AccueilSplash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 VideSplash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Splash Mountain ou Western River Expedition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Splash Mountain ou WRE pour Frontierland?
 Splash Mountain
 Western River Expedition
Voir les résultats
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 17:51

petite remontée ...

Bonjour,

Nous venons d'apprendre une rumeur que "Splash Mountain", laisserait la place à "Grizzly River Run Rapids Ride". Que celui ci serait construit dans les 5 prochainesn années dans notre parc Disneyland Paris, à Frontiereland ...
___________________________________________________________________

Video de Grizzly River Run Rapids Ride :
https://www.youtube.com/watch?v=Nn4RxKPV5Gg

Vidéo de Splash Mountain :
https://www.youtube.com/watch?v=NGd0PNz636A

___________________________________________________________________

Je me suis permis de faire un copier coller de l'annonce fait dans un autre topic pour alimenter le sujet :

loaloa a écrit:
...il semblerait que Splash Mountain reprenne
peut-ètre la tète de la course! Je suis en train de contre-vérifier
certaines informations et vous tiendrais au courant, donc pour ceux qui
aimeraient que ce soit Splash Mountain, pas de triomphalisme, la partie
n'est pas encore terminée.

CELA DIT, je vous ai déniché sur le site d'une société d'architecture américaine travaillant notamment avec WDI le plan ci-dessous, réalisé pour l'éventuelle construction à DLP d'un flume-ride "Grizzly River Run" vraisemblablement identique à celui existant à California Adventure, et qui serait construit au fond de Frontierland, à l'endroit mème ou ils construiront Splash Mountain, si il la construise un jour.

On peu voir trés clairement indiqué la gare de Frontierland, l'ex Critter Corral, et le Chapparal Stage. L'endroit est indiqué "Horse stable" est la Pony Farm située backstage à l'extérieur du parc. L'attraction elle-mème serait situé de l'autre coté de la voie ferrée, derrière la gare de Frontierland.

Ce plan ne veut PAS dire qu'ils construiront un Grizzly River Run (peut-être que oui, peut-ètre que non), mais cela veut au moins clairement dire qu'ils ont étudié la question sérieusement. Et au passage, cela fait une attraction de plus à mettre sur la liste des "prétendants" au titre de "future attraction".

Pur ceux qui auraient oublié à quoi ressemble Grizzly river run à DCA, je vous joint une photo ci-dessous.

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Dlp_gr10

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Grizzl10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 19:27

De toute facon, je suis pour un Splash Mountain. Je rêve qu'il y en ai un à notre résort.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 19:57

moi j'aimerai bien avoir un SMmais en voyant la photo de l'autre j'aime bien les 2 Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 22:42

Je ne pense pas que Grizzly River Run Rapids Ride va être construit dans notre parc car il n'y presque aucune partie en intérieur.
Pour moi c'est Splash Mountain (que ce soit sur le thème Mélodie du Sud ou Pocahantas)
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 5:30

Splash mountain !
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 10:25

Moi je suis pour un Splash Mountain dans notre Resort, pour 3 raisons:


  • Un peu plus "fantaisiste" que WRE, donc, un peu plus "Disney!"
  • Mieux intégrer, et sûrement, moins massif dans Frontierland que WRE (mais là, corriger moi si je me trompe Razz )
  • Le ride intérieur/extérieur plus favorable à notre climat qu'un ride exclusivement extérieur.

NB: Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un copier/coller de GoogleMaps pour encadrer la propable zone de construction pour cette attraction dans Frontierland ? Merci d'avance Wink


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 11:51

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Spl10
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 11:55

Merci! Very Happy


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 15:23

je veux un splash mountain a disneyland paris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:28

Comme en 1993, au début des problèmes financiers d' Euro Disney SCA, des rumeurs ont circulé concernant l'ouverture possible de cette attraction au bout de Frontierland. Cet emplacement serait judicieux afin d'attirer les visiteurs vers ce cul-de-sac du parc et la gare du Disneyland Railroad.

Mais dès 1994 un théâtre à ciel ouvert puis couvert, le Chapparal Stage fut construit à cet emplacement.

mais avec ces changement il se peux que notre splash mountain ne soit pas faites comme elle aurait du etre a l'origine, comme ce fut pour les studios ?

normalement ,si ils la construisent un jour ,je pense qu'elle devrait respecter la nature de frontierland et avoir l'apparence aussi fantastique tel que nous l'auront du avoir quelques années plus tot avec big thunder mountain, meme si c'est une version différentes des autres splashs qui aurait pu etre prévu, vu qu'elle serait un grand classique pour disneyland paris.

qu'en pensez vous ?

voici un lien interessant concernant l'idée de l'attraction pour notre parc :

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:38

En regardant les bonus de Roger Rabite je me suis rendu comte que dans un des petits films ! Il exploité un peux le system des flume ride. Je me disais qu’il aurait put exploiter ce thème la au lieu de splash mountain mais c’est sur que je le verrais plus cet attraction au studio que sur le Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:54

Splash Mountain n'a jamais était une rumeur mais bien un véritable projet que la WDI a réellement étudier, et le Chapparal Stage n' a en aucun cas pris l'emplacement prévu pour l'attraction.
D'ailleurs a de nombreuses reprises le plan de masse situant l'attraction par rapport au land a était posté sur le forum, et le Chapparal Stage y apparais bien. Seul la gare de Frontierland devait être déplacé pour ce projet.

Concernant le choix, pour Western River Expedition l'avantage serai d'avoir une exclusivité sur le Resort et s'intégrerait facilement au land, mais sont cout serait certainement plus élevé, exclusivité oblige. Tandis que Splash Mountain aurrai un cout moins élevé, car les plans existe déjà et on y gagnerai ainsi un land supplémentaire Critter Country.
Donc mon choix ce porterai plus SM tout simplement pour une question de cout.


Dernière édition par stap le Dim 10 Mai 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:34

c'est vrai, Splash Mountain serait comme dit plus haut dans le lien que j'ai poster , pour résumer ça serait une version independante qui collerait plus a notre frontierland , avec plus d'effets spéciaux et plus amusante, mais moins fantaisiste que dans les autres parcs, ce qui ferait un peux comme un WRE...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 21:44

Western River Expédition devrait enfin sortir de son tirroir, du moins à mon avis.

Il suffirait de le dépoussiérer un peu et de l'adapter pour nôtre Resort.

Après la dégradation déplorable du thème de jules Verne à DiscoveryLand, essayons d'être "de nouveau" originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deudz

Deudz

Masculin
Âge : 43
Messages : 76
Localisation : Bourges
Inscription : 07/12/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 0:17

jeanmarc152 a écrit:
il existe un splash totallement couvert, le indiana river a Bobbejaanland
evidement il est un peu vieillo mais c'est possible de le faire a dlrp.
qu'en pensez vous?

http://www.bobbejaanland.be/fr/attractions/attractionsdeau/indianariver

https://www.youtube.com/watch?v=NjeAtMM5ACo

désolé la vidéo n'est pas top

Effectivement un Spash Mountain devient possible, le truc c'est que les ricains vont bien se foutre de notre poire en voyant un Spash Mountain fermé: "ouh les pétits fwançais ils ont peuwe de se mouillés!!!!" (désolé pour l'accent pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 0:28

Euh, le fait qu'ils soit couvert pas ne change rien (le parcours du Splash Mountain américain est d'ailleurs couvert à 80%). Ce qui compte, c'est si ça mouille ou pas. Etn au passage, pour l'avoir refait en avril, l'iNdiana River mouille vraiment et je peux dire qu'avec les 12° qu'il faisiat, je l'ai regretté amèrement après de terminer ma journée avec un froc trempé qui ne sèche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 9:43

bah c'est comme dans les pirtes quand tu prends le mauvais bateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 15:05

Je trouve que ce serait un juste hommage à Marc Davis de voir un jour WRE dans un des parcs. De plus notre Frontierland plus réaliste s'y adapterait parfaitement. Cela deviendrait vite,à mon humble avis une attraction culte de DLRP et une autre attraction "mythique" et exclusive comme le SM français. Quand au coût il était élévé à l'époque je pense que de nos jours il l'est moins comparé à des attractions comme IJA.

Bref pour moi WRE serait le must des E-ticket et le plus beau cadeau à faire au Disneyland Park pour ses 20ans.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 15:58

il y a une possibilité d'avoir le sm qu'ont devrait avoir ( avec moins d'audio animatronic et plus themé sur l'exploitation forestière ) , cependant pourquoi pas y ajouter quelques elements de wre...
il ya un interview de l'imaginieur Pat Burke qui aurait conçu le sm de dlp et qui explore ce theme de l'exploitation forestière :

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/07/d-grand-interview-of-wdi-imagineer-pat.html

il y a ce lien qui se rapproche de cette idée ^^

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm

si ont fait le rapprochement des 2 liens, ont peut voir a peux pres la version qu'ont peux avoir , une tres bonne version qui corresponderait bien a notre frontierland qui aurait été conçu par Tom Morris et Pat Burke aussi^^.

pour faire un tres bonne effet , ils pourraient donner wre comme nom au sm , tout en etant dans la version prévu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626

Stitch626

Masculin
Âge : 26
Messages : 25
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney.
Inscription : 09/07/2010

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:52

Le splash mountain est l'attraction qu'il manque à Disneyland Paris, qui est en manque d'attraction aquatiques qui mouilles (pour les jours de grosses chaleurs Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 4 Icon_wink) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Splash Mountain ou Western River Expedition ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grizzly River Mountain à Frontierland
» [DL & MK] Splash Mountain
» Les bandes son des splash mountain
» Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses
» Ratatouille VS Splash mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-