AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 2 VideLes avantages du club actionnaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 18:28

moiraclaire a écrit:
Quelqu'un arrive-t-il a téléphonner au club actionnaire ? J'ai essayé toute l'après-midi mais ça me dit momentanément inaccessible !

j'ai eu Julien cet après midi !! vers 14h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 20:05

Bo je recommencerai demain c est peut être mon opérateur qui déconne ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 20:07

tu as quel N°??

pour rappel >> 0101-64-74-56-30

ou envoie un mail ils répondent vite !!!! et sont super sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 20:52

sujet très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 21:03

Je veux bien leur mail svp Embarassed


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 21:10

oui mais j'appelle depuis la Belgique alors je dois mettre un 33 merci
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 21:17

koLp a écrit:
sujet très intéressant

je sent de l'ironieLes avantages du club actionnaire - Page 2 458193 dans ton texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 21:31

pas du tout au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 21:35

babydoll a écrit:
Je veux bien leur mail svp Embarassed

dlp.actionnaires@disney.com


voilaaaaaaaaaLes avantages du club actionnaire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 21:39

bon pour info il faudrait aller par ici vous trouverez votre bonheur !!!!

>>>http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/contact-actionnaires/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar - 18:37

Ah OK! Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que la projection de film s'était mal passée. Il y a eu quoi comme soucis?

J'ai vu l'inoguration de TOT c'était un truc de FOU... J'éspère pouvoir assister à celle de TSP. Il semblerait que se soit en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar - 19:37

La projection fut flou pendant plus de la moitié du film, c'est moyen quand même, pour une avant première.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar - 8:41

copie du mail :


Les avantages du club actionnaire - Page 2 Logo
Chers membres du Club Actionnaires,
Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre présence lors de la projection en avant-première de "La Princesse et la Grenouille" ce 23 janvier.
Malgré les essais concluants qui se sont déroulés dans l'après-midi précédant la projection, un incident technique est survenu sur le projecteur de la salle et a entrainé une défaillance visuelle qui a un peu perturbé le bon déroulé de la soirée, rendant l'image floue à plusieurs reprises.
Sachez que nos équipes de maintenance présentes sur place ont mis tout en oeuvre afin de permettre la diffusion du film dans les meilleures conditions possibles.
Nous regrettons cet incident qui ne reflète pas l'attention que nous portons à l'organisation de chaque événement Club Actionnaires.
Nous ne manquerons pas de vous inviter en priorité à l'occasion de nos prochains événements, et notamment pour célébrer l'ouverture de Toy Story Playland dans le Parc Walt Disney Studios®️.
Nous espérons que ces événements à venir sauront vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar - 10:27

Petite question.

Une fois que l'on fait partie du Club et que l'on désire réserver un séjour pour Disney, est-il possible de faire valoir les réduction du Club dans une agence de voyage ou bien doit-on directement s'adresser aux bureaux de réservation Disney ?

Question qui présente bien entendu son importance lorsque les agences de voyages proposent des séjours à prix cassé (cumul de réductions --> l'une par l'agence, l'autre par Disney via le Club)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar - 10:45

Les agences de voyage ne prennent pas les réductions du club , tu dois passer par la centrale de réservation et leur donner ton numéro de carte .... Les avantages du club actionnaire - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar - 10:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 14:55

Combien faut-il posséder d'actions pour pouvoir devenir membre du club?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 15:33

5
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 16:43

Coucou Gina,

En effet il faut au minimum 5 actions pour pouvoir adhérer au club actionnaire. Mais si tu en prends moins de 20, il faudra que tu paies des frais de gestion de 30€ pour être membre du club pendant 2 ans.

Moi je te conseille d'en acheter 20 au minimum pour que tu n'es pas à payer ces frais de gestion.

Pour plus d'infos regarde ceci:
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/conditions-generales-d-adhesion-au-club-actionnaires.pdf

Pour info l'action est aux alentours de 4,40€ aujourd'hui.

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 9:57

bonjour !

petite question, si je fais partie du club des actionnaires et que je souhaite aller au salon mickey, c'est genant si je suis accompagnée de mon fils (5ans)?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 10:04

dinou51 a écrit:
bonjour !

petite question, si je fais partie du club des actionnaires et que je souhaite aller au salon mickey, c'est genant si je suis accompagnée de mon fils (5ans)?
Aucun souci, tu as le droit à 3 invités voire 4 invités (s'il y a quelqu'un de ta famille) à chaque visite au Salon Mickey et tu as le droit à 5 visites par mois. Les avantages du club actionnaire - Page 2 Icon_wink
Par contre, il faut que tes invités aient un billet d'entrée ou un PA en cours de validité.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 7:35

dinou51 a écrit:
bonjour !

petite question, si je fais partie du club des actionnaires et que je souhaite aller au salon mickey, c'est genant si je suis accompagnée de mon fils (5ans)?

Bonjour,

Il n'y a aucun problème! Moi je m'y rends souvent avec ma fille de 3 ans et mon fils de 1 an. Cependant, il est très important que les enfants ne soit pas trop "bougon", vu que c'est un salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 9:00

merci beaucoup ! j'ai rdv avec ma conseillère banquière la semaine prochaine . cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 21:03

Si je possède un pass Dream et la carte de club actionnaire est ce que je peux avoir la réduction de 15% sur le pass et les 6 mois supplémentaires au moment du renouvellement? Merci poçur la réponse
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr - 4:33

coucou78piano a écrit:
Si je possède un pass Dream et la carte de club actionnaire est ce que je peux avoir la réduction de 15% sur le pass et les 6 mois supplémentaires au moment du renouvellement? Merci poçur la réponse

Désolé, les réductions ne sont pas cumulables entre elles Les avantages du club actionnaire - Page 2 Icon_wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-