AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 18 VideNintendo 3DS [Console] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 17:46

Tu ne sais pas ce que tu rates.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:19

Je ne rate rien du tout, puisque pour en avoir essayé plus d'un, je n'ai jamais réussit à accrocher à ses titres. Ils ne me conviennent pas, c'est aussi simple que ça, par contre je ne trouve pas à redire sur leurs qualités. Ils ont plus d'une fois été à l'origine d'avancées ludiques incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:50

Oui Pokemon est une franchise crée par Nintendo. Mario ce sont des jeux très sympas, mais qui peuvent paraître trop simples ou niais à certains. Par contre, Zelda, c'est franchement la classe, c'est la franchise phare de Nintendo et l'univers de ces jeux est unique et inoubliable. C'est tout ce que j'aime dans un jeu : incarner un personnage charismatique, vivre une aventure trépidante, évoluer dans un monde riche et vaste, faire partie d'une histoire passionnante, devenir plus fort et découvrir des objets et des magies incroyables. C'est un des rares jeux auquel je joue en ayant des frissons, on se sent vraiment dans un autre monde.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:54

Jimbo a écrit:
dlrp a écrit:
C'est bien une map ça, non ?

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 53499

Au passage vous remarquerez la qualité visuelle de ce petit montage paint ...
C'est plus un repère géographique par rapport au monde entier dans lequel chaque tableau est symbolisé par un pixel. Etant donné le manque de précision d'un tel repère, cela ne t'aidera pas autant qu'une map (comme dans Zelda III), mais ça peut s'avérer utile. Effectivement tu n'auras pas mieux que ça.
[strike]C'est faux. Il peut acheter la version NES du jeu, complète avec boite, notice et tout, et le poster de la map =)

Le voici:
Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Zeldamap
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 1:38

Ah merci, je ne me souvenais pas que c'était dans la boîte du jeu. Je croyais me souvenir que je l'avais eue dans un Club Nintendo ! Merci ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 7:06

Et bien merci beaucoup ça va surement m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 16:44

Olikos a écrit:
Je ne rate rien du tout, puisque pour en avoir essayé plus d'un, je n'ai jamais réussit à accrocher à ses titres. Ils ne me conviennent pas, c'est aussi simple que ça, par contre je ne trouve pas à redire sur leurs qualités. Ils ont plus d'une fois été à l'origine d'avancées ludiques incontournables.

Olikos, ma curiosité me titille: quels sont justement ces épisodes pour lesquels tu n'as pas accroché? Je comprends parfaitement que tu puisses ne pas aimer ces deux licences (même si personnellement je les adore), c'est juste par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:54

Pour ce qui concerne Zelda, je l'ai découvert sur le tard. En fait, c'est dès les épisodes N64 (Ocarina of time et Majora's mask) que j'ai pas accroché. Par la suite, j'ai tenté la période Super SD que j'ai trouvé fort joli (pourtant très décrié), mais pareil, j'ai abandonné rapidement. A noter cependant que Link fut cependant le meilleur personnage intégré à Soul Calibur II sur Game Cube, et je ne jurai que par lui !

Mario par contre, c'est depuis toujours. Je n'ai jamais aimé ni le personnage (un plombier qui dégomme des fleurs, des champignons, des boules mordantes... ), ni l'histoire (elle est complète idiote cette princesse Peach, pas capable de se défendre seule !) et encore moins à son univers. A tel point que je ne m'amuse même pas quelle que soit la qualité du titre (c'est maladif, rien à faire). Par contre, je reconnais que la partie gameplay est la plus intéressante et innovante, et sans Mario Kart par exemple, jamais je ne me serais autant défoulé dans Crash Team Racing (véritable clone dans un autre univers). Indirectement, grâce à Mario, il y a énormément de titres alternatifs que j'apprécie parce que plusieurs idées de gameplay a été "honteusement" piqué à la franchise.

De même pour Smash Bros, trop brouillon pour moi. Et ne parlons pas de Metroid, pas du tout mon terrain de prédilection.

En fait, de l'usine Nintendo, je n'apprécie réellement que Wario, parce que ces titres sont avant tout délirant et Pokémon, c'est tout. Après faut pas croire que je suis anti-nintendo, je suis tout aussi sélectif sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:58

Je teste en ce moment même Starfox 64 3D et je dois dire qu'il est pile dans mes attentes, surtout que je n'ai pas eu le privilège de jouer à sa version 64 proprement dite...je crois que je vais le faire durer longtemps ce jeu !!!!

Et pour information, Mario Kart 7 sortira officiellement le 2 décembre 2011 !!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:52

Tiens, petite question: Est-il possible d'acheter The Legend of Zelda ou de se le faire offrir par quelqu'un qui l'a téléchargé ? J'ai vraiment envie de me le refaire, mais je n'ai pas ma NES avec moi & les émulateurs, je suis pas trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 18:19

Il me semble que les jeux ambassadeurs débarqueront en version payante la semaine prochaine.

Ces derniers temps nombreuses étaient les rumeurs concernant l'implantation d'un second stick. C'est désormais officiel


Nintendo 3DS [Console] - Page 18 4e6726ed2140c4

J'hésite entre affraid, Nintendo 3DS [Console] - Page 18 287560 et Nintendo 3DS [Console] - Page 18 7232
Si c'est pas du gros foutage de gueule ca.
Donc en 6 mois on se tape une baisse drastique de prix et un nouvel accessoire qui annonce probablement la venue prochaine d'une version lite.
C'est à se demander si ils ne font pas exprès de se tirer une balle dans le pied, parce qu'à ce niveau là ça en devient risible. Leur image a déja sérieusement été entachée par la baisse de prix et un programme ambassadeur en carton, c'est pas près de s'arranger. Ils savaient forcément que l'absence d'un deuxieme stick risquait de poser problème. Ca fait 6ans que les joueurs & media PSP s'en plaignent.

Et paye ton stick, ils pouvaient pas en faire un petit qui se fixe sous les boutons d'actions. La coté portable en prend un coup et la maniabilité des boutons à droite risque de devenir bien ardue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:41

Ouais, pour sûr, c'est pas top pour pouvoir continuer à soutenir la 3DS. Mais en même temps, ça n'est pas si nouveau que les premiers modèles portables de Nintendo soit toujours suivi rapidement de nouveaux modèles à l'ergonomie mieux étudiée. C'était déjà le cas avec la Game Boy (modèle Pocket puis Color) de la GBA décriée par son ergonomie catastrophique et l'absence de rétroéclairage (corrigé par la superbe SP), de même que la DS que certaines nomment Fat (mais que personnellement j'ai trouvé trouvé meilleure que la Light), sans oublier le modèle XL de la DSi.

Par contre, ce coup-ci, il semble qu'ils se précipitent vite car la 3DS n'a pas vraiment décollé contrairement à ses ancêtres. Ce qui peut expliquer l'apparition de cet accessoire affreusement moche. Car franchement, aurions-nous accepté un modèle Light seulement 6 mois après sa sortie ?

La 3DS est peut-être le second faux pas de Nintendo, comme à l'époque de la Nintendo 64. On ne peut pas être gagnant à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:59

En quoi la N64 était un faux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:35

Elle était sorti tardivement, et Nintendo avait à l'époque méprisée le support CD qui n'était pas un choix percutant selon eux. Sans compter qu'ils n'avaient pas anticipée l’engouement de la Playstation et qu'ils allaient perdre l'un de leur plus ancien allié Squaresoft (Square Enix aujourd'hui) et sa franchise Final Fantasy à cause de ce choix. En plus, la N64 a eu une vie extrêmement courte : à peine 4 ans. Ils s'étaient, je trouve, remarquablement rétabli ensuite avec la GameCube qui corrigeaient toutes les erreurs précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:43

Oui mais sur N64 ce fût tout de même une révolution pour certains jeux comme Mario, Zelda ou encore Goldeneye avec son mode multi jusqu'à 4.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:40

Le choix des cartouches, c'était aussi (et surtout) pour éviter de donner des sous à Sony, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:08

Le grand perdant fut surtout Sega
Logiquement le petit nouveau (enfin dans ce domaine je veux dire) n'aurait jamais du battre le géant au hérisson bleu!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 16:03

Petit compte rendu de la conférence japonaise de ce matin

- Nouveau coloris rose, prévu pour le 20 octobre au japon

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 BG79FOIl2MM9OXOUn93YohCC5f781Hn2


- En france mario 3Dland est prévu pour le 18 novembre, MarioKart 7 pour le 2 décembre, la 3DS rouge pour le 30 septembre

- Une mise à jour en novembre permettra de se filmer en 3D

- L'expansion slide pad sortira le 10 décembre au japon, pour un prix de 14€ et nécessitera 1 pile R3

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 4e6f22d764d7cd

Voici les jeux annoncés comme compatibles:
Monster Hunter 3G
Resident Evil Revelations
Dynasty Warriors VS
Ace Combat 3D
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
Metal Gear Solid Snake Eater 3D

- Nouveau jeu annoncé: Mario tennis 3DS



- Nouveau jeu annoncé: Fire emblem



- Video de Luigi's mansion 2



- Video Super mario 3Dland





- Video de MarioKart 7



- Video Monster hunter 3G



- Video Zelda four swords



Je rappelle que dans le cadre des 25ans de la franchise, ce jeu est gratuit pour les possesseurs de DSi/XL/3DS. Prévu pour le 28 septembre au Etats-unis. Ajout d'un mode solo, nouveaux niveaux, multi en local (pas de online).
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 17:38

Quelques question pour Zelda Four Swords :
- C'est une adaptation du titre de la Game Cube ou de la GBA?
- On voit des niveaux de "vieux" Zeldas,qu'est ce qu'on pourra faire dedans?
- Enfin,quand je téléchargerais sur ma 3DS ce jeu,est ce que je pourrais y jouer avec ma soeur qui a une DS tank?Ou faut-il que chaque jouer ait téléchargé le jeu?
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 18:55

Il s'agit de la version GBA. On a peu d'infos sur ce jeu donc j'ignore la réponse à tes deux autres questions mais je ne pense pas trop me tromper en disant qu'il faudra un exemplaire du jeu par joueur donc exit DS & DSlite
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 18:57

Ok merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:14

Ils avaient refusé le support CD pour des raison parfaitement valables. Il avaient prévu de sortir un add on CDRom (Playstation) pour la SNES avec Sony et cette collaboration n'a pas abouti. L'add on CDRom de la Megadrive de Sega fut un échec. Leur collaboration avec Phillips sur le CDI (console CDRom) a également été un échec. Tout les a menés à penser qu'il fallait rester sur le support cartouche, et ça n'était pas forcément un mauvais choix, vu les capacités que leurs jeux offraient par rapport aux CDRom de la PS1.
Si la N64 est sortie si tardivement, c'est parce que Nintendo voulait avoir une longueur d'avance sur la génération 64 bits (les concurrents n'étaient que sur 32 bits), mais c'était sans compter que Sega et Sony allait lancer les premières 128 bits que peu de temps après, sans essayer de rivaliser sur la génération 64.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 15:58

Je pose cette question a tout les possesseur de la 3DS :

Est ce que au niveau de la charnière gauche votre console bouge ??

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Scaled.php?server=11&filename=3dsct
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:19

Malheuresement oui Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:19

Non, mais je m'en sers quasiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-