AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:42

La Vie est un long fleuve tranquille, ouais bof sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 23:21

Vendredi XIII version 2009, en trois mots : nul, nul, nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 1:06

Big Movie en DVD, c'est dans des moments comme ça que je béni l'inventeur de l'avance rapide, j'ai rit trois fois tout au plus dans la séquence d'intro (les 5 premières minutes) et après... plus rien. L'excès de parodie tue la parodie et gâche le film entier (et les gags scato ou sur les emissions rap de MTV ça commence à faire un peu beaucoup au bout d'une heure trente).


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 8:36

J'ai revu le manoir hanté et les 999 fantomes que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 8:53

Shutter Island : Assez prenant, une fin Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_eek, des très bons acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:07

Brice de Nice, j'ai bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:35

Rhino a écrit:
La Vie est un long fleuve tranquille, ouais bof sans plus.
Pareil, on me disait que c'était un chef d'oeuvre, qui fallait absoulment que le regarde et j'ai été très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:48

Robin a écrit:
Rhino a écrit:
La Vie est un long fleuve tranquille, ouais bof sans plus.
Pareil, on me disait que c'était un chef d'oeuvre, qui fallait absoulment que le regarde et j'ai été très déçu.

On m'avait dit la même chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:09

American Dreamz : film sympa, la fin m'a vraiment fait marrer Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 14:26

A bug's life:Génial j'ai encore adoré .
Merlin l'enchanteur : pas mon préfère mais bien quand même
Pinocchio:J'ai adoré le redécouvrir
1984:très bon film ( un peu bizarre quand même )


«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 2760008926_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 14:37

Robin a écrit:
Rhino a écrit:
La Vie est un long fleuve tranquille, ouais bof sans plus.
Pareil, on me disait que c'était un chef d'oeuvre, qui fallait absoulment que le regarde et j'ai été très déçu.

C'est pas une comédie "avec des gags" c'est un portrait assez juste d'une certaine classe aisée de la population type idées à gauche, catholique, mais attention, pas de clochards devant la porte...)
A mon sens le film de Chatillez est une réussite (mais si on s'attend à une comédie comme les Bronzés on est déçu, je le comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:17

Nine. Ben... Il est loin de temps de Chicago! Avec un acteur et des actrices pareils, j'aurai bien voulu que ce soit une réussite. Scénario plat au possible, rôles ininteressants, et surtout, je n'ai pas du tout accroché aux chansons, le comble pour une comédie musicale (ah si, sauf la chorégraphie de la chanson de Fergie, et la mise en scène de la deuxième chanson de Marion Cotillard). Effectivement, je comprends mieux pourquoi je n'avais jamais entendu parler du musical.

Shutter Island: ce n'est plus une découverte, Léonardo Dicaprio joue divinement. Je pense d'ailleurs que le film n'aurait pas eu le même impact sur moi s'il avait s'agit d'un autre acteur principal. Le rôle de Mark Ruffalo quant à lui paraît un peu plat au premier abord, mais il prend tout son sens à la fin; et pour le coup, on réalise qu'il joue également très bien. Le scénario de Lehane est assez fin et réserve de belles surprises sans être incroyablement original pour autant, mais Scorcese parvient à le magnifier par son suspense à la Hitchcock, son esthétisme très travaillé et son choix d'acteurs. On comprend assez vite le dénouement, mais le choix de Scorsese de rendre la fin si réaliste est du meilleur effet.
Petit bémol néanmoins: Tout comme ce que j'avais repproché au dernier film de Peter Jackson, les scènes de rêves/flashback/allucinations auraient pu se contenter de moins d'effets spéciaux tape à l'oeil. Peut-être bien que le film lui-même aurait pu se contenter de moins de scènes de ce genre. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé que la bande son collait toujours très bien aux images (à l'arrivée sur l'île notament), ce qui donne un effet un peu trop etouffant et pompeux par rapport à ce qu'est réellement le scénario.
Dans l'ensemble un très bon film, je ne saurai dire si j'ai préféré la nature de l'histoire imaginée par Dennis Lehane, la finesse de Scorsese ou l'instinct de Leonardo Dicaprio, mais le résultat est bien là. Une adaptation réussie, pas le meilleur Scorsese, ni le meilleur Dicaprio; mais toutefois le meilleur Scorsese/Dicaprio selon moi.

EDIT: Ah oui, tiens, j'ai aussi vu Thérapie de Couples et Le Mac, mais est-ce bien utile de commenter quoi que ce soit? Des deux, j'ai préféré Le Mac, qui m'a fait rire, mais vous vous doutez de la profondeur de ce film, c'est dire à quel point Thérapie de couples était sans interêt.

En dehors de tout ce grand écran, j'ai revu avec plaisir une valeur sûre dont je ne me lasserai jamais: Ace Ventura. Raaaaah...
Cétacé, dit la baleine.


Dernière édition par Vixy le Sam 6 Mar 2010 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:34

Braveheart de Mel Gibson...

Le film est déjà une merveille en soi. Mais en BD (traduisez Blu-Ray Disc, hein Vixy ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_tongue )... Que dire... C'est splendide !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 20:01

Professor Ratigan a écrit:
Braveheart de Mel Gibson...

Le film est déjà une merveille en soi. Mais en BD (traduisez Blu-Ray Disc, hein Vixy ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_tongue )... Que dire... C'est splendide !

Tsssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 20:05

Suis-je le seul à trouver en Nine un chef d'oeuvre incontestable ? Des actrices au top de leur forme, un acteur Day-Lewis qui incarne à merveille son personnage, des chorégraphies extrêmement bien menés (surtout celle de Fergie qui d'ailleurs, incarne parfaitement ce rôle de prostituée italienne ou elle a pris 10 kg exclusivement pour le tournage Very Happy). Et surtout, le propos du film est tout bonnement magnifique. "Reste un enfant, ou tu ne feras plus jamais de films" esquisse Judi Dench envers son ami, Day-Lewis... Awesome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 20:18

Vixy a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Braveheart de Mel Gibson...

Le film est déjà une merveille en soi. Mais en BD (traduisez Blu-Ray Disc, hein Vixy ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_tongue )... Que dire... C'est splendide !

Tsssssssss...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 53119

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Icon_wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 20:47

The Ghost Writter de Roman Polanski avec Ewan McGregor et Pierce Brosnan: Un film sympathique, assez bien mené et une histoire intéréssante, bien que cela reste basique. C'est plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 1:52

A Single Man : Enoooorme déception ! Le film est esthétiquement très sophistiqué, j'ai envie de dire trop sophistiqué. C'est tout plein de chichis et ça prend rapidement le pas sur le reste des éléments du film. Colin Firth reste impeccable, il faut bien l'avouer mais le reste du film est désespérément vide : Pas d'émotion, pas de rythme, pas de d'intérêt ... Le film est chiant. Je pense que Tom Ford a eu la mauvaise idée de vouloir transformer une pub Channel en long métrage, vraiment dommage.
P.S : J'oublias Juliane Moore, excellente, comme toujours.

Je me tâte à aller voir Precious et Crazy Heart qui ont eu un gros succès critique aux states mais qui ne m'attirent pas trop. Surtout que je dois vite prendre ma décision vu le faible nombre de copies.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 1:56

Djidane a écrit:
A Single Man : Enoooorme déception ! Le film est esthétiquement très sophistiqué, j'ai envie de dire trop sophistiqué. C'est tout plein de chichis et ça prend rapidement le pas sur le reste des éléments du film. Colin Firth reste impeccable, il faut bien l'avouer mais le reste du film est désespérément vide : Pas d'émotion, pas de rythme, pas de d'intérêt ... Le film est chiant. Je pense que Tom Ford a eu la mauvaise idée de vouloir transformer une pub Channel en long métrage, vraiment dommage.

J'hésitais encore à aller le voir, tu m'as refroidi Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 1


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 2:18

Les Tontons Flingueurs : Bah je l'avais vu il y a trèès longtemps, ma copine a insisté pour que je le revoie, et j'ai passé un bon moment, les dialogues d'Audiard sont géniaux, mais la gonzesse... Quelle plaie O_O Elle en gâcherais presque le film si le reste n'était pas aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 10:39

Où sont les Morgan?
avec Hugh grant et Sarah jessica Parker...
C'était vraiment trés plat, je le déconseille fortement.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 11:03

Snatch. C'est vraiment un film excellent, je m'éclate du début jusqu'a la fin. Du très très bon Guy Ritchie. Mention à Brad Pitt en boxeur manouche. A voir en VO pour son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 11:32

Sac de Noeuds, j'ai bien rigoler, un film simpas qui fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
SebCbien

SebCbien

Masculin
Âge : 42
Messages : 40
Localisation : Châtellerault
Inscription : 30/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:11

Hier soir je suis aller voir Shutter Island et Le Coursier.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 16:43

Confessions d'un Homme Dangereux de et avec Georges Clooney, avec Sam Rockwell, Drew Barrymore et Julia Roberts :

Un film vraiment surprenant qui va souvent là où on ne l'attend pas forcément. Biopic impressionant de la vie du producteur/présentateur télé vedette Chuck Barris, Sam Rockwell campe ici un Chuck très attachant et touchant malgré les attrocités qu'il peut faire. Un belle réussite.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-