AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:38

Graphiquement, c'est quand même hyper impressionnant.
Et le coup de la téléportation, c'est juste délire... J’espère qu'on pourra effectivement faire ca à loisir dans le jeux Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 53119

Mon seul bémol, pour l’instant c'est eu niveaux des combat. Les effets sont un peu "faiblard" je trouve.

Et à ce que j'ai lu, on pourra passer au moins 4 bonnes heures sur la démo ??
C'est plutôt prometteur...

J’espère que 2015 sera l'année de FFXV (2015, FF15... Je dit ca je dis rien !!! lol)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 11:21

Square-Enix n'a jamais été aussi loquace, ceci parce que Nomura n'est plus directeur du projet FFXV !
Hajime Tabata, qui le remplace, est direct et précis. De fait, on apprend enfin plein de choses : développement catastrophique obligeant à tout reprendre à zéro en 2012, jeu finalisé à 55%, ambitions revues à la hausse, la mythologie du XIII écartée, la démo ne représente que 70% du rendu final envisagé, cycle jour/nuit, véhicule, monde ouvert....

A lire ici : http://www.ffdream.com/news-15289.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 9:21

Pour les courageux, il y a une vidéo de plus d'une heure parlant de Type-0 et XV, avec des vidéos inédites. Comme j'ai pas le courage de la visionner en entier, voici en résumé ce qu'on y trouve :
http://www.ffring.com/news/Une-nouvelle-video-sur-FFXV-et-Type-0-HD-d77ef240b945a.html

De mon côté, ça y est, ma page FF13 est tournée. J'ai revendu les 3 jeux. On pouvait pas dire qu'ils aient une sacré côte en occasion, mais bon c'est toujours ça d'économisé sur un prochain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:05

De nouvelles vidéos (des démos techniques) sont en ligne. Prises pendant une conférence à la Paris Games Week, elles vont sans doute pas rester en ligne longtemps !
Le tout en français !!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:37

Il y a une conférence en direct à l'instant même  !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LhZ3hHVvkLE&feature=youtu.be

La musique est MA-GNI-FI-QUE !! On se remémore tout de suite la somptueuse intro de FFVIII !!

PS : Entre deux interviews, ce sont les mêmes vidéos que la conférence au Paris Games Week.
PS2 : Ils confirment que FFXV sera une exclu PS4... au Japon seulement (flop de la Xbox One expliquant cela).
PS3 : 12h56, ça y est c'est fini. J'ai rien compris, mais il y avait de belles images et une belle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 13:43

S'il FFXV est effectivement un "open world" ou on peut aller ou on veut, les étendus ont l'air vraiment gigantesque. Du jamais vu
J'ai hâte de pouvoir parcourir ce monde.

Qui compte ce procurer FF type-O en mars et profitez ainsi de la démo de de FFXV ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:49

Peut-être moi, plus pour Type-0 que FFXV, histoire de donner quelque chose à ma nouvelle PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:32

Olikos a écrit:
Peut-être moi, plus pour Type-0 que FFXV, histoire de donner quelque chose à ma nouvelle PS4.

Haha ça y est tu t'es procuré la bête... lol
moi j’attends encore un peu, mais je pense que l'année prochaine je me laisserait tenter.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 13:21

Il y a pas mal de news qui tombent autour de Type-0 et XV. A mon grand regret, la démo du XV sera exclusivement téléchargeable (il n'y aura qu'une code dans Type-0). Du coup, je ne pourrais pas m'y essayer (avec une connexion 3G chez moi, c'est même pas ma peine d'y penser). Dommage...
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5352
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5354
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5355
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:21

Est-ce que quelqu'un a déja joué à Type 0 ici ?
J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à cet opus jusque la, pensant qu'on n'en verrait jamais la couleur chez nous...

Sinon j’espère vraiment une sortie de FFXV en cette fin d’année. Pour le japon tout du moins, vu que pour l’Europe il y a toujours quelques mois de décalage donc dans tous les cas ce sera pas avant 2016 pour nous.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 10:29

Je suis toujours tenté par Type-0 surtout qu'il y a un manque de FF depuis longtemps, mais je n'ai pas encore terminé Infamous ni même encore joué à KH 2.5. Du coup, j'attendrais probablement une future baisse de prix en fin d'année.

Au passage, GamerGen s'amuse à réunir tous les "Cid" des FF. Le XV est donc le premier personnage féminin pour ce personnage récurrent dans la saga :
http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-apparence-cid-second-quinzieme-episode-258553-1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:46

Une récente news vient contredire ce que je pensais un peu plus haut, puisqu'une sortie mondial de FFXV serait envisagé :
http://www.ps4france.com/une-sortie-mondiale-pour-final-fantasy-xv-90572/
Une bonne nouvelle...
Une giga méga bonne nouvelle serait une date de sortie maintenant... Laughing


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:22

En attendant Type-0 et surtout le XV, revenons un peu sur les différents logos de chacun des jeux. Aviez-vous remarqué que, depuis le VI au moins, la plupart des logos FF ont systématiquement dévoilés la séquence finale de chaque jeu ? Tout du moins l'idée générale de ce qui se produit à la toute fin du jeu.

Je laisserai de côté les logos du I au V, car il me semble qu'ils n'ont été réalisés beaucoup plus tardivement que leurs sorties initiales, lors de leurs rééditions sur Playstation à l'époque si je ne me trompe pas.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_vi_logo_by_eldi13-d41ucrd
Pour le VI, nous avons Kefka en position de conquérant, arme à la main. C'est effectivement lui qui est au centre de l'intrigue, et on ne l'apprend que sur le tard. Ce logo lui convient tout à fait puisqu'il est fou et fasciné par la destruction.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_vii_logo_by_eldi13-d41p056
Le VII, nous retrouvons le météore invoqué par Sephiroth qui doit anéantir le monde. On remarque la dominance de la couleur verte qui symbolise la rivière de la vie.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_viii_logo_by_eldi13-d419j5v
Le VIII reste probablement le seul, avec le X, qui met au centre de son intrigue une histoire d'amour. On y retrouve Squall dans une attitude figée, incertaine, comme dans l'intégralité du jeu. Se repose sur lui Liona, en qui elle met toute sa confiance et son amour jusqu'à aller le sauver. Au delà de ça, ce logo ressemble à une cliché photo prit juste après leur premier baiser à la toute fin du jeu.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_ix_logo_by_eldi13-d4223bu
Sans doute le moins parlant, le logo du IX représente la fusion de deux cristaux, symboliquement Herra et Terra. Avec un oeil malicieux, j'y perçois aussi dans les couleurs claires la chevelure hirsute de Kuja.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_x_logo_by_eldi13-d4204zv
Le logo du X me semble être le moins recherché du lot, et le seul qui ne dévoile rien du final du jeu. Par contre, il évoque le trouble de Yuna, qui tente de lier sa spiritualité et le conflit auquel elle doit faire face pour terrasser Sin. Son invocation initialement purificatrice devient ainsi une arme.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_xi_logo_by_eldi13-d47uw1l
Je n'ai jamais joué au XI. Je ne remarquerai que le logo évoque simplement le communautaire (puisque premier jeu online) mettant en avant les 6 classes principales quand ont débute le jeu.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_x_2_vector_logo_by_eldi13-d48cl39
X-2 est un cas à part dans la saga en étant la première suite officielle d'un FF. On retrouve donc un logo similaire dans l'esprit, sans rien de plus en particulier.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_xii_logo_by_eldi13-d41jlwy
Parlons un peu du XII, le premier des mal aimés de la série principale FF. J'avoue ne pas m'en souvenir parfaitement, le scénario du jeu n'étant réellement pas la force de ce titre. J'avencerai donc une hypothèse, on trouve dans ce logo la dualité Noah / Bach en tant que Haut-Juge Gabranth. Un peu comme si on y voyait une représentation style "la main gauche ne voit pas ce que fait la main droite". Avec d'un côté Bach, celui qui sauve, et de l'autre Noah, celui qui exécute.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Ffvii__advent_children_logo_by_eldi13-d4ddna3
La suite animé du VII Advent Children a aussi son logo vraiment recherché. On reprend plus ou moins le logo du VII, mais on y insère Migdar en son centre qui se désagrège, tout comme la maladie des géostigmates étoilés qui se propage.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_xiii_logo_by_eldi13-d42h0oc
Autre plus mal aimé de la saga, le cas du logo du XIII est celui qui m'a réellement fait prendre conscience de l'importance des logos dans FF. On y découvre pas moins que Cocoon cristallisé avec Vanille et Fang, ainsi que le pilier qui le relie à Pulse et la bête Ragnarok. Au passage, la dernière fois que j'ai rejoué à ce jeu, je me suis même rendu compte, dans le doublage, du cri d'extase des deux femmes au moment de leur transformation finale !

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_xiii_2_logo_by_eldi13-d497uhz
XIII-2 étant également une suite, on retrouve peu de chose dans le logo, tout comme pour le X-2. Juste une info sur la lutte entre Lightning et Caïus, le bien (en blanc) contre le mal (en noir).

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_xiv_logo_by_eldi13-d484vzz
Passons rapidement sur le XIV, que je ne connais pas plus que le XI, où l'on retrouve le côté communautaire. Tout juste y voit-on qu'il y a 14 personnages dans le logo.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 LRlogo
Lightning returns est aussi un peu particulier, peut-être le seul que je n'ai pas réussi à décrypter. S'agit-il d'un bouclier ? Evoquant du coup que Lightning ne peut être que l'unique sauveuse d'un monde qui se meurt ? Avec beaucoup d'imagination, on peut aussi y apercevoir le chiffre 13 très stylisé.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Final_fantasy_xv__versus_xiii__logo_by_eldi13-d4dumez
Reste désormais le cas du XV. Le logo n'a jamais changé depuis qu'il a été dévoilé en tant que vXIII. De fait, j'ignore si ce logo reflète encore le jeu actuel. Reste que des suppositions à faire. S'agit-il de la déesse Etro endormie ou sur le point de s'éveiller ? Puisque je rappelle que la mythologie du XIII et vXIII étaient liés à l'époque. Ou bien est-ce un tout nouveau personnage inédit qui n'existe désormais que dans le XV ? Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 10:30

Une vidéo impressionnante de la faune et la flore de FFXV. Pour une fois, ça me donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 12:59

Effectivement c'est vraiment poussé au niveau des détails. J'ai hâte de pouvoir enfin y jouer.

Pour la version PS4 de FFX / X-2... scratch
Heu... Il n'y a pas une différence extraordinaire entre la version ps3 et ps4. Je me demande même pourquoi il n'ont pas poussé directement le portage HD à ce niveaux la sur ps3 ?
Puis de toute façon ils auront bon modifier les textures autant qu'ils veulent, ils ne pourront pas non plus le "transformer" en un jeux de nouvelle génération.
Donc bon... Pas convaincu par cette version ps4...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:10

Ça c'est de l'invocation !! Ramuh dans FF XV

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:39

Haha Olikos, les grands esprits se rencontrent. J'allais poster la vidéo...
J’ai juste Halluciné quand je l'ai vu... Ca c'est de l'invocation qui a de la gueule...
En plus ce que j'aime c'est que le design de l'invocation n'est pas ultra chargé. Ce que je reprochais aux invocations dans FFXII et FXIII
Ca fait même très "Old School", bien dans l’esprit FF.
Je suis vraiment ravis si les invocations retrouvent leur lettres de noblesses dans ce FF. Parce que depuis FFX, je dois dire que ça laisse à désirer.
Surtout que c'est un de mes éléments préféré de la saga FF

Bref, vraiment hâte d'en apprendre plus à ce sujet et surtout je pris pour retrouver Shiva, mon invocation favorite.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 23:44

Comme vous j'ai vraiment hate de sa sortie (surement le jeu que j'attend le plus avec KH III). Je me console en me disant que je vais avoir la chance de jouer à la démo grace à FF Type-0, mais il n'empeche qu'une date de sortie serait la bienvenue ! Ce jeu à tout bonnement l'air splendide, et ne pas mettre du TpT dans un FF, je trouve que ça fait du bien ! Hate de pouvoir y jouer Very Happy


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 15:41

C'est demain que sort Type-0, pourtant les codes de la démo sont déjà en vente un peu partout.

Exemple : http://www.ebay.fr/itm/FiNAL-FANTASY-XV-Demo-code-PS4-/321698343504?pt=ES_Videojuegos&hash=item4ae6b72a50
12,5€ pour une démo au moment où j'écris ce message (13 enchères) + 5€ de frais de port (pour un code envoyé par mail) !!

Et celle là : 25,5€ !
http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-XV-Demo-Code-EPISODE-DUSCAE-Type-0-Extra-Playstation-4-/221718520002?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item339f7420c2
Les gens sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:27

C’était à prévoir...
Surtout quand on sait que beaucoup vont acheter Type 0 principalement pour la démo de FFXV
Si j'avais une PS4 c'est surement ce que j'aurais fait (acheter Type 0 pour la démo et non pas vendre le code sur ebay... je précise. lol)
En fait j'aurais vu Type 0 comme le contenu bonus... Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 7232
Il faut dire que ce titre ne m'a jamais vraiment attiré (j'ai jamais vraiment compris le principe, et puis ca à l'air carrément éloigné de l'univers FF)... Mais en tant que fan de FF j’aimerais avoir l'occasion de le tester un jour tout de même, donc je pense que quand j'aurais une ps4 je le prendrais (mais à ce moment la, le prix aura baissé et FFXV sera sur le point de sortir... XD)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign


Dernière édition par Phoenix le Jeu 19 Mar 2015 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:28

Embarassed oopsss... fausse manip DSL pour le double post


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 22:53

Olikos, tu penses prendre le jeu sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 8:56

J'ai une PS4, donc forcément, ce sera sur cette console. Mais je ne compte pas acheter Type-0 dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 12:24

En regardant à nouveaux la vidéo , je viens de me rendre compte que la tête du bâton de Ramuh ressemble fortement à Ixion
Vous ne trouvez pas ?
Serait-ce un petit clin d’œil à la chimère électrique de FFX ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-