AccueilDumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 VideDumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 15:53

Bah si je peux me permettre, moi je trouve ça cool que les équipes soient motivées. Certains trouvent ça inutile, d'autres y voient une synergie motivante. Est-ce que cette manifestation a eu un impact négative sur l'expérience visiteur des guests présent sur le parc ce jour là ? Je ne pense pas. A partir de là on ne peut que saluer l'initiative. Mes filles auraient adoré, surtout la plus petite, une fan émérite du manège I love you

Tu verras en début de semaine prochaine XeiTo, si une petite rouquine pleure en quittant l'attraction, c'est elle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 19:33

Je comprend que c'est la fin d'un long rehab pour les cast members.
Et qu'on a envie de célébrer.
Le plus approprié aurait été de convier les équipes qui ont travaillé sur ce rehab. Pourquoi pas autour de l'attraction avant l'ouverture et d'assister au premier vol.
Revenir en haut Aller en bas
BigBrozzzer



Messages : 29
Inscription : 26/02/2019

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 21:16

Autant si l'initiative vient du bas et ne demande pas de budget conséquent je ne vois pas en quoi organiser ce genre d’événement pose problème (alors que personnellement cette attraction je m'en fiche et je ne l'ai pas faite depuis au moins 15 ans). Alors oui il y'a des choses beaucoup plus urgentes à faire (réouverture du Railroad, réhab du Mark Twain, réhabs diverses et variées, ...), mais bon c'est pas comme si une mini cérémonie de réouverture allait influer sur ces projets ^^.

Sinon bravo aux CM qui donnent de leur temps et de l'énergie pour améliorer l'expérience visiteurs, c'est ce genre d'initiatives qui rendent la destination unique  Smile .

Pour finir je ne sais pas comment ça se passe à DLP, mais je suis opérateur dans un autre parc en job étudiant et j'ai déjà du travailler sur des flats du même type que Dumbo, et ce n'est pas pour autant qu'on glande comme certains le pensent x) .
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 10:20

Lalou a écrit:


Et des gens qui s'investissent plus que de raison dans leurs travail ca c'est déja vu à Disneyland Paris sans avoir à bouger tout la technicratie backstage avec un résultat beaucoup plus efficace sur l'expérience visiteur et pas que 5 minutes dans l'année pour 50 guests :
- L'équipe propreté avec les balayeurs dessinant des personnages à l'eau
- L'équipe guest flow qui à monté une mini-choré pour le train de spring
- Des animations ouverture des grilles au studio et au DLP le matin

Détrompe toi, pour mettre en place les dessins à l'eau par terre, c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, puisque le parc à ce moment là doit être propre et doivent être assez bien staffés, ce qui depuis 2-3 ans est assez dur, et au début de ce projet c'était pas chose aisé de le lancer car c'était "nouveau" et donc des critiques comme " c'est pas ton boulot", "pourquoi tu fais ça", "c'est inutile", les mêmes critiques que vous faites mais pas venant de fans mais d'employés Disney à petite et moyenne échelle.

L'équipe Guest Flow a justement dû arrêter de danser, car une fois encore, les syndicats s'en sont mêlés en leur disant que c'était pas leur boulot de danser, c'est pour ça que maintenant ce sont deux personnes de la parade qui dansaient au milieu de Central Plaza, l'année suivante de Hop Hop Parade.

Donc cette initiative est cool, après je ne sais pas qui est à l'origine, si c'est l'équipe de Fantasyland, c'est admirable car oui comme on le dit c'est trèèèèès compliqué de faire des choses qui ont l'air simples à Disneyland Paris, il n'y a pas d'agilité et là on voit qu'il y en a. Mais si ça provient de ceux qu'on voit sur la photo c'est moins admirable c'est sûr car eux ont les moyens de le faire, après tout c'est eux qui gèrent le parc et c'est à eux que revient le retard et le moment inopportun de cette réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 10:46

Ce qu il faut comprendre... c est que:

Niveau Cm a Paris ... ils remontent un problème ou une envie et la réponse est dans 99% des cas "NON!". Aux states, le même probleme/demande la réponse est => on regarde, on va trouver une solution.

Niveau client c est la même chose, le client est le roi aux usa... a Paris ce n est pas le cas...


Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
attila5577



Messages : 16
Inscription : 03/02/2017

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 17:37

j'ai rêvé ou Thimothée au sommet de Dumbo ne bouge plus? je suis allé hier sur le parc et je ne l'ai pas vu s'animer
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 17:42

Non à dlp c'est quand ça fonctionne que c'est pas normal
Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 17:49

logique,5 mois de rehab, ce serait trop si une petite figurine aussi complète que Thimothée fonctionnait. Il leur aurait fallu au moins un an pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 23:47

Mjinspace a écrit:
Lalou a écrit:


Et des gens qui s'investissent plus que de raison dans leurs travail ca c'est déja vu à Disneyland Paris sans avoir à bouger tout la technicratie backstage avec un résultat beaucoup plus efficace sur l'expérience visiteur et pas que 5 minutes dans l'année pour 50 guests :
- L'équipe propreté avec les balayeurs dessinant des personnages à l'eau
- L'équipe guest flow qui à monté une mini-choré pour le train de spring
- Des animations ouverture des grilles au studio et au DLP le matin


L'équipe Guest Flow a justement dû arrêter de danser, car une fois encore, les syndicats s'en sont mêlés en leur disant que c'était pas leur boulot de danser, c'est pour ça que maintenant ce sont deux personnes de la parade qui dansaient au milieu de Central Plaza, l'année suivante de Hop Hop Parade.

Je rectifie, l'année d'après, il y avait deux personnes de la parade parce le département spectacle a bcp aimé le succès de cette flashmob l'année d'avant et a voulu y participer. Les guests flow étaient d'ailleurs invités et grandement encouragés par le département spectacle à danser avec les deux personne de la parade, cependant le staff de la saison Spring ayant été allégé l'année d'après, c'était moins facile d'y participer de façon quotidienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 19:09

Barney Stinson a écrit:
Ce qu il faut comprendre... c est que:

Niveau Cm a Paris ... ils remontent un problème ou une envie et la réponse est dans 99% des cas "NON!". Aux states, le même probleme/demande la réponse est => on regarde, on va trouver une solution.

Niveau client c est la même chose, le client est le roi aux usa... a Paris ce n est pas le cas...
Ok Le client est roi aux usa , mais point de vue service ou autre , il a de quoi se divertir donc il "oublie" le coté litige ou autre pseudo problème qui peut lui arriver...A Paris c'est un autre débat je pense...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 12:01

Avant hier, l’attraction est tombée en panne, comme ça sans raison visible.
Imaginez notre colère après avoir perdu 30 min de queue. + 10 min d’évacuation. Sachant qu’on allait passer après ceux qui étaient dans le carrer d’attente
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 11:59

EvoEO a écrit:
Avant hier, l’attraction est tombée en panne, comme ça sans raison visible.
Imaginez notre colère après avoir perdu 30 min de queue. + 10 min d’évacuation. Sachant qu’on allait passer après ceux qui étaient dans le carrer d’attente

Et ? Enfin c'est "juste" une panne, ça arrive hein, je vois pas trop ce que tu reproche là Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 1f605
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 15:17

Bah 40 minutes de perdu pour une seule journée de présence sur le parc sans avoir eu d’excuse ou de ticket coupe fil pour refaire l’attraction, un minimum quoi.
J’imagine que la personne qui a fait Big Thunder Mountain avant sa doit être pire vu que Big Thunder Mountain est aussi tombé en panne avant mais bon faut pas deconner quoi

Les gens ont commencé à évacuer d’eux même dans la file d’attente car ils ont compris que sa servait à rien de rester.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 16:22

EvoEO a écrit:
Bah 40 minutes de perdu pour une seule journée de présence sur le parc sans avoir eu d’excuse ou de ticket coupe fil pour refaire l’attraction, un minimum quoi.
J’imagine que la personne qui a fait Big Thunder Mountain avant sa doit être pire vu que Big Thunder Mountain est aussi tombé en panne avant mais bon faut pas deconner quoi

Les gens ont commencé à évacuer d’eux même dans la file d’attente car ils ont compris que sa servait à rien de rester.

Ca le parc n'y peut rien, une panne ça arrive Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992] - Page 10 1f609
J'ai pas encore eu de panne sur une attraction sans preshow mais je sais que pour WEB on était après le preshow et on a reçu un coupe fil, mais je pense que sans preshow c'est difficile de donner des coupe fil a tous le monde (Tu peux pas donner un coupe fil a ceux de devant et pas aux autres (qui auront attendu que 5min par exemple))
Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbo the Flying Elephant [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-