AccueilPass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 VidePass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Avantages Crédit Mutuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:36

J ai eu le banquier au téléphone, il faut compter 15 jours pour les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:15

ma conseillere vient de m'envoyer un mail, les pass qu'ils reçoivent s'arretent au 31 decembre 2016 !!!

elle ne comprend pas pourquoi j'ai recu la pub et qu'ils n'arrivent pas à recevoir des pass valides...

n part dans un mois, j'espere qu'ils trouveront une solution... ele m'a juste proposé de me prendre un ancien pass et de le tamponner avec les bonnes dates pour tenter une validation
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:33

Même chose, j'ai reçu un pass avec la même date de validité... Le partenariat CM/DLP se poursuit, on peut donc imaginer que le votre sera accepté sans problème. Enfin, je l'espère!
Je ne sais pas quand aura lieu ma prochaine visite chez Mickey mais je suis curieuse de connaître votre solution... Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
princessecendrillon



Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/03/2016

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:49

je me permets d intervenir car je suis allée à Disney en novembre avec un pass valable jusqu'au 31/10 et mon credit mutuel n 'avais pas encore reçu les nouvelles cartes valables jusqu' au 31/12 et ma conseillère a voulu faire comme la vôtre et on me l a refusé dans plusieurs boutique du parc
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 22:13

Princessecendrillon, merci de votre retour d'experience, j'attend donc de voir si ma banquiere va avoir le pass ou pas...

si elle ne les a pas, je pense prendre la demi pension, mais je ne veux pas la reserver tant que je ne sais pas pour le pass...bref, je suis tres perplexe sur cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 5:40

Mon banquier m'a dit que les pass arriveraient courant février 2017.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:50

Merci Valerie, la mienne n à même pas l info et le probleme cest qu'on part le 9 février... L ancien pass finit le 31 décembre, les nouveaux arrivent en février, donc faut pas partir entre les deux ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 15:08

Notre séjour est le 15 février, j'espère que d'ici là ce sera bon pour les pass. 15% en boutique c'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 14:51

hello, je suis aussi au Credit Mutuel, je pensais profiter d'un Pass Avantage pour acheter un PA dans le but de passer un séjour de 3 jours à la période de Noel avec la famille. Cela vous parait il intéressant via la réduction des 15% pour un PA ou dois je plutôt profiter d'une VP?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:17

pour un seul sejour dans l'année, faut bien faire le calcul, je ne saurais te dire si ca vaut le coup, mais une fois les pass achetés, faut payer les nuits seches et parfois, le prix monte quand meme...

faut déjà voir avec la remise credit mutuel a combien te revient le PA (et accessoirement, faut réussir à avoir le pass aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 14:18

Ok donc je vais travailler ca.... merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:20

Bonjour ,
Qqun aurait il 2 min pour m'expliquer ce qu'est ce pass crédit mutuel ??
Je suis dans cette banque depuis hier !!
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:47

C'est un pass qui permet, selon certaines conditions, de pouvoir profiter de reductions au sein du parc et notamment -15% sur les PA
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 21:43

pour obtenir un pass credit mutuel, il faut etre titulaire (toi ou un de tes enfants) d'un livret jeune dans leur banque
je ne peux en revanche pas confirmer si cela concerne toutes les régions ou pas

il faut en faire la demande auprès de l'agence, et grace à ce pass, tu obtiens des réductions sur les boutiques, les billets, les restaurants, etc...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 12:16

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:32

j'ais été voir ma banquière aujourd'hui et pour le pass elle n'a toujours pas d'info , elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 15:14

oui, c'est ça le problème... Mad

j'ai reçu la pub pour ce pass mi decembre, je l'ai commandé il y a un mois maintenant et à ce jour, je ne l'ai toujours pas... Les pass qui étaient dispo fin decembre etaient valables jusqu'au 31 decembre, mais depuis, pas de nouveau pass...

ma banquière se renseigne tous les jours depuis debut janvier, mais rien! je lui ai envoyé la copie de la pub pour faire remonter à son siège, car je trouve aberrant d'envoyer des pub aux clients et de ne pas pouvoir les honorer ensuite... on part dans 3 semaines, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 16:49

Déjà l'année dernière à ma banque il ne connaissait pas du tout l'offre, ils avaient du se renseigner.

J'espère aussi que les nouveaux pass seront bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 23:31

Mes pass, valables jusqu'à fin octobre 2017, viennent d arriver à l agence !!!!😍😍
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:57

bonjour,

chachas est ce que vous savez si les pass se font toujours dans toutes les régions ? Et savez vous comment à fait votre banquière pour les obtenir. Car moi ma banquière avait essayer d'en commander et elle m'a dit que ça ne marchait pas, c'était vers le 15.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:31

J'ai eu confirmation de mon banquier. Les pass devraient arriver aujourd'hui ou demain en agence.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:38

Sabrina, on a reçu la pub au courrier mi décembre, avant cela, je ne savais pas que ce pass existait.
En fouillant un peu sur internet, j'avais trouvé que le pass ne se faisait que dans certaines régions, notamment autour de la région parisienne.

Quand je suis passee à l'agence pour me renseigner, le premier interlocuteur que j'ai eu n'etait pas au courant, en revanche, ma conseillère en avait entendu parler.
par contre, j'ai commandé mon pass depuis le 20 décembre environ et ils n'arrivent que maintenant, finalement, debut janvier, la banque n'avait que les anciens pass (qui se terminaient fin 2016)

Pour le régions, je ne sais pas quoi te répondre, quand on va sur le site du credit mutuel, il n'y a rien de marqué de vraiment précis, et sur la pub que j'ai reçu, il n'est pas spécifié de région particulière...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 15:13

Merci pour la réponse.
J'espère que ça se fait toujours dans ma région ,l'année dernière c'était le cas, donc j'espère que cette année aussi.
Je vais attendre quelques jours et je retournerais voir.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 9:00

Ca y est ! Pass avantages reçue bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 9 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 9:28

Bonjour,

Je viens de remettre à jour les conditions avec lien pour l'offre du Crédit Mutuel en première page! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pass Avantages Crédit Mutuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass avantage crédit mutuel.
» Les Offres du Crédit Mutuel
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-