AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:47

Félicitations à toi, Stytch, la preuve qu'il faut prendre son mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:54

Félicitation à toi ! Smile ! vive les cast member de Valenciennes =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:21

Enfin prise après un mois de patience ! Trop Happy a dans 2 semaines lol
Courage a tous ceux qui ont pas encore de réponse, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:27

Merci ^^, oui il faut être très patient
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:38

wouahhh que des bonnes nouvelles!!!! félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:33

J'ai une question, sur le site il est indiqué que pour les attractions/boutiques/restau ils ne prennent apparement que des 16h/semaine debut septembre, n'y à il que ce genre de postes à pourvoir pour la rentrée? Ca me semble quand même étrange qu'ils n'aient besoin d'aucun 35h/semaine ...


Edit: OOps, excusez moi j'ai eu ma réponse sur leur page Facebook!

Question d'un jeune homme:
"Bonjour,
J'aimerai savoir si pour la rentrée, des postes en CDI 35h seront à pourvoir, ou même des CDD longue durée?"

Réponse:

" En effet, soyez attentif très vite nous allons mettre en ligne les annonces"

Allez je reprend espoir, pourquoi pas moi! Je me suis replongé dans les langues, moi qui croyait m'en être débarrassé après le lycée Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Affraid


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Mer 16 Juin 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:51

Les annonces vont venir, elles ne sont pas encore faites voilà tout! Continue à surveiller régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:58

Serleena décidemment plus rapide que l'éclair Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin
Merci une fois encore de ta réponse (décidemment, ça devient une habitude Very Happy) je t'en suis très reconnaissant Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:43

XD Mais je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:23

Tiffany974 a écrit:
Enfin prise après un mois de patience ! Trop Happy a dans 2 semaines lol
Courage a tous ceux qui ont pas encore de réponse, un peu de patience.

Félicitations Very Happy tu es prise à quel poste ?

Félicitations également à toi Stytch Wink
Kenaï bon courage pour ta replongée dans les langues xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:25

A Hyperion elle pense mais c'est pas sur Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_lol

EVE a écrit:
Tiffany974 a écrit:
Enfin prise après un mois de patience ! Trop Happy a dans 2 semaines lol
Courage a tous ceux qui ont pas encore de réponse, un peu de patience.

Félicitations Very Happy tu es prise à quel poste ?

Félicitations également à toi Stytch Wink
Kenaï bon courage pour ta replongée dans les langues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:42

Tiffany974 et Stytch , Félicitation!
ça a l'air de marcher avec le temps! faut pas avoir peur d'attendre apparemment.. Very Happy


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 18:46

Felicitations à tous, je vous envie énormément Smile
Je donne juste des nouvelles (depuis hier soir ^^'), ma lettre de motivation et mon cv sont en ligne sur le site désormais, et je n'attend qu'une chose, qu'ils m'envoient un mail ou qu'ils postent des annonces pour les CDI 35 heures pour septembre ... J'en profite pour paufiner un peu mon anglais, et réviser franchement mon espagnol, la terminale est déjà très loin ^^'

J'ai une légère baisse de régime, entre mon copain qui n'est pas content que j'aille (hypothétiquement) bosser si loin et qui ne m'apporte pas le soutien dont j'ai besoin, et ma mère qui elle a peur de l'éloignement et qui pense que je "gâche mes capacités" en n'allant pas en fac (petit racontage de vie un peu hors sujet, excusez moi) enfin j'attend avec impatience un mail ou une réponse à une annonce pour vraiment me préparer à l'entretien, et décrocher ce fichu contrat!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
korbeau

korbeau

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:32

hehe je suis exactement dans le même cas de figure que toi, j'espère qu'on sera chanceux! Smile

Hors sujet : entre nous, la Fac...c'est pas forcément un gage de réussite professionnel. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:36

korbeau a écrit:
hehe je suis exactement dans le même cas de figure que toi, j'espère qu'on sera chanceux! Smile

Hors sujet : entre nous, la Fac...c'est pas forcément un gage de réussite professionnel. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_razz

Dans le même cas de figure? toi aussi tu as un copain jaloux et une maman-poule pondeuse? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 53119 pourquoi crois tu que je n'ai pas envie de perdre 6 ou 7 ans de ma vie à la fac? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 153419

Sinon j'ai une question (encore!) j'ai les cheveux on va dire "mi longs" un peu comme ça (j'ai pas fait exprès de penser a lui Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 458193 )

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Zac_efron Ca passe carrément pas pour un entretien? ils sont un peu plus courts que lui, disons qu'en les mettant sur le coté je les ait pas devant les yeux ... Vous me direz, j'ai pas encore d'entretien, mais le moindre détail compte Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 213516


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:45

J'ai les cheveux dans ce style, et on ne m'a jamais rien dit... Après, essaie de les coiffer, de leur donner une forme quoi, de les lisser par exemple, enfin tu vois j'imagine ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
korbeau

korbeau

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:49

j'ai bien une maman poule, mais j'ai déjà habité seul un an à l'étranger donc la peur de l'éloignement c'est pas ce qui m'embête...et je suis célibataire Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_lol

En faite, je suis dans le même cas que toi car j'ai mon CV et ma lettre de motivation dans la CVthèque, et j'attends d'être contacté Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 340646


Pour un entretien, c'est normalement pas gênant d'avoir des cheveux mi longs, le plus important étant de les avoir propre, et coiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:50

trop long l'attente c'est comme ca à chaque fois .... quelqu'un à le num de tel de Victoria au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:52

En fait pour les cheveux s'ils sont trop longs ils vont seulement te dire à l'entretien que tu devras les couper pour travailler ^^



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:09

Ah bah vous me rassurez bien tous les trois, je les coifferai sur le coté, en les fixant pour qu'ils ne me tombent pas devant les yeux! Au pire, je sacrifierai un ou deux centimètres si c'est pour bosser à Disney, mais pas trop court hein Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_albino

lauraetthomas j'imagine l'état de nerf dans lequel tu dois être, moi même j'attend juste pour savoir si je serai convoqué, alors toi ça doit être très dûr ... Je te souhaite en tout cas plein de courageTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin

korbeau on se tiendra au courant, si tu veux bosser aussi en CDI a partir de septembre, si on est convoqués ça tombera surement quasi en même temps dans nos boites mail Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:34

Merci kenai en effet c'est difficile mais je pense que pour travailler la bas la motivation est très éprouvée et doit resister quoi qu il arrive moi ca fait trois ans que je postule....
Meme si avant c'était pour des postes au support innaccessibles aujourd'hui j'y crois vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 10:50

J'imagine que tu dois te sentir coincée entre l'envie d'appeller ta recruteuse, mais pas trop pour ne pas la harceler ... Je croyais pourtant qu'ils donnaient en général une réponse positive ou négative à la fin de chaque entretien ... Je te souhaite beaucoup de courage, continue a y croire jusqu'au bout, après trois ans en tout cas, ta motivation crève les yeux!

Sinon dans le topic de Retlaw en annonce, il est écrit qu'il n'y a plus d'entretiens en province, et qu'ils ont été remplaçés par des entretiens téléphoniques, qu'en est il? Puisque je crois que beaucoup d'entre vous on eu un entretien dans de grandes villes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_eek


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:16

Kenaï a écrit:
J'imagine que tu dois te sentir coincée entre l'envie d'appeller ta recruteuse, mais pas trop pour ne pas la harceler ... Je croyais pourtant qu'ils donnaient en général une réponse positive ou négative à la fin de chaque entretien ... Je te souhaite beaucoup de courage, continue a y croire jusqu'au bout, après trois ans en tout cas, ta motivation crève les yeux!

Sinon dans le topic de Retlaw en annonce, il est écrit qu'il n'y a plus d'entretiens en province, et qu'ils ont été remplaçés par des entretiens téléphoniques, qu'en est il? Puisque je crois que beaucoup d'entre vous on eu un entretien dans de grandes villes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_eek

Bonjour Kenai!
Alors tout d'abord, au sujet des réponses immédiates lors de l'entretien, c'est assez mitigé. Il y a eu des entretiens ou les réponses étaient directement données, d'autre ou la réponse venait par mail, et d'autre même, ou il y a eu des réponses sur place ainsi que des réponses par mails pour certains candidats. (Sont un peu ... fâchés avec l'organisation stable je crois, chez Disney Langue)

Ensuite, les entretiens provinces, effectivement il y en a eu dans les grandes villes de France et d'Europe d'ailleurs, mais ils sont maintenant finis.
Je ne sais pas si c'est fini "pour toujours" ou juste pour cette saison.
Perso, ca m'a bien arrangée de passer l'entretien dans ma ville, c'est beaucoup moins stressant et surtout plus pratique. Mais j'imagine que pour la team de recrutement, le tour de l'Europe est plus fatiguant qu'un appel téléphonique :/

Au passage, lauraetthomas , moi aussi j'attends toujours une réponse de Victoria, je n'ai pas son numéro , mais j'ai l'impression qu'ils se sentent (les recruteurs en général) persécutés par les candidats en attente.
M'enfin, s'ils nous donnaient des délai raisonnables, on serait moins "insistant"..


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:20

Non mais le truc c'est que on te dit qu'on aura un deuxieme entretien le samedi et on est vendredi et toujours rien et visiblement victoria n'est pas la alors ....je vais peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:34

Ah oui d'accord, je n'savais pas ta situation :/
Par ailleurs, moi j'attends un peu bêtement, victoria m'a dit qu'une réponse allait encore arriver (sans me dire si elle sera positive ou non) mais j'attends j'attends..
en attendant le temps passe, et je sens que ca va arriver soit au dernier moment, soit j'aurais attendu tout ce temps sans chercher d'autre emploi ailleurs, tout ça pour un refus..

Je suis toujours aussi motivée qu'au début, mais je suis un peu déçue, c'est tout.


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-