AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 35 VideNintendo 3DS [Console] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:19

Pimprenelle03 a écrit:
Oula, je pensais pas créer un tel débat  Embarassed 
Je comprends bien vos arguments, que la 3DS est une version "au dessus", je suis d'accord, ils faut bien que Nintendo se renouvelle et encore heureux d'ailleurs!
Cependant, je pense que le fait qu'ils n'éditent plus les jeux en DS basique (comme pour la Wii d'ailleurs) incite à l'achat de la nouvelle console, alors que perso, mes DS de base me conviennent parfaitement!
Par exemple, j'étais une grande adepte de Layton, mais il faudrait que j'achète une 3DS juste pour avoir les derniers opus (car c'est principalement c'est à ces jeux que je joue), et franchement, je ne me voit pas réinvestir dans la nouvelle console juste pour 2 jeux et en plus, pour ne pas activer la 3D.
#Mode EvilNintendoCommercial
Profites en pour découvrir Zelda (par exemple) Very Happy


Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:17

Olikos a écrit:
Une question conne, juste de quoi s'interroger sur l'hypothétique 4e déclinaison de la 3DS. Si l'on regarde dans le passé, on se rend en effet compte que Nintendo a quasiment toujours décliné ses portables dans 4 versions :
- Game Boy, GB Pocket, GB Light et GB Color
- Game Boy Advance, GBA SP (rétro-éclairage par les cotés), GBA SP Brighter (rétro-éclairage par dessous l'écran) et GBA Micro
- Nintendo DS, DSLite, DSi et DSi XL
- Et actuellement, Nintendo 3DS, 3DS XL et 2DS (annoncé à la surprise générale).

Bref, Nintendo va-t-il confirmer la règle avec une 4e déclinaison de 3DS ? Et qu'est-ce que vous imagineriez pour cette version (ajout du stick droit mis à part, peu de chance de l'y voir venir) ? Une 2DS XL (Au secours !) ?
Nintendo 3DS [Console] - Page 35 576991-1ds_2ds_sarasisu_retaillee

Sinon pimprenelle, la DS a presque 10 ans ! Faut évoluer et pas rester sur la même console pendant 20 ans! Shocked 


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 11:23

J'avais adoré ce fake de la 1DS ! N'empêche, ça peut pas marcher, il manque le deuxième écran pour les jeux (à moins qu'il ai été dissimulé derrière  Laughing )

D'accord aussi, la DS avait besoin de passer la main. On avait fait le tour d'à peu près tous les aspects de la console, la 3DS inovait sur bien des points. Quand à la 3D, c'est à considérer comme un bonus plus qu'une valeur ajoutée. Avec ou sans la 3D, les jeux ont inovés. Rien que le côté technique, réalisation plus soignée et l'apport d'un écran large, c'est quand même un sacré confort (surtout sur la 3DS XL pour moi). Et puis la rétrocompatibilité 3DS/DS fait passer la pillule, surtout en ce temps où Sony et Microsoft préfère brider ces fonctions au profit du rachat obligatoire et souvent dématérialisé.

La saga Layton a clairement fait un énorme bon en avant sur 3DS, même s'il est vrai qu'il est regrettable que la seconde trilogie compte un épisode DS et deux 3DS obligeant à changer de console en cours de route (d'autant plus que le scénario se passe avant la première trilogie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 13:33

Encore une fois, encore heureux que Nintendo évolue, sinon, ça aurait vite coulé !
Je dis juste (et je répète ^^) que je trouve ça dommage que les jeux ne soient plus édités en DS, et que (pour moi), cela incite quand même grandement à acheter la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:31

Pas faux, la ds n'a pas stoppée depuis longtemps pour arrêter les jeux
Si Sony faisait pareil il n'y aurait plus de nouveaux jeux ps3 à Noel 2014...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 20:31

Waouh je la trouve super sympa, très jolie, j'aime beaucoup la couleur!
Je n'étais pas du tout au courant pour cette édition spéciale, merci pour l'info ^^!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 22:22

je l'ai découvert cet après midi en cherchant (de manière veine) l'édition Luigi.
Du coup vu que j'ai loupé Luigi, je pense que je vais me laisser tenter par Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:29

Je l'ai elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:43

Maintenant que je me suis acheté ma 3Ds Xl (oui je fais partie du segment des vieux), quels jeux me conseillez-vous attention je ne suis pas jeu de bagarre, et de sport, je suis plus plateforme, reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:11

Et pourquoi pas le meilleur jeu de tous les temps ? Smile
Nintendo 3DS [Console] - Page 35 PS_3DS_TheLegendofZeldaOcarinaofTime3D_enGB
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:21

Tokin a écrit:
Et pourquoi pas le meilleur jeu de tous les temps ? Smile
Nintendo 3DS [Console] - Page 35 PS_3DS_TheLegendofZeldaOcarinaofTime3D_enGB

Je valide!


Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:18

@ innamoramento : Je te conseille ces jeux-là...

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Nintendo_new_super_mario_bros_2_c1207301350676A_160909778

Un peu (trop) facile, à mon goût. Mais on s'amuse vite à vouloir récupérer le million de pièces ! ^^

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Box-art

Facile aussi, je l'ai vite fini. Mais on y passe des heures dessus !

Après, si tu aimes les jeux de course, tu as l'indispensable...

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Mario_Kart_7

Sinon, j'ignore si celui-là est bien (même si perso, je compte me l'acheter) :

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 TM_3DS_YoshisNewIsland_sharing_image_400

Pour terminer :

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 PS_3DS_MarioPartyIslandTour_enGB

Sympa, mais on s'en lasse vite. J'ai préféré la version DS, personnellement.

Voilà, voilà !  Nintendo 3DS [Console] - Page 35 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:25

Perso je ne recommande pas du tout Yoshi's new island. J'ai passé des centaines d'heures sur le premier sur GBA, j'ai acheté l'épisode DS que j'ai moins aimé et revendu et là je l'ai acheté le jour de sa sortie et rien... Je saurais pas dire pourquoi mais ce jeu ne m'intéresse absolument pas, je n'ai pas envie de chercher toutes les fleurs etc, même pas envie de finir le jeu en ligne droite. Je vais essayer de me motiver pour le finir et après j'irais le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:40

Le premier est vraiment bien (il est sorti sur SNES, à l'origine, d'ailleurs) ! <3

Le second sur DS avait l'air sympa, faudrait que je me le procure !

Pour celui-là, apparemment, il est plus facile que les précédents. Mais en fait, j'ai l'impression que les nouveaux jeux Mario sont plus faciles que les anciens, qui étaient quand même assez hard !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:15

Oui plus facile, plus ennuyeux, les musiques sont vraiment ratées je trouve et le jeu n'apporte que très peu par rapport aux précédents. Je te conseille plutôt l'épisode DS qui lui est vraiment bien, même si bien sûr il ne vaut pas le 1. Wink

Sinon pour rester dans les Zeldas, y a ça qui manque un peu d'originalité mais qui est très bon :
Nintendo 3DS [Console] - Page 35 519337

Et bien évidement ces jeux :
Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Pokemon_boxart

Bon courage pour choisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:05

A Link Between World n'est peut être pas le plus exaltant des Zelda qu'on a eu ces derniers temps, mais il se place largement au dessus des épisodes qui sont sortis sur DS pour ce qui est du gameplay. Et si, contrairement à moi, tu as aimé le style de A Link To The Past (ce qui semble être le cas d'énormément de gens qui y ont joué), alors tu adoreras celui là.


Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 23:06

innamoramento a écrit:
Maintenant que je me suis acheté ma 3Ds Xl (oui je fais partie du segment des vieux), quels jeux me conseillez-vous attention je ne suis pas jeu de bagarre, et de sport, je suis plus plateforme, reflexion...

Ces derniers temps, j'ai laissé les jeux vidéo de côté, mais j'ajoute quand même ma petite liste:

Parmi ceux que je possède:
- Luigi's Mansion 2
- Super Mario 3D Land
- Tales of the Abyss
, si tu apprécies les rpg (pas sûr, avec les phases de combat...) et si l'anglais ne te rebute pas.
- Donkey Kong Country Returns 3D , si tu n'as pas la version Wii.

Le remake d'Ocarina of Time est évidemment un must-have si tu n'as pas l'opus original et si tu aimes les Zelda.

Après, il y a beaucoup de jeux que je n'ai pas encore et qui ont globalement des bons retours comme Bravely Default (rpg) et Virtue's Last Reward (suite de 999 paru sur DS ; en anglais uniquement).

Je ne sais pas si tu as déjà la DS, mais si ce n'est pas le cas, il y a aussi de quoi faire. Je pense aux Professeur Layton et aux Ace Attorney par exemple, même si je n'y ai pas encore touché (à part à L'étrange village)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 12:58



Tomodoachi Life arrive le 6 Juin en Europe. Un jeu qui s'adresse à un certain publique, je suis assez septique face à ce direct.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:13

Merci pour vos conseils, on m'a prété le 1er Mario, et je me suis acheté New Yoshy island, je pense acheter rapidement les Laytons ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 23:05

Mon code ami: 4055 - 4950 - 4051


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:59

Bonsoir à tous j'hésite entre la 2ds et la 3ds pour plus tard, je me demande si la 3D n'est qu'une option ou quelque chose de novateur. Beaucoup de personnes m'ont dit qu'au bout de 15 minutes on a les yeux défoncés.
Je compte m'acheter Pokemon Y, Luigi's Mansion 2 et Kid Icarus Uprising. Mais bon pour le moment je ne joue pas trop et priorité à la Wii U  Wink 

En tout cas merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:09

Personnellement, mes yeux n'ont pas trop souffert de l'utilisation prolongée de la 3D
Pour ce qui est de savoir si c'est novateur, je pense que non. Ca n'est clairement pas un ajout de gameplay majeur. Novateur, oui, pourquoi pas, mais encore une fois, ca n'apporte pas de mécanisme de jeu inédit. En revanche, ca a une certaine fraicheur qui n'est pas désagréable. Faut savoir que je suis pas très 3D en général, pour ce qui est du cinéma par exemple, mais il y a des titres qui sont franchement bluffants (ne serait-ce que pour OoT3D, ca vaut le coup. Je n'ai pas fait de recherches approfondies, mais de ce que j'ai vu sur le site de la fnac, la 3DS de base nue est à 20€ de plus que la 2DS nue


Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:11

J'ai acheté New super Mario Bros 2 et je suis relativement déçu je trouve le jeu très linéaire, aucun déplacement possible comme dans Super Mario 3D land où le personnage de Mario à une grande marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 35 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:53

Thibaut75, ça doit vraiment dépendre des personnes, moi je fais partie de ceux qui ont abandonné la 3D parce qu'au bout de 10 minutes, même au niveau minime, j'ai les yeux ruinés et un début de migraine.

Mis à part ça, je ne trouve pas vraiment que ça améliore l'expérience de jeu et c'est toujours un peu la guerre pour pouvoir voir correctement. Et être droit, face à l'écran pour pouvoir utiliser la 3D, c'est pas forcément la position la plus confortable.

Mais le design de la 2DS est tellement pourri que même si je n'utilise pas la 3D, je n'aurais pas pris celui là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-