AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 16:59

J'ai vu Tarzan 2 et Kuzco 2, qui sont passé sur TMC, vraiment bof, je me suis ennuyé !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 19:44

Joyeuses Funérailles de Frank Oz.

Un bon film très divertissement, avec cet humour pince sans rire très british !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:22

J'ai vu "Une éducation" de Lone Scherfig (avec Peter Sarsgaard, Carey Mulligan, Alfred Molina, Dominic Cooper et Emma Thompson) qui raconte l'histoire d'amour malsaine entre une lycéenne et un homme bien plus agé qu'elle.

Vraiment magnifique, une perle du début à la fin. Je ne saurais que trop le recommander à ceux qui ont aimé les films style Juno ou Bliss, l'histoire est un peu différente, mais le style est là ! Ah et bannissez la VF, la VO est merveilleuse et hilarante !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 8:17

Tonnerre Sous les Tropiques. C'est du grannd n'importe quoi, il faut prendre ce film au énième degré, mais j'ai rigolé du début jusqu'a la fin. Mention a Robert Downey Jr et Ben Stiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 13:07

Ghost, ce film est vraiment magnifique, très touchant et Whoopie Goldberg me fait trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 13:40

Nine : Casting de rêve pour une bande originale plutôt réussie et une mise en scène des passages musicaux souvent inspirée. Malgré tout ça, l'ensemble est trop lent et manque cruellement de rythme. Faute à un scénario trop plat sans reels rebondissements. Grosse Déception.

Daybreakers : Une interprêtation du mythe du vampire dans un futur proche interessante, dommage que la réalisation bascule soit dans le cheap total, soit dans le cliché à mort et parfois même les deux à la fois.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 0:00

Gladiator : Troisième vision et y'a rien à faire, je ne comprends pas ce qu'a poussé ce film au rang de chef d'oeuvre culte. Je reconnais tout à fait les qualités des scènes d'actions dont je suis le premier amateur, la musique ainsi que les performances de Joaquin Phoenix et de Russel Crowe. Mais franchement à part ça ? Je trouve que le film se traine en longueurs, les scènes entre les combats sont d'une lenteur ! Sans parler des dialogues que je trouvent on ne peut plus pompeux, ça manque cruellement de naturel. Le scénario est un peu simpliste également et je ne parle pas des effets spéciaux qui ont déjà énormément vieillis.

Ne vous y détrompez pas, les scènes d'action accompagnées de la musique d'Hans Zimmer me font toujours dresser les poils, mais à force d'entendre dire que Gladiator est l'un des meilleurs films de ces dernières années, je peux m'empêcher d'argumenter contre le film pour faire effet balancier.


Les Nerfs à vif : Je dois avouer qu'au début je me disais "Bon, c'est sympa mais Scorses nous a habitué à mieux". Et le film avance, Robert De Niro est de plus en plus impressionnant, l'intrigue s'intensifie et me voilà dans mon siège de cinéma à me bouffer les ongles tant le film est un modèle de tension. Dommage que la fin se termine en grand guignol. Un très bon thriller mais certainement un film mineur dans la filmo de Scorsese (je vous confirmerais ça après les avoir tous vu Smile )


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 0:17

Star Wars VI Malgré sont grand age je trouve ce film toujours aussi bien ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 904185


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 1:58

La Rafle en avant première et y'a rien a dire , le ton triste du film n'a pas pris sur moi avec la tête de gad elmaleh rien que de le voir ça me donnait envie de me marrer , mais c'est vraiment un film à voir. Bon ce n'est pas La liste de Schindler français comme le voulait sa réalisatrice mais bon... ça se laisse apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 2:49

C'est vrai que Gad Elmaleh dans ce genre de rôle ça risque de faire bizarre, mais bon après tout Coluche était parfait dans Tchao Pantin !
En tous cas ce film à l'air bien sympathique.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 6:53

Star Wars VI, Le Retour du Jedi. A part les petits Ewoks (presque pire que le peuple de l'eau à la c*n du I), et C-3PO (envie de lui mettre des claques), j'aime beaucoup ce film. C'est la première fois que je vois la nouvelle version avec à la fin
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 8:34

Nine en compagnie de Maureen et Sani-7.

Que dire de ce film... Je me suis fait chier, mais comme jamais, c'est la 1ère fois que je trouve un film au ciné aussi nul que ça!

Pourtant la bande annonce tout comme le casting était alléchant!

Deux points positifs, la scène de Fergie qui est juste Whaou!
et Penélope Cruz, qu'est ce qu'elle porte bien le corset, elle! (Pourquoi moi ça rend pas comme ça) C'est vraiment une bombe latine comme je les aime ^^

Vraiment, vraiment passez votre chemin ce film n'est vraiment pas Le film du moment


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Bannie10


Dernière édition par Mel le Ven 5 Mar 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:27

Nine comme Mel.
Ma réaction sera plus tempérée cela dit. Plutôt du même avis que Sora plus. Un casting impressionnant, de superbes mises en scènes musicales malheureusement coupées par des scènes ennuyeuses ... qui vous cassent complètement le rythme du film. Avec tout le tapage autour du film, je m'attendais à plus époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:43

Djidane a écrit:
Les Nerfs à vif : Je dois avouer qu'au début je me disais "Bon, c'est sympa mais Scorses nous a habitué à mieux". Et le film avance, Robert De Niro est de plus en plus impressionnant, l'intrigue s'intensifie et me voilà dans mon siège de cinéma à me bouffer les ongles tant le film est un modèle de tension. Dommage que la fin se termine en grand guignol. Un très bon thriller mais certainement un film mineur dans la filmo de Scorsese (je vous confirmerais ça après les avoir tous vu Smile )

Complètement d'accord avec ton appréciation de ce film.

Faut noter que Scorsese malgré tout son génie (je me prosterne devant ce mec) a souvent problème à trouver des fins correctes à ses films. Les nerfs à vif en est un exemple et plus proche de nous Gangs of new-york aussi à mon goût. Mis à part ça un Scorsese mineur restera toujours 1000 fois plus puissant que le meilleur film de nombreux sombres tâcherons d'Hollywood (qui a parlé de roland emmerich et de joel schumacher ? Wink ).


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:49

Robin a écrit:
Star Wars VI, Le Retour du Jedi. A part les petits Ewoks (presque pire que le peuple de l'eau à la c*n du I), et C-3PO (envie de lui mettre des claques), j'aime beaucoup ce film. C'est la première fois que je vois la nouvelle version avec à la fin
Spoiler:
.

Toute la première partie sur Tattoine est sympa, dès qu'on se pose sur Endor avec les peluches hélas le rythme et l'intérêt du film se casse la gueule. Heureusement reste le retour d'Anakin qui sauve son fils et rétablit l'équilibre dans la force en tuant l'empereur, tel que la prophétie l'avait prédit.

Mais bon on observe déjà la dérive dans la mièvrerie de Georges Lucas avec les ewoks et un épisode bien moins dramatique que le V.

Mièvrerie qui trouveras hélas son apogée dans l'épisode I avec l'autre tâche de JarJar et les autres bestioles en CGI mal intégrées (ILM manquait-il de budget?)...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:51

Sora a écrit:
Nine : Casting de rêve pour une bande originale plutôt réussie et une mise en scène des passages musicaux souvent inspirée. Malgré tout ça, l'ensemble est trop lent et manque cruellement de rythme. Faute à un scénario trop plat sans reels rebondissements. Grosse Déception.

Mel a écrit:
Nine
Que dire de ce film... Je me suis fait chier, mais comme jamais, c'est la 1ère fois que je trouve un film au ciné aussi nul que ça!

Maureen a écrit:
Nine comme Mel.
Ma réaction sera plus tempérée cela dit. Plutôt du même avis que Sora plus. Un casting impressionnant, de superbes mises en scènes musicales malheureusement coupées par des scènes ennuyeuses ... qui vous cassent complètement le rythme du film. Avec tout le tapage autour du film, je m'attendais à plus époustouflant.

Ah m*rde, vous me cassez mon groove là, moi qui me faisait une joie d'aller le voir au ciné, vous douchez un peu mon enthousiasme... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Icon_cry


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 14:01

Valentine's Day à l'instant. Casting prestigieux, scénario plutôt pas mal (enfin, d'après moi), un bon moment. Les personnages sont un peu stéréotypés sur les bords par moment mais on s'y fait. J'ai bien aimé. À part le fait de le voir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:57

Bounets a écrit:
Robin a écrit:
Star Wars VI, Le Retour du Jedi. A part les petits Ewoks (presque pire que le peuple de l'eau à la c*n du I), et C-3PO (envie de lui mettre des claques), j'aime beaucoup ce film. C'est la première fois que je vois la nouvelle version avec à la fin
Spoiler:
.

Toute la première partie sur Tattoine est sympa, dès qu'on se pose sur Endor avec les peluches hélas le rythme et l'intérêt du film se casse la gueule. Heureusement reste le retour d'Anakin qui sauve son fils et rétablit l'équilibre dans la force en tuant l'empereur, tel que la prophétie l'avait prédit.

Mais bon on observe déjà la dérive dans la mièvrerie de Georges Lucas avec les ewoks et un épisode bien moins dramatique que le V.

Mièvrerie qui trouveras hélas son apogée dans l'épisode I avec l'autre tâche de JarJar et les autres bestioles en CGI mal intégrées (ILM manquait-il de budget?)...

Je suis bien d'accord. Après ces six semaines de saga, il est clair que mes deux préfrés sont le III et V au même niveau. Ils sont pas lourds, sombres, les deux pilliers de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:13

La princesse et la grenouille: super, rien à dire!

Thérapie de couple: une petite comédie sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:01

Sora a écrit:
Nine : Casting de rêve pour une bande originale plutôt réussie et une mise en scène des passages musicaux souvent inspirée. Malgré tout ça, l'ensemble est trop lent et manque cruellement de rythme. Faute à un scénario trop plat sans reels rebondissements. Grosse Déception.

C'est aussi mon impression, j'ai beaucoup aimé la mise en scène de certains passages musicaux, surtout ceux de Fergie (par contre elle est méconnaissable) , de Kate Hudson et de Marion Cotillard, Nicole Kidman était touchante à la fin, mais certains passages étaient vraiment ennuyeux, c'est un peu plat, bref ce n'est pas le film que je regarderai plusieurs fois. Par contre j'aimerai bien voir l'original.

Thérapie de couple: bof bof, c'est très caricaturé et c'est parfois un peu n'importe quoi Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:16

Personellement j'avais eu la chance de voir Nine en avant première et pour ma part j'avais adoré , c'est sur que ça ne vaut pas 8 1/2 de Felini mais la mise en scène est génial , les acteurs parfait ! ( Day Lewis est juste enorme encore une fois , et marion cotillard parfaite !. Y'a juste un petit manque de rythme au 2/3 du film mais franchement dans l'ensemble ce film est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:52

Star Wars 6: très bon film mais pas aussi bien que le 5.Je ne pensais que la fin du film sera aussi émouvante...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:16

Zurg a écrit:
Personellement j'avais eu la chance de voir Nine en avant première et pour ma part j'avais adoré , c'est sur que ça ne vaut pas 8 1/2 de Felini mais la mise en scène est génial , les acteurs parfait ! ( Day Lewis est juste enorme encore une fois , et marion cotillard parfaite !. Y'a juste un petit manque de rythme au 2/3 du film mais franchement dans l'ensemble ce film est très bon !

Mon expérience m'a montré qu'il fallait se méfier de l'avis qu'on se fait de films vus en avant-première. Je pense que le sentiment d'être privilégié met dans de trop bonnes conditions, une sorte de courte euphorie qui peut prendre le pas sur le film et altérer son jugement. C'est pas pour rien que les avants-premières sont de plus en plus accessibles. Après je me trompe peut-être, mais j'avais déjà pu constater ça avec des films comme Hellboy 2 ou Mise à Prix que je me souviens avoir encensé sur ce même forum pour m'apercevoir quelques mois plus tard que le film était bien sympa mais loin de la bombe que j'avais annoncé ...

Sans transitions, A Serious Man des frêres Coen. Alors là, je suis un peu circonspect. Si quelqu'un a compris le sens du film ... Je vois les différentes pièces mais j'arrive vraiment pas à trouver la clé. Je sais bien que les Coen sont les Coen mais au moins dans O'Brother ou Barton Fink, on trouvait toujours le sens général de l'histoire. Là je dois avouer que je suis perdu ... Peut-être faudrait-il que j'aille le revoir accompagné d'un bon dealer What a Face


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:19

Bounets a écrit:

Faut noter que Scorsese malgré tout son génie (je me prosterne devant ce mec) a souvent problème à trouver des fins correctes à ses films. Les nerfs à vif en est un exemple et plus proche de nous Gangs of new-york aussi à mon goût. Mis à part ça un Scorsese mineur restera toujours 1000 fois plus puissant que le meilleur film de nombreux sombres tâcherons d'Hollywood (qui a parlé de roland emmerich et de joel schumacher ? Wink ).

Je ne peux m'empêcher de penser à la fin de Casino pour te contredire, mais dans l'ensemble je suis entièrement d'accord avec toi, ça m'avait carrément troubler pour Mean Streets, que ne considère pas moins comme l'un de ses meilleurs films.

Et pour l'amour du cinéma, évitons de mettre Roland Emmerich et Martin Scorsese dans le même message Laughing


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:23

Je suis allée voir Avatar hier et j'ai bien aimé malgres que l'histoire ne soit pas extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-