Accueil[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Vide[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 18:55

Je suis comédien, et je travaille en doublage. SVP, on ne dit pas "doubleur ou doubleuse". Smile


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMess



Messages : 7
Inscription : 05/09/2013

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:10

Si vous voulez avoir des infos concernant Paolo Domingo, il existe une page Facebook avec toutes les news Wink
De plus, Il y est annoncé la mise en ligne d'ici peu de temps de son premier clip "LOVE ME"[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 795199 [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 795199 [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:09

Suis je la seule à préférer Rachel Pignot ? Elle est ma 5ème chanteuse Disney préférée. Je l'adore, je trouve qu'elle chante très bien, a une trèèèès jolie voix tellement adorable! Elle incarne bien Blanche-Neige.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 22:33

Décès de Marc Cassot à l'âge de 92 ans le 21 janvier. Il a doublé de nombreux acteurs de films et des grandes sagas mais aussi fait un peu d'animation en doublant notamment le personnage de Preston B. Whitmore dans Atlantide, l'empire perdu .

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Marc_Cassot_2  

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Latest?cb=20110925183246&path-prefix=es


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 BtHVqdR  [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 9:26

Lundi 18 avril 2016 à 20h au Vingtième Théâtre (Paris), soirée-concert "Dans l'ombre des studios fête son non-anniversaire".
Les grandes chansons Disney interprétées sur scène par les voix françaises des personnages (Belle, Pumbaa, Scat Cat, Tigrou, etc.) et des talents de la comédie musicale.

Bande-annonce (voix-off Richard Darbois):
https://youtu.be/L8VXGcdUZ1c
Infos:
http://danslombredesstudios.blogspot.fr/2016/03/dans-lombre-des-studios-fete-son-non.html


J'espère vous voir nombreux!

Avec, par ordre alphabétique, la participation de
Mathieu Becquerelle (groupe Opus Jam),
Quentin Bruno ("Next thing you know", The Highlander Pub),
Jacques Ciron (voix du Chapelier Toqué dans "Alice au Pays des Merveilles"),
Jean-Claude Donda (voix de Winnie l'Ourson dans "Winnie l'Ourson"),
Michel Elias (voix de Pumbaa dans "Le Roi Lion"),
Paule Emanuèle (voix de la Reine de Coeur dans "Alice au Pays des Merveilles"),
Scott Emerson ("Into the woods", Théâtre du Châtelet),
Sophie Faguin ("In short", L'Auguste Théâtre),
José Germain (voix de Scat Cat dans "Les Aristochats"),
Vincent Gilliéron ("Alice la comédie musicale", Vingtième Théâtre),
Bénédicte Lécroart (voix de Belle dans "La Belle et la Bête"),
Mathilde (The Voice 2015),
Michel Mella (voix de La Rocaille dans "Le Bossu de Notre-Dame"),
Julien Mior ("Aladin le musical", Théâtre Comedia),
Dominique Paturel (voix de Robin dans "Robin des Bois"),
Christophe Peyroux (voix de Sébastien dans "La Petite Sirène"),
Rachel Pignot (voix de Blanche Neige dans "Blanche Neige et les sept nains"),
Patrick Préjean (voix de Tigrou dans les "Winnie l'Ourson"),
Michel Prud’homme (voix de Zazu dans "Le Roi Lion"),
Claude Rollet (voix du Lièvre de mars dans "Alice au Pays des Merveilles"),
Manon Taris (Belle dans "La Belle et la Bête", Théâtre Mogador),
Barbara Tissier (voix de Jessie dans les "Toy Story")
et Lauren Van Kempen ("Kiss me Kate", Théâtre du Châtelet)

Direction artistique et présentation : Rémi Carémel
Direction musicale et piano : Mathieu Serradell

Lundi 18 avril 2016 à 20h
Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières
75020 Paris

Tarif unique : 21€
Réservation conseillée (SRC Spectacles au 01.48.65.97.90 ou Billetreduc, Agenda Spectacles, Digitick, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 15:07

Une nouvelle invitée pour cette soirée-concert " "Dans l'ombre des studios" fête son non-anniversaire":
Claudia Meyer (voix chantée d'Esmeralda dans "Le Bossu de Notre-Dame") interprétera sur scène "Les Bannis ont droit d'amour"
http://danslombredesstudios.blogspot.fr/2016/03/dans-lombre-des-studios-fete-son-non.html
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Invité
Invité



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:27

Vous l'attendiez peut-être impatiemment, le voici entièrement remanié et enrichi !

Qui ça ? Le dossier sur les redoublages, le plus populaire de mon site revient complètement rénové !!

Doublages, Re-Doublages et Re-Re-Doublages, mais à quoi bon ? (Édition révisée et augmentée)

A savourer sans aucune modération !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:58

Effectivement, j'ai savouré sans modération ! Très bon article ! [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 904185


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 12:19

J'ai savouré également ! C'est vraiment très intéressant et complet [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 904185
(et je comprends donc que je peux définitivement faire une croix sur les chansons doublées de Fievel au Far West >_<).


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:26

Merci. Avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:25

Très intéressant!! J'ai beaucoup aimé !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : Au Détour de la Rivière
Inscription : 05/07/2007

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 19:11

Olikos a écrit:
Vous l'attendiez peut-être impatiemment, le voici entièrement remanié et enrichi !

Qui ça ? Le dossier sur les redoublages, le plus populaire de mon site revient complètement rénové !!

Doublages, Re-Doublages et Re-Re-Doublages, mais à quoi bon ? (Édition révisée et augmentée)

A savourer sans aucune modération !


Merci encore Olikos pour ce dossier au contenu toujours aussi instructif et superbement rédigé !

Je trouve ça incroyable de voir un tel article non seulement dépoussiéré, mais aussi revu et enrichi par tes nombreuses recherches détaillées, tes rencontres, mais aussi la découverte d'anciens doublages longtemps crus disparus pour de bon.


Effectivement, le redoublage partiel ou intégral d'un film n'est pas propre au groupe Disney, mais comme tu le dis si bien, et je vais te paraphraser :
"(...) la plupart de ses oeuvres sont étroitement liées aux souvenirs d'enfance de leurs spectateurs, elles sont donc généralement très précieuses pour eux. Redoubler une oeuvre qu'ils ont tant aimé étant enfants, cela équivaut tout simplement à une trahison pure et simple du groupe Disney aux yeux de ses fans. (...)"

Je me retrouve assez dans cet argument, mes oreilles ayant crié au scandale lorsque j'ai re-visionné La Petite Sirène en DVD chez une amie au début des années 2000. Elle me savait fan de ce film depuis l'enfance, et était impatiente de me le faire redécouvrir, elle qui venait juste d'acquérir un lecteur DVD et débutait une collection de films sur ce nouveau format à l'époque.
Elle a été quelque peu refroidie par mes réactions puristes sur l'ensemble du film, et mes critiques acerbes vis-à-vis de la prestation de Marie Galey.

Avec du recul, je me rends bien compte que je n'étais pas préparée à entendre de nouvelles voix ré-attribuées à des personnages ayant bercé mon enfance. Pour moi, Claire Guyot est la Ariel française, dans chaque mot, dans chaque phrase, dans la moindre de ses intonations. Elle a réussi à s'approprier le personnage de façon à marquer durablement les mémoires collectives. Bien évidemment que d'autres comédiennes et chanteuses peuvent apporter une autre dimension au personnage. Malheureusement, la sauce n'a pas pris avec Marie Galey, dont je n'aime ni la voix, ni la manière de chanter (pas même dans le rôle de Mulan). Je la trouve stridente et nasillarde. J'ai donc eu bien du mal à trouver qu'elle avait "la voix la plus belle du monde" dans ce redoublage.

Et puis, lorsque j'ai découvert La Belle et la Bête partiellement redoublé en 2002, cela a presque été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Si Lily Baron s'en sort honorablement en tant que nouvelle voix parlée de Madame Samovar, je regrette, mais on ne peut pas en dire autant de Christiane Legrand en tant que voix chantée. Dans toute la prestation de cette dernière, l'énergie et la conviction semblent manquer cruellement, ce qui fait d'autant plus regretter le remplacement de Lucie Dolène.
Je ne parlerai même par des multiples charcutages que le doublage a subi sur son ensemble.

Dans le cas de ces deux films, j'aurais alors préféré un redoublage intégral assumé (aussi bien une nouvelle adaptation des dialogues et des chansons, qu'un recast complet de tous les comédiens).
Pour ma part, la pilule (bien que difficile à digérer au début) serait nettement mieux passée.



En tout cas, je tenais à réagir sur ton dossier que j'ai lu avec grand intérêt quasiment toute ma soirée d'hier.
Merci encore de nous le faire partager, et au plaisir de te lire [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 904185


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Keane_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:23

Merci, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 16:01

Rémi Carémel nous apprend par sa page Facebook le décès de Michel Voccoret.

Il avait notamment doublé Pat Hibulaire au tout début des années 90 (Le Prince et le Pauvre, la deuxième VF du Noël de Mickey ainsi que plusieurs redoublages d'anciens courts-métrages) et faisait souvent des rôles tiers dans les films Disney des années 90 (Aladdin et Le Roi des Voleurs, Hercule, Pocahontas 2, La Petite Sirène 2 etc...).

On a aussi pu l'entendre sur Rataxès dans la série "Babar". En live, il doublait Anthony Quinn dans Last Action Hero.


Perso, c'est une voix de mon enfance et je suis donc assez peiné par cette nouvelle...   No
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 0:32

Beaucoup d'anecdotes avec cette spéciale artistes Disney ! Very Happy


Quand on pense que Claire Guyot n'avait jamais chanté et qu'elle s'est retrouvée à enregistrer les chansons sans directeur artistique, quand on voit le résultat final de La Petite Sirène, c'est vraiment impressionnant.


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniz12
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniere-chronique-disney

Ramonawings et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 10:25

Claude Lombard est décédée à l'âge de 76 ans.
Chez Disney, on lui devait notamment la direction musicale de La Belle et la Bête, du redoublage de Cendrillon, de Raiponce et de plusieurs autres classiques de la firme.
Elle était également connue pour avoir interprété de nombreuses chansons de séries populaires, particulièrement des animés, à la fin des années 1980's (Laura ou la passion du théâtre, Pollyanna, Embrasse-moi Lucile, Les Quatre Filles du Docteur March, Les Aventures de Winnie l'Ourson, Les Muppets Babies).



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 11:11

Je suis tellement attristée par cette nouvelle. Elle a fait toute mon enfance, au même titre que Dorothée. Encore aujourd'hui je connais par coeur ses génériques de la période de Youpi l'Ecole est Finie. Elle a fait un concert pas plus tard que la semaine dernière et je regrettais tant d'habiter trop loin pour y assister Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 11:30

Quelle triste nouvelle... Elle aura bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous.
Elle semblait être une personne vraiment lumineuse et bienveillante, et nombreux sont les comédiens et musiciens qui n'en disaient que du bien.


Un très bel hommage est à lire sur le site Dans L'ombre des Studios :


On y découvre, parmi les archives inédites, un petit canular sur "C'est ça l'Amour" enregistré au moiment du redoublage de Cendrillon, en 1991.


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniz12
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 20:55

Depuis le 22 octobre 2021, Mortelle Adèle, star des plus jeunes, s'est offert Show Bizarre, un album 15 chansons. On s'amusera à reconnaitre plusieurs voix de personnages Disney : Dorothée Pousséo (Vanellope), Emmanuel Curtil (Simba/Kronk), Claire Guyot (Ariel), Anaïs Delva (Elsa), Kelly Marot (Kiara enfant/Clochette) et Emmylou Homs (Anna).


Les interprètes des sœurs d'Arendelle, Anaïs Delva et Emmylou Homs, se sont retrouvées le temps d'une chanson :



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniz12
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 12:18

Flounder69 a écrit:
Kelly Marot (Kiara enfant/Clochette) et Emmylou Homs (Anna)

Je précise que c'est surtout Lorie qui double Clochette, Kelly Marot ne l'a fait que dans certaines bandes-annonces des derniers films de la fée Clochette et dans "Trop Fée". Mais niveau personnage disney, tu peux citer Isabella dans "Phineas et Ferb", Léna dans le reboot de "la Bande à Picsou" ou encore Kay Panabaker sur Disney Channel.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 13:50



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniz12
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniere-chronique-disney

MadEye, Brozen, Malefique94 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 16:05

Martine Regnier, l'inoubliable voix de Riri, Fifi et Loulou dans La Bande à Picsou et plusieurs autres propriétés Disney, est décédée aujourd'hui.
Parmi ses rôles les plus mémorables, on retient notamment Winona Ryder dans Beetlejuice, Claudia Wells dans Retour vers le Futur, Rebelle dans Les Super Nanas, Lucile dans Embrasse-moi Lucile ou encore Denis dans Denis la Malice.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 9:20



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniz12
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 20:36

Éric Métayer parle de ses doublages... et révèle qu'il a passé des essais sur le Génie!



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69, Brozen et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 19:50



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniz12
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 14 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ?
» Version française ou version originale ?
» Liste des Films d'Animation Disney - Version 2008
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-