AccueilBritney Spears - Page 8 VideBritney Spears - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:50

J'espère qu'il n'y aura pas trop de Danja non plus, un peu de variété c'est bien aussi. Surtout qu'à part Gimme More, les chansons que tu as citées en exemple ne font pas partie de mes préférées de Blackout (Piece of Me, Radar, Heaven on Earth, Hot As Ice, Ooh Ooh Baby).


Britney Spears - Page 8 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:48

Dash a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas trop de Danja non plus, un peu de variété c'est bien aussi. Surtout qu'à part Gimme More, les chansons que tu as citées en exemple ne font pas partie de mes préférées de Blackout (Piece of Me, Radar, Heaven on Earth, Hot As Ice, Ooh Ooh Baby).

Dash : en fait le producteur de "ooh ooh baby" sera présent ainsi que celui de "piece of me" (bloodshy).
Et grosse surprise, Max Martin sera à nouveau de la partie (producteur de Baby one more time, Crazy, Oops, Stronger, Overprotected)


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:00

Que des bons ! Ah ! Il me tarde vraiment que ce nouveau bijou sorte ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 15:56

Vivement la fin de l'année. J'espère que plein de démos seront lâchées, ça fera toujours ça en plus dans ma collection. :p
Certaines versions démos de Blackout sont excellentes et en plus on peut se rendre compte dé l'évolution de certaines chansons. Notamment "Hot as ice" et "Break the ice" qui ont pas mal changé.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:34

oué matt tu l'as dit "hot as ice" au debut c'était assez criard !

par contre je tombe de haut, tu as lu la news parlant d'une ré-édition de blackout à la place du nouvel album?


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 19:57

J'avais pas vu. :/ A mon avis c'est de l'intox. Elle passe plein de temps en studio à travailler sur de nouvelles chansons donc je doute que ce soit juste pour une simple ré-édition.
Surtout sachant le stock de chansons qui pourraient servir à une ré-édition qu'elle a sous le coude.

Sinon pour "Hot as ice" j'adorerais la version démo. ^^


Britney Spears - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:36

Bof, je préfère la version finale de Hot As Ice plutôt que sa version démo (où Britney, avouons-le, chante pas toujours très juste) que je trouve pas très mélodieuse.


Britney Spears - Page 8 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:40

Dash a écrit:
Bof, je préfère la version finale de Hot As Ice plutôt que sa version démo (où Britney, avouons-le, chante pas toujours très juste) que je trouve pas très mélodieuse.

je pense comme Dash...
c'était pas vraiment mélodieux..Exclamation


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 12:37

Britney : nouvel album début 2009

Ces derniers mois, on a entendu plusieurs producteurs parler de leur collaboration avec Britney Spears sur un prochain album. Mais s'il y en a bien un qu'on croirait sur parole, c'est Rodney Jerkins ! Le producteur américain a collaboré avec les plus grands, forgeant notamment le son des Destiny's Child et de Brandy. Il a également travaillé avec Britney sur quelques titres de ses deuxième et troisième albums.

Interrogé par le site Rap-Up.com, Jerkins a confirmé avoir travaillé avec Britney Spears « il y a quatre semaines », sur des titres pour son prochain album. D'après lui, la sortie de ce dernier est prévu pour « début 2009 ». « J'ai essayé de la réinventer et de me réinventer », a-t-il expliqué. Son nouveau son est « très dance, uptempo, fait pour les clubs, très agressif et accrocheur ».

Rodney Jerkins a également annoncé qu'il travaillait à nouveau avec Brandy, et ce pour la première fois depuis son album "Full Moon" en 2002. « Nous avons mis nos égos de côté pour faire de la bonne musique », a-t-il conclu.


Britney Spears - Page 8 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 12:49

oui et le nouveau titre serait probablement : "All The Way" (All The
Way
a été produit par Jack Splash (Beyonce, Estelle Swaray) et Lukasz "Dr. Luk" Gottwald (Kelly Clarckson, Avril Lavigne)."


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 14:35

Perso j'aimerai bien qu'il y est un retour aux "sources" pour son nouvel album, qu'on retrouve la fraicheur et l'innocence de de "Baby one more time". Je trouvais Britney tros craquante à cette époque. D'ailleurs le seul poster que j'avais d'elle pendant un temps c'était celui ci:

Britney Spears - Page 8 B00000g1il01sclzzzzzzzhq8

Je la trouvais simple et naturel dessus, pas vous?

(bon d'accord certain déteste cette Periode trouvant Britney trop cucul la praline pour être honnête ^^')

En faite, bon, j'ai totallement décroché a partir de la chanson "I'm a slave for you". Je reconnaissait plus la Britney qui m'avait charmé à l'époque de BOMT, j'avais trouvé ce changement comment dire... Trop brutal et artificiel (ne rigolez pas XD).

Ok, je sais que mon souhait est sans doute irréalisable puisque, bon, il y a de l'eau qui à passé sous les ponts depuis son premier album (rupture, alcool, drogue, marriages, enfants, divorce, dépression, hospitalisation... ^^'). Et que, bon, maintenant un retour en arrière ferait peut être trop bizzarre. Mais... Pourquoi pas, non?

D'ailleurs quel periode de Britney Spears est votre préférée en particulier?


Britney Spears - Page 8 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 19:09

je te rassure : ma chanson préférée de britney reste "Baby one more time".
Sinon Max Martin produira de nouvelles chansons pour le nouvel album, donc il y aura certainement un retour aux sources du point de vue musicale.


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 19:54

J'y ai aussi pensé. Un retour aux sources comme l'a dit Le Prince Eric. Mais bon, après, il faut aussi comprendre que la frêle et angélique Britney ne peu reparaître que dans ces magnifiques balades et que c'est sûrement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 2:16

Je l'imagine mal faire son retour avec deux petites couettes et une tenue rose bonbon. Langue
Moi aussi j'aimais beaucoup ses chansons du débuts mais bon il fallait bien que son style musical évolue. Elle a grandi et sa musique avec. Elle a plus de mérité à avoir évolué comme elle l'a fait qu'à chanter toujours le même type de chansons. Surtout que le public ce serait vite lassé je pense, et en 1er ceux qui disent que ses chansons étaient mieux avant.

Pour la musique je lui laisse carte blanche, elle ne m'a jamais déçu, au contraire à chaque fois c'est de mieux en mieux.
Il me tarde de découvrir son nouveau single. Very Happy


Britney Spears - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 11:40

Certes, les deux couettes devaient bien disparaître un jour.
Ceci étant, j'aurai bien aimé un style comme celui de l'album Britney dans lequel on trouve pas mal de pépites. Mais quoi qu'elle fasse, je suis preneuse. Comme tu l'a dis Everlasting Matt, elle ne déçoit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 16:31

Ah nan beurk ! Au secours les nostalgiques de la Brit brit toute rose toute gentille, c'était chiant à mourir !

Vive la Britney trash, vive Blackout Cool

Pas de ballades surtout, que des up tempo ambiance boite de strip tease glauque, ca lui va bcp mieux :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 17:26

lol au moins on voit bien qu'elle séduit un large public.
Moi j'adore les premiers albums, mais bon Blackout est tout de même le plus aboutti.

Le nouveau sera dans sa continuité je pense ^^


Britney Spears - Page 8 Pourblend


Dernière édition par RoroToxic le Mer 2 Juil 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 17:35

Certes, Blackout est très abouti mais je trouve Britney plus varié, enfin, je sais pas comment l'expliquer.
Ensuite, je n'ai pas dis que je voulais tout un album à balades, ce serai chiant, mais je disais simplement que la Britney des débuts n'apparaît que dans ses balades (à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 19:11

Moi je trouve l'album "Britney" trop varié justement. On passe presque du coq à l'âne. Mais après j'aime toutes les chansons dessus et je l'écoute souvent.

Pour les ballades, j'espère qu'il y en aura sur le prochain album. Quand on entend "State of grace" on se demande pourquoi elle ne figure pas sur l'album final tellement elle est belle.
Puis les ballades écrites par Britney sont magnifiques. J'adore "Everytime" et "Someday".

Donc au moins 2 ballades sur le prochain album ce serait cool. Very Happy
Mais après je veux qu'il y ait majoritairement des chansons qui bougent car c'est la spécialité de Britney les chansons qui donnent envie de danser. ^^


Britney Spears - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 20:41

Everlasting Matt a écrit:
Moi je trouve l'album "Britney" trop varié justement. On passe presque du coq à l'âne. Mais après j'aime toutes les chansons dessus et je l'écoute souvent.

Pour les ballades, j'espère qu'il y en aura sur le prochain album. Quand on entend "State of grace" on se demande pourquoi elle ne figure pas sur l'album final tellement elle est belle.
Puis les ballades écrites par Britney sont magnifiques. J'adore "Everytime" et "Someday".

Donc au moins 2 ballades sur le prochain album ce serait cool. Very Happy
Mais après je veux qu'il y ait majoritairement des chansons qui bougent car c'est la spécialité de Britney les chansons qui donnent envie de danser. ^^

j'adore aussi "I'm not a girl" et le magnifique "Don't let me be the last to know" Britney Spears - Page 8 425715


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 0:59

Surtout que "I'm not a girl" est une des chansons de Britney la mieux remixée je trouve.


Britney Spears - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 10:29

Everlasting Matt a écrit:
Surtout que "I'm not a girl" est une des chansons de Britney la mieux remixée je trouve.

ma remix préférée de "i'm not a girl" c'est celle présente sur une des rééditions de "Britney"...
je sais plus le titre, mais c'est un rythme latino.


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 16:27

RoroToxic a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Surtout que "I'm not a girl" est une des chansons de Britney la mieux remixée je trouve.

ma remix préférée de "i'm not a girl" c'est celle présente sur une des rééditions de "Britney"...
je sais plus le titre, mais c'est un rythme latino.
C'est le "Metro remix". C'est mon préféré. ^^ Je l'avais eu sur le Maxi-Single.
J'aime aussi beaucoup le "Spanish fly remix" du Single.
Puis les autres remixes officiels moisn copnnus sont super aussi. Smile

Sinon il y a un remix non officiel qui s'appelle "Luin' pop phase mix" qui est vraiment excellent, avec un petit bout de "I'm a slave 4 U" dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 0:56

Ah ... elle existe toujours ? mdr

Zut ... :p


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 2:03

Pour moi c'est à partir de l'album "Britney" qu'il y a un investissement plus important de la part de Britney.

Dans les deux premiers albums, je trouve que seuls les singles se démarquent, les autres titres n'étant que du "remplissage" pour moi.

Les deux premiers albums sont ceux que j'écoute le moins mais celui que j'aime vraiment le moins c'est "oops, i did it again" en plus l'inspiration de la pochette est piqué à Madonna (RoroToxic si tu me lit !!!lol). Pour le coup sur cet album même les singles me laissent froid !

Et à la différence de Prince Eric, j'ai vraiment adoré quand elle est revenu avec "I'm a slave 4 you" le clip est puissant , un des meilleurs de Miss Spears ! et la tenue très sexy je trouve !

Mais "Blackout" est vraiment le meilleur : grande peine qu'il n'est pas eu de succés ! Il le méritait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-