AccueilSplash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 VideSplash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Splash Mountain ou Western River Expedition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Splash Mountain ou WRE pour Frontierland?
 Splash Mountain
 Western River Expedition
Voir les résultats
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:51

Ouai bien ce placement mais sache qu'il y a plus de deux descentes dans le SM je croit 4 ou 5 je me rapelle plus du nombre j'ai vu sa dans un plan de l'attraction.
D'ailleur je dirait que SM serait mieux que WRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 18:25

Oui tu as raison.

"Viens alors la première des 5 descentes, classique, d’environ 5 mètres de hauteur, et qui ne provoque pratiquement aucun splash. Le bâteau rentre tout de suite après dans une caverne. Et là c’est l’émerveillement total ! Les décors sont de toute beauté, très colorés et très vivant, avec de nombreuses scènes très marrantes, comme celle où une grenouille se sert d’un alligator suspendu entre deux arbres comme hamac. On passe aussi devant Brer Rabbit en train de gambader dans les champs ou encore devant Brer Fox et Brer Bear en train de se jouer des tours.
Arrive ensuite la deuxième descente. Celle-ci se déroule dans le noir total, ce qui n’est pas vraiment rassurant, et elle possède une bosse. (...)
La première fois, quand on ne s’y attend pas, c’est vraiment surprenant. Juste après le splash, l’embarcation effectue un demi-tour et enchaîne avec une autre descente, identique à la première. (...)
Mais nous voilà devant une immense montée, au bout de laquelle on aperçoit la lumière du jour. En moins de trente secondes, nous sommes au sommet, et nous n’avons que très peu de temps pour admirer le paysage, avant que la barque ne plonge à 45° pour une chute de 18 mètres ! L’arrivée se fait sous terre et les visiteurs sont bien arrosés !"

http://www.parkfunworld.be/dossier/att/splashmountain.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:20

La vidéo de RCT3 peut etre reelle , mais bon c'est vrai que WRE existe dans aucun parc donc c'est impossible d'avoir une vrai vidéo lol. C'est vrai que Splash Mountain est une bonne attraction mais sa place ne pas du tout avec frontierland , meme si on thémati tout...

Enfin bref chacun son opinion moi je suis 100% WRE
je vous redonnes une dernière la vidéo qui peut vous faire changer d'avis

https://www.youtube.com/watch?v=tuLwIk5EmV0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:24

Oh ba je vais pas te pousser à aimer SM ne t'inquiètes pas, et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis avec cette vidéo Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 153419
On va faire un sondage, je vais créer un topic dans l'Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:26

Bonne idée Very Happy
Mais bon c'est sur que splash mountain va gagner...
Comment on fait pour creer un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Vos avis. Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:31

Bon je créer un sondage, pour savoir quelle attraction préférez-vous avoir entre Splash Mountain et Western River Expedition à DLRP.
Et précisez pourquoi ce choix ! Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:32

C'est bon le topic est fait, mais je présice, vous votez t vous donnez la raison de votre choix, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:38

Reuh'
Clément ^^
Ba c'est toujours pour la meme chose : la théma
WRE est une attraction encore inconu , alors que le splash mountain , lui existe depuis lomptemps et son thème n'est pas asscocié à frontierland de notre resort ( trop pour les enfants ca fait plus critter country ) mais niveau sentation c'est sur que le splash mountain est bon.

Western river expedition est un peu comme splash mountain sauf que le thème n'est pas le meme ( il y a aussi une descente qui rentre sous l'eau comme SM ) mais l'aspect ressemble beaucoup en tout cas , la seul chose ou je suis contre dans WRE c'est le parcours des premiers dessins de marc devis ou il montre bien que l'attraction sera immense.
Il faut une attrction niveau taille splash mountain mais pour thème WRE

DONC JE VOTE WESTERN RIVER EXPEDITION
:p
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:12

Bon, moi ça va être très simple : je préfère WRE parce que ce serait une exclu de notre DLRP. Je n'ai rien contre SM mais je n'aime pas cette théma "mélodie du Sud" donc je pense que WRE pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 22:24

Je trouve que Splash est le classique qu'il manque encore a DLRP.

Ayant fait cette attraction en floride et ne connaissant pas le filme la mélodie du sud, je doit dire que j'ai été envoûte par cette attraction.

Bref pour moi Splash est un un ride qui a ça place a DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 10:04

Au contraire Frontierland commence a devenir de moins en moins attractif, avec SM il serai un des land les plus prisés du parc et un pland un peut lus "disney".
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 10:10

SM sans nul doute!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:04

Il y a déjà un topic qui existe sur ce sujet , même s ice n'est pas un sondage. Au pire demandez à un modérateur ou au créateur du premier message pour rajouter un sondage mais il y a un topic de trop :


http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/debat-splash-mountain-ou-wre-t1545.htm


Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:08

Splash Mountain sans discussion. Western River serait redondant avec Pirates des caraïbes puisque les scènes sont très similaires, sauf qu'il s'agit de cow-boys au lieu de Pirates...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:44

Frontierland de moins en moins attractif?? D'ou tu sort ça??
Il possède 2 des E-tickets PM et BTM les plus aimés du parc
Un land pas Disney?? Là encore je ne suis pas d'accord: Frontierland est l'exemple même de ce qui fait un parc Disney réussi, une story-line super bien ficelé, qui donne une théma magnifique et une cohérance exceptionnelle.

Par contre oui côté attractions il reste très pauvre et donc une nouveauté sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5309
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 15:40

J'ai voté Splash Mountain pour les mêmes raisons que Mr.Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 12:52

Moi si j'avais le choix je voterai pour un mix des 2, un Splash Mountain à la sauce WRE collerai bien à notre Frontierland.
N'ayant pas cette alternative j'ai voté pour WRE, par respect pour Marc Davis, sans qui les parcs Disney ne serait pas vraiment ce qu'ils sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 3:10

Oui, et c'est pour ça que ça y est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5309
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 10:48

Thibaut75 a écrit:
la mélodie du sud n'est connu qu'en amérique.
Ca a déjà été expliqué sur ce forum et je le répète: NON, Song of the South (Mélodie du Sud) n'est pas plus connu aux USA, le film étant interdit de sortie vidéo/dvd depuis de nombreuses années!!

Voici un extrait de la fiche du film sur www.zuzudisney.com:

"Ses nombreuses qualités n'ont pas empêché Mélodie du sud d'être boudé par la critique, qui encense la partie animée mais descend en règle les scènes "live", reprochant plus encore au film un scénario confus et peu crédible. Pire les organisations afro-américaines de défense de la minorité noire accusent le long-métrage d'un racisme rampant. Il est en effet reproché à Mélodie du sud de donner une vision positive de l'esclavage en présentant une relation "maître / esclave" idéalisée. Le film contribuerait en effet, d'après elles, à confiner le Noir dans le seul rôle de serviteur docile, heureux de son état et de sa condition sociale de dominé. Les Associations de Défenses des Droits Civiques, alors embryonnaires, oublient un peu vite que le long-métrage, dont l'histoire se déroule juste après la guerre de Sécession, présente pourtant, à travers le folklore de l'époque, des esclaves affranchis. Si la Walt Disney Company ne parviendra jamais à faire comprendre que Mélodie du sud ne contient aucun message politique mais se veut simplement une ode au charme et la tendresse, elle se satisfera toutefois de constater que son film cartonne au box-office. Mieux, il emporte à nouveau l'adhésion du public lors de sa ressortie en 1956. En revanche, dès les années 60 et au plus fort de la lutte de la minorité noire pour les droits civiques, Mélodie du Sud fut pris pour symbole, comme Autant en emporte le vent pour la MGM, du racisme présent dans la société américaine. Les attaques se faisant grandissantes, les studios Disney décident, en 1970, de remiser définitivement Mélodie du Sud. Ils se ravisent pourtant deux ans plus tard. Actant d'un changement d'attitude et d'approche du public afro-américain dans l'acceptation de l'histoire de leur nation, la ressortie du film est en effet organisée. Mélodie du sud se retrouve ainsi de nouveau à l'affiche et remplit les salles obscures, signant là le plus gros succès de l'histoire des studios pour une ressortie. En 1986, le film est présenté une ultime fois au cinéma mais, victime d'un politiquement correct exacerbé, les dirigeants de la Walt Disney Company, Mickael Eisner en tête, actent, cette fois-ci en s'y tenant, sa mise au placard, tout au moins sur le marché américain. Cette mise en quarantaine aussi scandaleuse qu'injuste sera confirmée par les nouveaux dirigeants de la société en 2006. Le marché international aura lui droit à un meilleur traitement. Mélodie du Sud sort ainsi sur le segment de la vidéo à travers la planète, et notamment en France. Il ne connaîtra d'ailleurs que le support VHS (et Laser Disc pour le Japon), aucune sortie DVD ne lui ayant jamais été accordée.

A l'heure du numérique, Mélodie du Sud est bien injustement traité et ne s'échange que sous le manteau, telle une œuvre honteuse, par le biais de sites de téléchargement pirates, dans des éditions peu qualitatives de simple copie DVD d'une cassette VHS. La Walt Disney Company fait preuve dans cette affaire d'une attitude incompréhensible et imbécile. Le public actuel est, en effet, tout à fait mûr pour recevoir cette œuvre magnifique et l'envisager avec le recul suffisant pour n'y trouver que grâce et magie. Tous les fans attendent une édition DVD officielle et digne. Mélodie du Sud, chef d'œuvre en péril, la mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 12:08

Splash Mountain sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 17:29

Non c'est pas ça que je voulait dire, c'est sur c'est super de ce promener dans ce land mais avoue que le fond est unpeut laissait a l'abandon enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 16:26

voici ce que disneyland paris aurait prevu ou prevoirait de faire a propo du splach ,un lien tres interessant :

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 16:30

fafa45 a écrit:
voici ce que disneyland paris aurait prevu ou prevoirait de faire a propo du splach ,un lien tres interessant :

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm

L'article date de 1996.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 0:20

soit 12 ans (je sais c'est compliqué de soustraire lol! )

pourquois ne pas avoir un article avec les même questions, posées à un imagineer, maintenant.


Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Splash Mountain ou Western River Expedition ? Splash Mountain ou Western River Expedition ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 10:00

moi , je préfère un splash montain
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
 
Splash Mountain ou Western River Expedition ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grizzly River Mountain à Frontierland
» [DL & MK] Splash Mountain
» Les bandes son des splash mountain
» Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses
» Ratatouille VS Splash mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-