisait le Backlot Tour à l'ouverture du parc.

Les rumeurs les plus persistantes sont Star Tour 2, le ride Monsters Inc et éventuellement la disparition définitive du Backlot Tour devenu l'ombre de lui-meme. Pour le reste, AMHA c'est de la pure invention.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Sam 11 Avr - 1:57

C'est quoi le bâtiment d'où la zone Villains Land va remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Dim 12 Avr - 21:18

Mjinspace a écrit:
C'est quoi le bâtiment d'où la zone Villains Land va remplacer?
Aucune idée! scratch Mais "Villains Land" n'est ni un projet ni une rumeur pour DHS (enfin ça l'a été pour le MK) mais juste une possibilité...


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 8 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Dim 12 Avr - 21:49

Mjinspace a écrit:
C'est quoi le bâtiment d'où la zone Villains Land va remplacer?

Bah c'est un bâtiment backstage quelconque.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mar 5 Mai - 23:58

Mickey a écrit:
De plus peut-on, même s'il a vieilli, détruire le Tram Tour qui reste un grand classique ?
Bon, je ne voulais pas répondre à ça avant de l'avoir refait, mon dernier séjour à WDW remontant à 1998...

J'ai donc refait le Studio Backlot Tour il y a 2 semaines. "Un grand classique" dis tu?! Shocked A ma connaissance, le seul Studio Tour digne de ce nom c'est celui d'Universal Studios Hollywood tout simplement parce que... ce sont de vrais studios!! Wink

Alors certes le Studio Backlot Tour des DHS n'est pas aussi mauvais que celui des WDS (impossible de faire pire) mais malheureusement cette attraction n'est plus que l'ombre d'elle même et n'a, pour moi, aucun avenir!! [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs 485184 A la rigueur, la (très courte) partie à pieds est encore pas trop mal mais alors la ballade en "tram"... Sleep


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 17 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mer 6 Mai - 0:26

Si tu le dis... Je me basais uniquement sur la réputation, je confesse ne pas avoir l'attraction, en réhab quand je suis allé à WDW donc...

Cela dit il me semble qu'en plus de la suppression des vrais studios, le tram a été réduit pour construire le Stunt Show donc j'imagine le nombre de pertes...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mer 6 Mai - 0:45

Mickey a écrit:
Si tu le dis... Je me basais uniquement sur la réputation, je confesse ne pas avoir l'attraction, en réhab quand je suis allé à WDW donc...

Cela dit il me semble qu'en plus de la suppression des vrais studios, le tram a été réduit pour construire le Stunt Show donc j'imagine le nombre de pertes...
Oui, la rue avec les maisons des sitcoms a disparu...
Si tu ne les as pas déjà lu, je te conseille ces articles:
http://www.yesterland.com/backstage.html
http://www.yesterland.com/mgm-beginning.html
Bonne lecture! Wink

D'une manière générale, pour une attraction, je trouve le concept "on va vous faire voir comment on fait un film" complètement dépassé (aussi bien chez Disney que chez Universal, avec l'attraction DISASTER par exemple).

C'était peut être intéressant au début des années 90 mais maintenant on a compris, on sait comment se font les films (merci aux bonus des dvd d'ailleurs)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mer 6 Mai - 17:38

Au contraire, je trouve le concept du "Comment on fait un film?" toujours aussi riche et essentiel à un parc qui se veut être basé sur le cinéma.

Le problème du Backlot Tour n'est pas le concept, mais le contenu......ratiboisé d'année en année pour aujourd'hui devenir complètement minable.

Le Stunt show en est la preuve: on peut encore faire des choses de qualité et intéressantes avec ce thème.......Faut-il encore le vouloir car ces derniers temps, on a l'impression que le concept des parcs sur le cinéma est de plus en plus renié pour y insérer des choses qui n'ont pas grand chose à y faire (Toy Story Mania, Toon studio, Toy story Playland...)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Mer 6 Mai - 20:02

plus que le concept "comment on fait un film" je trouve que l'intérêt véritable de ce type de parc est de se sentir sur un tournage, en live... J'ai été à American Idol Experience par curiosité et j'ai adoré ce sentiment d'être sur un vrai plateau, même chose pour le Stunt Show qui donne l'impression d'asister à un vrai tournage... Par contre le tram fait un peu "old fashioned" avec un côté plus distant et, comment dire... statique ! (du moins à Paris)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Sam 4 Sep - 12:32

Une petite remontée pour ce sujet, le 1ier message ayant été édité (ajout des zones 8 et 9).
De plus, grâce à la récente mise à jour de Google Earth ainsi qu’aux nombreux concept-arts et maquettes diffusés sur le net, on a désormais une idée bien précise de Cars Land. Il est d’ailleurs vraiment étonnant de voir qu’il s’intégrerait sans difficulté apparente (je ne connais évidemment pas les contraintes techniques) à DHS. [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Icon_smile

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs 654427DHSCarsLandtest1178ftinprogress4

Bon, il y a bien le plan d’eau (G) mais il est visiblement possible de construire par dessus, la structure accueillant les gradins du Stunt Show étant construite au dessus. Il est intéressant de noter que le show building de la partie dark-ride de Radiator Springs Racers (F) tiendrait sans problème entre ce plan d’eau et la route backstage.

Outre Catastrophe Canyon et le Stunt Show, disparaitraient également l’embarquement (B) et le débarquement (C) de Studio Tram Tour. Mais il serait possible de garder la partie Water Effects Tank et même de prolonger l’attraction dans le bâtiment (E), comme c’était le cas il y a une 10aine d’années d’ailleurs (ce bâtiment abritait le Special Effects Workshop and Shooting Stage). L’entrée/sortie serait située en (H).
(D) marque ce qui serait l’emplacement de Tow Matter’s Junkyard Jamboree et (I) l’emplacement de Luigi’s Flyin’ Tires. La flèche verte indique l’axe de la rue principale de Cars Land.
(A) est un bâtiment qui pourrait être conservé pour une future utilisation.


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 27 Sep - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Sam 4 Sep - 15:54

Franchement, je n'y crois pas.
D'abord, je ne les vois pas fermer le stunt show ouvert il y a à peine 5 ans.
Ensuite, Cars; c'est la version thématisée différement de Test Trak. Même si je sais que la théma changera fondamentalement l'expérience, je ne les vois pas ouvrir deux attractions aussi similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Sam 4 Sep - 20:59

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, je n'y crois pas.
D'abord, je ne les vois pas fermer le stunt show ouvert il y a à peine 5 ans.
Ensuite, Cars; c'est la version thématisée différement de Test Trak. Même si je sais que la théma changera fondamentalement l'expérience, je ne les vois pas ouvrir deux attractions aussi similaires...

+ 1

Quant au remplacement de Voyage of the Little Mermaid, je n'y crois pas non plus...Certes le spectacle est un peu moins bien, je suis d'accord avec Roro, mais il est assez essentiel au parc qui a aussi besoin de plaire aux petites filles...
Et puis pour la question du doublon avec la future attraction du MK, il y a déjà eu d'autres doublons et ca ne choque pas tellement les visiteurs "non fans absolus"..enfin c'est mon avis.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Sam 4 Sep - 21:54

Pour moi c'est un type d'attraction à part entière, bien plus qu'une simple technologie, c'est une révolution. Ce sont des "Circuits de Voitures Propulsées", une type d'attractions tout comme le seraient des "Montagnes Russes" ou des "Dark Rides". Ce serait excellent qu'ils construisent Cars Land car ça voudrait dire qu'ils ont envie de les dupliquer et c'est une bonne chose, surtout si cette future géniale attraction dont je suis extrêmement convaincu du succès arrive à Paris. Elle n'a rien, mais absolument rien à voir avec Test Track au niveau de l'expérience (comme Space Mountain et Big Thunder Mountain qui n'ont rien en commum mis à part le fait d'être des montagnes russes), je suis convaincu qu'elle lui sera mille fois supérieure et franchement, sa thématique fait beaucoup plus rêver. Il est clair que, pour tout resort qui en a les moyens, Radiator Springs Racers est l'Attraction à construire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Dim 5 Sep - 13:48

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, je n'y crois pas.
D'abord, je ne les vois pas fermer le stunt show ouvert il y a à peine 5 ans.
Voir ma réponse du 07 avril à Mickey en page 1 de ce sujet.

Mr.Freddy a écrit:
Ensuite, Cars; c'est la version thématisée différement de Test Trak. Même si je sais que la théma changera fondamentalement l'expérience, je ne les vois pas ouvrir deux attractions aussi similaires...
La thématisation fait tout... ou presque!! Par exemple, BTM sans la montagne n'est rien et, pour moi, Test Track c'est ça: une théma bien limitée (pour ne pas dire nulle)... A comparer avec Radiator Springs Racers, franchement y' a pas photo!! Totalement d'accord avec Invité d'ailleurs! [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs 904185

De plus, tu sembles oublier les boutiques de Cars Land!! Depuis que le film est sorti, les revenus des produits dérivés sont colossaux et il est certain que Disney n'aura pas que l'aspect "attraction" en tête quand ils décideront (ou non) de construire Cars Land à DHS! [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Icon_wink

Hawaii a écrit:
Quant au remplacement de Voyage of the Little Mermaid, je n'y crois pas non plus...Certes le spectacle est un peu moins bien, je suis d'accord avec Roro, mais il est assez essentiel au parc qui a aussi besoin de plaire aux petites filles...
Tu marques un point, je n'avais pas pensé à cet aspect du problème... Ceci dit, je fais confiance à WDI pour crée une attraction pouvant plaire aux petites filles (dans le cas où Voyage of the Little Mermaid fermerait).

Hawaii a écrit:
Et puis pour la question du doublon avec la future attraction du MK, il y a déjà eu d'autres doublons et ca ne choque pas tellement les visiteurs "non fans absolus"..enfin c'est mon avis.
A quels doublons penses tu?? [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Icon_scratch


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 9 Juil - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Horlog11Dim 5 Sep - 18:55

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Franchement, je n'y crois pas.
D'abord, je ne les vois pas fermer le stunt show ouvert il y a à peine 5 ans.
Voir ma réponse du 07 avril à Mickey en page 1 de ce sujet.

Mr.Freddy a écrit:
Ensuite, Cars; c'est la version thématisée différement de Test Trak. Même si je sais que la théma changera fondamentalement l'expérience, je ne les vois pas ouvrir deux attractions aussi similaires...
La thématisation fait tout... ou presque! BTM sans la montagne n'est rien... Et pour moi Test Track c'est ça: une théma bien limitée (pour ne pas dire nulle), à comparer avec Radiator Springs Racers... y' a pas photo! Totalement d'accord avec W's man d'ailleurs!!
De plus, tu sembles oublier les boutiques de Cars Land!! Depuis que le film est sorti, les revenus des produits dérivés sont colossaux et il est certain que Disney n'aura pas que l'aspect "attraction" en tête quand ils décideront (ou non) de construire Cars Land à DHS! [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Icon_wink

Hawaii a écrit:
Quant au remplacement de Voyage of the Little Mermaid, je n'y crois pas non plus...Certes le spectacle est un peu moins bien, je suis d'accord avec Roro, mais il est assez essentiel au parc qui a aussi besoin de plaire aux petites filles...
Tu marques un point, je n'avais pas pensé à cet aspect du problème... Ceci dit, je fais confiance à WDI pour crée une attraction pouvant plaire aux petites filles (dans le cas où Voyage of the Little Mermaid fermerait).

Hawaii a écrit:
Et puis pour la question du doublon avec la future attraction du MK, il y a déjà eu d'autres doublons et ca ne choque pas tellement les visiteurs "non fans absolus"..enfin c'est mon avis.
A quels doublons penses tu?? [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs Icon_scratch

On peut dire que Flying over Agrabah et Dumbo the flying elephant sont des doublons dans l'absolu. même si ce ne sont que des attractions mineures.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-