AccueilIncendie (petit) sur Dumbo flying elephant VideIncendie (petit) sur Dumbo flying elephant VideIncendie (petit) sur Dumbo flying elephant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 0:07

Disneygazette sur facebook évoque un incident survenu ce soir sur Dumbo... Il parle de périmètre de sécurité, nombreux pompiers, mais pas de blessés. Quelqu'un confirme et a des infos concrètes?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 0:14

Un départ de feu sur la souris motorisée, rien de dramatique. Mais c'est sûr qu'une intervention des pompiers ce n'est jamais discret.

L'attraction devrais tourner demain.



Dernière édition par Mnémosyné le Sam 12 Mai 2012 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 0:44

Bon et bien ça va ! Quand j'avais commencé à lire "pompier" sur leur facebook, j'ai eu peur qu'un nouveau scandale se produise !


Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:55

Benji a écrit:
Bon et bien ça va ! Quand j'avais commencé à lire "pompier" sur leur facebook, j'ai eu peur qu'un nouveau scandale se produise !

DSK était sur les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 13:15

Benji a écrit:
Bon et bien ça va ! Quand j'avais commencé à lire "pompier" sur leur facebook, j'ai eu peur qu'un nouveau scandale se produise !

Moi quand je lis "pompier", je pense plus, en premier lieu, "victime" mais bon ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 13:34

Citation :
Moi quand je lis "pompier", je pense plus, en premier lieu, "victime" mais bon
Les moralisateurs qui viennent chipoter sur les mots, à force de la jouer Jiminy Cricket ça en devient ridicule...


Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Wdc10


Dernière édition par Benji le Sam 12 Mai 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:33

Elle voulait simplement attirer l'attention, la coquine ! Laughing


Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 18:14

Je confirme que l'attraction a bien réouvert ce matin à 8h. Ce n'est pas le ride en lui meme qui est touché mais le moteur de Timothé et la clef. Ces derniers ne tourneront pas jusqu'au changement de la pièce en question.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 18:42

Merci pour l'info ! Wink


Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 21:02

Benji a écrit:
Citation :
Moi quand je lis "pompier", je pense plus, en premier lieu, "victime" mais bon
Les moralisateurs qui viennent chipoter sur les mots, à force de la jouer Jiminy Cricket ça en devient ridicule...

Chacun ses priorités, tu place la réputation du parc avant la santé de ses occupants, soit.
fin du hs pour ma part (mp)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Empty
MessageSujet: Re: Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 18:37

Oui tu as raison, pour moi la réputation du parc passe avant tout et les guests au pire qui ça intéresse... Tu me prends pour qui ??
Bien sur que le plus important est la sécurité des visiteurs ! Le terme de "scandale" était peut être mal choisi mais je voulait plus parler "d'incidents" si tu préfères, qu'il n'y est pas un nouvel accident qui fasse de bléssés et qui salisse la réputation du parc durant une année aussi importante que celle-ci; et je pense qui tu es suffisament intelligent pour le comprendre !


Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbo the Flying Elephant
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
»  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]
» Silly Symphonies [Walt Disney - 1929-1939]
» Plus de fastpass aux flying carpets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-