AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:15

J'espère que ça marchera pour toi Stytch Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Icon_smile Je ne crois pas que j'aurais pu faire attendre mon autre poste moi car je commence à l'ouverture et c'est un CDI... En plus avec Disney je me dis qu'il n'y a vraiment aucune garantie de poste et samedi dernier pour mon entretien j'ai réalisé que niveau trajet c'était assez fatiguant pour moi donc je préfère être réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prin-CesS'

Prin-CesS'

Âge : 32
Messages : 63
Localisation : D*sneyland !
Inscription : 15/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 15:52

bonjour, comme tous le monde ici, je rêve de travailler à Disneyland cet été.

je m'y suis mise assez tôt au début des vacances d'avril j'ai envoyé ma candidature. cependant je n'aie jamais rien reçus.
ni "accusé de réception" et au bout de 3 semaine aucune lettre pour me dire si oui ou non.

je suis donc allé au bâtiment fantasia et je me suis gentiment fait envoyé sur les roses par un type pas très sympa...

j'aurais dus en rester là mais je suis vraiment motivée et je veux vraiment y arriver alors voila je retente le coup aujourd'hui.

dans mon entourage j'ai entendu dire que Disney n'avait pas encore son cota de cast member pour les grandes vacances, croyez vous que j'ai encore une chance ou bien le temps est-il définitivement écoulé???
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 17:32

Prin-CesS, la semaine dernière une recrutrice a dit que la session de recrutement d'été est finie... je ne pense pas qu'ils feront encore des entretiens pour la periode d'été... car il y a plein de monde qui ont passé leur entretien et qui attendent toujours une réponse... pour les gens qui ont déjà passé l'entretien c'est peut etre possible mais pour les gens qui n'ont meme pas passé d'entretien... je crois que ce n'est plus possible... J'espère me tromper et que t'auras de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 17:58

bonjour à tous, je voulais svoir si certain ont eu une réponse suite à leur entretien du 28 mai à bruxelles avec flavie?? car moi toujours rien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 18:30

Prin-CesS': tu récidives un peu tard; tous les postes sont pourvus pour cet été, et il n'y a plus de sessions de recrutement... D'ailleurs tu verras sur le site, si tu veux postuler, qu'à part pour des postes particuliers type ingénieur ou mécanicien, il n'y a plus d'offre d'emploi... en revanche, les sessions pour les CDI à partir de septembre commenceront bientôt. Mais n'aie pas trop de regrets; s'ils ne t'ont pas répondu c'était sûrement à considérer comme un refus. Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 18:48

serleena, il y aura une session de recrutement des CDI pour septembre ?? Quelqu'un sait si étant CDD on peut quand même postuler pour un CDI sur le site ? Car l'année dernier j'ai fini mon CDD le 30 aout, je voulais demander un CDI mais il n'y avait que des CDI de 16h... et ce n'etait pas trop interessant pour moi... comment payer le loyer avec un contrat de 16h ? :s
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:32

Apparament ce ne sont que des CDI 16h dans l'annonce car moi aussi j'attend que Disney recrute de nouveau en 35h voir 25h mais ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:10

Les CDI présent sont pour septembre aussi, mais ils vont peut-être quand même faire du recrutement temps plein mais c'est pas gagné car je crois que la supression de la formation HAT à été faite aussi pour avoir moins de CDI, mais bon j'espère pour vous que vous pourrez y arriver Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Icon_neutral


"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Fabi



Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:33

céline2059 a écrit:
bonjour à tous, je voulais svoir si certain ont eu une réponse suite à leur entretien du 28 mai à bruxelles avec flavie?? car moi toujours rien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Icon_cry

Pareil pour moi, je leur ai téléphoné et malgré avoir reçu un mail disant que je suis une future CM en attente d'un poste on m'a dit qu'on analysait mon cv... (j'ai postulé pour un poste Support à Bxl).

Soupir... grand soupir!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:39

petit_reveur: Va sur leur site, tu peux postuler en ce moment même! Par contre en effet c'est du temps partiel/ 16h par semaine. Je ne sais pas s'ils comptent proposer quelque chose en temps plein...
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:44

merci serleena, je viens de voir... mais ca ne m'interesse pas... ce genre de contrat est intéressant pour les gens d'île de france ou pour des étudiants... mais moi je ne suis plus étudiant et je ne suis pas de la région... donc c'est pas évident de payer un loyer avec un petit contrat comme celui ci... Je demanderai a mon team s'il y a une possibilité de demander un CDI à temps plein à la fin de mon CDD ou au moins signer un nouveau CDD de longue durée... on verra bien mais j'aimerais changer de division car c'est mon deuxième CDD en attraction et je voudrais essayer autre chose... peu importe le poste, je suis pas exigeant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 22:26

J'espère qu'ils proposeront ça dans quelques années encore ! Quand on est étudiant, c'est plutôt sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 10:58

petit_reveur a écrit:
serleena, il y aura une session de recrutement des CDI pour septembre ?? Quelqu'un sait si étant CDD on peut quand même postuler pour un CDI sur le site ? Car l'année dernier j'ai fini mon CDD le 30 aout, je voulais demander un CDI mais il n'y avait que des CDI de 16h... et ce n'etait pas trop interessant pour moi... comment payer le loyer avec un contrat de 16h ? :s

Je pense que pour les CDI de 35 heures c'est aussi en septembre.
J'ai un CDD d'été, est ce que vous savez si c'est possible de transformer un CDD en CDI de 16h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 12:19

est ce que vous savez quand on peut commencer à postuler pour les vacances de toussaint et de noël? (oui je sais je m'y prend tôt mais je préfère prévoir..)
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 13:14

je pense qu'il est vraiment trop tot pour postuler pour les vacances de noel!
apres je me trompe peut etre mais a mon avis il faudra que tu postule sur le site apres les vacances d'été. genre vers septembre ou fin aout !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 13:29

Et encore, vers septembre ce seront les sessions pour les vacances d'octobre qui vont débuter...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 14:38

Normalment pour octobre et noël ils commencent quand les cdd été finissent... mi septembre jusqu'à débu octobre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:13

Pour transformer un CDD en CDI (35h ou 16h) le plus simple je pense c'est d'en parler à son manager/ses Team Leaders...



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:58

Je n'ai pas suivi ce qui a été dit depuis un moment mais est ce que quelqu'un a été recontacté récemment par Victoria pour un poste?
Car moi non malgré mon mail donc là j'abandonne vraiment et je suis bien dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:14

Menkyi Wink

Pandora a écrit:
Apparemment, tout ceux qui ont DÉJÀ passé leurs entretiens ne sont pas compris parmi le "les postes sont tous pourvus pour l'été"

explication : victoria a dit a un candidat potentiel du tchat :

"Victoria says: le recrutement pour cet été touche à sa fin,
mais allez-y on ne sait jamais!"

Ce a quoi j'ai répondu : "Cela signifie t-il que nos recrutement pour l´été ne seront pas prises
en compte pour cet été? Et commenceront vers septembre alors?"

A quoi Victoria m'a répondu : "non, vu que vous avez déjà été rencontrée pour vous c´est différent."

Apparemment, le fait qu'ils ne cherchent plus pour l'été s'avère valable pour ceux qui postulent a présent, donc, depuis la dernière session de Bruxelles.

Gardez espoir les amis! Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:19

Courage!! perseverez je suis sure que ca va le faire quand même Victoria est très sympathique et je suissure qu elle vous repondra.
C'est tout le temps super long pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:36

Moi demain ca fera deux semaines que j'ai eu mon entretien et toujours aucune nouvelle...
Si dans une semaine j'ai toujours rien je pourai quand meme considérer que c'est mort je pense...


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:41

Message supprimé Smile ! problème résolu


Dernière édition par benjydolce le Mar 15 Juin 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:47

Benjydolce : Oui ! je viens de voir le commentaire sur FB Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Icon_lol

C'est vraiment trop bizarre Surprised
Je trouve quand même qu'ils ont quelques soucis d'organisation au niveau RH.

Vu que Victoria n'était pas ta recruteuse, et vu la confirmation de ton poste sur FB, je pense que ce mail est une erreur Wink
N'empêche que c'est très bête Langue


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:54

oui c'est ce que je me suis dis mais bon c'est inquiétant donc je post ici quand même ! Smile ! et toi toujours rien ? Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-