AccueilLes funko - Page 30 VideLes funko - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:11

c'est hors funko mais en broderie point de croix je n'ai pratiquement que des chats car se sont eux qui sont représentés de façon marrante ou original (alors que j'adore les chiens). les chats sont super vendeur c'est comme ça (hors mis les bulldog anglais quand on veut des produits London Les funko - Page 30 153419 ).
dans les aristochats j'aimerai aussi oncle Waaaaaldo et ses nièces Amélie et Amélia Jacasse


Les funko - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:13

Tiens, pour continuer la discussion et éviter le HS sur ce sujet, j'ai créé un topic sur nos matous préférés !

Les Aristochats

Wink


Les funko - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:22

Dans le magasin geek de Bourg en Bresse pour deux Pop achetés une offerte soit 35e les trois donc ça vaut le coup en soit du coup j'ai pris Leonardo des tortues ninja, le winter soldier et date des goonies. Je les adore


Les funko - Page 30 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:38

petite question pour les précommandes sur le site imag'eres

j'ai préco des funko, Yondu prévu pour mars/avril et des GOT pour avril/mai. quand ils envoient les commandes ils attendent d'avoir tous les articles ou ils envoient dès la sortie de chaque perso? (en gros mon Yondu sera reçu dès sa sortie ou avec la sortie des GOT?). Merci d'avance Smile

j'ai failli commander aussi Thanos et Ronan mais je vais attendre qu'ils arrivent par chez moi histoire d’alléger le porte monnaie.


Les funko - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 23:06

Je ne sais pas du tout Yokai =x Je n'ai pas encore tentée la préco là bas. Mais quand j'ai commandée, il y avait un mail au cas où on a des questions. Peu être que tu peux leur envoyer un mail histoire d'être sure?


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les funko - Page 30 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 11:36

Alors d'après ce que j'avais cru comprendre ce qui n'est pas disponible car pré commande et disponibles ne sont pas envoyés en même temps du coup jeune sais pas si ça s'applique à des pré commandes si elles n'ont pas la même date mais c'est for possible , ils envoient des qu'ils ont


Les funko - Page 30 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:03

J'ai aussi acheté des boites frozen aléatoire et j'ai eu les 2 mashmallow différents, olaf et swen. Trop contente car ils sont trop choux.

J'ai aussi acheté Olaf summer.

Sinon, ma boutique vient de précommander les nouveaux funko Disney de Mulan et la princesse et la grenouille.
Il y aura aussi du Shrek et kunfu panda. Trop cool !!!

Elles vont me tuer ses petites figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:34

Macha a écrit:
Je ne sais pas du tout Yokai =x Je n'ai pas encore tentée la préco là bas. Mais quand j'ai commandée, il y avait un mail au cas où on a des questions. Peu être que tu peux leur envoyer un mail histoire d'être sure?

merciMacha. ils m'ont envoyé un mail pour confirmer mes préco et apparemment je les reçois dès leur sortie bounce
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:09

J'ai pré co anna et elsa sur imagineres, et anna est arrivée en 1er sur le site mais ils ont attendu qu'elsa arrive pour m'envoyer les deux en même temps,  d'ailleurs je les ai reçu ce matin,  sublimes,  je posterai des photos plus tard car mon ordi est hs.
Imagineres est un magasin sur Toulouse qui est super et le site je le recommande pour ceux qui sont loin, vous pouvez les contacter pour regrouper des pré co pour avoir qu'un seul fdp, ils sont à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:14

teataangelTu parles de quelle boutique?
J'attends les funko de la princesse et la grenouille mais je n'ai aucune idée de la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 23:45

J'ai précomandée le funko Tardis sur Imaginères. ça sera mon premier Funko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 1:30

Mon chéri m'a offert Hookfang pour tenir compagnie à mon adorable Toothless, je ferai des photos demain, ils sont tellement adorables Les funko - Page 30 937942


Les funko - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:05

En préco sur pas mal de site, je craque littéralement pour la nouvelle Funko de Jaime Lannister ! drunken

Les funko - Page 30 5069_j10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:08

soleia a écrit:

J'attends les funko de la princesse et la grenouille mais je n'ai aucune idée de la date de sortie.
comme toi je regarde tous les jours tous les sites que je connais voir si ils font enfin leur apparition


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les funko - Page 30 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:40

soleia a écrit:
teataangelTu parles de quelle boutique?
J'attends les funko de la princesse et la grenouille mais je n'ai aucune idée de la date de sortie.

Le bazar du bizarre. Ils ont un site internet aussi et 3 boutiques a Lille, Rouen et Caen.
Ils ont reçu tous les nouveaux funko Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:43

Vous regardez sur quels sites les annonces des futur Funko ? Parce que y'a pas mal de personnages dont j'aimerai voir l'adaptation x)


Les funko - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:17

roxy82 a écrit:
J'ai pré co anna et elsa sur imagineres, et anna est arrivée en 1er sur le site mais ils ont attendu qu'elsa arrive pour m'envoyer les deux en même temps,  d'ailleurs je les ai reçu ce matin,  sublimes,  je posterai des photos plus tard car mon ordi est hs.
Imagineres est un magasin sur Toulouse qui est super et le site je le recommande pour ceux qui sont loin, vous pouvez les contacter pour regrouper des pré co pour avoir qu'un seul fdp, ils sont à l'écoute.

merci roxy82, je verrai ça le moment venu du coup car en prévision ils mettent mars/avril pour Yondu et les autres ils mettent avril/mai, mais quand on regarde la photo juste au dessus en rouge ils sont tous pour le 30 avril. Après c'est peut être une date butoir je verrai. Du moment que je les ai ça me va Wink . Last-Escape Jaime fait aussi parti de mes pré-commandes, en même temps c'est Jaime drunken .

Ce week end j'ai eu une invasion de funko. Ma soeur m'a ramené Hookfang pour aller avec Stormfly, et je suis à jour dans GOT pour les funko (vive les dettes, le loto et les gratte gratte du vendredi 13). ba ça fait tout bizarre de ne plus rien avoir à acheter de ce côté là (mais d'un autre côté le porte monnaie respire), maintenant j'attends les sorties study . Mon mur de pop allait jusqu'au plafond, j'avais une super photo à faire... mais voilà je m'y suis prise trop tard car j'ai du détruire mon mur pour laisser la place à un nouveau pensionnaire plus qu'imprévu sur le buffet, un magnifique inséparable que j'ai mis une heure à attraper (en pyjama) mais qui adore quand je chante (surtout En été) mais ne se laisse pas attraper si facilement (du coup les voisins me prenne pour une folle qui chante pendant une heure en pyjama dans son jardin En été avec une épuisette et un torchon Les funko - Page 30 477573 ). Donc pour laisser place à Clint Eastwood (et ouais c'est son nom) à côté de Tengu (ma perruche) mon mur c'est transformer en muraille de Chine sur la table à manger, mais demain ça sera finie car ça n'est pas très pratique les funko quand on veut se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 23:40

Andromede : Pop vinyl (ici : http://popvinyls.com/ ) est une communauté qui est au courant assez vite des sorties et dates de sorties. Tu as une partie Coming soon pour les sorties de cette année. Sinon tu peux rechercher le catalogues de la Toy fair 2015 ici ( http://www.toyzmag.com/2015/02/le-catalogue-pop-de-funko-pour-2015/ ) =) Après je te conseil aussi de regarder souvent la page facebook Funko (quand sa ne filtre pas sur le net, c'est eux qui parlent de leur propres sorties ). Après je m'y connais pas assez pour te link d'autre site :/

Yokai tu as tous les Got ? =D Ça t'en fait combien en tout de figurines au final ? =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les funko - Page 30 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:42

ça m'en fait 62 affraid . j'ai galéré pour ton ranger correctement dans ma chambre. Un vrai champ de bataille que j'ai dû étudier study , il y a eu des sacrifices (des peluches mis confortablement dans un bac). comme j'ai dis à mes parents (qui regardent maison à vendre) qu'on vienne dépersonnaliser, va y avoir du boulot Les funko - Page 30 53119 . enfin en attendant j'ai beau faire de jolis discours en disant que GOT reste le centre de ma collection mais ils ne prennent même pas la moitié de ma collection et j'arrive facilement à dire "oui sauf quand y'aura tel ou tel perso" Rolling Eyes .


Les funko - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:27

teataangel a écrit:
soleia a écrit:
teataangelTu parles de quelle boutique?
J'attends les funko de la princesse et la grenouille mais je n'ai aucune idée de la date de sortie.

Le bazar du bizarre. Ils ont un site internet aussi et 3 boutiques a Lille, Rouen et Caen.
Ils ont reçu tous les nouveaux funko Frozen.

merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:44

Connaissez-vous les funko fabrikations ? je suis désolée si ça a déjà été mentionné..
Je viens de voir les futures sorties disney :
Les funko - Page 30 Funko-10

Je possède déjà celles de star wars (Yoda, Boba Fett, Chewbacca ; j'attends Vader et Greedo)
Je pense me prendre très certainement Baymax et Maléfique, après faut voir le rendu. J'adore ces petites peluches, elles sont trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:49

Macha a écrit:
Andromede : Pop vinyl (ici : http://popvinyls.com/  ) est une communauté qui est au courant assez vite des sorties et dates de sorties. Tu as une partie Coming soon pour les sorties de cette année. Sinon tu peux rechercher le catalogues de la Toy fair 2015 ici ( http://www.toyzmag.com/2015/02/le-catalogue-pop-de-funko-pour-2015/  ) =) Après je te conseil aussi de regarder souvent la page facebook Funko (quand sa ne filtre pas sur le net, c'est eux qui parlent de leur propres sorties ). Après je m'y connais pas assez pour te link d'autre site :/

Yokai tu as tous les Got ? =D Ça t'en fait combien en tout de figurines au final ? =)

Merci pour ces infos, je vais de ce pas regarder les sites Smile


Les funko - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 0:07

Je suis très contente concernant ma dernière acquisition John Snow Very Happy en effet elle était en cadeau avec la saison 4 en dvd de la série et au travail on a une dvdtheque et mon collègue qui la gère quand il a su que je les collectionnais me la donner quand il a vu que je louchais dessus du coup je suis ravie Very Happy


Les funko - Page 30 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 22:14

Ouahh tu as une sacré collec Yokai =D Je conviens que sa doit pas être simple à ranger =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les funko - Page 30 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Les funko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:32

Voici mes petits funko,avec une petite préférence pour Pan-Pan evidemment!
Les funko - Page 30 Img_2011
Les funko - Page 30 Img_2012
Les funko - Page 30 Img_2013

Et une photo de groupe mais elle est un peu floue désolée.
Les funko - Page 30 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Les funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les funko
» Les funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-