AccueilPass avantage crédit mutuel. VidePass avantage crédit mutuel. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass avantage crédit mutuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peggy.Delassus



Messages : 22
Inscription : 25/03/2019

Pass avantage crédit mutuel. Empty
MessageSujet: Pass avantage crédit mutuel. Pass avantage crédit mutuel. Horlog11Mer 26 Fév - 11:57

Bonjour,
Je poste ce message pour savoir si certain d’entre vous on réussi à obtenir leurs pass avantage dans le crédit mutuel nord Europe. Et par quels moyen?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Pass avantage crédit mutuel. Empty
MessageSujet: Re: Pass avantage crédit mutuel. Pass avantage crédit mutuel. Horlog11Mer 26 Fév - 18:41

Hello,

Selon mes banques ( Nord Europe et Maine anjou..... ) il n'y a plus de pass..... et c'est pas faute d'avoir fait du forcing aupres de la banque.... Donc une super page sur le site du crémut mais au final...bah en fait non, plus rien !
Bon courage si t’arrives a obtenir le tiens. Par contre pour les commandes de billets ou de PA, pas de problème.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peggy.Delassus



Messages : 22
Inscription : 25/03/2019

Pass avantage crédit mutuel. Empty
MessageSujet: Re: Pass avantage crédit mutuel. Pass avantage crédit mutuel. Horlog11Mer 26 Fév - 19:04

Commande de billets et de PA? On as des réductions ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Pass avantage crédit mutuel. Empty
MessageSujet: Re: Pass avantage crédit mutuel. Pass avantage crédit mutuel. Horlog11Mer 26 Fév - 19:22

normalement oui ( si tu as - de 25ans et un livret). renseignes toi ( au préalable regarde sur le site du cremut) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peggy.Delassus



Messages : 22
Inscription : 25/03/2019

Pass avantage crédit mutuel. Empty
MessageSujet: Re: Pass avantage crédit mutuel. Pass avantage crédit mutuel. Horlog11Mer 26 Fév - 19:31

Merci 🙏 effectivement je viens de le voir concernant le pass j’ai envoyé une réclamation et je vais me déplacer en agence je pense pour leur rappeler que le nord ne fait pas partie de la Normandie et de l’Anjou
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Pass avantage crédit mutuel. Empty
MessageSujet: Re: Pass avantage crédit mutuel. Pass avantage crédit mutuel. Horlog11Lun 10 Jan - 10:48

Bonjour,

Concernant le pass avantage du Crédit Mutuel, savez-vous si "La Bella Note" et "The Steakhouse" à Disney Village acceptent les - 15 % ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass avantage crédit mutuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass Avantages Crédit Mutuel
» Les Offres du Crédit Mutuel
» Summer Break Party, 9 juillet 2016
» Soirée Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel
» Les partenaires de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-