AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:51

L'Attaque du Métro 123, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:59

Aviator de Martin Scorsese.

Bon film. La fin est un peu rapide quand même.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:16

En cloque mode d'emploi :
Bien sympathique comme petit film, on rigole et Lindsay ne joue pas mal du tout alors si vous voulez passer un moment sympa avec les joies d'une fausses grossesses ^^

Destination Final 4
: pas très réaliste voir pas réaliste du tout plutôt XDDD Mais on s'est bien marrer en regardant au moins Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Icon_lol

( désolé si c'est en gras, j'ai un soucis avec mon pc )


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 10:17

J'ai revu Stuart Little 2, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 10:50

Superman Returns de Bryan Singer.

Un bon divertissement, sans plus quand même.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:01

Le Petit Nicolas, un film sympas.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:12

Rhino a écrit:
Le Petit Nicolas, un film sympas.

Je l'ai trouvé sympa aussi, mais sans plus, je m'attendait à mieux Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Icon_neutral


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:27

Shutter Island ! Super film venez en discute sur ce topic :

içi


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:00

Une époque Formidable avec Gérard Jugnot ! J'adore Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Icon_biggrin


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:03

Tatie Danièle


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:36

Audio a écrit:
Tatie Danièle
Trop rigolo ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 22:04

disneymat a écrit:
Audio a écrit:
Tatie Danièle
Trop rigolo ce film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Icon_smile

Je suis totalement d'accord il est génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 22:46

Je viens aussi de voir le Petit Nicolas, on m'avait dit que c'était un peu décevant, mais je l'ai trouvé bien sympatique et les gamins sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 9:17

"La proposition" avec Sandra Bullock !
Je l'ai trouvé très sympa même j'ai trouvé que la fin était un peu baclée!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 9:46

Le dernier film que j'ai vu ... il y en a u plusieurs ce week end.

Tout d'abord Fantastic Mr Fox. La surprise cinématographique du moment pour moi, car clairement au vu de la bande annonce, je n'attendais pas grand chose de ce film. Le traitement graphique ne me plaisait pas trop. Il s'avère qu'en fait ce traitement rend le film plus beau, plus drôle. Quant à l'histoire, vraiment bien, Roald Dahl en même temps ...

Ensuite, 2012. Ou comment m'énerver toute seule en regardant un film. Ca 'a super soulée j'ai bien cru que je ne tiendrais pas jusqu'au bout. Tout le monde meurt, mais on s'en fout nous on a survécu on est américain et on fait chier tout le monde. NUL.

Enfin, I Love You Phillip Morris. Génial ! Jim Carrey m'a fait rire, Ewan MacGregor m'a émue. OMG comme il fait bien le gay. On a du mal a penser qu'il y a encore quelques années c'était un maître Jedi ! Histoire incroyable, jeu d'acteur incroyable. super film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:50

Maureen a écrit:


Tout d'abord Fantastic Mr Fox. La surprise cinématographique du moment pour moi, car clairement au vu de la bande annonce, je n'attendais pas grand chose de ce film. Le traitement graphique ne me plaisait pas trop. Il s'avère qu'en fait ce traitement rend le film plus beau, plus drôle. Quant à l'histoire, vraiment bien, Roald Dahl en même temps ...


Bordel, je veux le voir ! (j'vais peut-être forcer Erwan à venir avec moi tiens quand il sera là)

Sinon, ces derniers temps j'ai pu voir :

Thérapie de couples
: De bons gags, de superbes décors mais ça reste une comédie romantique légère. Mais on rigole bien de voir Jean Reno en maître Yogi en slip.

The Rock : Du grand Michael Bay ! Musique épique d'Hans Zimmer, action bourrine, acteurs hors-normes. Tout explose et on adore ça ! Mais j'ignorais qu'il y avait autant d'endroit dans Alcatraz lol, comme une mine inexploitée avec des chariots situés sur des rails qui aboutissent à un ravin souterrain. Quelle imagination lol...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 16:14

Neuilly sa Mère, ouais bon sympas mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:36

This is it en BR !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:57

Maureen a écrit:
Ensuite, 2012. Ou comment m'énerver toute seule en regardant un film. Ca 'a super soulée j'ai bien cru que je ne tiendrais pas jusqu'au bout. Tout le monde meurt, mais on s'en fout nous on a survécu on est américain et on fait chier tout le monde. NUL.

Je ne l'aurais pas mieux résumé.

Sinon hier soir : L'Affaire Thomas Crown de John McTiernan.

Un mot : Mouais...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:30

G-force a écrit:

The Rock : Du grand Michael Bay ! Musique épique d'Hans Zimmer, action bourrine, acteurs hors-normes. Tout explose et on adore ça ! Mais j'ignorais qu'il y avait autant d'endroit dans Alcatraz lol, comme une mine inexploitée avec des chariots situés sur des rails qui aboutissent à un ravin souterrain. Quelle imagination lol...

Mon péché mignon cinématographique Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 425715 Je dois au moins me le matter une fois par an !

Sinon pour rendre ce post moins inutile, je viens de voir Magnolia de PT Anderson, résultat ça déboite chanmé ! Je m'attendais pas à un si bon film mais ça ne fait que confirmer la maestra entrevue dans There Will be Blood. Il faut absolument que je me fasse Punch Drunk Love qui me faisait déjà bien envie !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 23:17

Je viens de sortir d'une séance d'Invictus, et j'ai trouvé ce film vraiment excellent. À part un ralentissement progressif (jusqu'au ralenti final durant les 7 dernières minutes de jeu) à partir de la finale, c'était vraiment, euh, super.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 9:01

Maureen a écrit:
Le dernier film que j'ai vu ... il y en a u plusieurs ce week end.

Tout d'abord Fantastic Mr Fox. La surprise cinématographique du moment pour moi, car clairement au vu de la bande annonce, je n'attendais pas grand chose de ce film. Le traitement graphique ne me plaisait pas trop. Il s'avère qu'en fait ce traitement rend le film plus beau, plus drôle. Quant à l'histoire, vraiment bien, Roald Dahl en même temps ...


J'ai acheté le livre il y a quelques jours et il y a de belles différences entre l'histoire de Dahl et celle du film.Par exemple, Mr.Fox a 4 enfants dans le livre alors qu'il n'en n'a qu'un seul dans le film.Et dans le livre, sa femme sait qu'il vole pour nourrir sa famille contrairement à ce qui se passe dans le film.
Mais ça reste un des meilleurs films de l'année selon moi!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 425715


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:08

Un Prince à New York, on rigole bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 1:07

Vu ce soir en avant-première, Nine: Après Chicago, Rob Marshall s’attaque à un nouveau classique de Broadway. Il revisite 8 ½ de Fellini. Je serais curieuse de voir l’original aussi bien à Broadway que la version de Fellini. Etant une grande fan de Chicago, je suis un peu restée sur ma fin avec ce Nine. A part quelques scènes de danses grandioses (« Be Italian », « Cinema Italiano », « Take it all »), le reste est assez plat. Il y a une absence flagrante de scénario et certaines actrices ne sont clairement pas faites pour chanter.... (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:28

17 ans encore, j'ai bien aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-