AccueilLes Aristochats VideLes Aristochats VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:02

Bon, je trouve sérieusement que ce film n'a pas eu le succès qu'il mérite, et que les produits dérivés ne sont pas assez présents ! En grande fan que je suis, je me suis dis qu'un sujet sur Les Aristochats pouvaient être intéressant, au niveau du merchandising, histoire de recensé un peu tout ce qu'il existe, à la manière de La Reine des Neiges ou Les Nouveaux Héros. Parce que franchement, c'est un peu la galère de trouver des informations dessus, faut chercher un peu partout, c'est dommage.

Alors, à votre bon coeur, balancez tout ce que vous avez sur ces adorables chats Very Happy


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:08

C'est une super idée ce topic, j'aime beaucoup ce dessin animé aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:08

Merci, j'espère voir affluer pas mal de personnes avec leurs merveilleuses collections ! ^^


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:07

Perso j'aime beaucoup aussi. Il y a parfois du merchandising sur Marie mais les autres sont beaucoup plus rares . En ce moment au Japon beaucoup d'artickes de Marie I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:13

Oui, j'ai l'impression qu'elle est la chouchoute des Japonais I love you Mais j'aimerai vraiment trouver des produits sur les autres chats :/ N'hésitez pas à partager vos trouvailles et vos collections ^^


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:40

Ah Andromède tu m'as devancée, j'ai failli ouvrir ce topic mais je me disais que c'était quand même improbable qu'il n'existe pas déjà un topic sur les Aristochats dans la section Disney Store... et ben visiblement c'était le cas ^^'

Très bonne idée, j'espère que plein de monde viendra faire vivre ce topic cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:45

J'ai longuement cherché avant de l'ouvrir Arielcat et vu le temps d'existence de ce forum, j'ai été choqué de voir que ce n'était pas le cas ! Mais nous allons remédier à cela tous ensembles, et donner justice aux chatons Twisted Evil


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:49

ahh géniall!
J'adore les Aristochats =D

Moi je possède la Jim Shore de Marie:

Les Aristochats Img_0010

Ma soeur a une peluche d'elle aussi!!
Mais on regrette les autres chaton berlioz et toulouse



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:52

Personnellement je n'ai pas craqué sur cette figurine car je n'aime pas trop ce qu'elle a entre les sourcils, ça me bloque complètement, j'ai l'impression qu'elle a un mono-sourcil XD Si il n'y avait pas eu ce détail, j'aurai craqué, car elle reste malgré tout adorable I love you


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:54

ah bon? moi j'ai plutôt l'impression d'une mèche rebelle en fait Smile
J'aimerais bien avoir plus de produit dérivé comme des figurine Disney Infinity



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:57

A partir de l'instant où tu ne la vois pas comme moi je la vois, c'est ce qui compte XD Surtout que je pense que c'est bel et bien une mèche rebelle ^^

Idem, ou même des TsumTsum ou d'autres peluches (pas fan des actuelles vendues aux parcs) mais je les trouve de plus en plus délaissés, avant on avait le droit à des peluches de tout le groupe, maintenant il n'y a plus que Marie :/


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:01

Oui que Marie, ùoi j'aime bien toulouse aussi!!!
Et Duchesse Les Aristochats 425715



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:08

Haha, mon doudou (car moi je dors toujours avec un doudou Razz) C'est duchesse, celle là !

Les Aristochats Aristo11

Bon, je dois avouer qu'elle ne ressemble plus trop à ça, en même temps ça fait 17 ans que je l'ai x)
Du coup il y a 7 ans, ma mère m'a fait un adorable cadeau, elle a recherché cette même peluche, qui était très difficilement trouvable à l'époque, pour me l'offrir afin que je l'ai "en bonne santé" également ^^ Elle n'a pas remplacé ma "Duduche", mais elle est dans ma chambre ^^ J'ai de la chance que mon chéri accepte mes passions quelques peu envahissantes !


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:31

ouii j'avais cru voir son ton topic!!
D'ailleurs cette peluche est superbe Les Aristochats 937942



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 18:52

Ce sujet est une super idée! Ça m'étonnait aussi qu'il n'en existe pas un. Pour ma part j'avais cette peluche duchesse mais en faisant le tri pour son déménagement ma mère l'a malencontreusement mise à la déchetterie Sad . J'ai essayé de la retrouver mais ce n'est plus tout à fait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:19

Oh cette peluche avec sa petite histoire I love you j'en ai une aussi comme ça !
Et la Jim Shore de Marie j'ai craqué aussi il y a déjà longtemps, je suis dingue de chats et du DA donc je ne pouvais pas résister Langue (moi aussi je trouve que ça fait mèche rebelle Yuna ^^)

Voilà ma collection les Aristochats Very Happy
Les Aristochats Img_9410
Les Aristochats Img_9411
Les Aristochats Img_9412
Les Aristochats Img_9512



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:27

Je ne sais pas, pour la plus vieille que j'ai, je ne me souviens pas vraiment de ce à quoi elle ressemblait :/ J'ai l'impression que certains détails ont effectivement changés, mais comme j'étais enfant quand je l'ai eu, je me suis dis que c'était mon imagination !

Arielcat : holala qu'est-ce que je t'envie tes snow globes ! J'adore ça, et je n'en ai aucun, les trois que je cherche des Aristochats sont introuvables Sad

Les Aristochats 30203710

Les Aristochats 0a544e10

Les Aristochats Aristo10


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:59

C'est vrai que le merch des Aristochats n'est pas vraiment fourni, et je trouve ça réellement dommage que surtout cela soit Marie qui soit la plus en avant, parce que j'adore particulièrement Toulouse & Berlioz! I love you

Et dernièrement j'ai absolument craqué sur ce sac vendu au Japon, je me tâte vraiment un jour de me l'offrir parce qu'il est vraiment très réussi, et tellement cute! J'ai tellement craqué que je ne pourrai exprimer ce que je ressens lorsque je vois ce sac Les Aristochats 425715 Laughing

Les Aristochats Captur11

Une photo qui centre plus sur le sac:

Spoiler:


Et pour celles et ceux qui veulent craquer encore plus Laughing
http://www.disneystore.co.jp/shop/category_list.aspx?CD=F4001104&View=lnkbImageList&Sort=default&Init=true






Les Aristochats 24wu0x0Les Aristochats Inev0jLes Aristochats R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:04

Ce sac est très joli! Pour une fois que les 3 minous sont réunis !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:12

J'adore les trois peluches en bas de la page !!! Les Aristochats 425715
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:59

Oh Andromède comme je te comprends, ces 3 snowglobes sont des merveilles, mais comme beaucoup de merveilles malheureusement ils sont rarissimes :/ je ne connaissais même pas le second que tu as montré ! affraid Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 23:13

Arielcat : Jolie collection! J'adore tes peluches des trois chatons.

Phileinzen : Ce sac est trop cute! Oh lala j'aimerai que ce genre de produits arrivent chez nous..


Les Aristochats Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 23:24

Whaou, ce sac est tout bonnement adorable, je suis fan ! Merci pour cette découverte Very Happy

Arielcat, oui, et je viens de louper le deuxième sur ebay, je n'ai pas pu enchérir à ce moment là, je suis dégoutée Sad


Les Aristochats Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:54

Ah, un topic sur mes petits Aristochats Les Aristochats 937942
J'adore ce DA mais je n'ai presque rien comme merchandising dessus Neutral


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les Aristochats 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les Aristochats 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats Les Aristochats Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 10:02

J'avais un sac avec les 3 Marie Toulouse et Berlioz , c'était un sac rose avec 3 trous oour y mettre les peluches de Toulouse ,Berlioz et Marie . Çe ne sont oas les petites peluches que tu as dans ta collection Arielcat? Ils ressemblent à çela , il faudrait que je le retrouve .

http://www.disneystore.co.jp/shop/category_list.aspx?CD=F1000137&WKCD=F1000066-F1000117&View=lnkbImageList&Sort=default&Init=true

Il y a de jolies choses . Les peluches des 3 sont mignonnes Les Aristochats 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aristochats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification d'objets Disney
» Storyboards de Chicken Little 2 et Les Aristochats 2!
» Les Aristochats [Walt Disney - 1970]
» Nendoroids
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-