AccueilBritney Spears - Page 5 VideBritney Spears - Page 5 VideBritney Spears - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 17:13

Le tout nouveau vidéoclip de Miss Britney : Piece of Me


Britney Spears - Page 5 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 17:17

J'ai bcp aimé Britney avant mais alors en ce moment.. humhum.. Et cette derniere chanson... je trouve ca d'un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 0:42

j'aime pas non plus, ni le clip ni la chanson
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:28

J'aime bien sa nouvelle chanson, mais quand on voit certaines vidéo d'elle, ou de photos (même si je ne me base pas trop sur les magazines pipoles !!!) on ne sait pas trop quoi penser, elle était bien quand elle a débuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 15:35

Je kiffe trop sa nouvelle chanson ... je la connais par coeur, par contre elle en tant que femme, me débecte à un point inimaginable.


Britney Spears - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
magourou

magourou

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Localisation : dans un tour a 15 etages
Inscription : 11/12/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 16:55

j'ai un peut pitier pour elle en fait
c'est une nana qui a mon age
n'a pas profité de son enfance
ne peut pas faire une connerie sans que toute les terre en parle
(mais bon c'est un peut un fond de commerce)
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 19:54

Et aux dernieres nouvelles, sa petite soeur de 16 ans,Jamie Lynn,vient de découvrir qu'elle est enceinte! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 21:27

Effectivement ... ils savent pas ce que c'est les capotes chez les spears ?


Britney Spears - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 22:40

BUBUZZ a écrit:
Et aux dernieres nouvelles, sa petite soeur de 16 ans,Jamie Lynn,vient de découvrir qu'elle est enceinte! Shocked

elle l'a même confirmé

ri-di-cule

elle ne serait même plus avec le père

quelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
stichhhh

stichhhh

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 06/12/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:22

Wild Crow a écrit:
Le tout nouveau vidéoclip de Miss Britney : Piece of Me

ptain, ses cheveux ont vachment bien repossés^^
Revenir en haut Aller en bas
magourou

magourou

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Localisation : dans un tour a 15 etages
Inscription : 11/12/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 21:12

a mon avis c'est surtout des ralonges
ça fait meme pas un ans qu'elle se les ai razé

pour sa soeur il faut dire merci maman d'avoir fait de nous ce que nous sommes

pour le fait que britney a des momes je dirais qu'elle a l'age (26 ans c'est coerrecte)
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 23:27

Elle a assez bonne mine sur le clip.. Enfin on retrouve la Britney d'il ya quelques années ! Wink J'espère que reprendre le boulot lui remettra les idées en place , et la sortira des profondeurs abysalles.
Le clip est pas mal, beaucoup mieux que Gimme More ( c'était pas très dur).
C'est vrai que l'album est assez arrangé... On doit surrement prendre sa voix dans une faible téciture où elle peut chanter et puis on module la voix dans plein de tonalité.. mais alors dans les graves ça donne un son pas très humain, plutôt robotique... Un peu comme les " Gimme more" du refrain.
Britney n'a jamais entretenu sa voix, c'est toujours resté une voix de Karaoke qu'elle entretenait pour ses cds.. Ses concerts et prestations étaient tout le temps playback sauf quelques chansons où elle ne dansait pas. ( Don't let me be the last to know de son concert à Las Vegas par exemple).
Alors là 3 ans sans chanter, c'est le coup de grâce.. il va falloir un petit temps avant que tout ne se remette en place, mais si elle y met du sien ca pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 12:01

Ce qui est sur c'est qu'elle a toujours été conne cette fille, et qu'elle a inévitablement sauté des étapes dans le développement pour finir comme cela... Rolling Eyes

En revanche, j'adore sa musique depuis qu'elle a débuté et ce dernier album est vraiment excellent aussi... Very Happy

Mention spéciale à Gimme More, une vraie chanson de Bitch...J'adore! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 12:26

Plus le temps passe, et moins je me lasse ^^.

C'est officiel pour le moment, ma chanson préférée de l'album est Piece of me, bien que je trouve le clip un peu pourri... elle a vraiment du mal à se remettre à la danse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 1:41

Même avis que toi, Ptitmath.
J'adore "Piece of Me", même si j'ai hâte que "Radar" sorte aussi en single.

Pour ce qui est de la personne, de son mérite etc, franchement, je m'en lave les mains, je n'ai pas d'affection particulière pour elle, tout ce que j'aime, c'est écouter toutes ses chansons en boucle ! Que le mérite lui revienne à elle ou à quelqu'un d'autre...


Britney Spears - Page 5 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 5 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 30 Nov 2008 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 1:45

Elle peut dire un grand merci a Mr Timbaland ...


Britney Spears - Page 5 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 15:10

Hirofukushu a écrit:
Elle peut dire un grand merci a Mr Timbaland ...
Tout à fait d'accord. Sa collaboration avec Timbaland est trés fructueuse: la preuve je l'aimait pas du tout Britney. Mais cet album c'est l'album pop de cette année. Chacun des titres est un hit en puissance: mention speciale à Piece Of Me. Ce titre est troublant, je trouve qu'il est un peu goth. D'ailleurs je la verrai bien collaborer avec le groupe She Wants Revenge, un groupe électro rock goth qui je pense pourrais faire quelque chose d'interessant avec Britney.
On est loin de Baby One More Time mais moi j'aime cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:56

L a écrit:
Hirofukushu a écrit:
Elle peut dire un grand merci a Mr Timbaland ...
Tout à fait d'accord. Sa collaboration avec Timbaland est trés fructueuse

Ce n'est pas Timbaland qui a produit les chansons de Britney sur cet album, il lui avait proposé de faire une collaboration mais ça ne s'est pas fait... Nate Hills 'Danja' par contre - qui est le protégé de Timbaland (et qui a travaillé e.a. avec Nelly Furtado et Justin Timberlake) - a produit beaucoup de titres sur ce Blackout.


Britney Spears - Page 5 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:18

Il me semble que j'ai entendu dans un reportage que son album n'avait pas eu autant de succès que ça.
J'ai aussi vu aux infos aujourd'hui qu'une ambulance est venue la chercher car elle avait avalé des substances inconnues, ils l'ont transporté dans une civière et que c'est son ex mari qui a donné l'alerte car elle a pas ramené ces gamins à l'heure.
On entend qd même bien plus parler d'elle pour ses frasques que pour son travail. c'est dommage, j'aime plutôt ce qu'elle fait en général, j'avais même acheté un best of.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 0:59

oui j'ai entendu cette info à midi aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 15:01

J'ai trouvé cette critique des Inrockuptibles assez représentative de ce qu'on peut penser à l'écoute de Blackout :

À force d’une dérive largement exhibée, la school-girl Britney Spears,machine à fantasmes qui avait le monde à ses pieds, est devenue la
cible préférée des tabloïds. Aujourd’hui, avec son excellent album Blackout, la pom-pom girl renaît artistiquement. Cela suffira-t-il pour la sauver?


Blackout, donc. Comme une suspension subite de l’état de veille, une panne de courant brutale, un coma momentané, un trait qu’on tire. Comme un film ancien d’Abel Ferrara aussi. Le moins qu’on puisse dire du titre de ce nouvel album est qu’il vaut comme commentaire. De l’aura de trashitude agressive qui pare désormais l’ex-idole teen. Du soupçon de mort clinique de sa carrière, avancé par les médias. La surprise est que le disque soit à ce point inspiré. Probablement parce que miss Spears a toujours eu un flair assez sûr en matière de production.
L’album est composé aux deux tiers par Danja, jeune beat boxer de l’écurie de Timbalandet bras droit du maître dans les derniers albums multi-platinés de Nelly Furtado et Justin Timberlake (la boucle rythmique de Sexyback lui est attribuée). Préféré au suivisme ambiant (de 50 Cent, Madonna, Eve, Matt Pokora…), consistant à acheter à prix d’or le son de plus en plus exténué deTimbaland, débaucher un de ses amiraux est un geste plutôt malin. L’autre tiers est pris en charge par les Bloodshy & Avant, repérés en 2002 dans le premier album de Ms Dynamite et déjà signataires pour Britney du tube Toxic. L’ancien Pygmalion Pharrell revient le temps d’une ballade bienveillante taquiner Britney sur ses frasques.
Car la métamorphose de la petite princesse en ogresse folle est le sujet de presque toutes les chansons. Le stupéfiant Piece of Me, luxurieuse jungle electro aux stridences vocodorisées, campe une star dépecée par un public anthropophage (“You want a piece of me”), et Freakshow figure sa vie comme un incessant peep-show. Déjà le single Gimme More, avec ses
coassements de crapauds en guise de chœur (“moooore”), ses inquiétants petits rires étouffés et son clip lynchien (Britney blonde spectatrice de Britney brune), dessinait une piste très séduisante de dark disco torturée parfaitement synchrone avec l’icône trash qu’elle est devenue. C’est tout le pari de ce Blackout : redonner une forme artistique à la folie personnelle de Britney qui, depuis trois ans, se déverse sans médiation, directement, dans l’espace public.
La qualité du disque ne suffira peut-être pas. Son public aussi préfère peut-être désormais se passer de médiation, négliger ses disques et se repaître seulement de sa combustion.


Britney Spears - Page 5 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Britney Spears Hollywood Stories [10 Fevrier 2008] Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:58

Citation :

La chaîne people, E !, propose
le dimanche 10 février 2008 à 20h50, de revivre la vie entière de la diva du pop
à travers de nombreuses images. De son succès lors du lancement de son premier
single, Baby One More Time, à son terrible comeback lors de la cérémonie des
MTV Vidéo Music Awards 2007, l'émission Hollywood Stories plonge dans les
coulisses de la vie de Britney Spears. Découvrez qui se cache derrière l'ex baby-doll,
devenue maman-trash qui enchaîne les désastres.

Source


Britney Spears - Page 5 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:57

Son dernier album est franchement bien foutu, on aime le genre ou pas mais c'est un pur bijou dans son style.

Pour ses problèmes personnels je trouve scandaleux que ses parents ne l'épaulent pas plus que çà... Moi qui est son âge, avec des ennuis pareils et un tel harcelement de la part des médias, je sais que mes proches se seraient depuis longtemps interposés pour me garder au calme et me sortir de cet enfer, dans lequel elle sombre un peu plus chaque jour... Déjà quand elle commençait à fréquenter son Kevin et son premier mariage qui a durer à peine 50 heures...

J'espère qu'elle va s'en sortir car c'est une pauvre fille qui me semble bien abandonnée, et qui ne mérite vraiment pas tout ces malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 19:00

JE veux pas trop en faire mais elle le cherche un peu aussi les problemes........
Faut voir ses frequentations et autres,..y a mieux faut dire.Elle est mal entourée....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:29

On peut retrouver la chanteuse dans le téléfilm Crossroads en ce moment sur NRJ12 (je viens de zapper et je suis tombé dessu, c'est dingue ce qu'elle joue bien Very Happy) Je pense qu'on peut retrouver le Film sur Internet. Voici le résumé :

Citation :
Trois adolescentes, amies depuis leur plus tendre enfance, organisent
une virée à travers les Etats-Unis. But de leur périple : Los Angeles
et une autre vie.


Britney Spears - Page 5 Just1mondemicrologobannan5


Dernière édition par JuJu ZinZin le Dim 16 Mar 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-