AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 8 VideLes avantages du club actionnaire - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév - 13:29

Par contre, lors de notre dernier séjour, nous avons demandé au rainforest s'ils prenaient la carte actionnaire et ils nous ont fait les -15% ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Mar 19 Mar - 22:05

Bonjour

J'ai vu que les critére d'accés au club on était modifié (nouveau seuil à 100 actions).

La qualité des prestations à t elle évolué depuis ou est ce identique, par exemple le salon mickey s'était énormément dégradé ces derniéres années la diminution du nombre de membre a t elle fait repartir la qualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Lun 25 Mar - 11:30

enviedemag?e a écrit:
Bonjour

J'ai vu que les critére d'accés au club on était modifié (nouveau seuil à 100 actions).

La qualité des prestations à t elle évolué depuis ou est ce identique, par exemple le salon mickey s'était énormément dégradé ces derniéres années la diminution du nombre de membre a t elle fait repartir la qualité ?

Merci

Concernant le salon Mickey, je n'ai pas vu de changements. Cependant, vu que nous serons moins nombreux dedans, il y a en effet des chances pour avoir un service plus personnalisé ... Même si pour être franc, le service de décembre 2012 me convenait parfaitement, je trouvais ce lieu convivial, sympa et parfait pour débuter une bonne journée à DLP. Seul dommage : Trop de monde donc difficile de trouver des places assises, c'est maintenant réglé je pense..


Les avantages du club actionnaire - Page 8 Baniar10
Les avantages du club actionnaire - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Lun 25 Mar - 13:25

p1352 a écrit:
enviedemag?e a écrit:
Bonjour

J'ai vu que les critére d'accés au club on était modifié (nouveau seuil à 100 actions).

La qualité des prestations à t elle évolué depuis ou est ce identique, par exemple le salon mickey s'était énormément dégradé ces derniéres années la diminution du nombre de membre a t elle fait repartir la qualité ?

Merci

Concernant le salon Mickey, je n'ai pas vu de changements. Cependant, vu que nous serons moins nombreux dedans, il y a en effet des chances pour avoir un service plus personnalisé ... Même si pour être franc, le service de décembre 2012 me convenait parfaitement, je trouvais ce lieu convivial, sympa et parfait pour débuter une bonne journée à DLP. Seul dommage : Trop de monde donc difficile de trouver des places assises, c'est maintenant réglé je pense..

Je suis entièrement d'accord avec toi, il m'arrive de venir le matin vers 9h10 et déjà plein c'est assez horrible :/


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Les avantages du club actionnaire - Page 8 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Mer 27 Mar - 21:47

Bonjour à tous !

L'avantage actionnaires à La Vallée Village est-il toujours d'actualité ?
Certains en ont-ils déjà profité ? Comment ça se passe concrètement ?

Merci !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar - 7:44

L'avantage est toujours d'actualité. Au bureau d'accueil il faut presenter sa carte de club actionnaire et un carton de 6 coupons de 10% de remise est remis. Opération renouvelable chaque semaine. Validité des coupons fin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû - 6:10

Je remonte un peu le sujet car il me semble qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus eu de "cadeaux" de la part du club actionnaire.

Je pense aux avant premières de cinéma, ouverture d'une nouvelle attraction (bon, ça bien sur... c'est plus rare) ou encore le super cadeau qu'on avait eu il y a un ou 2 ans ... un vip fast pass.

Ou alors c'est moi qui ne reçoit plus leurs mails ...

Question
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû - 9:08

totthebest a écrit:
Je remonte un peu le sujet car il me semble qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus eu de "cadeaux" de la part du club actionnaire.

Je pense aux avant premières de cinéma, ouverture d'une nouvelle attraction (bon, ça bien sur... c'est plus rare) ou encore le super cadeau qu'on avait eu il y a un ou 2 ans ... un vip fast pass.

Ou alors c'est moi qui ne reçoit plus leurs mails ...

Question
Il a eu le 16 juillet une projection privée du film Monstres Academy pour les membres du Club
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû - 9:37

Merci pour l'info, je n'ai pas reçu cette invitation.
Je me renseigne aussitôt pour savoir s'ils ne m'ont pas "perdu"....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû - 16:57

A une époque il me semble, Disneyland offrait un magnifique pins "club actionnaire" lors de l'adhésion et de la remise de la carte. Je crois que ce pins a également été distribué à quelques AG.
Habitant assez loin, je n'ai encore jamais pu me rendre à une AG.
Question : est-il possible de commander ce pins par correspondance auprès du club actionnaire ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû - 19:19

yiangs a écrit:
A une époque il me semble, Disneyland offrait un magnifique pins "club actionnaire" lors de l'adhésion et de la remise de la carte. Je crois que ce pins a également été distribué à quelques AG.
Habitant assez loin, je n'ai encore jamais pu me rendre à une AG.
Question : est-il possible de commander ce pins par correspondance auprès du club actionnaire ?
Merci Smile
Alors le pin's ressemble à ça.
(avec la magnifique faute d'orthographe Les avantages du club actionnaire - Page 8 795199 )
Les avantages du club actionnaire - Page 8 Ag2008002ya7

Je ne l'ai vu ensuite qu'à l'AG de 2009 je crois (grand bac de pin's lors dans le salon détente avant l'AG), avec le bas coupé (plus de faute visible). Il est épuisé et il n'est donc plus possible d'en obtenir un.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû - 19:42

Merci quand même pour la photo chris500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû - 20:22

Ah oui je l'ai eu sans le bas en effet...


Les avantages du club actionnaire - Page 8 Baniar10
Les avantages du club actionnaire - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:37

Bonjour,

Peut-être que ma question n'a rien à faire ici, mais je tente !

Comment devient-on actionnaire ? j'veux dire c'est comme la bourse faut mettre de l'argent dans le parc, d'accord mais comment ? Je peux le faire depuis ma Belgique natale ?

Merci Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:48

Merci ! Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep - 15:11

si je peux t'aider dis moi car je viens d'acheter mes actions ce matin et j'ai aussi renvoyé mes documents pour devenir membre du club Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov - 14:13

Bonjour,

J'ai bien compris que nous pouvons obtenir 10% sur les séjours avec le Club Actionnaires.

Ma question:
Est ce que ça se cumule avec les offres actuelles? 1 jour offert et gratuit pour les enfants?

Par exemple, je vois 330€ pour 2j/1n en chambre Montana au SL.
Est ce que le Club me proposera ce même séjour et conditions à 297€?

Merci d'avance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov - 14:37

Non ce n'est pas cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov - 15:05

kirari a écrit:
Non ce n'est pas cumulable.
Ça, c'est dit, lol!

Merci à toi!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Mar 19 Nov - 8:06

Bonjour,

Je reviens d'un séjour au parc et j'ai été très étonnée que ma carte actionnaire ne me donnait plus les 15% sur la totalité de mon addition au resto mais uniquement sur les plats (hors vins et apéro).

Je sais qu'il est indiqué dans les conditions que la réduction s'applique hors boissons alcoolisées, mais jusqu'à présent, la réduction était TOUJOURS appliquée sur l'entièreté de l'addition (boissons comprises).

Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?


Les avantages du club actionnaire - Page 8 20630
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov - 12:52

Oui, cela doit faire une bonne année maintenant que la réduction n'est plus appliquée aux boissons alcoolisées dont le tarif a par aiilleurs fortement augmenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Ven 22 Nov - 12:59

Il y a désormais 25% de réduction (au lieu de 20% auparavant) sur la réservation d'une chambre seule dans les hôtels Disney


Les avantages du club actionnaire - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov - 9:08

Bonjour à tous
A quelle endroit il faut présenter sa carte pour avoir les coupons de réduction de 10%


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov - 9:14

Merci pour les réponses


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-