AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 0:00

Robin a écrit:
Ah je n'ai pas pas vu Alice au Pays des Merveilles en 3D. (J'ai choisi la VO ^^ ). Donc pour le coup je ne peux pas comparer.

Mais si je repense aux précédentes production Disney et Pixar 3D comme Volt, Star Malgré Lui, Là-Haut ou même Le Drôle de Noël de Scrooge, je place Toy Story 3 bien au dessus. ( toujours à propos de la 3D bien sur. )

Certaines scènes étaient sombres, c'est vrai, mais ça ne m'a pas géné plus que ça. Peut être que là encore c'est en fonction du réglage de la 3D dans les cinémas. Smile

Lol je ne savais même pas que Volt avait été en 3D Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Icon_surprised
Moi je l'avais vu en "normal" Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 13:29

moi aussi j'ai trouvé la 3D assez inutile dans Toy Story 3, au bout d'un moment je ne m'en rendais même plus compte. par contre s'il y a vraiment un film qu'il fallait voir en 3D c'est le Noel de Scrooge! Il est vraiment bluffant quand il vole dans les airs puis qu'on a des vues plongante sur la ville en dessous sa donne le vertige!! On a vraiment l'impression d'être "a l'intèrieur" du filmC'est le seul pour moi ou j'ai vraiment apprécier la 3D tout au long du film, et pourtant j'en ai vu pas mal dans ce format!(avatar, alice, volt, la haut, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 17:24

Alice Au Pays Des Merveilles version Burton, un film qui n'a aucun intérêt !!! A la limite j'aurais préféré une nouvelle adaptation plutôt qu'une suite inutile. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 18:17

Moi c'était le bossu de notre dame lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 18:20

Taram et le chaudron magique hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 18:27

La Belle au bois dormant, l'un des plus beaux Disney. Une pure merveille Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:06

Toy Story 2.....en Allemand Laughing ......merveilleux^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 20:03

Océans de Jacques Perrin, magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 18:03

la princesse et la grenouille mais en blu ray cette fois ci. images très belles^^
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 20:21

"Il était une fois" pour la 1ère fois en blu ray cette après-midi. L'image est carrément plus belle que sur le dvd, mais bon est-ce vraiment la peine de le préciser Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 153419


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 20:26

Ratatouille.Je trouve ce film vraiment excellent.Pour moi,un des meilleurs films de Pixar avec Cars et Là-Haut


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 13:45

Blanche neige et les 7 mains, un magnifique film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:47

Mary Poppins, que je posédais déjà en VHS et que je viens d'acheter en DVD !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 18:33

Taram et le chaudron magique en DVD Smile
J'ai kiffé ! Vraiment basé sur l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 9:01

James et la pêche géante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 15:15

Le remake de La Montagne Ensorcelée, un bon petit film, cependant dommage que certains effets spéciaux sont ratés.
Revenir en haut Aller en bas
jeffsm

jeffsm

Masculin
Messages : 8
Localisation : 29- Finistère
Inscription : 11/11/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 10:58

WALL-E sur Disney Cinémagique, j'adore ce film. Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Icon_wink


 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.acadi-web.infos.st
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:39

Le livre de la jungle 2
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 12:22

La princess et la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 21:19

La Belle et la Bête cette semaine...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 21:23

Là-Haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flagada.Jones

Flagada.Jones

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 12:32

Les Aventures de Bernard et Bianca Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 12:33

Là-Haut ! Regardé hier sur Blu-ray. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 3:06

Lilo et Stitch (le premier ET le deuxième, hier soir...Je suis accro à ces DAs je crois...Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:25

Toy Story 3 pour la troisième fois, et toujours autant la gorge nouée dans la scène de l'incinérateur, et un sourire aux lèvres et une larmichette qui coule quand Andy présente ces jouets à la jolie Bonnie et quand Bonnie dit aurevoir à Andy...


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-