Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:34

WDW aurait annoncé en interne que l'ancien Superstar Television Theater est désormais en travaux: http://www.orlandoparksnews.com/2015/01/construction-begins-at-superstar.html
La dernière rumeur en date parle d'y installer "For the First Time Forever": A Frozen Sing-Along Celebration.

Citation :
Earlier this afternoon, the Walt Disney World Resort announced internally that the vacant Superstar Television Theater (a large entertainment venue located at Disney's Hollywood Studios that housed The American Idol Experience) is currently a construction zone, and work on a new experience officially begun.
The latest rumors state that this may become the new location for the popular "For the First Time Forever": A Frozen Sing-Along Celebration show.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 9:27



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:43

N'y étant encore jamais allé, j'ai entendu beaucoup de choses sur ce forum sur ce chapeau, tant positives que négatives. Franchement, je ne le trouvais vraiment pas moche du tout. Je suis assez curieux de voir cette fameuse vue dont nous parlent les "détracteurs du chapeau".

Et là, sur la dernière photo que tu as posté TOAD, on a comme un "teaser", comme un aperçu de ce que ça pourrait donner avec la vue sur le Chinese Theater, et ça a l'air plutôt sympa, c'est vrai, et il est indéniable que de la place sera gagnée. Mais néanmoins, je sens que ce ne sera ni mieux, ni moins bien, juste différent. J'ai également hâte de voir ça en vrai ^^


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:58

Il etait pas moche du tout ce chapeau, plutot mal placé a mon humble avis......., a l'entrée du parc sur une esplanade façons globe d'Universal ca l'aurait fait, là, vu la boucherie, il finira en rail d'autoroute dans le meilleur des cas Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Uwdkxyzylt22288d

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:01

le probleme n'etait pas qu'il soit moche.

Imaginez que demain, on claque ce chapeau, (meme pas moche) sur le hub à DLP, et qu'il masque le chateau lorsqu'on descend main street ...

aussi beau soit le chapeau, et meme si au bout de 10 ans, il deviendrait "normal", surtout pour les guests n'etant jamais venu ... qu'en penseriez vous ?


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:37

Restera t'il quelque chose a voir et a faire dans ce parc lors de notre visite confused


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:01

KIKA a écrit:
Restera t'il quelque chose a voir et a faire dans ce parc lors de notre visite confused

TSMM, RnRC, ToT, ST2, F!, Beaty and The Beast, Animation Courtyard, Muppets, Motors, One Man's Dream, Great Movie Ride et j'en ai oublié ... ca fait deja de quoi se faire plaisir une demie journée (et deja plus qu'a WDS meme avec l'ajout du rat ... ) Langue

tout ce qui a fermé pour l'instant, ce sont des batiments qui etaient deja inutilisés et des zones mortes comme echo lake (a part les deux CS qui pourraient degager)

en gros, c'est comme si on annoncait la fermeture du chapparal à DLP alors qu'il n'est pas occupé par des spectacles depuis 2012 ... (d'ailleurs la rumeur prevoit qu'il degage)


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 5 Fév 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:02

tarf a écrit:
le probleme n'etait pas qu'il soit moche.

Moche, malvenu, etc. Divers avis ont été émis à ce sujet, mais ce n'est pas vraiment le problème de laideur que je voulais soulever, mais d'avantage parler des avis mitigés sur son existence/emplacement/architecture.

tarf a écrit:
Imaginez que demain, on claque ce chapeau, (meme pas moche) sur le hub à DLP, et qu'il masque le chateau lorsqu'on descend main street ...

aussi beau soit le chapeau, et meme si au bout de 10 ans, il deviendrait "normal", surtout pour les guests n'etant jamais venu ... qu'en penseriez vous ?

Là, mon avis pourrait varier: les châteaux des Magics Kingdom étaient destinés dès le départ à être les "symboles" de ces parcs, trônant au milieu des hubs centraux, et vus depuis les Main Streets.

Ce sont de vraies questions où je suis curieux de connaître la réponse: la conception du parc Disney Studios Floride était-elle pensée de la même manière ? Le Chinese Theater était-il destiné à en être le "château" ? Si non, était-ce malgré tout comme cela que le Chinese Theater était ressenti par le public avant l'arrivée du chapeau ?

Quoi qu'il en soit, si j'ai saisi, en gros, Disney a voulu "changer la vue", mais ils l'ont fait maladroitement en masquant un élément marquant par un autre.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:07

Sir Tomdelonge a écrit:


Quoi qu'il en soit, si j'ai saisi, en gros, Disney a voulu "changer la vue", mais ils l'ont fait maladroitement en masquant un élément marquant par un autre.

c'est pas ca

Disney a voulu monter un element temporaire pour feter les 100 ans de walt. Au depart ca devait rester la pour 18 mois environ. Mais ils ont tout simplement "oublié" de le demonter, et il est resté la plus de 10 ans

le chapeau etait une deco temporaire et pas une tentative de changer le parc de maniere perenne;


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:25

Ah d'accord !

...


Sérieux, ça peut pas être possible (ou alors je suis trop naïf et je te prend au mot) ! Ils ont "oubliés" ?!  Laughing  C'est trop gros, ils ont dû se dire "allez, on laisse un peu voir si ça plait, ça a coûté trop cher pour qu'on l'enlève tout de suite" !


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:02

bien sur que non, ca n'est pas un oubli dans le genre 10 ans apres un CM se rend compte "euh ... z'avez vu on a oublié d'enlever le chapeau ... merde, j'avais jamais remarqué ... " lol

mais disons qu'au depart, c'etait pas prevu pour rester.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:17

Mon rêve absolu pour ce parc, je sais qu'il n'est pas réalisable, mais ça serais de retrouver le parc que j'ai connu en août 1989. Crying or Very sad Car pour moi, c'était le plus beau parc Disney jamais crée. Ce qui me ferait le plus plaisir, ça serais de réouvrir Backstage Studio Tour, qui était la plus belle attraction Disney de ma vie avec Great Movie Ride.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 18:45

tarf a écrit:
KIKA a écrit:
Restera t'il quelque chose a voir et a faire dans ce parc lors de notre visite confused

TSMM, RnRC, ToT, ST2, F!, Beaty and The Beast, Animation Courtyard, Muppets, Motors, One Man's Dream, Great Movie Ride et j'en ai oublié ... ca fait deja de quoi se faire plaisir une demie journée (et deja plus qu'a WDS meme avec l'ajout du rat ... ) Langue

tout ce qui a fermé pour l'instant, ce sont des batiments qui etaient deja inutilisés et des zones mortes comme echo lake (a part les deux CS qui pourraient degager)

en gros, c'est comme si on annoncait la fermeture du chapparal à DLP alors qu'il n'est pas occupé par des spectacles depuis 2012 ... (d'ailleurs la rumeur prevoit qu'il degage)

D'accord je ne m'ennuierai pas , merci de me rassurer Tarf  Very Happy  

Mais j'espère quand même que les travaux qui vont commencer, ne vont pas comme a AK ou a Downtown "gâcher" la vision de ce parc.
Quels sont les CS qui risquent de fermer?


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:12



Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:40

C'est pas des CS que je voulais faire alors tout va bien, merci pour les liens Very Happy


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 0:28

Sir Tomdelonge a écrit:
Ce sont de vraies questions où je suis curieux de connaître la réponse: la conception du parc Disney Studios Floride était-elle pensée de la même manière ? Le Chinese Theater était-il destiné à en être le "château" ? Si non, était-ce malgré tout comme cela que le Chinese Theater était ressenti par le public avant l'arrivée du chapeau ?

Oui, c'était bien l'intention de départ. Hollywood Boulevard et le Chinese Theater étaient les alter ego respectifs de Main Street et du Cinderella Castle.


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:05

C'est une impression ou c'est la TOT qui devient le nouvel emblème du parc si on regarde sur le site WDW Idea

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Dx81
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:26

En attendant une autre idée je suppose


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 281723tictacsignature
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Tigger[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Goofyb[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 0:03

Ca fait longtemps qu'ils utilisent TOT, même avant que l'on sache qu'ils enlèveraient le chapeau. Donc ça semble allé dans cette continuité surtout que la tour d'eau en forme de Mickey n'est pas très visible et pu tant d'actualité vu que DHS se détache de plus en plus de sa partie studio et on semble mettre son énergie sur la partie basée sur les long métrages et Hollywod d'où la TOT qui est la Hollywood Tower Hotel.

Reste juste à voir si le parc continuera toujours de s'appeler Studio et si un nouveau symbole sera construit en conséquence avec l'arrivée probable de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 14:01

https://www.facebook.com/WDWPrepSchool/photos/a.530385103666446.1073741830.528834130488210/834234226614864/?type=1

Est-ce la fin du show beauty&the beast le 2 mai 2015 ? Sad

ma visite des parcs débute le 3 mai si c'est le cas je suis dégoutée...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 14:37

Oh non, je rêvais de revoir ce show que j'avais vu à ma 1° visite à dlp!! J'espère que ce sont juste les horaires qui ne sont pas encore défini..ou au pire une petite rehab (mais du coup pas cool pour toi Liloo Sad )
Si ils le suppriment en plus je paris que ça va être encore pour du Frozen (même si la rumeur dit que ça va être dans les locaux d'American Idol)... pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 17:55

C'est pas possible [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 287560
Pourvu que ce ne soit pas annulé [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 2498151864


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:05



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:34

C'est toujours pas fini? C'est hyper long !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» [Disney's Hollywood Studios] Photo étonnante !
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-