AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 7:08

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du recruteur Frederic ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 10:16

clochette19 a écrit:
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du recruteur Frederic ?
Merci
Frederic **** ?


Edit de G-force : merci de ne pas publier sur le forum des nom de famille ou numéro du casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
Rhizome

Rhizome

Féminin
Messages : 18
Localisation : Liège
Inscription : 02/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 11:43

Moi j'ai un mail de Frederic mais le problème c'est que le mail me revient en me disant qu'il n'a pu être transmis "Delivery Status Notification" donc si quelqu'un a un mail, je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 13:03

J'ai cru comprendre que ca y est tu etais embauché bejydolce.Bravo!Tu as recu la réponse quand?

Moi je suis passée avec un recruteur qui avait les yeux bleus,c'est tout ce que je sais de lui...Donc si jamais je dois le recontacter ca va pas etre simple...lol


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Disco110


Dernière édition par Retlaw le Ven 11 Juin - 21:16, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 13:52

Disneyaddict77: tu peux éditer tes messages si tu veux te corriger, c'est pratique Smile
Euh tu saurais pas dire s'il était chaude ou chevelu, blond ou brun, corpulent ou maigre, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 14:12

Ok je vais essayé d'editer les messages la prochaine fois mais je suis un peu nul avec un ordi...lol
Mon recruteur faisait environ 1m70 (il etait pas très grand),il etait trés mince,il etait légèrement dégarni (pas chauve mais cheveux assez cour).il avait les cheveux brun,les yeux bleus,il avait aucun accent donc il etait français.il s'habiile plutot classique (jean et pull avec un col en V).Je dirais qu'il devait avoir entre 35 et 40ans.
Voilà je ne me rappelle pas d'autres détails marquants.
Si quelqu'un le connait ca serait sympa de me donner son mail ou num par MP

Je dirais qu'il faisait entre 1m70 et 1M75 c'est dur de bien se rappler...
Et sinon pour ceux que ca intéresse le site de recrutement vient de dépauser l'annonce pour les CDI 16heures à partir de septembre.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Disco110


Dernière édition par Retlaw le Ven 11 Juin - 21:17, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 mesages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:07

@ disneyaddict oui pour moi ayé Smile hôte billeterie du 24 juin au 30 septembre =) ! A DREAM IS A WISH YOUR HEART MAKE ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
korbeau

korbeau

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:14

Bon, ben même plus possible d'envoyer son CV pour les métiers de l'accueil et du service...tant pis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:26

Félicitations Benjydolce, comment as tu eu ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:40

j'ai envoyé un message à ma recrutrice mardi et mercredi vers 18h30 j'ai eu un mail me disant que je bosser en tant qu'hôte de billetterie ! et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:41

cool, content pour toi!. Il faudrait peut être que je fasse pareil, moi j'ai été accepté mais toujours pas de poste en vue Sad

Bon si quelqu'un à le mail de Frédéric, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
* El!$e *

* El!$e *

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité...
Inscription : 17/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 17:40

Aloha =)


J'ai passé le casting du vendredi 28mai à Bruxelles. Comme beaucoup, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles... Ma recruteuse était Flavie. Si quelqu'un a son mail, peut-il me l'envoyer par MP ?
Merci d'avance


Les rêves sont faits pour se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juin - 17:43

* El!$e * a écrit:
Aloha =)


J'ai passé le casting du vendredi 28mai à Bruxelles. Comme beaucoup, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles... Ma recruteuse était Flavie. Si quelqu'un a son mail, peut-il me l'envoyer par MP ?
Merci d'avance


pareil élise!! avec la même recrutrice et le même jour. je commence à m'inquièter un peu. Elle avait dit 1 semaine mininum et 15 jours maxi, bon ok les 15 jours sont pas passés, mais bon ça stresse de pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 7:25

J'ai vraiment été mauvaise langue concernant le service de recrutement car : JE SUIS PRIS !!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_biggrin

Je suis opérateur sur Captain Eo !!!!!! du 24 juin au 31 aout !!!!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_biggrin


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 7:29

Félicitations Discovery Mountain Very Happy ! Non, je te comprends, tu n'est pas une langue de vipère mais quelqu'un qui attendait sa réponse depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 9:23

Félicitations Discovery Mountain Very Happy en plus tu es sur Discoveryland^^(quelque chose me dit que c'est ton land préféré, je me trompe ? Razz )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 10:05

Congrate', tu dois être aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 10:51

Discovery Mountain a écrit:
J'ai vraiment été mauvaise langue concernant le service de recrutement car : JE SUIS PRIS !!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_biggrin

Je suis opérateur sur Captain Eo !!!!!! du 24 juin au 31 aout !!!!!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_biggrin

felicitations ! en plus il me semble de souvenir que ca n'est pas la premiere année ou tu postules je me trompe??


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 11:58

Bravo à toi c 'est super!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 12:04

Quelqu'un pourrait m'envoyer le mail du recruteur Frédéric G par MP, s'il vous plait?
ça me stresse de ne pas avoir de nouvelles sur mon psote :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 16:35

Coucou tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui le mail de "Félicitations on vous rappelle quand un poste se libère"... mais juste avant j'ai eu une proposition d'emploi ailleurs donc je mets le rêve Disney momentanèment en pause Wink Je continuerai à vous suivre de toute façon, surtout que j'espère bien arriver à y travailler un jour...
Bonne chance à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 17:20

Wow Flay! c'est ce qu'on appelle avoir de la chance!
Peut-être que ton poste que tu vas refuser va me revenir Very Happy

Haha, mais je ne m'inquiète plus trop de ne pas avoir de poste, je m'inquiète plutôt de savoir quand j'en aurais un d'après ce que m'a dit Victoria^^
Mais en tout cas, tu vas faire un/une heureux(se) !


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 17:27

Je ne pense pas avoir une proposition de si-tôt si j'en ai une, c'est le vivier, ce n'est pas du tout une assurance d'avoir un poste dans les prochaines semaines Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_smile Plein de personnes ont eu ce message et plus de nouvelles ensuite... Donc je n'ai rien refusé ^^ Et si j'ai une proposition je vais quand même hésiter LangueVery Happy (ou avoir la mort en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 17:44

hahaha tu m'étonnes!
Perso, j'hésiterai pas Langue
en fait, j'avais mal compris, je pensais que le mail que tu avais reçu t'expliquais qu'un poste s'était libéré ^^;


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 11 Juin - 18:35

Flay, moi ça fait 2 semaines que j'ai reçus se mail, et j'attend encore ><'
Moi aussi j'ai un autre poste en attente, mais je préfère attendre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-