AccueilLes funko VideLes funko VideLes funko VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les funko Empty
MessageSujet: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 4:07

teataangel a écrit:
J'achète une boîte complète sûre et certains.  

On en a un de chaque en prenant une boîte complète, c'est ça ? Il me semble que j'avais lu ça quelque part pour je ne sais plus quelle série, mais du coup j'ai un doute par rapport aux chiffres donnés scratch
En tout cas si on est sûrs de tous les avoir comme ça, je pense que je prendrai une boîte (sous réserve d'être assez riche à ce moment là xD), quitte à revendre ou offrir ceux qui ne m'intéressent pas Smile


Les funko Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:18

On sait quand elles vont sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:22

Les funko 425715 elles sont trop mignonnes !!!
Gros coup de coeur pour le petit gusgus et le petit big ben ! Les funko 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:23

c'est une information vérifier? Si on prend une boite complète on les as toutes?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les funko Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:37

DisneyWorld a écrit:
On sait quand elles vont sortir?

D'après ce que j'ai compris, ce set devrait sortir en avril 2016, pré-commandable ici:
http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=FU7589AA#.VmFBWvkvfIU

Donc un set contient 12 figurines au hasard!! (donc peut y avoir des doubles, et aucune certitude d'avoir toute la collection qui comprend 16 persos)


Les funko 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:15

Rolala je les trouve trooooooooooop meugnon

Si une commande groupée se fait histoire de diviser les doubles, je serais partante cheers
D'ailleurs, quelqu'un a déjà commandé sur ce site? je lorgne sur beaucoup de choses chez eux mais je n'ose pas commander


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:20

Merci kindly knight pour la réponse pour le set ^^


Les funko Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:43

Une commande groupée m'interesserait aussi ^^ . Si il y en a eu . Mp moi ^^


Les funko TenorLes funko TenorLes funko TenorLes funko TenorLes funko TenorLes funko Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:56

[HS] oooh mais tu as changé d'avatar ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:09

Aww Rajah est trop chou!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:23

HS :Oui ^^ il faut de temps en temps.


Les funko TenorLes funko TenorLes funko TenorLes funko TenorLes funko TenorLes funko Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:54

Pourquoi vouloir tenter une commande grouper sur Entertainement alors que tout arrivera en France a la même période ? Vous allez manger des douanes pour 1 ou 2 box complètes, alors que toutes les boutiques FR les auront en grandes quantités. Certaines boutiques regardent déjà les dates, sa parle de mars ici en France. Apres il faut aussi savoir que toutes les exclu Entertainement arrivent aussi chez nous, chez nos pro. Ca passe ou par Underground toys ou direct en boutique. Avec du décalage soit. Mais vous risquez vraiment une bonne douane alors que sa arrivera ici, avec peu être un mois de decalage avec les US. Je dis ca pour vous, pour evitez de payer trop chere, alors qu'avec un peu d'attente vous les aurez a prix correcte sans surplus!

Et d'ailleurs je serais vous j'attendrais un peu, Hot topic est le roi des exclu. Vu qu'il n'y a pas Raiponce ( encore une fois ) dans ce set, alors qu'elle est super demandée a chaque fois. C'est possible d'avoir des box Hot topic en exclu avec 2 ou 4 personnages différents pour cette serie ! Qui cette fois ci ( encore) ne seront dispo que aux US...D'ailleurs un site pour mieux passer les douanes (australiennes) et qui a un tres tres large choix, et qui reçoit tout 1 a 2 mois avant nous regarder ici : http://www.popcultcha.com.au/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les funko 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:42

Alors perso si je commande par entertainement, je passerai par shipito donc pas de douanes.

Par contre tu es sur à 100% que les produits viendront chez nous? parce qu'il y a pas mal de produits que j'ai repéré et qui ne sont jamais venus chez nous.

Ton discours est un peu contradictoire, car Hottopic sont les King pour les frais de port démentiels et frais de douanes après c'est clair que si ce sont des exclu ca vaut le coup mais là encore mieux vaut passer par shipito.

Tu as déjà commandé chez popcultcha?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 15:16

C’est certains que ces produits arriveront chez nous ! C’est une série très très demande, les pro vont commande les plus grosses quantités parce que la demande sera la. Le seul hic par rapport aux US, c’est que sa sera décale. C’est souvent un décalage d'1 mois, 1 mois et demi.

C’est quels produit que tu voulais que tu n'as jamais vu en France ? De mémoire je crois que les seuls produit qui ne sont pas arrives en Europe récemment cest certains SDCC et certains NYCC. Ces exclu sont une tannée a chopper. Les Exclu de box ,comme la marvel box etc.. sauf si tu l'importe des US. Les minions qui ont un problème de licence européenne. Et les Once upon a time, ou les quantité alloue a l'europe ont été misérables. Après actuellement les Funko des parks disney sortent juste aux US, mais avec la logique du disney park, je dois t'avouer que celle la je ne sais pas si elles arriveront au parc francais (et même en boutique annexe) clairement. Après normalement toutes les exclus ( en fonction des boutiques) arrive ici mais avec le sticker Underground toys. Toutes les mystery sont arrives en boutiques ( sauf ceux qui ne les font pas). Les plus compliquer a avoir en boutique c’est les Hikari. Même si pour les futur Hikari disney ( Buzz et mickey), certains pro FR regardent pour peu être les avoirs.

Après je peux t'aider avec des adresses de boutique FR si tu veux, en fonction de ce que tu recherche. Les produits que tu n'as jamais vu dont tu parle, si je peux t'aider dessus. N’hésite pas ! =)Parce que il y a énormément de disparité en fonction des boutiques (arrivage en decalle, quantité minime pour certains) et certaines boutiques a éviter =)

J'ai déjà commande 2 fois sur popcultcha. Sur le groupe fb des funko énormément de gens passent par eux. Ils sont très reatifs ( si tu as par exemple une boite un peu cabosse, il t'en revoit une si il en on en stock. Ou un bon d'achat sur leur site). Le colis arrive en 10/15 jours. Après pour les douanes de mon cote je ne dépasse pas les 2 ou 4 pop par colis, certains ce limite a moins de 60 E pour les éviter. Mais certains les ont reçus, notamment mnt a la période de noel :/ Mais a noter, popcultcha a a chaque fois les exclus des SDCC et NYCC en même temps que les sites type Hot topic. ( Je t’avoue que ces jours la, sa rame pas mal, mais ils ont pareil que les autres sites, il ne sont pas relégué loin de la =) ). A oui les frais de port c’est moins de 10 E, entre 8,7 et 9,90 E pour chez nous en standard avec tracking! Et je crois que sa augmentent avec la taille de ton packet.

Après pour les exclus Hot topic, pour les Pop exclu hot topic elles arrivent chez nous ( certaines ) Mais Popcultcha les a quasi toutes, tout le temps, et très rapidement après les US. Donc bcp de monde contourne les frais de port horrible de Hot topic en passant par popcultcha. Par contre les exclus mystery minis ce n'est pas le cas... Ils n'arrivent jamais en france. Des fois en angleterre, mais ont ne sais jamais lesquelles. Et toutes les series de mystery mini exclu Hot topic, ne parvienne pas jusqu’à Popcultcha...Par exemple ils ont reçu les frozen exclu HT en mystery mini (et pas mal d'autres), mais ils n'ont jamais reçu les Disney Vs heroes ( et pourtant ca fais depuis leur sorties que je les guettent). Et sa je dois te dire, je ne sais pas pk =x
Donc après le seul moyen qu'il reste c’est Hot topic :/ Mais après c’est vrai qu'avec shipito tu peux les éviter ! Mais ne tkt pas c’est certain que cette série sera la en france Wink



My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les funko 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 15:23

Ils sont trop géniaux <3


Les funko 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 17:50

Lulla12 a écrit:
Rolala alors moi je susi vraiment dégoutée, j'avais commandé la pop Katniss, celle avec sa tenue de chasse "normale" résultat amazon vient de m'annuler ma commande prétextant qu'ils n'avaient pas pu en avoir

Résultat soit elle n'est plus dispo ailleurs soit plus chère soit même prix mais avec des frais de port donc plus cher Les funko 287560

Figure-toi que la pré commande a aussi été annulée pour moi XD (pourtant c'est pas faute de s'y être pris bien en avance). Cette figurine a sans doute été victime de son succès.
Heureusement que j'ai pu aller la chercher dans une petite boutique qui en avait quelques exemplaires.

kindlyknight: merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:39

J'aime beaucoup ces mini pop aussi ^3^ En particulier, Jasmine, Rajah, Ariel, Polochon et Gus Smile


Les funko Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:44

C'est la première série de Mystery mini où j'aime toutes les figurines, je les veux donc toutes.
Par contre, j'attendrai que ça arrive à Pulp, hors de question de payer des douanes et des frais inutiles.


Les funko Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 4 Déc 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:45

Disneywolrd, désolée pour ton annulation mais contente que tu ai pu en trouver une autre Very Happy Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:35

 Katniss, celle avec sa tenue de chasse "normale" est disponible au bazar du bizarre. C'est la que j'achète tous mes pop. Ils ont presque toutes les news et souvent du reassort.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:05

On m'a offert Gus Gus dans sa pantoufle de verre, suis trop fan , il est trop mignon !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Les funko Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:35

Bonsoir
Je recherche Robin des bois et le roi Jean en Funko
Ou puis je les trouve svp ??
Merciiiii


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:21

Bonjour, je pensais justement revendre mon Robin des bois. Il a été deboxé pour le regardé mais depuis il attends dans sa boîte !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Les funko Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 19:03

bellariel a écrit:
Bonsoir
Je recherche Robin des bois et le roi Jean en Funko
Ou puis je les trouve svp ??
Merciiiii

J'en ai plein dans mon Auchan ;-) Si tu en as un près de chez toi, n'hésites pas à faire un tour !


Les funko Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Les funko VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les funko Empty
MessageSujet: Re: Les funko Les funko Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 16:40

Je ne sais pas si c'est raisonnable que je fréquente ce sujet du forum, mais tant pis, au point où j'en suis  !!  Rolling Eyes
Je craque depuis un petit moment devant ces figurines. Au début je m'étais promis de ne prendre que les Frozen et puis je commence à dévier .. Embarassed  je viens de recevoir Aurore, Cendrillon, Raiponce, j'attends la chaussure de Cendrillon et Gus ainsi que Cendrillon Moovie et je viens de commander Maître Yoda.
Autant dire que mes bonnes résolutions sont fichues !!
Quand je vois les futures sorties Harry Potter, je fonds littéralement. Les funko 937942


Les funko 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les funko
» Les funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-