AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:23

Raiponce en 3D pour la deuxieme fois il y a à peine 1h Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 12:28

La belle & la bête 2: Un noël enchanté
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 13:04

Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 13:06



Pirates des caraibes: la malediction du black pearl (le meilleur pour moi)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 16:45

Pocahontas.

En ce moment sur tf1, comme quoi ils savent diffuser de bons programmes !
Même si ce c** de Téléstar note "l'un des dessins animés les moins réussis de Disney." Ils y connaissent rien ma parole ! =O Bande de niouks !
J'ai juste du le voir une cinquantaine de fois tellement il est bien ! Et cette musique...


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 17:13

Wé moi aussi je le regarde et tu a réson se son de vrais C** en disant ça il n'y connaice rien!!!!!!!!

Bref ... pour ma par je regarde tout desuite après,le manoir hanter et les 999 Fantôme (un film qui me fait bien penssé a l'attraction Phantom Manors a Disneyland Paris Smile ).Et je regarde ce soir Qui veut la peau de Roger Rabbit sur TMC a 20H35.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Petit_51880Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Stitchou.

Stitchou.

Masculin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : La tour de Raiponce
Inscription : 15/12/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 23:02

Pocahontas ? Uns des moins réussis ? Il ferait mieux de se renseigner avant de parler !

Pour ma part c'est Dingo et Max hier. J'adore ce Disney. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 10:36

High School Musical : premiers pas sur scène.
J'aime les rediffusions de Noël =P


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:32

pocahontas aussi hier soir!!ça fesait longtemps que je l'avait pas vu ça rappelle de bons souvenirs


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:38

Comme je ne savais pas quoi faire de mon après-midi, j'ai regardé Mulan 2 et Pocahontas 2 sur TMC. Je n'ai vu que le deuxième cité quand j'étais petite. Et il n'y a pas à tergiverser: c'est du grand n'importe quoi (l'un comme l'autre)! D'accord, la plupart des suites sont destinées aux enfants mais ce n'est pas une raison. Je crois que la palme revient à Pocahontas 2: entre les navires très laids réalisés en 3D (ils ne sont sans doute pas capables d'en dessiner à la main...), la "bretelle" de la tenue d'indienne de Pocahontas qui change de côté, son collier qui tantôt est présent, tantôt ne l'est plus (si si, pendant la confrontation avec Radcliffe sur le bateau), Pocahontas devenant superficielle et qui s'éprend du premier beau gosse venu, John Smith content de se faire renvoyer promener par Pocahontas à la fin, etc., etc. Il n'y a pas à dire: c'est du grand art Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:16

J'aime ta description du film K Roll XD
J'aime bien les chansons quand même Langue Et l'autre qui compte le nombre d'anglais avec son bâton mwahha.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:18

ce soir
zapping entre Kung Fu Panda sur Ciné Cinéma Famiz
et Il était une fois sur la Une


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 281723tictacsignature
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 TiggerQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 GoofybQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:27

il était une fois en ce moment sur tf1


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:45

vous arriver sérieusement a suivre un film en surfant sur internet en même temps? sa gâche tout le plaisir moi je trouve , enfin ce n'est pas un reproche chacun a ses habitudes!!
je trouve sa juste dommage car on peut pas vraiment être DANS le film sinon.

en ce qui me concerne je l'es en dvd et revu y a pas lontemps c'est vrai qu'il est genial^^
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:43

Il etait une fois sur TF1 y a 2 minutes ^^


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Petit_51880Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:44

ariel a écrit:
vous arriver sérieusement a suivre un film en surfant sur internet en même temps? sa gâche tout le plaisir moi je trouve , enfin ce n'est pas un reproche chacun a ses habitudes!!
je trouve sa juste dommage car on peut pas vraiment être DANS le film sinon.

en ce qui me concerne je l'es en dvd et revu y a pas lontemps c'est vrai qu'il est genial^^

j'ai tout de suite mis mon ordi en veille juste apres mon message.
J'aime pas trop regarder un film surtout un disney en etant sur l'ordi.
Voilou donc moi aussi il était une fois.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:50

J'ai également revu Il était une fois avec un grand plaisir ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 10:16

Je n'est jamais eu l'occasion de voir il était une fois et grace a TF1 je l'est vu hier! et je le trouve super Smile !!!


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:48

Citation :
vous arriver sérieusement a suivre un film en surfant sur internet en même temps? sa gâche tout le plaisir moi je trouve , enfin ce n'est pas un reproche chacun a ses habitudes!!
je trouve sa juste dommage car on peut pas vraiment être DANS le film sinon.

en ce qui me concerne je l'es en dvd et revu y a pas lontemps c'est vrai qu'il est genial^^


j'ai tout de suite mis mon ordi en veille juste apres mon message.
J'aime pas trop regarder un film surtout un disney en etant sur l'ordi.
Voilou donc moi aussi il était une fois.

desolé j'espere que tu n'a pas vu ca comme une critique! je disais juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 12:38


T'inquiète t'inquiète
Sinon j'ai regardé la princesse et la grenouille, hier soir apres il était une foius.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 13:55

Je trouve que, pour ce Noël, les Disney sont très présents sur nos écrans, en après-midi comme en soirée et c'est une bonne chose ! Deplus, ça change des eternels Asterix diffusés habitullement en cette periode !

Ratatouille, Monstres & cie, Pocahontas, Lilo&Stitch, Mary Poppins, Il était une fois et j'en passe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 14:00

oui ça fait du bien pour noel


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 15:38

Mel&co. a écrit:
Je trouve que, pour ce Noël, les Disney sont très présents sur nos écrans, en après-midi comme en soirée et c'est une bonne chose ! Deplus, ça change des eternels Asterix diffusés habitullement en cette periode !

Ratatouille, Monstres & cie, Pocahontas, Lilo&Stitch, Mary Poppins, Il était une fois et j'en passe... Very Happy
Les Astérix sont encore diffusés cette année. Même si j'aime beaucoup ces films (sauf les deux derniers), c'est vrai que les programmes de fin d'année me gonflent vu leur manque d'originalité. On a toujours le droit aux bétisiers de Noël (qui sont les mêmes que ceux d'été...), les mêmes films et téléfilms, etc. Par contre, pour Ratatouille, c'était plus pour Halloween que pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 17:28

K Roll a écrit:
Mel&co. a écrit:
Je trouve que, pour ce Noël, les Disney sont très présents sur nos écrans, en après-midi comme en soirée et c'est une bonne chose ! Deplus, ça change des eternels Asterix diffusés habitullement en cette periode !

Ratatouille, Monstres & cie, Pocahontas, Lilo&Stitch, Mary Poppins, Il était une fois et j'en passe... Very Happy
Les Astérix sont encore diffusés cette année. Même si j'aime beaucoup ces films (sauf les deux derniers), c'est vrai que les programmes de fin d'année me gonflent vu leur manque d'originalité. On a toujours le droit aux bétisiers de Noël (qui sont les mêmes que ceux d'été...), les mêmes films et téléfilms, etc. Par contre, pour Ratatouille, c'était plus pour Halloween que pour Noël...

Oui, complètement d'accord pour les bêtisiers, on connait par coeur leur contenu, c'est vraiment rasoir comme programme !
Pour les Astérix, c'est vrai qu'ils font de la resistance, je ne sais pas si ça a toujours autant de "succès"...scratch
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 21:58

Merlin en ce moment


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 22 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-